« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Sam 27 Nov - 19:52

*A Mysterious Meet...*



Silencieuse, assise devant sa tanière, Etoile d'Argent observait la toison argentée. Elle n'avait plus reçu aucun message depuis l'annonce du traître. Elle avait peur...Comme tout le mpnde au clan d'ailleurs. Etait-ce la fin du clan ? Elle espérait de tout coeur que non...Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées désagréables. Coeur d'Ebène était encore éveillée elle aussi, elle était couchée sur le ventre, ses pattes étendue devant elle sous un grand orme. Dans le nuit, ses deux yeux brillaient comme deux joyaux. Elle protégerait le camp songea la jeune chatte grise. Elle pouvait s'autoriser un petit somme. Elle retourna dans sa tanière, fit le tour de sa couchette puis s'allongea. Quelques instants plus tard seuleument, elle sombra dans le sommeil.

*

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à la Toison argentée une fois de plus. Autour d'elle les étoiles scintillaient doucement dans le ciel nocturne. On aurait dit des milliers de petites lucioles lumineuses. Etoile d'argent croyait preque entendre leur tintement portée par la brise celeste...Elle regarda aux alentours, surprise de ne trouver ni Etoile de Léopard, ni Etoile Grise, ses deux confidents habituels. Elle sentit une boule dans sa gorge. Pourquoi était-elle là si le clan des étoiles n'avait aucun message à lui délivrer ? Etait-ce un simple rêve ? Elle ne pouvait pas être morte tout de même ?! Et pourtant, ce devait être la seule explication...Que m'est-il arrivé ? Songa-t-elle, terrifiée. Ai-je perdu ma première vie ?
Sans pouvoir dissimuler son anxiété, elle appela d'une voix tremblante :

- Etoile du Léopard ? Etoile Grise ? Ou êtes-vous ?

Personne ne répondit. Elle sentait la peur la gagnait. Elle tremblait déjà de tous ses membres, recriquevilée. Non, ce n'est pas possible, je ne peux pas être morte ! Gémit-elle intérieurement. Enfin, elle entendit du bruit derrière elle. Mais ce n'était ni le pas lourd et puissant d'Etoile du léopard, ni la patte gracieuse d'Etoile grise. Non, c'était une démarche qui lui était inconnue. Le coeur battant à tout rompre, elle se retourna.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Sam 27 Nov - 20:36

Pluie d'Orage se retournais sur sa litiere, ne parvenant pas à faire le moindre somme. Il se morfondais dans l'attente inéluctable de la solution qu'on viendrait bientôt lui apporter. Il ne savait s'il devait la redouter ou la souhaiter. Cerait-elle terrible? Il n'en savait rien, car cette question était pourquoi, lui, le plus banal des inombrables félins hantant cet endroit celeste, avait il été choisi? Une question sans réponse, qui trottait dans son crâne, l'obligeant à se faire des noeuds au ceveau pour essayer de trouver une explication plausible, une explication inaccesible à lui, misérable chat choisi parmi tant d'autres. Mais que lui voulait on exactement? Il soupira, ce rememorant pour la quinzieme fois ce qu'il c'était passé.
Pluie d'Orage revenait alors de la chasse, car les chats des Etoiles, s'il ne pouvait plus mourrir, pouvait souffrir de la faim. Il se dirigeait vers sa soeur, lorsque cette derniere lui anonca qu'il était attendu. Elle n'avait pas l'air joyeux qu'il lui connaissait si bien, et il avait la désagréable impression qu'on lui cachait quelque chose. Quelque chose, mais quoi? Il avait commencé à douter. Puis il avait étais conduit aux grands chefs, et il avait sentit que l'affaire était décidément étrange. Etoile Grise, qu'il n'avait encore jamais rencontré, lui dit de ne pas s'inquieter. Mais cela ne l'avait pas rassuré, bien au contaire. Qu'allait on lui annoncer si on prenait de tels risques? Il s'était crispé, décidé à tout entendre, mais rien ne lui avait était dévoilé. On lui avait seulement annoncé qu'il allait dormir et s'éveiller dans un endroit inconnu. Tres rassurant, en effet, avait il pensé. Mais avant cela, un grand chef lui dirait ce qu'il devait faire. Et c'était ainsi qu'il attendait des instructions, transi d'angoisse. A vrai dire, il se faisait des illusions pour rien de tres important, masi Pluie d'Orage était un chat extremement nerveux, et se faire un sang d'encre pour des choses dérisoires lui arrivait tres frequemment. Bien que cette fois ci les evenements à venir semblaient être importants, il ne pensait qu'a une punition. Et il repartit à faire son examen de conscience, se demandant ce qu'il avait bien put faire pour mériter la colere des grands chefs. Alors que la nuit semblait bien avancée, un chat vint le tirer du léger sommeil où il avait fini par sombrer.
Il fut ammené devant un chat dont il ne pouvait distinguer la couleur du pelage, mais qu'il reconnut sans qu'il eut à se présenter. Etoile du Léopard. Le chef se tourna vers lui et dit à son attention :
- Pluie d'Orage. Tu as étais choisi pour transmettre un message aux vivants. Tu es l'un des seuls chats normaux à avoir communiqué sans en souffrir avec les vivants.
Il eut du mal à cacher son soulagement? Ainsi, c'étais pour cela qu'il avait était selectionné. Il avait parlé à un vivant, Taches de Léopard, son apprentie. Etoile du Léopard poursuivi :
-Nous ne parvennons plus à trouver le temps de communiquer à nos chefs les informations dont ils ont besoin, car nous devons nous rendre ce soir à un lieux qu'ils nous faut rallier au plus vite, et nous ne serons pas rentrés avant des jours... Or, Etoile Bleue a besoin d'information maintenant.
Il s'approcha de Pluie d'Orage et lui chuchota ce qu'il devrait dire à la meneuse du Lion, puis dit à voix haute :
-Va, et reviens une fois ta mission accomplie.
Un souffle sembla envelloper le chat noir, et il s'endormit sans vraiment s'en rendre compte.
Lorsqu'il se reveilla, Pluie d'Orage se trouvait dans un endroit inconnu. Une douce brise soufflait, et la clairiere était illuminée par des milliers de lucioles. Ce spectacle féérique captiva Pluie d'Orage, et il se souvint de sa mission lorsqu'il avisa un chat au pelage argenté qui lui tournait le dos. Etoile d'Argent, pensa t-il. Il l'entendit crier :
- Etoile du Léopard ? Etoile Grise ? Ou êtes-vous ?

Elle se retouna ensuite vers moi, et elle me dévisagea. Ses yeux bleus parurent me sonder et je crus un instant qu'elle lisait dans mes pensées. Mais je me repris vite et lui dit :
-Ils n'ont pas pus venir. Je me nomme Pluie d'Orage, et j'ai été chargé de te transmettre leur informations.

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Sam 27 Nov - 21:47

Etoile d'Arhent sursauta lorsque le guerrier inconnu lui adressa la parole. Elle le dévisagea, d'abord méfiante. Elle n'avait jamais rencontré ce jeune chat. Qui était-il ? Elle l'ignorait. Elle croyait pourtant connaître tout le monde au clan des étoiles. Peut être était-il mort récemment...Le pauvre songea-t-elle. En le regardant, elle sentit la peine l'envahir. Comme cela devait être dur de vivre dans ce paysage lunaire, comme la chaleur du soleil devait lui manquer...Il faisait si froid ici. Elle s'approcha de lui, à demi soulagée seuleument de rencontrer un visage amical. Que devait-elle faire ? Lui effleurer le museau ? Non, il ne se connaissait même pas. Elle pouvait se comporter ainsi avec Etoile du Léopard car de son vivant il avait été son ami mais pas aujourd'hui avec cet inconnu...D'ailleurs, il devait avoir le même âge qu'elle lorsqu'il était mort, elle ne devait pas le traiter comme un chaton. Elle s'inclina respectueseument.

" Bonjour, Pluie d'Orage, puisque tel est ton nom. Je suis ravie de faire ta connaissance Lui répondit-elle. Je me nomme Etoile d'Argent comme tu le sais sans doute et je suis Chef du clan du Lion. Tu dis que le clan des étoiles m'a fait venir pour me transmettre un message ? "

Elle se tut, le regard interrogatif, puis après un bref instant d'hésitation reprit :

" Je ne t'avais jamais rencontré auparvant. Serais-tu...Pardonne mon indiscrétion mais serais-tu mort récemment ? " Lui demanda-t-elle de sa voix la plus douce.

Elle se sentait emplie de compassion pour ce guerrier inconnu, il avait du mourir en brave chasseur en défendant les siens...Un mélange de repsect ainsi que de pitié l'envahit.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Dim 28 Nov - 20:49

Elle l'examina un instant. Il étais étrangement surpris par ses yeux si bleus. Il avais décidemment l'impression que la chatte au pelage argenté lisait dans ses pensées. Il se souvint que c'était elle qui avait demandé à son ancien chef, Etoile de Fumée, de les aider à vaincre le clan du Tigre. Et c'était dans cette terrible bataille que Pluie d'Orage avait perdu la vie. Cette vie qu'il aurait tant aimé garder. Il n'avait pas vécu longtemps... Malgrès cela, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il était pourtant tres rancunier, mais sa colere fondait instatanemenent sous l'effet des yeux de la meneuse. Elle était à la fois intimmidante et attirante...
-Bonjour, Pluie d'Orage, puisque tel est ton nom. Je suis ravie de faire ta connaissance . Je me nomme Etoile d'Argent comme tu le sais sans doute et je suis Chef du clan du Lion. Tu dis que le clan des étoiles m'a fait venir pour me transmettre un message.
Sa voie, à l'instar de sa personnalité, étais rassurante mais ferme. Elle continua :
-Je ne t'avais jamais rencontré auparvant. Serais-tu...Pardonne mon indiscrétion mais serais-tu mort récemment ?
Sa compassion me toucha. Je lui répondis :
-En effet. J'ai perris lors de la sanglante bataille du Tigre contre le Lion et le Léopard. J'appartenais à ce dernier clan. Et le clan des Etoiles m'a bien chargé de te donner quelques informations, importantes d'ailleurs.

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Dim 5 Déc - 10:19

Etoile d'argent baissa silencieusement le regard. Ainsi, ce chat était mort à cause de leur querelles ridicules. Quelle folie cette guerre ! Elle savait pertinnement que de nombreux chats mouraient par leur faute, mais elle préférait ne pas y penser. Elle et Etoile d'Ambre supportaient désormais le poids de tant de vies brisées...Elle s'éclaircit la gorge et laissa échapper dans un murmure à peine audible :

" Pardonne-moi. Indirectement, c'est de ma faute si tu as trouvé la mort, je suis désolée. "

Elle s'avança et effleura délicatment son museau en guise de pardon.

" Si tu as des informations, je t'en prie dis-les moi. Je veux mettre un terme à cette guerre imbécile. Je ne veux pas perdre les chats de mon clan... "

Elle songa très fort à Coeur d'Ebène, sa chère lieutenante, à Pelage d'Ombre, Patte de Corbeau, Nuage Epineux, Nuage d'Ajoncs et tant d'autres. L'idée de perdre l'un d'eux lui serrait le coeur. Bien sûr, elle pourrait toujours les voir aux hauttes pierres mais ce ne serait plus pareil...Et même ce jeune chat, Pluie d'Orage. Si seuleument il avait été encore vivant...Elle aurait pu s'en faire un ami, mmalgré leurs clans différents. Enfin, même à présent elle pourrait toujours s'en faire un ami d'ailleurs, ou peut être même plus. Elle se sentait comme attirée par le jeune inconnu. Peut être était-ce que les autres chats appelaient amour et qui les poussait à comettre les plus impensables folies. Oui, ca devait être ca.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Dim 5 Déc - 13:25

Elle sembla songeuse un instant, puis me dit d'une voix chargée de remords :

-Pardonne-moi. Indirectement, c'est de ma faute si tu as trouvé la mort, je suis désolée.

Elle n'étais pas vraiment coupable, et je savais que les chefs de clans devaient parfois prendrent des décisions qu'ils ne souhaitaient pas. De plus, c'était Etoile d'Ambre qui avait attaqué le clan du Lion, et j'étais libre de ne pas combattre. J'avais préféré aider le clan du Lion, et je ne regrettais pas ma décision.
Tout de même, j'étais flatté qu'une chef de clan comme elle me présente ses excuses, alors qu'elle n'en avait pas besoin. J'en conclu qu'elle devait être une chef juste, et que son clan devait l'apprécier. Elle poursuivit :

-Si tu as des informations, je t'en prie dis-les moi. Je veux mettre un terme à cette guerre imbécile. Je ne veux pas perdre les chats de mon clan...

Je me souvins alors des paroles d'Etoile du Léopard m'avait demander de lui communiquer. Je m'approchais d'elle, et je lui chuchotais à l'oreille les recommandations.
Puis je m'éloignais et dit à vis haute :

-C'est tout ce que je sais.
Et l'espace d'un instant je me surpris à penser que si j'avais était encore vivant, je n'aurais pas pu la rencontrer comme je le faisais maintenant. Que je n'aurais pas pu lui parler. Et que bientot, elle partirait, et je ne la verrai plus. Cette pensée me fis frémir. Pourtant, je n'étais qu'un simple chat, mort. Que croyais-je? Qu'une chatte comme elle puisse être attirée par moi? Je soupirais et levais les yeux vers elle. Qu'allait elle dire, maintenant que lui avait livré mes informations?

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Dim 19 Déc - 17:30

Etoile d'argent demeura impassible lorsqu'il lui murmura les quelques informations qu'il avait à lui transmettre. Les oreilles baissées, ses paupières mi-closes sur ses yeux bleus, elle écouta attentivement, sachant qu'un simple mot pouvait faire la différence. Les prophéties du clan des étoiles étaient toujours si nébuleuses...Elle ne put s'empêcher de remarquer l'odeur qui émanait de son pelage evanescent. Pluie d'Orage sentait le frais, les nuits passées au clair de lune à écouter le tintement des étoiles, la sagesse millénaire du clan des étoiles...Lorsqu'il s'éloigna, elle inclina la tête en guise de remerciement.

" Merci Pluie d'Orage, puisse cette information m'aider à mettre un terme à cette guerre imbécile...et éviter que d'autres vies soient gâchées bêtement comme la tienne. Tout serait tellement plus simple s'il n'y avait pas tous ces clans, ces frontières et ces esarmouches. Nos deux clans auraient été réunis, et tu serais encore vivant. Tu as l'air tellement...Gentil. Avoua-t-elle timidement. Je suis sûre que nous nous serions entendus. "

Elle hocha la tête, afficha un sourire triste et reprit :

" Ce n'est pas un hasard si le clan des étoiles t'a envoyé toi au lieu d'Etoile du léopard. Notre rencontre était écrite là-haut. " Dit-elle en désignant du museau mes étoiles qui piquetaient le ciel. " Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le début d'une grande amitié !"

Et peut être même plus...Ne put-elle s'empêcher de songer. Après tout, même s'il était mort, rien n'était perdu.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Dim 19 Déc - 20:31


    -Merci Pluie d'Orage, puisse cette information m'aider à mettre un terme à cette guerre imbécile...et éviter que d'autres vies soient gâchées bêtement comme la tienne. Tout serait tellement plus simple s'il n'y avait pas tous ces clans, ces frontières et ces esarmouches. Nos deux clans auraient été réunis, et tu serais encore vivant. Tu as l'air tellement...Gentil. Je suis sûre que nous nous serions entendus.

    Cette dernière parole fit rêver Pluie d'Orage, l'espace d'un instant. Oui, il aurait tellement apprécié... Mais c'est la volonté du clan des Etoiles, pensa t-il. Ou la mienne... Toute sa vie, il l'avait risquée -inconsciemment- dans l'espoir de la perdre. Et maintenant, il regrettait. Vivant, il aurait vraiment pu faire connaissance avec Etoile d'Argent. La voix mélodieuse de la chatte argentée le tira de ses sombres réflexions.

    -Ce n'est pas un hasard si le clan des étoiles t'a envoyé toi au lieu d'Etoile du léopard. Notre rencontre était écrite là-haut. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est le début d'une grande amitié !

    Ces propos le plongèrent dans le plus profond doutes. Ce pourrait il vraiment que le clan des Etoiles voulaient dans un but autre que pratique qu'il rencontre Etoile d'Argent?

    -Je l'espère.

    Puis il continua, se demandant s'il avait l'autorisation de dire cela à une meneuse de clan :

    - J'aurais vraiment aimé te connaitre de mon vivant.

    Il se demenda si cela changeait grand chose qu'il soit mort. Et pourquoi se contentait il de phrases minuscules tandis qu'Etoile d'Argent parlait autant? Il avait l'impression que les mots refusaient de sortir de sa gueule.

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Mar 21 Déc - 22:56

La jeune chatte grise ne put réprimer un ronronnement amusé.

" Oui, nous aurions pu devenir de bons amis malgré nos clans différents. Après tout, nous ne serions pas les premiers chats de clans rivaux à devenir amis. "

"Tu te montres bien bavarde aujourd'hui Etoile d'argent" songea-t-elle pour elle-même. Elle qui était d'habitude si renfermé...On dirait que ce jeune chat à réussi à m'arracher quelques mots ! Elle était très timide d'odinaire mais là c'était différent. Loin de craindre le jeune inconnu, elle aurait même pu dire qu'elle se sentait en sécurité avec lui. Après tout, il était membre du clan des étoiles, tout comme les autres guerriers disparus, sa mission était de veiller sur tous les chats de la forêt. C'est pourquoi elle ne ressentait aucune menace en présence de Pluie d'Orage. D'ailleurs, même si elle n'avait pas été la meneuse du clan du lion et lui un membre du clan des étoiles, même si elle l'avait rencontré sur la terre ferme, elle n'aurait pas eu peur de lui. Ses yeux étaient d'un bleu si pur. Son intuition d'apprentie guérisseuse lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Comme un silece gêné s'était installé entre eux, elle approcha délicatement son museau et demanda innocemment :

" Est ce une impression ou je t'intimide ? "

Ses grands yeux clairs grands ouverts, elle dévisagea Pluie d'Orage, surprise. Il était rare qu'elle effraie les autres chats...D'ailleurs, qui pouvait avoir peur d'une frêle apprentie guérisseuse comme elle ?

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Ven 31 Déc - 17:30

    -Oui, nous aurions pu devenir de bons amis malgré nos clans différents. Après tout, nous ne serions pas les premiers chats de clans rivaux à devenir amis.

    Il n'osait plus rien dire, se demandant si c'était un compliment. Oui, surement. Etoile d'Argent brisa le silence d'une question qui mit le chat noir dans l'embarras le plus profond :

    -Est ce une impression ou je t'intimide ?

    Que répondre ? En effet, Pluie d'Orage était assez troublé, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire... Il choisit de dire tout ce qu'il avait sur le coeur, avant dene plus oser.

    - Oui. Mais pas parce que tu es une chef de clan. Non, plutot parce que... Je ne sais pas comment le dire, mais il y a comme une aura autours de toi, quelque chose qui me pousse à te faire confiance. Je n'ai jamais vu ca chez quelqu'un d'autre.

    Il attendit, persuadé d'être allé trop loin. Que croyait il ? Qu'Etoile d'Argent était assez folle pour ressentir quelque chose envers lui ? Il se sentait comme le dernier des idiots. Une fois de plus, il se demanda pourquoi le clan des Etoiles l'avait envoyé ici.

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Lun 10 Jan - 10:35

Etoile d'Argent ne pouvait s'empêcher de rire sous cape devant l'embarras de Pluie d'Orage. On aurait dit un chaton avouant à sa mère qu'il avait fait une bêtise ! Elle allait lui demander d'oublier cette question stupide lorsque, contre toutes attentes lorsque le jeune guerrier lui répondit :

"Oui. Mais pas parce que tu es une chef de clan. Non, plutot parce que... Je ne sais pas comment le dire, mais il y a comme une aura autours de toi, quelque chose qui me pousse à te faire confiance. Je n'ai jamais vu ca chez quelqu'un d'autre."

Ce fut le tour d'Etoile d'Argent de ne savoir que répondre. Elle baissa la tête et bredouilla quelques paroles incohérentes. Jamais elle n'avait reçu un compliment de la sorte, pas même dans la bouche d'Etoile de Léopard qu'elle considérait pourtant comme son frère. Elle était si touchée...Retrouvant enfin l'usage de sa voix, elle bafouilla :

" Merci Pluie d'Orage. C'est bien la première fois qu'on me fait un tel compliment. "

Elle sentait son cour battre furieusement dans sa poitrine à mesure qu'une sensation agréable l'envahissait. Elle frissonna. Elle était pourtant habituée à tous les mystères de ce monde. Elle était allée aux Hauttes Pierres une dizaine de fois, avait discuté avec le clan des étoiles à de nombreuses occasions, elle avait même décodé leurs obscures prophéties, et voilà qu'aujourd'hui, ses propres sens la trahissait. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait.
Elle déglutit avant d'avouer :

" Je ne me suis jamais sentie comme aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je me sens...Bizarre. "

"Tu es stupide Etoile d'Argent, tais-toi donc ! Cesse d'importuner cet inconnu avec tes étâts d'âmes !" Songea-t-elle. "Pourquoi s'intéressérait-il à une misérable chatte comme toi ?"
Elle trouva enfin le courage de relever la tête pour le regarder dans les yeux. Ses prunelles étaient d'un bleu si pur, si limpide...En le regardant, elle comprit tout à coup ce qui lui arrivait. Une petite voix murmurait dans sa tête : "Etoile d'argent, tu es amoureuse !"
Sans savoir ce qu'elle faisait, elle admit :

" Je...Je crois bien que je t'aime"

En disant ces paroles, elle ne put s'empêcher de clore les paupières. Jamais il n'accepterait son amour, c'était impossible. D'ailleurs, même s'il avait encore été vivant, il venait d'un autre clan...Il ne fallait pas, c'était interdit. Pourtant, elle espérait de tout son coeur qu'il accepte ses sentiments.

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pluie d'Orage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 169
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/09/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Taches de Léopard

MessageSujet: Re: Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)   Ven 14 Jan - 17:43

    -Merci Pluie d'Orage. C'est bien la première fois qu'on me fait un tel compliment.

    Oh, je pourrais lui en dire bien d’autres ! pensa t-il. La phrase de la chatte argentée l’étonnait. Jamais personne ne lui avait dit à quel point elle était merveilleuse ? A la fois si intimidante et si attirante ? Si douce et si parfaite ? Il avait du mal à y croire. Lui, de sa vie entière, il n’avait jamais croisé quelqu’un comme elle. Absolument jamais. Pas même dans ses rêves. Il connaissait juste vaguement la meneuse du clan du Lion, et c’était tout. Il ignorait à quel point cette dernière était fabuleuse. Ses propres pensées le surprenaient. Il fallait qu’il se rende compte que le rêve dans lequel il baignait allait prendre fin. Mais il ne parvenait pas à s’y résoudre. Puis Etoile d’Argent reprit la parole.

    - Je ne me suis jamais sentie comme aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je me sens...Bizarre.

    Surement moins que moi, estima t-il. Lui si posé d’ordinaire, il ne s’expliquait pas le trouble qu’il ressentait. Etait-ce la présence de la meneuse ? Oui, bien sur, mais pourquoi ? Il ne parvenait pas à mettre de nom sur ce qui l’habitait en ce moment. Un instant, il se demanda s'il n'était pas amoureux, mais cela lui parut impossible. Cet amour ne serait pas réciproque. Ce ne fut que lorsqu’Etoile d’Argent parla qu’il comprit.

    - Je...Je crois bien que je t'aime.

    C’était ca ! C’était de l’amour qu’il ressentait, c’était sur à présent ! Il aimait Etoile d’Argent, et elle l’aimait en retour. Il ne se souvenait pas avoir été si heureux depuis… une éternité ! Il ronronna de bonheur, et lui répondit :

    - Moi aussi je t’aime.

    Et il frotta affectueusement son museau contre celui d’Etoile d’Argent.

__________________________________



D'où je suis, je te vois, Invité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre mystérieuse...(Privé Pluie d'Orage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-