« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:21

Entraînant Nuage d'Encre à sa suite, Tâches de Léopard courut à l’extérieur du camp. Elle regarda derrière elle pour voir si l’apprentie la suivait. La petite femelle courait vite car elle avait déjà rattrapé la guerrière.
Elle fit signe à Nuage d'Encre de continuer tout droit et de la suivre : destination, la forêt. Bondissant à perdre haleine, fonçant sur le matelas de feuilles mortes à moitié gelées, les deux chattes couraient à travers les bois enneigés.
Tâches de Léopard s'arrêta. Elles étaient arrivées. Des arbres immenses les entouraient, les protégeant de leurs larges branches de la neige. Le bois craquait sous le poids de la congère et pas un bruit ne troublait le calme de la forêt. Nuage d'Encre la suivait de près et trottina jusqu'à elle. Elle aussi était étonnée de voir qu'autant de poudreuse pouvait tomber en une journée. La guerrière soupira.
Ce sera sûrement plus difficile qu'en printemps, ça c'est sûr !
Puis, elle s'adressa à son apprentie.

"Bon, tu ne me connais pas vraiment, c'est normal. Je vais te dire qu'il est vrai que je ne suis pas guerrière depuis des lunes. Néanmoins, je sais me battre comme une vraie guerrière et j'ai fais mes preuves, ce qui devrait te paraître suffisant.
Aujourd'hui nous allons apprendre les positions de chasse car nous allons chasser le lapin. Sa m'étonnerais que tu en trouve par cette période glaciale mais je suis persuadée que tu seras à la hauteur même si tu n'en trouve pas."


La novice acquiesça. Sachant qu'elle avait devant les yeux une guerrière jeune, mais assez expérimentée par rapport à son âge, elle devrait faire preuve de patience car c'était à priori son premier apprenti.

"On va dire que la feuille qui est là-bas, est un lapin, dit-elle en montrant une unique feuille à une cinquantaine de queue de renard. Je vais l'attraper et ensuite, ce seras à ton tour, mais avec un vrai lapin cette fois !"

Tâches de Léopard lui montra comment il fallait faire. Elle s'accroupit et fit attention à ne faire aucun bruit. Rampant, sur le sol mouillé, elle ne quittais pas des yeux la malheureuse feuille et, au dernier moment, lui sauta dessus pour la déchirer.
La novice toussota, gênée, car ce n'était bien évidemment plus de son âge de jouer. Mais, voyant le regard autoritaire de Tâches de Léopard, accompagné d'un froncement de sourcil, Nuage d'Encre fit ce qu'elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:04

Voyant son mentore partir vers la sorti du clan, Nuage d’Encre se mit rapidement en route.
Elle suivait s’en ce laissait distancer, elle voyait de temps en temps les petits regards discrets de sa mentore pour voir si elle suivait.
Elle la vit s’arrêtait, Elles venaient d’arriver dans la foret.
Tache de Léopard ce tourna vers elle.

"Bon, tu ne me connais pas vraiment, c'est normal. Je vais te dire qu'il est vrai que je ne suis pas guerrière depuis des lunes. Néanmoins, je sais me battre comme une vraie guerrière et j'ai fais mes preuves, ce qui devrait te paraître suffisant.
Aujourd'hui nous allons apprendre les positions de chasse car nous allons chasser le lapin. Sa m'étonnerais que tu en trouve par cette période glaciale mais je suis persuadée que tu seras à la hauteur même si tu n'en trouve pas."


Nuage d’Encre fut légèrement surprise que sa mentore remette son ancienneté en doute, alors que Nuage d’Encre n’en avait jamais doutais.
Elle s’avait que Tache de Léopard voulait prouver a tous le clan que malgré sa jeune experience, elle ferait une bonne mentore, rendant Nuage d’Encre aussi , voir plus forte que tous les apprenties.
Elle acquiesça sans dire un mot…

"On va dire que la feuille qui est là-bas, est un lapin, dit-elle en montrant une unique feuille à une cinquantaine de queue de renard. Je vais l'attraper et ensuite, ce seras à ton tour, mais avec un vrai lapin cette fois !"

Nuage d’Encre regarda la feuille que lui montrait Tache de Léopard, Elle n’était pas très sur de cette technique d’apprentissage mais ne voulant pas blesser sa mentore elle ne dit rien est la regarda se tapir dans la fine couche de neige, ramper et sauter sur la feuille pour la déchirait.
Nuage d’Encre un peu gênait par cette situation légèrement embarrassante, toussota doucement pour faire comprendre a sa mentore qu’elle n’était plus un chaton.
Mais voyant le regard autoritaire de Tache de Léopard, elle se mit vite en place est refit exactement les même mouvements que son mentore.
Puis attendit l’approbation de sa mentore pour partir dans la forêt chassait un vraie lapin.
Au bout d’un certain temps elle entendit de légers petits bruits derrière un tronc.
Nuage d’Encre s’arrêta nette, se tapit dans la fine couche de neige.
Esseillant de ne pas faire de bruit au contacte de la neige. Elle esseilla d’appliquer au mieux tous ce qu’on lui avais appris.
Elle apersut le lapin, il était a 2 queues de renard, c’était un beau lapin brun, assez dodue, il avait du commencé a prendre des provisions pour l’hiver. A l’idée de mangé ce gros lapin, L’estomac de Nuage d’Encre gronda. Entendant sa Nuage d’Encre regarda vivement la réaction du lapin, qui c’était dresser, les oreilles en alertes.
Nuage d’Encre ce dit qu’il lui fallait agir vite, Elle sauta sauvagement sur le lapin et lui brisa la nuque en un coup de mâchoire.
Toute fière elle lâcha le lapin.
Et chercha des yeux son mentore, ne la voyant pas elle l’appela.

" Tache de Léopard ! ou est tu ? , J’ai attraper un lapin ! "

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:44

[Joli Rp, mais plein de fautes d'orthographes xDD je plaisante !!]

Tâches de Léopard voyait tout ce que faisait son apprenti, de là où elle était, c'est à dire, derrière le buisson. Le vent n'apportait pas son odeur à l'apprenti et donc ne risquait pas de la trahir. Nuage d4encre ne serait donc pas troublée par les yeux verts de la chatte qui luisaient doucement à travers le feuillage un peu dépaissi par la saison des feuilles mortes et couvert de neige.
Son regard perçant lui indiqua que la novice avait repéré un lapin car tout son corps s'était raidi dans l'intensité de l'effort. Elle sentait presque le coeur de Nuage d'Encre battre à tout rompre. Il ne fallait absolument pas que le rongeur l'entende !
Puis, tout se passa rapidement. Bondissant sur le lapin, l'apprentie l'acheva d'un coup de dent bien ajusté à la nuque. L'animal n'avait même pas eu le temps de s'apercevoir de sa présence qu'il était déjà dans les crocs de Nuage d'Encre. Ravie, elle traina son cadavre jusqu'à l'endroit où Tâches de Léopard et elle avait fait la théorie de la feuille ! La novice demanda, à l'intention de son mentor :


" Tâches de Léopard ! Où es-tu ? , J’ai attrapé un lapin ! "

Sachant que le moment n'était pas à jouer, la guerrière jaillit des buissons pour se jeter sur l'apprentie. Elle voulait tester sa rapidité à réagir lors d'un combat. Elle ne fut pas déçue ! Nuage d'Encre se débattit tant et si bien, avec sans doute, l'énergie du désespoir et la surprise, que Tâches de Léopard la relacha pour qu'elle puisse souffler.
Roulant alors sur le dos, la novice n'avait pas arrêté de crier le nom de son mentor, tellement sa peur avait été immense. D'ailleurs, on flairait l'odeur de sa peur. A des kilomètres à la ronde... pensa Tâches de Léopard.

" Excuse-moi Nuage d'Encre, c'était juste pour tester tes capacités à te défendre. Tu à bien réagis d'ailleurs ! Je suis très fière de toi ! Par contre s'il te plait, évite de crier mon nom à tue-tête, parce que j'ai les oreilles qui bourdonnent comme des abeilles.
Sinon pour la chasse, je t'ai observée d'où j'étais, et tu as parfaitement su refaire les gestes appropriés pour cet animal. Bravo ! "


Gênée, l'apprentie gratta la terre de ses pattes. Elle n'avait peut-être pas l'habitude des compliments... Ce n'était pas du tout le caractère de Tâches de Léopard qui, elle, était plutôt du genre extravagante. La guerrière regarda le soleil. Elles avaient encore du temps devant elle puisqu'il n'était qu'au zénith. Elle allait donc continuer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:23

[abon ?! désolé si c’est le cas :S]

Ayant appelait son mentore, Nuage d’Encre ce dit que sa mentore l’attendait peu être a l’endroit ou elle lui avait montré sur la feuille la technique de chasse a adoptait…
Attrapant par la peau du coup sa belle prise, elle ce mit en route vers l’endroit du rendez-vous…
Après une petite course elle s’arrêta
à l’ endroit on son mentore lui avait donnez les instructions…
Posant son fardeau qui commençait a peser dans sa gueule, Nuage d’Encre ce détourna pour regarder les grands arbres recouverts d’une fine pellicule de neige, cette endroit était d’une beauté a couper le souffle.
Nuage d’Encre ce perdit dans ses pensait …
Quand d’un coup elle fut ramenée à la réalité…
Du coin de l’œil Nuage d’Encre vit une masse brune sautait sur elle.
Prise sur la défensive par cette attaque musclé elle ce débâtit.
Pansant que cette attaque venait d'un guerrier ennemie et qu’elle ne survivrait pas.
Elle hurla le nom de son mentore cherchant a demandé du secoure car ses forces commencé a faiblir et elle s’avait qu’une apprentie ne fait pas grand-chose a un guerrier…
D’un coup le guerrier la lâchât.
En regardant en face son adversaire elle vue que ce n’était pas un guerrier ennemie mais juste sa mentore qui venait de la testait.

" Excuse-moi Nuage d'Encre, c'était juste pour tester tes capacités à te défendre. Tu à bien réagis d'ailleurs ! Je suis très fière de toi ! Par contre s'il te plait, évite de crier mon nom à tue-tête, parce que j'ai les oreilles qui bourdonnent comme des abeilles.
Sinon pour la chasse, je t'ai observée d'où j'étais, et tu as parfaitement su refaire les gestes appropriés pour cet animal. Bravo ! "


Une grande honte prit la jeune chatte…
Elle venait de crier le nom de sa mentore comme un chaton ayant perdu sa mère.
Affreusement gênée elle n’osait pas regardait sa mentore.
Elle fixait un petit caillou en espérant qu'il le sauvait de cette humiliation…
Et puis les compliments de sa mentore l’avaient aussi gênée… A vraie dire Écorce d’arbre avait un peu la dent dur. Et les compliments était très rare…
D’un léger coup d’œil elle observât sa mentore regarder le ciel pour constater l’avancé de la journée.
Nuage d’Encre sans un mot raprochat sa prise de son mentore pour attendre les nouveaux ordres…
Car elle voulait prouvait a sa mentore que la réaction qu’elle avait eu l’ord de l’attaque n’était que l’effet de surprise et elle voulait lui montrer que ce n’était plus un chaton…
D’un toute petite voix elle dit

" Continuons nous l’entrainement Tâches de léopard ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:24

" Continuons nous l’entrainement Tâches de léopard ? "

Avait demandé l'apprentie d'une tout petit voix qui se voulait surement honteuse... Tâches de Léopard eut une réaction stupide. Elle se tourna vers Nuage d'Encre et la fixa intensément.

" Bien sur qu'on continue ! Tu croyais quoi ? Qu'on allait attendre à se tourner les pattes ? "

Puis, elle se reprit, sachant que son acte était à la fois complètement débile et disproportionné.

" Excuse-moi. Tu es ma première apprentie, il faut me comprendre. J'essaie de ne pas être dure... mais... Enfin bref ! Au fait, tu veux reprendre cette chasse ou approfondir le combat ?"

L'apprentie avait tellement été surprise par sa question qu'elle mit la guerrière mal à l'aise, plus que son autre phrase... Enfin, elle avait le choix. C'était ça la liberté, non ? Tâches de Léopard était perdue dans la dureté de sa tache. Mais son mentor, dans une brise, lui apporta force et vigueur.
Comme Nuage d'Encre avait l'air d'hésiter sur la décision à prendre, la guerrière l'éclaira en prenant les devants.

" Bon, peu importe. Je vais te dire ce que tu a à faire puisque tu m'as l'air suspicieuse. Je veux que tu me rapporte deux proies de plus que ce lapin. Débrouille-toi mais si je ne les ai pas avant le coucher du soleil, tu peux être sure de ne pas rentrer ni manger cette nuit dans le camp !
Allez, ouste ! "


L'apprentie décampa sans demander son reste. La guerrière se demanda ce qu'elle avait en tête... Et cela la perturbait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:19

[désolé du retard :S ]


" Bien sur qu'on continue ! Tu croyais quoi ? Qu'on allait attendre à se tourner les pattes ? " Avait rependue d’un ton sec sa mentore.

Nuage d’Encre assez surprise ne dit pas un mot, baissa juste la tête en signe de soumission.

" Excuse-moi. Tu es ma première apprentie, il faut me comprendre. J'essaie de ne pas être dure... mais... Enfin bref ! Au fait, tu veux reprendre cette chasse ou approfondir le combat ?"C’était rattrapée sa mentore…

Surprise par cette question car rare était les mentors qui demandent l’avis de leurs apprenties…
Et légèrement gênée par ce choix qu’on lui proposait …

Mais Tâche de Léopard ne laissa pas répondre Nuage d’Encre est dit

" Bon, peu importe. Je vais te dire ce que tu a à faire puisque tu m'as l'air suspicieuse. Je veux que tu me rapporte deux proies de plus que ce lapin. Débrouille-toi mais si je ne les ai pas avant le coucher du soleil, tu peux être sure de ne pas rentrer ni manger cette nuit dans le camp !
Allez
, ouste ! "

Nuage d’Encre décampa rapidement pour évitait des moments gênant comme ce passait quelques minutes avant…

Nuage d’Encre avait déjà en tête l’endroit ou elle épaterait sa mentore.
Sa course s’arreta au grand saule ou elle s’avait qu’elle ne mettrait pas trop longtemps avant de trouvait de belle prise bien dodue, ce préparant a la saison des neiges..
De suite arrivait elle flaira une souris, des campagnols, et pleins d’autres gibiers…
En passa donc son après-midi a chassait.
Quand la faim et la fatigue commencèrent a ce faire sentir Nuage d’Encre s’arrêta et pensa au festin qu’elle allait déguster tous a l’heure…
Revenant a ses esprits, Nuage d’Encre entreprit d’enterrait toutes ses proies car trop nombreuses elle ne pouvait les prendre seule, Elle décida de retourner a l’endroit ou Tâche de Léopard l’avait laisser , pour ensuite la ramenait a l’endroit ou elle avait enterrer tous ce qui faisait d’elle une chatte fière…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:22

[ J'ai des trucs bizarres sur l'ordi donc je dois faire une manip' assez compliquée donc je mets longtemps… ]

Tâches de Léopard vit la petite chatte détaler. Comme si elle allait la manger ! N'importe quoi ! Elle la laissa courir une petite dizaine de minutes et flaira son odeur afin de la suivre. Les odeurs de l'hiver, le froid et la forêt la stimulait. Mais il fallait plutôt se concentrer sur l'odeur de l'apprentie, au lieu de faire des bêtises. Avançant tout doucement, pour faire le moins de bruits possible, la guerrière suivait les traces de pas de la novice dans la neige et en même temps, flairait son odeur. Il y avait sans aucun doute l'excitation, mais aussi la peur de se faire rabrouer si elle ne ramenait rien. Tâches de Léopard était au comble de l'ivresse de savoir qu'elle pouvait sentir tout cela ! Mais cela ne devait en rien entacher sa mission.

Tiens ! Voilà justement Nuage d'Encre. Les magnifiques yeux verts de la chasseuse étaient rivés sur l'apprentie. Elle, ne savait absolument pas qu'elle était là. Tant mieux ! Le lapin, lui aussi, était occupé par autre chose car sinon il se serait enfui en bondissant par-dessus la neige et laissant derrière lui des petites empreintes de pattes de lapin. Tâches de Léopard regarda ses empreintes dans la neige. Il faudrait effacer tout cela avant le retour de l'apprentie. Celle-ci vérifia le sens du vent.
Très bien ! Pensa la guerrière. Puis, elle bondit sur le rongeur pris de surprise et l'acheva d'un coup de dent assuré à la nuque. La fierté emplit le cœur de la chasseuse comme une bulle d'eau. Mais il était temps d'effacer ces traces. Avec ses pattes, elle tassa la neige pour effacer les empreintes et l'odeur qui allait avec.
Elle savait que la chasse de Nuage d'Encre débusquerait d'autres animaux durant l'après-midi et retourna donc à l'endroit où elles se trouvaient une demi-heure avant. Elle attendit patiemment que l'apprentie revienne avec des proies dans sa gueule.
Il suffisait d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:46

[ euh je met un peu de temps a repondre car j'ai pas compris ton dernier post l'histoire na pas avancé ?]

Nuage d'Encre venait de retrouver l'endroit ou elle avait enterrer toutes ses proies.
Prudemment elle fit plusieurs voyage pour les ramenaient a l'endroit du rendez vous...
quelques minutes plus tard un tas assez volumineux était rassemblé au pied d'un grand arbre.
Nuage d'Encre un peu boursouflait par ses nombreux voyage s'assis a quelques queues de renards de son butin .
Sa fierté ce lisait dans ses yeux bleus pétillants d’excitation.
Elle regarda au dans le ciel est calcula qu'il devait être le milieu de l'après midi.
Ses forces légèrement retrouvait elle appella son mentore.
Et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:36

[ L'histoire que je dis est en parallèle avec la tienne c'est fait exprès ^^]

Après avoir ramené un tas d'une ampleur assez importante pour la Saison Des Feuilles Mortes, la guerrière accourut vers son apprentie, laissant éclater sa joie, comme un bourgeon qui s'épanouirait lors de la Saison des Feuilles Nouvelles.

"Je te félicite Nuage d'Encre ! Tu as su chasser comme une experte !"

Ce compliment fit ronronner la jeune chatte. Cependant, Tâches de Léopard n'en avait pas terminé...

"Allez, je vais t'aider à porter tout ça, on rentre au camp. Le temps de ramener tout ce gibier, la nuit sera presque tombée !"

Joignant le geste à la parole, la chatte tachetée prit trois proies dans sa gueule, laissant la novice se débrouiller avec le reste. Il lui fallait un peu d'autonomie, se disait-elle. Elle rentrèrent au camp exténuées, l'une comme l'autre. La guerrière annonça à Nuage d'Encre :

"Vas apporter leur part aux anciens. Ensuite, tu pourras manger, tu l'as bien mérité !"

Elle lui fit une tape affectueuse sur l'oreille et se dirigea elle-même vers le tas de gibier où elle entreposa les proies chassées par son apprentie. Comme elle était fière d'elle !
La guerrière se souvint que son mentor aussi avait été fier et se demanda si son sentiment avait été semblable au sien... Cette sensation était unique, et le félin le garda dans son coeur. Soudain, un appel.
Celui du ventre... Après un dernier regard sur son apprentie, elle choisit une proie, un moineau d'assez belle taille pour cette saison glaciale, et s'installa près de Douce Plume pour le partager avec elle.

Cette journée s'était écoulée si vite qu'elle avait hâte d'être le lendemain pour revivre cela ! En attendant, elle était confortablement allongée près de Douce Plume, à parler des progrès des deux apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:33

[lol , tu m’as déstabilisée]

Après une petite attente Nuage d’Encre vis d’éboulée sa mentore d’un buisson.
Tache de Léopard était heureuse cela ce voyait dans ses beaux yeux…

"Je te félicite Nuage d'Encre ! Tu as su chasser comme une experte !"

Nuage d’Encre légèrement gênait pas tous ces compliments qu’elle avait récoltait tous au long de la journée manifesta son plaisir dans un léger ronronnement.

"Allez, je vais t'aider à porter tout ça, on rentre au camp. Le temps de ramener tout ce gibier, la nuit sera
presque tombée
!"

Tâche de Léopard s’approcha du tas attrapa 3 proies au hasard et laissa les autres proies a Nuage d’Encre.
Qui ce débrouilla tant bien que mal avec toutes ses prises…
A l’approche du camp Tâche de Léopard lui souffla a l’oreille en passant a côté d’elle :

"Vas apporter leur part aux anciens. Ensuite, tu pourras manger, tu l'as bien mérité !"

Et avant de la laisser lui fit une tape affectueuse sur l’oreille puis ce dirigea vers le tas de gibier où elle posa 2 de ses proies et garda un moineau de jolie taille.
Nuage d’Encre savait que sa journée n’était pas tous a fais encore fini.
Elle ce dirigea vers la tanière des anciens et posa les proies dans un coin puis appela les anciens .
Une fois cette tache faite elle retourna voir Tâche de Léopard, celle-ci fit une drôle de grimasse.
Légèrement inquiète d’avoir mal fais une tache que lui avait demandait sa mentore quand elle dit :

"Excuse-moi Nuage d'Encre, je vais aller voir Petite Feuille, la guérisseuse. Je... je ne me sens pas bien du tout... "
Elle acquiesça sans un mot quand elle compris …
Tâche de Léopard allait mettre bas !!!
Toute excitait a cette idée et voyant Tâche de Léopard de plus en plus mal.
Elle alla cherchait la guérisseuse.


[Suite de l’histoire rp pouponière]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:21

[ je sais je sais ^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]   Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Number 1 [Privé Nuage d'Encre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-