« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptême surprise de Petite Plume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême surprise de Petite Plume. Empty
MessageSujet: Baptême surprise de Petite Plume.   Baptême surprise de Petite Plume. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:49

Etoile de Fumée attendit que tout le Clan soit rentré. Ensuite, il sauta sur le Promontoire et dit:

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent."

Il regarda si Petite Plume était bien là, puis continua:

" La menace des blaireaux étant très présente, j'ai décidé de nommer une Apprentie, bien qu'elle n'ai pas tout à fait six lunes. Petite Plume il est tant pour toi de devenir apprentie. Je serais ton mentor, Nuage de Plume."

Il s'approcha de la nouvelle Apprentie, et lui toucha le museau. Il lui murmura:

" Maintenant, je compte sur toi pour suivre le Code du Guerrier. Félicitations à toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise de Petite Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise de Petite Plume.   Baptême surprise de Petite Plume. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:35

Petite Plume s'inclina et lui lecha l'epaule, comme selon la tradition. Elle était plutot sage par rapport a ses habitudes. Son batheme avait enfin lieu ! Elle allait etre utile au camp ! Malgré que ses parents n'étaient pas la avec elle pour feter ca, elle était heureuse.

On commence l'entrainement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême surprise de Petite Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise de Petite Plume.   Baptême surprise de Petite Plume. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

" Mmmm. Je pense que nous commencerons demain matin à l'aube. D'après ce que je sais, tu as déjà fais le tour des frontières, c'est vrai?"

Il attendit qu'elle réponde puis continua:

" Donc, nous commencerons par une patrouille, puis l'après midi un petit entraînement à la chasse. Nous mangerons avant, puis nous partirons. Le rendez-vous sera devant l'entrée. Tu veux peut-être allez manger avec Nuage de Flamme?"

Il attendit encore sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême surprise de Petite Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise de Petite Plume.   Baptême surprise de Petite Plume. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:11

Oh oui !

Dit-elle avec excitation. Elle sautilla tout autour de son mentor avant de filer vers NUage de Flamme. Elle avait tres fin et avait tellement hate de commencer l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême surprise de Petite Plume. Empty
MessageSujet: Re: Baptême surprise de Petite Plume.   Baptême surprise de Petite Plume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême surprise de Petite Plume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-