« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:12

« Evolutions méritées… »
|» Privé le Clan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


E
toile d’Ambre venait de nommé un guerrier : Fureur de Renard. Un seul. Alors qu’une multitude de chatons grandissait pour devenir des apprentis. Et certains avait déjà bien dépasser l’âge et restaient sans mentor. Elle ne pouvait pas laisser la jeune génération prendre le dessus sur ses priorités. Elle n’avait pas le droit, surtout qu’elle devait s’occuper des apprentis. C’était sa responsabilité à elle. Tant un lieutenant devait superviser les patrouilles, un chef devait s’occuper des apprentis et des éventuels chaton. En outre, elle.
Bien décidé, Etoile d’Ambre se leva gracieusement et bondit sur le promontoire. Tous ses plans se bousculaient dans sa tête, et prenait peu à peu place. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle n’avait pas le cœur à ressasser ses souvenirs sombres. Pour la première fois, elle n’y accordait plus d’importance. C’était du passé. Elle ne pourra enfin plus parler de cette période au présent.
Ses pensées étaient maintenant clair et en ordre en elle. Elle connaissait chacune des paroles qu’elle allait prononcé, savait quel nom appelait. Le savoir était sa meilleure arme.
Avec puissance, elle appela son clan.

    « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire. »

Etoile d’Ambre regarda l’assemblée se formait à ses pieds, patiemment. Jamais elle ne s’étais senti si naturel, et autant à sa place. C’était loin de ce qu’elle aurait pu espérer après ces longs mois de souffrances. Malheureusement, ce n’était pas totalement terminé.

    « Petite Noisette, Patte de Terre, approchez. Vous avez tous les deux six lunes, et il est temps de faire de vous des apprentis. Petite Noisette, jusqu’au jour ou tu seras guerrière, tu t’appelleras Nuage de Noisette. Toi, Patte de Terre, tu te nommeras Nuage de Terre. Fureur de Renard, tu es guerrier depuis peu, mais j’ai confiance en toi, et je sais que tu prendras soin de ses deux novices. »

La meneuse regarda de haut l’action des félins autour d’elle. C’était l’atmosphère qu’il lui aurait fallu lors de ses défaillances. C’était trop tard maintenant.
Elle attendit de nouveau le calme dans l’assemblée, puis repris la parole.

    « Ce n’est pas fini. Nuage d’Hiver, tu es apprenti depuis plus de six lunes, et tu as maintenant toutes les compétences pour être un guerrier. Promets-tu de respecter le code du guerrier à toutes épreuves ? »

L’apprenti hocha la tête, au grand plaisir de la jeune chef.

    « A partir de maintenant, tu te nommeras *** et tu seras accepter en temps que Guerrier à part entière. Comme le veut la tradition, tu veilleras cette nuit sur le clan. »

Etoile d’Ambre descendit du promontoire et lécha l’oreille de son chaton, bien grand maintenant. Elle eut une pensée pour son deuxième enfant. Ils auraient du vivre ce moment ensemble.

|Désolé pour le retard Terre et Noisette… Je n’avais pas la motivation ses derniers temps. Hiver, donne moi le nom que tu veux, j’éditerai ! ;)|
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Noisette Sauvage

Mon identité.
Relationship :
Noisette Sauvage
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 270
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Etoile d'Epines / Apprenti : Rivage Nuageux

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: Re: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:19

[ c'est pas grave Ambre =) c'est la meme chose pour moi =) Néanmoins, j'essaye de répondre dès que j'ai le temps ! C'est à dire,... pour mercredi si j'arrive pas avant. ( pour le moment, l'inspi reviens peu à peu x) ) ]

Petite Noisette venait de se reveillé après une bonne sieste dans la Pouponnière quand elle entendit l'appelle du Clan. Elle s'avait très bien qu'elle était trop jeune pour participer, bien qu'elle avait maintenant 6 lunes, mais elle adorait écouter les conversations des grands.
Elle se dirigea donc vers le Promontoire et s'assit au premier rang.


« Petite Noisette, Patte de Terre, approchez. Vous avez tous les deux six lunes, et il est temps de faire de vous des apprentis.Déclara Etoile d'Ambre.

Petite Noisette ?! Etait-ce bien son nom qu'elle entendit ? La petite chatte n'en croyait pas ses yeux ; elle allait enfin etre nommer apprentie ! Et avant son frère en plus !
Elle se dirigea donc maladroitement, à cause qu'elle était encore sous le choc, vers le Promontoire. Elle sauta dessus en un bond. Elle s'assis à coté de sa chef et écouta la suite, impatiente de découvrir son futur mentor.


Petite Noisette, jusqu’au jour ou tu seras guerrière, tu t’appelleras Nuage de Noisette. Toi, Patte de Terre, tu te nommeras Nuage de Terre. Fureur de Renard, tu es guerrier depuis peu, mais j’ai confiance en toi, et je sais que tu prendras soin de ses deux novices. » Avait continuer la chatte blanche.

La petite chatte tigré confla sa poitrine de fiereté.Comme le voulais la tradition, les autres chats répétèrent son nouveau. Feu de Cendres, sa mère, et Petit Soelil, son frère, étaient les premiers à le faire ; ils devaient surment etre très fier d'elle !
En plus, non seulement son mentor serai Fureur de Renard, un guerrier qu'elle admirait beaucoup malgré qu'il venait d'etre baptiser, elle partager son apprentisage avec un autre apprenti !
Décidement, que de bonnes nouvelles pour la journée qui s'annonçait merveilleuse.


Son mentor vint les rejoindre et les 2 nouveaux apprentis lui touchèrent le museau chacun leur tour. Ensuite, ils décendirent du Promontoire et alla s'installer plus loin. Apparement, l'Assemblée n'était pas fini. Donc, ils écoutèrent la fin puis, Nuage de Noisette se tourna vers Nuage de Terre et déclara :

Félicitations Nuage de Terre. Je sens qu'on va bien s'amuser tout les trois !

Puis, elle se retourna et posa la question habituelle des nouveaux apprentis à son nouveau mentor :

Quand commençons - nous l'entrainement ?

[ finish ! x) ]


Dernière édition par Petite Noisette le Mer 1 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: Re: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:39

    Pelage d'Epines dormait d'un seul oeil quand l'appel d'Etoile d'Ambre retentit.Depuis la bataille avec le Clan du Lion, elle avait perdue beaucoup de ses forces.Blessée de part & 'autres, elle n'avait put trouver leur Guérisseuse.C'est alors qu'elle perdit connaissance.Elle serait morte à cette heure-ci si sa meneuse ne l'avait pas pris & porter jusqu'au camp.Elle avait maintenant une dette envers Etoile d'Ambre ...

« Petite Noisette, Patte de Terre, approchez. Vous avez tous les deux six lunes, et il est temps de faire de vous des apprentis. Petite Noisette, jusqu’au jour ou tu seras guerrière, tu t’appelleras Nuage de Noisette. Toi, Patte de Terre, tu te nommeras Nuage de Terre. Fureur de Renard, tu es guerrier depuis peu, mais j’ai confiance en toi, et je sais que tu prendras soin de ses deux novices. »


    C'est à ces phrases là qu'elle décida qu'elle devait être présente, en tant que Lieutenante.Et puis, cela redonnerai espoir au Clan de voir leur Lieutenante a peu près rétablie, ainsi qu'à Ambre.Cependant, la femelle tigrée dû s'aider de la paroi de la Tanière pour se lever.Enfin sur ses pattes, elle commença à avancer d'un pas chancelant & elle manqua plus fois de tomber.Arrivée devant le Promontoire, elle prit sa place à côté d'Etoile Ambre & écouta patiemment ses paroles.


« Ce n’est pas fini. Nuage d’Hiver, tu es apprenti depuis plus de six lunes, et tu as maintenant toutes les compétences pour être un guerrier. Promets-tu de respecter le code du guerrier à toutes épreuves ? »


    L'apprenti, droit comme un " I ", hocha fièrement la tête.Dans ses yeux se reflétait la joie & l'excitation du matou blanc.


« A partir de maintenant, tu te nommeras *** et tu seras accepter en temps que Guerrier à part entière. Comme le veut la tradition, tu veilleras cette nuit sur le clan. »


    Puis Chef & Nouveau Guerrier firent le rituel ancestral.Elle-même n'avait jamais connue se rituel là, & elle en eu un pincement au cœur.Bien qu'elle soit la Lieutenante du Clan du Tigre, elle sentait parfois différente, voir étrangère ...Chassant d'un revers de la tête ses pensées noires, elle prit son air le plus doux possible.Cependant, elle savait bien que sa mélancolie ne passerait pas inaperçue aux de quelqu'uns ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: Re: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:24

Aujourd'hui, c'était une grand jour. Non. LE grand jour. Nuage d'Hiver était si impatient. Il se lissa le pelage avec soin, attendant que l'heure arrive. Lorsqu'Etoile d'Ambre appela le Clan, il s'avança vers le Promontoire. Il attendit, près de Nuage de Sable, son compagnon d'apprentissage. Petite Noisette et Patte de Terre arrivèrent devant le Promontoire. Après quelques minutes, la meneuse fit d'eux deux des Apprentis sous le mentorat (ça se dit?) de Fureur de Renard, un jeune Guerrier. Deux nouveaux Apprentis pour le Clan, voilà une bonne nouvelle. Le Clan du Tigre devenait de plus en plus fort. Puis ce fut à son tour. Sa mère l'appela et il se dirigea vers elle. Elle lui demanda s'il promettait de respecter le code du Guerrier. Nuage d'Hiver avait la gorge trop serrée pour répondre, il se contenta donc d'un hochement de tête. Ensuite elle lui donna son nouveau nom. Constellation d'Hiver. Il n'en était pas peu fier. Il ronronna et s'avança vers son mentor. Comme le voulait la tradition, il lui lécha l'épaule avec déférence en lui disant: "merci Etoile d'Ambre, c'est grâce à toi si j'en suis là.". Ce soir, il veillerait le Clan, seul en silence dans la nuit froide de la Saison des Feuilles Mortes. La nostalgie serra son coeur, en pensant que normalement, sa soeur aurait due être là. Il se demandait quel serait son nom à elle. Son coeur se serra encore plus quand il pensa au fait qu'eux deux auraient sûrement fait la veillée du Guerrier ensemble. Néanmoins, il n'en laissa rien paraître au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Renard

Mon identité.
Relationship :
Fureur de Renard
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 229
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/08/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : /

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: Re: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:57

(dsl du retard mais j'avais trop de devoirs et de trucs à faire. Vraiment désolé)



Fureur de Renard rentrait de la patrouille lorsqu'il vit Etoile d'Ambre sauter sur le promontoire et appeler le clan. Un nouveau baptême avait lieu. Le matou brun alla vite déposer ses proies sur le tas de gibier avant de revenir vers les autres félins pour écouter sa meneuse. Elle appela Petite Noisette et Patte de Terre. Tous les deux furent nommés apprentis : Nuage de Terre et Nuage de Noisette. Fureur de Renard les appela par leur nouveaux noms comme le voulait la tradition. Puis Etoile d'Ambre annonça leur mentor : Fureur de Renard. Il venait d'être baptisé et la chatte crème lui faisait entièrement confiance. Il en était fière et touché, il espérait en faire de bons guerrier. Fureur de Renard rejoignit les nouveaux apprentis et leur toucha leur museau en les félicitant. Il était aux anges, Fureur de Renard pourra transmettre son savoir et c'est ce qu'il aimait. Il regarda ensuite la foule hurler les noms de Nuage de Noisette et Nuage de Terre. Même si Nuage de Terre était son pire ennemis il espérait que tout se passerait bien. Il chuchota ensuite à Etoile d'Ambre qu'il ferait de son mieux pour l'apprentissage des deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Empty
MessageSujet: Re: « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|   « Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Evolutions méritées… » |Bathème de Nuage de Terre, Nuage de Noisette et d'Hiver|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-