« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

« Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Empty
MessageSujet: « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|   « Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:15

« Plus jamais seul… »
|» Privé le clan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T
api dans sa tanière, Etoile d’Ambre avait à réfléchir. Sa récente bataille contre le clan du Lion l’avait amené à réfléchir. Sa chère lieutenante avait failli mourir lors de cette guerre. Ca, elle ne l’aurait pas supporté. Son clan se portait sinon très bien. Bien mieux qu’elle ne l’avait envisagé. Et elle n’avait sûrement pas l’intention de s’arrêter la ! Etoile de Fumée devait payer lui aussi. Penser qu’elle pourrait le blesser, ou même pire la faisait terriblement souffrir mais sa trahison était une bien pire blessure. Jamais elle n’avait autant souffert.
Néanmoins, il fallait reconstruire son clan avant ça. Et l’arrivé de nouveaux apprentis étaient un bon début.

Gracieusement, Etoile d’Ambre se leva et sortit lentement de sa tanière. C’était le crépuscule, un moment de la journée qu’elle détestait. C’était à ce moment qu’on lui avait lacéré le cœur. Elle secoua doucement la tête pour chasser ses horribles pensées. Elle était chef, elle avait des responsabilités bien plus importantes que ses maux à elle.
La chatte blanche sauta sur la pierre lisse, et fit face à la clairière, prête à tout affronter.

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire ! »

Sans attendre que tous se réunissent, elle enchaîna, ayant déjà repéré les chats concernés.

    « Patte Nacrée, tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi de devenir apprentie. Jusqu’au jour où tu deviendras guerrière, tu te nommeras Nuage Nacré. Clair de Lune, tu es une guerrière redoutable et pleine de talent. Je te confie cette apprentie. Je sais que tu lui transmettras ta foi et ton jugement, la meilleure force d’un guerrier. »

Etoile d’Ambre regarda dans les yeux la nouvelle apprentie. Elle allait être une bonne combattante, cela se voyait déjà. Rien de mieux n’aurait pu satisfaire la grande chatte : Son clan pourrait toujours compter sur ses nouveaux arrivants…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

« Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Empty
MessageSujet: Re: « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|   « Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:12

Clair de Lune était dans la tanière des guerriers roulée en boule dans son coin de mousse. Un petite brise chatouillait ses poils et les derniers rayons de soleil perçaient les nuages mais n'arrivait pas à entrer dans la tanière. La journée avait été fatigante. Elle était d'abord partie faire une patrouille, puis elle avait passer toute l'aprés-midi à chasser. En ces temps-ci, la nourriture se rarifiait ce qui ne lui avait pas facilité la tâche. Clair de Lune se reposait donc un peu pour récupérer de l'énergie.
Mais, en même temps, elle réfléchissait. Avec un automne comme ça, l'hiver promettait d'être rude. Quelques animaux commençaient déjà à hiberner. Ils se rarifiaient.
Une voix l'arracha à ses pensées. C'était celle d'Etoile d'Ambre.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire !

Clair de Lune se leva avec difficulté. Ses pattes étaient encore engourdies et avaient du mal à la soutenir. Malgré ça, la chatte se leva et sortit de la tanière. Quand elle passa le seuil, la brise s'intansifia et devint vent froid. Quelques chats s'étaient déjà rassemblés, Clair de Lune accéléra donc le pas et arriva au pied du promontoire. Etoile d'Ambre rayonnait et paraissait imposante. la meneuse était vraiment digne d'être chef !

- Patte Nacrée, tu as maintenant six lunes, il est temps pour toi de devenir apprentie, continua-t-elle. Jusqu’au jour où tu deviendras guerrière, tu te nommeras Nuage Nacré. Clair de Lune, tu es une guerrière redoutable et pleine de talent. Je te confie cette apprentie. Je sais que tu lui transmettras ta foi et ton jugement, la meilleure force d’un guerrier.

Clair de Lune était honorée que son chef parle d'elle comme ça. La chatte se leva est s'approcha d'Etoile d'Ambre suivit de sa nouvelle apprentie. C'était sa première apprenti, elle jura donc qu'elle en ferai une merveilleuse guerrière. Elle s'inclina devant la meneuse et s'installa proche de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

« Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Empty
MessageSujet: Re: « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|   « Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:23

[ Nuage Nacré ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Perle

Mon identité.
Relationship :
Jolie Perle



Féminin
● Nombre de messages : 1048
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Laiit

« Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Empty
MessageSujet: Re: « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|   « Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:04

[ Inactif ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Empty
MessageSujet: Re: « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|   « Plus jamais seul…  » |Bathème de Nuage Nacré| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-