« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement nuage perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:20

lorsque sombre lumière se leva se matin là, les doux rayons de lumière filtrés par les dernières traces de glaces embrasaient le camp d'une lueur rougeâtre.Laissant enfin place au soleil glacial de fin de saison des feuilles mortes, la lune s'éclipsa donnant l'étrange impression,que, depuis les cieux deux yeux se posaient sur la forêt etses habitants.Sombre lumière s'étira d'un bout à l'autre de son corps musclé par des lunes de chasse.Un simple coup d'oeil lui suffi pour voir que la nourritures commençait à se faire rares.
Ayant rendez-vous avec Nuage perdu aux plaines rocheuses Sombre lumière avança d'un pas pressé, sur l'herbe qui craquait sous ses pattes.Lorsqu'il arriva en vue du vaste amas de rocher que formait la plaine il traversa prudemment la bande de terrre étroite rendu glissantes par les gelées,s'efforçant comme à chaque fois qu'il venait là, de ne pas penser à ce qu'il adviendrai de lui si il tombait.
les plaines rocheuses sous le pâle soleil de l'aube ressemblait aux traces d'un bipédes géants qui se serait écroulé, arrassé.Les rochers glissants rendez l'entrainement difficle et, pour faire le moindre mouvement il fallait bien y réfléchir avant.
Sombre lumière s'asit, grelottant de froid et espérant que son aprentis arriverait vite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:12

Idiot! Je t'avais dit de ne rien dire! Ritsuka lui m'aurait écouter!
Fleur de cerisier s'énervait, elle me bloqua de ces grande patte blanche, je tourna la tête et ferma les yeux avec peur. La chatte blanche leva la patte et me frappa au visage.
Maman... Ar..Arrête...
La chatte me regarda avec colere, Elle cracha.
Oh! Monsieur l'apprenti, si tu est si fort, pourquoi tu ne partirais pas a ton entraînement? Hien? Allez va y!
J'essaie de me dégager mais la chatte ne me laissa pas. Elle me mordra une de mes pattes avant, je gémis de douleur, les larmes au yeux. La chatte me poussa contre un arbre avant de partir. Je trembla, je voulu me relever mais ma patte me fessais trop mal... Je réussi a me lever quelque minutes plus tard, il fallait que je me dépêche pour aller retrouver Sombre Lumière! Je parti aux plaines rocheuses, une foie arriver je m'inclina avec respect devant mon mentor. Je tremblais a cause de ma patte blesser et de mes blessures sur mon visage. Je lui dit avec honte.
Je suis désolé du retard... Je...Je suis tomber...Et je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:44

Sombre lumière vit son aprentis arriver, deux heures en retard le visage scarifié et boitant tellement que c'était un miracle qu'il est pu arriver jusqu'à lui.Il s'inclina devant sombre lumière et ouvrit la bouche arguant qu'il était tombé et même qu'il s'était perdu.Sombre lumière sentit la colère monter de son estomac jusqu'à son visage, il inspira buyamment regarda son aprenti d'un air ou se lisait facilement l'emportement et lança:

-Et tu crois q'en plus je vais te croire ? Nuage perdu, te rend tu compte de ce que tu fais ?Tu laissses ta mère te frapper, tu ne dis rien et en cela tu met en danger le clan. Il faut te résoudre à éviter ta mère même si pour cela tu devras rester 24h sur 24 avec moi.Regarde tu boîte, ta figure et barré par un tas de griffure et personne ne t'as sans doute vue sortir du clan, tu comprend se que sa signifie ?

(C'est pas grave que tu sois en retard c'est ma faute j'aurai du te prévenir pour le rp...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:48


(désolé je ne suis pas tres bien...)

-Et tu crois q'en plus je vais te croire ? Nuage perdu, te rend tu compte de ce que tu fais ?Tu laissses ta mère te frapper, tu ne dis rien et en cela tu met en danger le clan. Il faut te résoudre à éviter ta mère même si pour cela tu devras rester 24h sur 24 avec moi.Regarde tu boîte, ta figure et barré par un tas de griffure et personne ne t'as sans doute vue sortir du clan, tu comprend se que sa signifie ?
Je baissa la tete, je n'aime pas sa... J'ai honte... Je secoua la tete pour dire non avant de dire.

Je ne sais pas... Mais Maman ne va pas tres bien, mais dans quelque temps elle redeviendra normale...
"Menteur"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:20

(bah si ça va pas on peut en parler par mp si tu veux....)

Sombre lumière ferma les yeux un moment, un long moment un trés trés long moment et dés qu'il se sentit apte à parler sans injurier la mère de l'aprenti il lança :

-Te rends-tu compte de ce que tu fais ?Toi un petit chat qui pars joyeusement voir son maître, le chat réputé le plus colèrique du clan, personne ne sait ce qui se passe durant ton entrainement et tu ressurgis, dans le camps, à moitié mort. A ton avis tu sais ce qui se passera ?Ta mère dira à Etoile d'argent que je te maltraite, toi tu n'oseras rien dire pendant que ta mère jubilera parceque ton dernier protecteur aura été exilé du camps. Ecoute perdu, si seulement tu pouvais m'expliquer ce qui va pas, cette chose qui t'empêche de vivre et qui te mange de l'intérieur je pourrai t'aider.je sais que ta mère est malade, je sais qu'elle ne fait pas ce qu'elle fait par plaisir, mais bon dieu dis le aux guérisseurs, ils t'aideront.Et si tu ne peux pas je t'aiderai bien sur, mais pour cela il faut que je sache pourquoi tu te claquemure dans le silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:53

(Je veut bien)

-Te rends-tu compte de ce que tu fais ?Toi un petit chat qui pars joyeusement voir son maître, le chat réputé le plus colèrique du clan, personne ne sait ce qui se passe durant ton entrainement et tu ressurgis, dans le camps, à moitié mort. A ton avis tu sais ce qui se passera ?Ta mère dira à Etoile d'argent que je te maltraite, toi tu n'oseras rien dire pendant que ta mère jubilera parceque ton dernier protecteur aura été exilé du camps. Ecoute perdu, si seulement tu pouvais m'expliquer ce qui va pas, cette chose qui t'empêche de vivre et qui te mange de l'intérieur je pourrai t'aider.je sais que ta mère est malade, je sais qu'elle ne fait pas ce qu'elle fait par plaisir, mais bon dieu dis le aux guérisseurs, ils t'aideront.Et si tu ne peux pas je t'aiderai bien sur, mais pour cela il faut que je sache pourquoi tu te claquemure dans le silence !!!
J'enfonça mes griffes dans le sol, il ne sais rien sur moi alors pourquoi veut t'il m'aider? Pourquoi me dit il sa!? J'hurla avec colere.
Tu ne sais rien sur moi! Tu n'as pas a te mêler de ma vie! Tu n'as pas a insulter la seule personne qui me reste!! Tu veut m'aider? Et bien arrête de penser a ton rang!!!
Je sentis des larmes couler des mes yeux améthyste... J'ai trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

(désolé j'avais pas vu que t'avait répondu )

-Bon Nuage perdu calmons-nous.

*même si c'est toi qui devrai te calmer*

-je ne me soucie pas que de mon rang mais de ta protection.Ce soir aprs ton entraînement nous rentrerons ensemble, et le clan entier va me détester. je Serai peut-être exilé par Etoile d'argent, je perdrai ma dernière famille. Oui parceque je sais un peu pourquoi tu es comme ça la mort de ton frére sans doute, mais moi Perdu j'ai vu mon propre père assassiné ma mère et le clan du lion m'as recueuilli.Je...Il faut passer à autre chose perdu.
Dis toi que ton frére chasse avec le clan des étoiles désormais.Il ne faut pas ruminer son passé si horrible soit-il.
Regarde ce que la haine à fait de moi ? Regarde moi Perdu est-ce que tu penses que ce que tu vis n'arrive que à toi et que personne ne peut te comprendre ?Moi je le croyais et j'ai...j'ai parlé à Coeur d'ombre et elle aussi à perdu ses parents et regarde tu ne la voix jamais désemparé, toujours souriante. Il faudrai suivre son exemple tu sais.La Mort d'un proche n'est pas insurmontable si abominable que sa mort soit.Chacun de pas, chaque soufle que tu auras fais-les pour ton frére.Te laisser mourir ne le fera pas revenir !Combat cette peur qui te ronge et fais de toi un amas de chair son âme.Bat-toi et la vie aura un meilleurs gout, celui de la victoire et de la joie d'être parvenu en haut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:31

-je ne me soucie pas que de mon rang mais de ta protection.Ce soir aprs ton entraînement nous rentrerons ensemble, et le clan entier va me détester. je Serai peut-être exilé par Etoile d'argent, je perdrai ma dernière famille. Oui parceque je sais un peu pourquoi tu es comme ça la mort de ton frére sans doute, mais moi Perdu j'ai vu mon propre père assassiné ma mère et le clan du lion m'as recueuilli.Je...Il faut passer à autre chose perdu.
Dis toi que ton frére chasse avec le clan des étoiles désormais.Il ne faut pas ruminer son passé si horrible soit-il.
Regarde ce que la haine à fait de moi ? Regarde moi Perdu est-ce que tu penses que ce que tu vis n'arrive que à toi et que personne ne peut te comprendre ?Moi je le croyais et j'ai...j'ai parlé à Coeur d'ombre et elle aussi à perdu ses parents et regarde tu ne la voix jamais désemparé, toujours souriante. Il faudrai suivre son exemple tu sais.La Mort d'un proche n'est pas insurmontable si abominable que sa mort soit.Chacun de pas, chaque soufle que tu auras fais-les pour ton frére.Te laisser mourir ne le fera pas revenir !Combat cette peur qui te ronge et fais de toi un amas de chair son âme.Bat-toi et la vie aura un meilleurs gout, celui de la victoire et de la joie d'être parvenu en haut.


J'hocha la tete énerver mon poils se dressa, comment peut il parler de Seimei comme sa?! Je lui répondit en râlant un peu.

C'est bon! Je vais aller la voir ta stupide guérisseuse! Mais si je me fait virer de sa tanière tout de suite tu sera pourquoi!

Je commença a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:41

A ces mots Sombre lumière perdit son sang-froid, et il dut se retenir à grande peine de sauter sur l'aprenti.

COEUR D'OMBRE N'EST PAS STUPIDE !Répéte ça un peu pour voir !Coeur d'ombre est la personne la plus gentille et la plus courageuse que je conaisse et toi tu ne lui arrive même pas à la cheville!Pour qui te prend-tu ?Le chef de clan peut être? tu n'es pas plus chef que moi je ne suis calme ! Alors maintenant tu reviens par ici,
tu t'assois et tu m'écoutes !JE suis ton mentor et TOI tu es mon aprentis.Alors maintenant tu vachasser et je vais t'observer et ne discute plus !


Sombre lumière sentait sa rage qui flottait dans l'air.Coeur d'ombre était sa meilleure amie et personne n'avait le droit de l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

COEUR D'OMBRE N'EST PAS STUPIDE !Répéte ça un peu pour voir !Coeur d'ombre est la personne la plus gentille et la plus courageuse que je conaisse et toi tu ne lui arrive même pas à la cheville!Pour qui te prend-tu ?Le chef de clan peut être? tu n'es pas plus chef que moi je ne suis calme ! Alors maintenant tu reviens par ici,
tu t'assois et tu m'écoutes !JE suis ton mentor et TOI tu es mon aprentis.Alors maintenant tu vachasser et je vais t'observer et ne discute plus !


Hurla t'il, mon corp se tétanisa, la peur m'emportait dans ses abîmes... Je me mis a trembler, elle me hurlait dessus de la même manière que lui... Même si elle reste plus violente que lui. Le vent qui soufflais ma donner l'impression que le mâle noir voulu se rapprocher se qui était totalement faux. Je fit un pas en arrière, mes yeux horrifier fixais un point invisible qui se trouvait juste derrière mon mentor. Des images de ma mère me frappant me revenu a l'esprit. Je ferma les yeux comme si j'allais recevoir un immense coup...


"...Fuis!"

La phrase de Seimei me revenu en tete, je ne suis pas lâche mais j'ai trop peur... Je laissa mon corp se rapprocha du sol, les larmes venu... Je pleurais murmurant cette phrase en frissonnant au mots que je déteste.

Ne me punissez pas!! Je ne veux pas être punis pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:45

Sombre lumière regarda horrifié son apprentis perdre pieds et le vit s'efondrer et l'entendi bragouiner des phrases qui n'avait pas de sens.

-Nuage perdu réveille toi !Réveille toi !


le guerrier paniqua et continua de secouer son parentis qui criait:

Ne me punissez pas!! Je ne veux pas être punis pitié!!

Voyant que ça ne fesait qu'empirer les choses Sombre lumières couru vers la plus proches flaques d'eau, trainant le corps de Nuage perdu qui se débattait, puis avec sa patte elle lui jeta de l'eau à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Lumière ? Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement nuage perdu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage perdu   entrainement nuage perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement nuage perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-