« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit, petit, petit... |PV Nuage d'Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petit, petit, petit... |PV Nuage d'Ajonc   Ven 3 Déc - 18:00

    Les Plaines Rocheuses... Ces immenses étendues de rocailles toujours aussi clames et aussi avares de vies. Enfin en apparences! Car elles regorges de petits lapins ou de campagnols! Mais ils restent souvent cloitrer dans leurs terriers ou se cachent des prédateurs dans des failles entre les roches. Surtout en ses temps d'hivers et de froids. Non, il n'a toujours pas neiger, mais se ne serait tarder.
    A la vue de se paysage ont aurait put croire que rien ne viendrait perturber se silence... Rien à part deux apprenties en quête d'aventures!
    Entre les rochers ont voyait apparaitre un couple de chat sautant de roches en roches. L'une étaient tacheté de noir et de roux l'autre était d'un blanc immaculé. Elle galopait côte à côte.
    Mais l'apprentie au long pelage blanc pila net et fit volte-face devant la plus jeune. Elle lui lança d'un tons joueur << Nuage d'ajonc! J'ai une idée! On fait un concours? Le premier qui revient avec au moins trois mulot et un lapin, ici à gagné! >> Et elle ne laissa pas le temps à l'autre de répondre qu'elle s'élança entre les fourrés qui poussait entre les rocailles. Mais elle resurgis au bout de quelques instants pour miauler à sa consœur: << Alors? Qu'est ce que t'attend? Les proies vont pas se jeter dans tes pattes si c'est ce que tu attend? >> Et elle repartit entre les roches blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Petit, petit, petit... |PV Nuage d'Ajonc   Ven 3 Déc - 18:44

Nous courions éperdument sur la vaste plaine albe parsemée de rochers. Louvoyant entres les rocs opalins, nous atteignirent une ample cuve, qui semblait avoir était creusée par l'eau de pluie, au fil des millénaires. Un silence de plomb régnait sur ces lieux majestueux, et aucune de nous deux n'osaient briser l'insonorité. Le ciel fuligineux, couvert par d'épais nuages sombres, offrait un merveilleux contraste entre la pierre nivéenne et le firmament ténébreux. Une chaleur étouffante, résultat de ma course folle, était aussi due à ce temps orageux. Peut-être même neigerait-il bientôt... Nuage Etoilé rompit le silence, me proposant avec entrain la chose suivante :

- Nuage d'ajonc! J'ai une idée! On fait un concours? Le premier qui revient avec au moins trois mulot et un lapin, ici à gagné!

Ne me laissant aucun temps de répit, elle fusa vers les rares buissons qui perçaient difficilement le calcaire. Epuisée, je n'eus pas la force de répondre, et je m'écroulais sur le sol, tentant vainement de reprendre mon souffle. Mais elle réapparut presque aussitôt pour me secouer :

-Alors? Qu'est ce que t'attend? Les proies vont pas se jeter dans tes pattes si c'est ce que tu attend?

Et elle repartit, me laissant étendue contre la pierre étrangement froide. Je me remis avec difficulté sur mes pattes, et je m'élançai à sa suite en bougonnant. Mais une délicate fragrance de gibier frais détourna mon attention. Je suivi la piste odorante, et une souris empilant méthodiquement des racines au devant de son trou apparut à mes yeux réjouis. Je fléchis les jambes, et l'absence totale de vent me permit de ne pas me faire repérer. Je bondis vivement, et envoya la souris sur la dure pierre d'un violent coup de patte. Elle était assommée, et je l'achevais avec mes dents d'un croc bien placé à la nuque. Le sang chaud coulait dans ma gorge, et je souris, heureuse de voir que même sans entrainement, je ne perdais rien de ma pratique. Je me déplaçais vers l'endroit où il me semblait avoir quitté mon amie, et je posais ma proie à terre pour l'appeler :

-Nuage Etoilé! Où es tu? J'ai attrapé une souris!

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/
 

Petit, petit, petit... |PV Nuage d'Ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-