« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un secret... |PV Ambre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

  • Le soleil se levait sur la forêt. Griffe de Nuit avait passé une courte nuit. Elle n'avait pas beaucoup dormi après l'assemblé. De toute façon, elle n'avait pas someil. Avant le rassemblement des trois Clans, elle avait vu quelque chose qui l'intriguait et elle voulait en savoir plus. La féline ébène était en train de manger un maigre lapin brun. Lorsqu'elle eu terminé, elle se releva et s'approcha en silence de la tannière de son chef, Étoile d'Ambre. Lorsqu'elle fut devant l'entré de celle-ci, elle gratta de sa patte la parois de l'abris. Elle demanda timidement:

    "Euh... Étoile d'Ambre? J'aimerai te parler s'il te plaît."

Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:36

Etoile d'Ambre mangeait une pie tranquillement quand Griffe de Nuit se pointa devant l'entrée de la taniere. La jeune et jolie chef lui fit un signe de la queue pour lui dire de rentrer. Elle finit vite sa proie puis s'assit en face de la jeune guerriere.

Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

  • Griffe de Nuit entra timidement dans la Tanière de sa Meneuse. Elle vit Étoile d'Ambre assise au centre de l'abris. La Guerrière ébène s'approcha et s'assie devant la chef du Tigre. Elle voulait parler à Étoile d'Ambre. Mais c'était un sujet un peut... disons... délicat. Peut être que la meneuse la détesterait après. Mais bon. Griffe de Nuit pris son courage et commença à parler.

    "Hey bien... Il y a quelques jours, avant l'assemblé, je chassais dans le coin du Sentier de Terre. Et j'ai vu...dison plutôt, légèrement entendu votre discusion à Étoile de Fumé et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:58

Etoile d'Ambre inclina la tete vers Griffe de Nuit, visiblement pas etonné de l'avoeux de Griffe de Nuit. Elle se lecha la patte avant puis lui repondit.

Bien. Qu'as-tu vu exactement.

Elle parlait d'une voix calme et posée par rapport a la situation. Dans tous les cas, ca aller vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:06

  • La femelle ébène était nerveuse. Elle redoutait la réaction de sa meneuse. Mais Étoile d'Ambre était un bon chef. Elle saura avoir un bon jugement...non? Timidement, la Guerrière au pelage de nuit continua à parler.

    "...Que vous vouliez vous rencontrer plus ou moins souvent au Trois Chênes parce que... Vous vous aimiez..."

    Griffe de Nuit n'avait rien à dire de négatif là dessus. Elle était, elle même amoureuse d'un chat ennemi. Elle n'avait pas plus de mérite que la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

Etoile d'Ambre était tres calme. Elle regardait dans les yeux la jeune guerriere. Elle n'avait pas peur du jugement de son clan, ni ce des chats de la foret.

Et toi, quand penses-tu ?

Demanda-t-elle calmement. Elle s'allonga gracieusement sans detourner son regard de Griffe de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

  • Griffe de Nuit resta silencieuse un moment après la question de son chef. Elle fixait le sol... En passant à ce qu'il s'était passé avant l'assemblé. Avec Coeur de Léopard, le Lieutenant du Clan du Lion. Enfin, elle se décida à répondre quelque chose.

    "Étoile d'Ambre, je peux t'avouer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:52

Etoile d'Ambre parut surprise que la jeune guerriere et quelque choses d'autre a dire. Elle regarda interrogativement Griffe de Nuit puis clama.

Je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

  • "Pour répondre à votre question, j'en pense que je n'ai pas plus de mérite que vous..."

    Griffe de Nuit avait répondu rapidement et sur un coup de courage. Elle se demandait quelle serait la réaction d'Étoile d'Ambre. Elle avait pensé que sa meneuse saurait lui faire prendre la bonne décision. Mais à ce qu'elle avait constaté, la chef du Tigre était elle aussi, en quelque sorte, une Guerrière indigne du code.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

Etoile d'Ambre regarda la jeune guerriere. Son regard était indechiffrable. La jeune reine se leva puis la regarda bien en face.

Puis-je savoir avec qui ? et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

  • La femelle ébène n'avait pas le courage de regarder Étoile d'Ambre dans les yeux. Griffe de Nuit fixait le sol jusqu'à ce que la meneuse s'avance vers et elle lui fasse relever le regard. La Guerrière n'émit aucune protestation et resta un moment en silence. Elle se risqua à répondre.

    "Deux ou trois jours avant l'assemblé. Avec... Coeur de Léopard. Mais il n'y a rien de vraiment précis dans notre amitié! Il est juste un ami. Ben... Pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

Etoile d'Ambre émit un petit rire. Elle était amusé par les derniers mots de la jeune guerriere. Elle se rassit gracieusement puis lui dit.

Je me doute bien comment ca va finir. J'ai vecu la meme chose.

Elle regarda en face la jeune guerriere puis dit d'une voie dure mais le regard pleins de tendresses.

Je sais que je ne vaux pas mieux que toi, mais je suis obliger de te punnir, comme je me suis punni...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:17

  • Griffe de Nuit baissa le regard après avoir parlé. Se faire punir? D'accord. De toute façon, elle le méritait. Mais elle ne comprit pas la phrase de son chef lorsqu'elle avait dit <> C'était assez étrange pour elle. D'une voix calme, la Guerrière répondit simplement:

    "J'attends ton jugement. Et je mérite d'être punie aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:06

Etoile d'Ambre regarda profondement la jeune chatte. Elle reflechissa a la punition qui serai approprier a l'infraction commis.

Je te demanderais de ne pas quitter le territoire du clan du Tigre et de ne jamais sortir du camp sans la presence d'un autre guerrier.

Dit-elle. La jeune reine ne pouvait pas la punnir vu qu'elle ne vallait pas vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

  • Griffe de Nuit aquiesa d'un mouvement de la tête sans protester. Curieurse, elle demanda à Étoile d'Ambre:

    "Et puis-je savoir qu'elle est votre punnition?"

    La Guerrière au pelage de nuit essayrai de respecter la désision de son chef, mais elle savait que ce serai difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:50

Etoile d'Ambre sourit gentilment a la jeune guerriere.

Tu es bien curieuse. Mais soite. C'est le clan des Etoiles qui ma donner cette punition. Elle m'a envoyer un message. Je vais perdre de nombreuses vies a cause de mon amour.

Dit-elle serainement. Juste la veille elle vait recu se message. Elle frissonna en ce le rememorant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:39

  • "Je crois que cette punition ne regarde que le Clan des Étoiles."

    Griffe de Nuit se leva et inclina respectueusement la tête avant de s'éloigner vers la sortie. Juste devant celle-ci, elle s'arrêta.

    "Votre secret est en sécurité. Je ne dirais rien à personne. Je vous fais ma parole sur mon poste de Guerrière."

    Sur ces mots, elle sortie de la tanière pour continuer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:45

Etoile d'Ambre inclina legerement la tete, en signe d'aurevoir. La jeune reine regarda Griffe de Nuit sortir de la taniere. Elle s'allonga dans sa litiere de mousse, en essayant de dormir un peu apres tout ces evenements...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Un secret... |PV Ambre| Empty
MessageSujet: Re: Un secret... |PV Ambre|   Un secret... |PV Ambre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret... |PV Ambre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-