« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille avec NuageD'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 17:48

    La jeune chatte était là, assise devant le buisson qui leur servait d'abris. Elle avait pris du poil de la bête et dans les deux sens du termes. Elle avait fait une poussé de croissance et ressemblait mois à un chaton et elle avait pris sont duveteux poil d'hiver qui lui tient si chaud. Elle se léchait les poils et se passait la patte derrière une oreille. Mais elle se rappela la parole d'un ancien qui l'avait vue faire ça:
    << Ah! il va pleuvoir demain jeune chatte!
    - AH? Et pourquoi donc?
    - A cause de toi!
    - A cause de moi? répondit-elle frustrée. Qu'est ce que j'ai fait?
    - Tu t'es lécher la patte et tu te l'ai passé derrière l'oreille gauche.
    - Et demain il va pleuvoir c'est ça? avait miaulé Nuage Étoilé de sa voix aiguë de chaton à l'époque.
    - Mais tu es futé ma petite! Ahah!! >>
    Et Nuage Étoilé c'était enfui en poussant un miaulement de peur, vers la pouponnière.
    Elle sourit en se rappelant se souvenir. Elle était très naïve à l'époque. On aurait pût lui faire croire qu'on avait attraper une sourit verte aussi grosse qu'un blaireau! Mais elle était si gentille et mignonne qu'on lui pardonnait souvent ses petites... bêtises? Non pas qu'elle faisait des bêtises mais plutôt qu'elle écoutait et croyait des bêtises. Mais maintenant elle était là, assise devant sa tanière d'apprentie à lisser son jolie poil blanc. Ses jolie yeux bleu azure admirant le soleil levant qui dépassait à peine au dessus des arbres. Il leurs donné des couleur or et feu magnifique. Bien que la plupart des feuilles était tombait les épineux avait gardé leurs épines et cela donnait à la forêt un aspect plus vivant que si il n'y en avait pas.
    Mais le calme et le bonheur sans tache de l'apprentie allait bientôt s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 18:44

- Le traître, Nuage d'Or...

- Mais où ? Répliquai-je, terrifiée.

- Derrière toi, Nuage d'Or...Il est là...Tout près... repris la voix

- Qui ? Pelage Roux ?

-Tu as cru que c'était quelqu'un d'autre ? murmura le chat roux derrière moi.

-Mais...Balbutiai je


Je me réveillai en sursaut. Encore le même cauchemar. Le traître, Pelage Roux, se vengeait sur les siens...Mais pourquoi ? Était ce lui le fêlon qui devrai ravager le Clan dans quelques temps. Incapable de me rendormir, je me dirigeai vers la pile de gibiers, qui était bien garnie malgré l'automne. Je pris une grive et commencer déjà à la dévorer. La chair était délicieuse... Mais une fourrure blanche près d'un buisson d'aubépine attira mon attention. C'était Nuage Étoilé, la sang-mêlé, qui faisait sa toilette. La culpabilité me tordait l'estomac. Je l'avais laisser seule, il y a une lune ou deux, dans la forêt des grands pins. je m'étais disputée avec elle à propos d'une histoire de clan-mêlé. La pauvre. Elle était si douce, qu'elle ressemblait plus à un chaton qu'à une apprentie. Après avoir finie la grive, je la rejoignit rapidement. Elle n'avait pas l'air très enthousiaste de me voir. Je lui adressai la parole, toute douce et timide :

- Désolé. Désolé si je t'ai bléssé dans la forêt des grands pins. J'espère que tu me pardonneras...Amie ?

Je la regardai, les yeux emplie d'espoir. Moi aussi je devais ressemblée à un chaton apeuré.

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 20:27

    L'apprentie eut un coup au cœur quand Nuage d'Or s'approcha d'elle. Elle se souvint de la partie de chasse dans la forêt de pin. Elle c'était bien passer, jusqu'à ce que Nuage d'or s'emporte et lui fasse la tête. Elle arrêta sa toilette et écouta le cœur pincé l'apprentie rousse. << Désolé. Désolé si je t'ai blessé dans la forêt des grands pins. J'espère que tu me pardonneras...Amie ? >> L'apprentie blanche se leva et lui lécha le front de sa langue rose et rappeuse. Elle était aussi grande qu'elle maintenant. La dernière fois qu'elles c'était vue -il y a une lune de cela- Nuage Étoilé avait la taille d'un chaton de 5 lunes à peine et maintenant elle faisait une taille normal. Elle déclara de sa voix douce et pleine d'amour << Amie..! >> Et s'asseyant elle entoura la queue de son amie de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 20:41

[C'est le 2 compte de Nuage D'or]

Son expression abattue se transforma en un visage éclairé et joyeux. Elle me lécha le front, et me dit aussitôt, sur un ton doucereux :

-Amie...!

Elle s'assit et enroula sa queue dans la mienne. Je regardai sa frimousse heureuse. Elle avait grandi depuis la dispute des grands pins. Aussi grande qu'elle ! Je n'arrivai pas à la reconnaître. Ce n'est plus un chaton...Pensai-je. Puis J'entrepris de lui raconter mes histoires et disputes avec elle :

- Depuis, j'ai tellement de chose à te dire tu sais ! Je me suis disputée avec Nuage d'Argent, je découvre maintenant son vrai visage... Je soupirai en disant ses mots mais continuai sur le même ton :

- Tu sais, j'ai rencontrée un solitaire ! Mais avec un culot ! Il est vraiment fou ! Et sa compagne était du Tigre... Elle était pareille que lui. De vrai jumeaux. Il s'appelait...Hemm...Feu Follet et Nuage Enneigé je crois.

Je rajoutai, plus bas :

- Feu Follet est le frère de Nuage d'Ajoncs. Tu le connais ? Et tu l'as connais ? Elle est super sympa ! Pas comme son frère...


__________________________________

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne


Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 21:15

    La femelle blanche l'écoutait d'une oreille attentive. quand elle parla de Nuage d'Ajonc son attention se fit plus grande encore. << Tu sais, j'ai rencontrée un solitaire ! Mais avec un
    culot ! Il est vraiment fou ! Et sa compagne était du Tigre... Elle était pareille que lui. De vrai jumeaux. Il s'appelait...Hem...Feu Follet et Nuage Enneigé je crois. >> Elle baissa d'un ton comme si elle avait peur que quelqu'un leur saute dessus à cette découverte << -Feu Follet est le frère de Nuage d'Ajoncs. Tu le connais ? Et tu l'as connais ? Elle est super sympa ! Pas comme son frère...
    - Oui je connait Nuage d'Ajonc! c'est une de mes meilleurs amies! elel est très gentille! On se connait depuis la pouponnière.>> Mais elle fut pincé au cœur. Comme ça elle en avait parlé a Nuage d'Or et pas à elle? Son amie de toujours? Elle ne put s'empêcher de demander d'une petite voix emplie de doute << Elle ne m'en a jamais parlé... C'est elle qui te l'a dit? >>
    Mais elel pensa aux derniers mots de la chatte or: Il est vraiment fou ! Et si Nuage d'Ajonc avait des problèmes? Elle se sentis emplie d'une envie de d'en savoir plus et de venir en aide a son amie dans le besoin; Une envie énorme et surtout injustifié... Et bah oui elle est comme ça notre Nuage Étoilé, toujours à vouloir aider même qui il n'y a rien!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 21:33

-Elle ne m'en a jamais parlé... C'est elle qui te l'a dit?

Elle dit ses mots sur un ton morne. C'est vrai, Nuage d'Ajoncs était l'une des meilleures amies de Nuage Étoilé. je répondis, d'un ton sans réplique :

-Oui, oui ! Enfin, plus ou moins ! Elle me l'as dit le lendemain de notre baptême...Moi aussi j'étais dans la pouponnière avec elle ! Mais je l'avais découvert avant tout ça !

La chatte blanche avait les yeux éteints. Comme si l'angoisse la tétanisait de peur. Nuage d'Or rajoutait, anxieuse :

-Nuage Étoilé... Ne t'inquiète pas... Son frère n'est pas fou, sa compagne peut être, et Nuage d'Ajoncs va très bien, on a chassait ce matin ! Aux Plaines Rocheuse ! C'était marrant ! je l'adore !

Je remarquais que je n'avais rien fais de plus, et que sa mine était toujours aussi nerveuse. Je continuais alors :

-Tu te rappelle ce que je t'ai dit dans la forêt des grands pins ? Que tu pouvais toujours comptais sur moi. Et cette promesse tient toujours, Nuage Étoilé...

J'avais peur de la réaction de la chatte des neiges. Et si elle lui répondait qu'elle s'en fichait de cette promesse ?

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 22:16

    [on est le matin... xD Regarde bien mon premier message. C'est plutôt la veille que vous avez chassé d'accord? ]
    << Oui, oui ! Enfin, plus ou moins ! Elle me l'as dit le lendemain de notre baptême...Moi aussi j'étais dans la pouponnière avec elle ! Mais je l'avais découvert avant tout ça ! Nuage Étoilé... Ne t'inquiète pas... Son frère n'est pas fou, sa compagne peut être, et Nuage d'Ajoncs va très bien, on a chassait ce matin ! Aux Plaines Rocheuse ! C'était marrant ! je l'adore ! Tu te rappelle ce que je t'ai dit dans la forêt des grands pins ? Que tu pouvais toujours comptais sur moi. Et cette promesse tient toujours, Nuage Étoilé... >>
    Malgré les paroles voulut réconfortante de son amie Nuage Étoilé ne l'était point... Entre la veille et se matin, il y avait la nuit. Et qu'est ce qu'elle sait combien tout peut changer durent une nuit...
    Elle sourit néanmoins à son amie, sachant combien elle pouvait se fâcher vite. Et venant tout juste de réconcilier elle ne voulait pas se disputer de si tôt. Et pour changer de sujet elle entama sur la discutions favorite de tout le clans, ses derniers temps. << et toi t'en pense quoi de se traitre? Tu sait qui sait? Ou du moins t'as des doutes? Un truc qui est sure c'est qu'il est bel et bien parmi nous... Il me donne des frissons dans le dos celui là! >>
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Ven 3 Déc - 23:09

[ah ouais désolé]

Nuage Étoilé ne sembla pas réconfortée du tout. Elle finit même par changer de sujet, en disant:

- et toi t'en pense quoi de se traitre? Tu sait qui sait? Ou du moins t'as des doutes? Un truc qui est sure c'est qu'il est bel et bien parmi nous... Il me donne des frissons dans le dos celui là

Elle parlait du traître. Nuage d'Or était sûr que ce n'était pas Coeur d’Ébène. Mais Pelage Roux...C'était mon mentor, mais depuis le baptême, jamais je n'ai jamais revu sa face de rat. Il ne m'entraînait jamais. Est il trop occupé à détruire le Clan qu'il m'oubliait tout le temps ? Il allait tout le temps chasser, seul. Surtout aux abords de la rivière, ces derniers temps. Elle avala sa salive et répondu à la chatte blanche :

-Pelage Roux est assez bizarre...Il ne m'a pas entraîner depuis ! Jamais je n'ai visité les territoires de la forêt ! Je le soupçonne... et toi ? Tu pense que c'est qui ?

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Sam 4 Déc - 10:44

    Pelage Roux... C'est étrange comme se nom revient sans cesse a ses oreilles. Elle ne l'aime pas trop mais de là à insinuer que c'est le traitre... Mais c'est vrai qu'il a toujours était hostile avec elle, alors que pour les autres guerriers -même les plus renfermé et ronchon d'entre eux- l'avait accepté depuis longtemps! << Moi j'en sait trop rien... J'aime pas trop Pelage Roux, mais je ne le vit pas assez pour... Mais justement! Je le voix jamais au camp ou dans la forêt!C'est quand même étrange non? Surtout que je me repose peu et que je vadrouille souvent entre les frontières et le camp. >> Et remarquant la mine abattue de son ami au pelage d'or elle ajouta << Si tu veux je... on peut mener notre enquête! On le suivrait dés qu'on le trouve un peu louche ou même à chaque fois! >>
    Elle venait de retrouver son entrain habituel et se faisait déjà un film dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Sam 4 Déc - 16:05

Nuage Etoilé n'avait pas l'air très compatissante. Elle était très pensive, puis elle ajouta, retrouvant son excitation habituel :

-Moi j'en sait trop rien... J'aime pas trop Pelage Roux, mais je ne le vit pas assez pour... Mais justement! Je le voix jamais au camp ou dans la forêt!C'est quand même étrange non? Surtout que je me repose peu et que je vadrouille souvent entre les frontières et le camp. Si tu veux je... on peut mener notre enquête! On le suivrait dés qu'on le trouve un peu louche ou même à chaque fois!

C'est vrai qu'elle aussi ne le voyait jamais au camp, il allait toujours dehors, sous prétexte qu'il allait chasser, boire, ou se promener. Je ne savais pas si des deux petites apprenties avaient le droit de sortir du camp, surtout que je n'avait même pas commencer mon entraînement. Mais mon esprit aventurière revient peu à peu, et à présent, j'étais excité comme une puce. Je lui répondit, comme une détective :

- Il faut l'espionner ! Je le vois souvent à la Rivière en ce moment... Et une chatte du Clan du Tigre y est tout le temps avec lui. Tu crois que...?

Je m’interrompit, pensive. Je me demandais si on suivait une bonne piste. mais je continuais :

- Tu crois que c'est vraiment lui ? et si on se trompait ? Et si c'était quelqu'un d'autre...?

__________________________________


« What do you want ?» « World peace, but let's start small » Nolan Ross from Revenge

Si tu m'aimes, vote pour nous sur le Top Site, et si tu ne m'aimes pas, fais le quand même.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec NuageD'or   Mar 14 Déc - 20:03

Fin ?

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvaille avec NuageD'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-