« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:04

Je m'étais rendue dans cette forêt de coniferes pour chasser. J'étais maintenant une apprentie, et si je n'étais libre de circuler où bon me sembait, du moins j'avais plus de libertés. Peut-être qu'aller chasser sans son mentor n'étais pas conforme au code du guerrier, mais Eclipse Sanglante ne m'avait pas communiqué de dates d'entrainement, et j'étais pressée d'apprendre. A vrai dire, attraper de simples proies, comme les souris et les mulots ne me posaient pas de problemes. Mon pere m'avait apris, puis Nuage Mystique, un apprenti, avait eu la gentillesse de me donner quelques cours particuliers lorsque j'étais chaton. Je comptais bien ramener de la nourriture au clan, et je me concentrais sur un trou de souris. Le vent soufflait fort, et les épines seches qui jonchaient le sol se souleverent et se précipiterent avec violence sur mon museau. Je crachais pour me débarrasser des épines qui avaient profité de la bourrasque pour s'introduire dans ma gueule. Je continuais à guetter ma souris, et des crissements de pas sur les épines me firent de nouveau cesser ma surveillance. Je m'approchais doucement en ptenant garde de ne pas produire un son. Une jeune chatte marchait contre le vent. Je la reconnu assez vite. Il s'agissait de Nuage de Brume, une apprentie qui vait changé de mentor le jour de mon baptême. Je me rememorai la cérémonie, et je me souvint des paroles de Nuage d'Or. Elle m'en voulait à cause de mon frere. Je m'estimais innocente dans cette brouille à laquelle je n'avais pas participé, et je jugeais son comportement injuste. J'avais perdu une amie, et j'esperais que Nuage de Brume serait plus sympathique. Pourquoi étais je à ce point sensible aux choses auquelles je ne devrai accorder aucune attention, alors qu'aux choses les plus graves, je ne réagissais pas? Je me souvint un bref instant de l'annonce de la mort de mon pere. Je n'avait même pas pleuré. Et pourtant je l'aimais. Mais je préferais ranger ces tristes souvenirs là où ils n'auraient jamais dus partir. C'étais mon caractere. Je ne pleure que quand il ne le faut pas. Je me cache les yeux pour ne pas regarder ce que je crois ne pas pouvoir supporter. Je cache mes émotions sous un voile, préférant parraitre joyeuse lorsque je suis triste que le contraire. Tout cacher. Ne rien dire aux autres, voila ce que je fais pour survivre, pour ne pas essayer de comprendre. Pour que l'on ne m'explique pas ce que je ne vais pas attendre.Pour que l'on ne me dise pas pourquoi mon pere est mort, que ma mere est folle et que mon frere est parti. Et moi? Rien. Je reste, je subis, je ne veux pas savoir. Est ce pour cela que j'interpellais, Nuage de Brume, criant presque pour braver le vent qui s'intensifiait?


-Nuage de Brume! Salut! Tu vas bien?


Dernière édition par Nuage d'Ajoncs le Dim 19 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:36

-Nuage de Brume ! Salut ! Tu vas bien ?
Je me retourna d'un bloc en sursautant, prète à bondir :
-Bonjour Nuage d'Ajonc. Oui je vais bien, merci.
Je m'assis, plus tranquille en voyant que c'était Nuage d4ajonc qui m'avait appellée.
-Bel endroit n'est-ce pas ? Tu es venue chasser ? Seule ?
Je me passa un coup de langue sur le poitrail. J'était surprise de découvrir que la jeune apprentie était venue chasser sans personne à ces côtés. Ce que je faisait souvent d'ailleurs. C'est comme ça que j'avais rencontré ma mère.
-Alors, commençais-je, qu'est-ce que ça tefait d'être enfin apprentie ? C'est agréable non ? Pouvoir enfin sortir seule, s'accorder un moment de simple solitude.
Je soupira pronfondément. J'avais également mis du temps à devenir apprentie, à cause de mon séjour prolongé chez Coeur d'Ombre. Je regardais Nuage d'Ajonc dans les yeux en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:48

Elle se tourna vers moi, prete à sauter sur un quelquonque ennemi. M'apercevant, elle se détendit et me répondit, la voix amicale :

-Bonjour Nuage d'Ajonc. Oui je vais bien, merci. Bel endroit n'est-ce pas ? Tu es venue chasser ? Seule ? Alors, qu'est-ce que ça tefait d'être enfin apprentie ? C'est agréable non ? Pouvoir enfin sortir seule, s'accorder un moment de simple solitude.

Je répondit à toute ces questions :

- Tu as raison. J'adore ces lieux. Ils sont calmes, et paisibles. Enfin, quand le vent ne décide pas de souffler.

Je continuais apres une pause car j'avais étais interrompue par un tulmute tellement fort qu'il en avait couvert le son de ma voix. Comme s'il souhaiter souligner mes propos...

- Mon mentor ne pas encore préparé d'entainement. Alors je me débrouille seule, pour le moment. Et toi? Tu as bien changé de mentor?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:02

-Et toi ? Tu as bien changé de mentor ?
-Effectivement, répondis-je simplement après une pause. Mais je n'ais toujours pas fait d'entrainements. La seule chose que j'ai appris -mis à part les bases bien sur- c'est que la patience est un attout plus qu'important.

Je me rendais alors compte du sens de mes paroles. Oui, c'était important. Je décidais alors de changer de sujet.
-Tu as un frère non ? Feu Follet c'est ça ? Un solitaire.
La fin de ma phrase fut couverte par une bourrasque de vent plus que violente. Quand elle cessa enfin, je secoua vigoureusement la tête pour me remettre les idées en place. J'exprima mes pensées à haute voix. Ce que je regretta aussitôt :
-Initialement j'attendais quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

Elle me répondit après un bref silence :

-Effectivement. Mais je n'ai toujours pas fait d'entrainements. La seule chose que j'ai appris -mis à part les bases bien sur- c'est que la patience est un attout plus qu'important.

Ce n’était pas faux, et je me pris d'une vive amitié envers elle. Nuage de Brume avait compris ce que j'avais du mal à admettre, il ne faut jamais agir trop vite. Elle poursuivi, bien que j'eu du mal à entendre la fin de sa phrase en raison du vent qui se déchainait.

-Tu as un frère non ? Feu Follet c'est ça ? Un solitaire.

Je hochais doucement la tête, préférant ne pas parler de mon frère que je voulais détester pour l'oublier, bien que je n'y parvienne pas. Peut être capta-t-elle mon trouble, car elle changa de sujet et murmura, les yeux dans le vague :

-Initialement j'attendais quelqu'un...

Je rétorquais sans vraiment réfléchir, le sarcasme venant tout seul :

-Quelqu'un? Un bel apprenti d'un autre clan, par exemple?

J'étais curieuse, mais j'espérais mon ton gouailleur ne l'ai pas froissé. J'avais parlé trop vite, sans songer aux conséquences de mon ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:08

-Quelqu'un? Un bel apprenti d'un autre clan, par exemple?
Je regarda l'apprentie avec des gros yeux tout ronds. Elle se sentait coupable, ça se voyais. Puis avec un temps d'incompréhension, je fus prise d'un fou rire à me rouler par terre !
-Non, non, hoquetais-je en séchant mes larmes de rire, pas d'apprenti.
Je fit un large sourire à Nuage d'Ajoncs. Je pouvais lui faire confiance, au fond de moi je le savais bien.
-J'attendais ma mère, déclarais-je tout net.
Rencontrer ma mère sur le territoire de mon clan était très risquait mais il était convenue que nous le quittions après nous être trouver. Elle n'était toujours pas là d'ailleurs. Elle ne viendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:24

La mère en question était au bord de la frontière, cachée dans des buissons. Elle voulait absolument voir sa fille par tous les moyens et avait donc pris le risque d'aller sur la frontière. Elle vit une autre apprentie avec Nuage de Brume et se dit soudain que ce n'était surment pas le moment de la voir. Elle allait la prendre pour une ennemie et en parlerait à la prochaine assemblée .... devant Etoile de Fumée !!
Elle attendit donc...
Soudain, elle entendit sa fille dire :

"J'attendais ma mère, déclara-t-elle tout fière"

Mais quelle cervelle de souris ! Tâches de Léopard n'avait pu s'empêcher de penser cela à vive voix. Juste mumurer. Pourtant, la réaction ne tarda pas à venir. les deux chattes se tournèrent vers le buisson. Nuage d'Ajoncs, montra les crocs et Nuage de Brume se passa une langue râpeuse sur ses babines. Elle sentait l'athmosphère se tendre comme un arc et s'empressa de faire le moins de bruit possible, de retenir sa respiration ainsi que l'odeur de sa peur qui avit commencé à se répandre dans l'air.


Tant pis pour elle. Elle jaillit des buissons en trombe. Les deux apprenties poussèrent un cri. L'une de suprise, l'autre de joie. Gênée de son apparition spontanée, la guerrière s'excusa platement.
Il fallait dire quelque chose. Mais quoi ?

"Si, Nuage de Brume, je suis venue ! Je suis désolée de cette itrusion, et je ne vais pas rester longtemps. J'ai laissé Nuage d'Encre rentrer toute seule au camp. Je lui ai servi une petit excuse et paf ! Enfin bref...
Tu vas bien mon chaton adoré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:38

Mon amie se roula per terre de rire, et elle se releva avec peine, hilare, me disant entre deux fou rire :

-Non, non, pas d'apprenti.


Je choisi de rire avec elle de ma bévue. Puis elle me confia qu'elle attendait sa mere, et je fut heureuse qu'elle se fie à moi. De toutes facons, je suis une tombe à secrets!
Alors que j'alais lui demander plus de précisions, une voix s'éleva, et une jeune chatte rousse jaillit des buissons. Effrayée, je l'entendit s'écrier :

-Mais quelle cervelle de souris!

Je compris qu'elle était donc la mere de Nuage de Brume!

-Si, Nuage de Brume, je suis venue ! Je suis désolée de cette itrusion, et je ne vais pas rester longtemps. J'ai laissé Nuage d'Encre rentrer toute seule au camp. Je lui ai servi une petit excuse et paf ! Enfin bref...
Tu vas bien mon chaton adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:45

-Si, Nuage de Brume, je suis venue ! Je suis désolée de cette itrusion, et je ne vais pas rester longtemps. J'ai laissé Nuage d'Encre rentrer toute seule au camp. Je lui ai servi une petit excuse et paf ! Enfin bref...
Tu vas bien mon chaton adoré ?

-Oui maman, je vais bien. Et Petit Matin, quand pourrais-je le voir ?

Je vis que Nuage d'Ajoncs nous regardais bizarrement :

-Tu vois Nuage d'Ajoncs, ma mère est Taches de Léopard. Je te crois bien digne de confiance, gardes ce secret.
Maman, l'as-tu annoncé à Etoile de Fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:22

« Oui maman, je vais bien. Et Petit Matin, quand pourrais-je le voir ?
Bientôt je te le promet... Je lui parle beaucoup de toi tu sais. Cet adorable petit m'écoute passionnément. Je crois qu'il a très envie de te rencontrer lui aussi !; gloussa Tâches de Léopard en faisant un clin d'oeil à Nuage de Brume. »

La guerrière était trop heureuse et annonça à l'apprentie qu'elle devait y aller : c'était l'heure de la tétée.

« Maman, l'as-tu annoncé à Etoile de Fumé ?
Euh...non, avoua-t-elle. Je n'ai pas eu le courage... »


Après une petite léchouille sur l'oreille, la guerrière disparut dans les buissons. Il faudrait qu'elle rende une petite visite à Etoile de Fumée un de ces jours...
Pour l'instant, elle n'en avait pas le courage... Elle verrait plus tard. Elle courut jusque dans le camp et s'engouffra dans la Pouponnière. Son chaton adoré l'attendait patiemment.
Elle craqua encore une fois pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:41

Elles parlerent encore, et je compris qu'elles devaient se rencontrer souvant. Cela me révoltait, car ca allait complétement à l'encontre du code du guerrier. Nuage de Brume était une sang mélée, sa mère devrait comprendre qu'il fallait accepter que son destin lui échappe... Mais j'avais promis de me taire, et je respectais toujours mes promesses. J'appris aussi que Nuage de Brume avait un frere, et que le chef de clan n'était pas au courant de l'identité de son pere. Evidemment, sinon elles auraient toutes deux étaient bannies depuis longtemps. Taches de Léopard disparut dans les fourrés et je me tournais vers Nuage de Brume, la tête pleine de questions.

-T'inquietes, je dirais rien. Mais qui est ton père?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:06

-T'inquietes, je dirais rien. Mais qui est ton père ?

Je la regarda une lueur d'amusement dans les yeux :

-Mon père... C'était un solitaire.

Avant, j'aurais eu honte de l'avouer, mais maintenant c'était différent et j'avais compris que je n'étais pas la seule dans cette situation.

-Tu n'as rien contre les solitaires n'est-ce pas ?

Je ne voulais pas être ironique et lui refaire penser à Feu Follet. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:06

[Excuses, j'avais pas vu!]

-Mon père... C'était un solitaire. Tu n'as rien contre les solitaires n'est-ce pas ?

Je réfléchis peu de temps avant de répondre!

-Bien sur que non! Mon propre frère en est un!

Puis je lui proposais :

-Ca te dirais une partie de chasse? Car c'est pour ca que je suis sortie, à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
avatar
Invité
Invité




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:11

-Bien sur que non! Mon propre frère en est un!

Évidemment ma question n'avait aucun intérêt car je connaissais déjà la réponse.

-Ca te dirais une partie de chasse? Car c'est pour ca que je suis sortie, à l'origine!

Ca proposition me réjouis, me mis un peu de baume au coeur.

-Oui bien sur ! Ce serait super ! Ca fait longtemps que je n'ai pas chassé avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:12

-Oui bien sur ! Ce serait super ! Ca fait longtemps que je n'ai pas chassé avec quelqu'un.

Heureuse qu'elle ait accepté de bon coeur ma proposition, je désignaisun buisson qui remuait.

-Je pense qu'un petit rongeur se cache la dessous.

Puis je me tus et avancais doucement sur mes pattes, acroupie. Je regardais ma camarade pour voir si elle faisais pareille que moi, et je lui chuchotais :

-Va de l'autre côté. Si elle s'échappe, nous la coincerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]   Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse sous le vent... [pv Nuage de Brume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-