« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: La Chasse, tout un art ... [ Braise ]   Dim 5 Déc - 9:45

    Pelage d'Epines fut levée de bonne heure.Elle émergea de la Tanière des Guerriers, prenant soin de n'en réveiller aucuns.Quand elle fut dehors, la douce lumière du soleil l'éblouissa.Le Camp commençait peut à peut à se réveiller.Elle se dirigea directement vers la Tanière des Apprentis & y trouva Nuage de Braise, roulé en boule dans sa litière.D'un coup de patte bien placé, elle le secoua & lui demanda qu'il se réveille car un entraînement les attendaient.
    Leur Guérisseuse lui avait dit qu'il fallait qu'elle fasse attention & qu'elle évite un maximum de sortir du Camp.Mais en tant que Lieutenante, ce n'était pas tâche aisé ! De plus, elle n'avait pas envie de retarder l'entraînement de Braise, vu qu'il l'avait déjà été à cause de la Guerre ...

    Quand le matou noir & blanc arriva, la femelle tigrée l'attendait déjà devant l'Entrée, le poil lustré, l'œil brillant.Il été tout aussi impatient qu'elle.Aujourd'hui, elle avait décider de tester les connaissances de son Apprenti en se qui concerne la chasse.


« Bien.Aujourd'hui, nous allons apprendre les méthodes de chasse.Nous irons donc à la Prairie »


    Sur ceux, elle dévala la pente menant vers la forêt ...


__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Chasse, tout un art ... [ Braise ]   Dim 19 Déc - 22:39

D
ans une obscurité la plus totale, le rêve et la profondeur des sentiments sont maîtres des esprits vagabonds. L’inconscient nous montre plus de chose que l’on puisse oser l’imaginer. Dans un monde unique où seul les âmes pures puissent subsister, on l’appelait. Lui, le petit apprenti du clan du Tigre. Lui, Nuage de Braise. Son imaginaire l’avait emmené bien loin de ses terres sures de la forêt. C’était un endroit étrangement vert, avec des herbes hautes et grasses et un ciel bleu sans nuage ni une tâche qui puissent gâcher la belle couleur azur. Il n’y avait aucun arbre et tout était uniforme. C’était trop répétitif.
L’apprenti avança de quelques pas, mais il avait toujours l’impression de ne pas progresser. C’était un paysage sans fond, sans fin, et éternel. Braise, prit vite peur. Il ne voulait pas rester ici, dans ses territoires inconnus. Il se mit à courir à en perdre haleine, mais il n’avançait jamais. Pourtant, il continua, encore et encore, sans jamais perdre l’espoir de s’en sortir. Avec le temps finalement, il s’arrêta net, et se coucha. Sur un coup de tête, ou une prise de conscience ? Après tout, à quoi tout cela rimait ? Il allait mourir, là. A quoi bon lutter ? Tout était trop lumineux ici, rien n’avait l’air effrayant, et pourtant, c’était le pire lieu qu’il connaisse. C’est ainsi qu’il se rappela d’une phrase de sa douce et heureuse mère : « La lumière n’est pas toujours synonyme du bien, comme l’obscurité ne représente pas forcément le mal. » Il ne pouvait qu’approuver dans ses circonstances.
Il se décida d’abandonner, une bonne fois pour toute et ferma les yeux. Les ténèbres l’enveloppèrent et un grand vide atteint son esprit. Tout était paisible.

N
uage de Braise ne se rendit pas tout de suite compte qu’on essayait de le sortir du sommeil, mais un valeureux coup de patte lui fit reprendre ses esprits. Il ouvrit un œil et aperçut la silhouette de sa bien aimé mentor et amie Pelage d’Epines. Elle lui demanda de se lever pour qu’ils puissent aller s’entraîner. L’apprenti s’exécuta sans peine, heureux déjà rien qu’à la perspective d’être en compagnie de sa lieutenante. Il l’aimait tout particulièrement, c’était la seule avec qui il vit de vrais rapports amicaux. Les autres, pour lui, ne représentaient aucun intérêt. Du moins, il n’y faisait pas assez attention pour pouvoir y porter un quelconque intérêt. Le chat tacheté sortit de la tanière des apprentis et chercha immédiatement son mentor du regard. Elle était déjà à l’entrée du camp, toute prête. Les blessures encore récentes de la dernière bataille contre le clan du Lion, était à peines cicatrisées. Nuage de Braise eut un pincement au cœur. Il allait faire souffrir sa belle en l’a faisant sortir du camp alors qu’elle n’était pas dans un état pour chasser. Il se jura d’ailleurs de la venger. Un jour, il ira trouver le monstre qui a voulu lui faire du mal.
Sans attendre une seconde de plus, Nuage de Braise s’élança et sortit du camp à la suite de Pelage d’Epines. Tous deux s’enfoncèrent dans la forêt et l’apprenti se demanda où ils allait s’entraîner mais n’en demanda pas moins. Il ne voulait pas prononcer un mot dans cette quiétude, bien différente des sensations de son cauchemars, déjà bien loin derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: La Chasse, tout un art ... [ Braise ]   Ven 24 Déc - 16:13

    Ils émergeraient de la forêt pour arriver en bordure de la Prairie. Celle-ci était encore étonnement verte pour la Saison. Mais cela ne durerait pas bien longtemps, car les premiers flocons n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Le vent soufflait vers eux, se qui serait un avantage pour les félins.


    « Bien. Déjà, je vais t'apprendre la méthode pour chasser une souris. D'abord, les souris te repères aux vibrations que tu créer en courant ou marchant sur le sol. C'est donc pour ça qu'il te faut mettre tout le point de ton corps dans ton arrière-train. Comme ceci. »


    Pelage d'Epines se mit en position, et huma l'air. Elle y décela l'odeur d'une souris qui grignotait tranquillement à quelques longueurs de queue. Elle s'avança prudemment, prenant soin d'être la plus discrète possible. Quand elle fut ne serrais-se qu'à une longueur du rongeur, elle lui sauta dessus et, dans un craquement d'os, lui ôta la vie. Elle revint près de Nuage de Braise et posa sa proie, le sourire aux lèvres. Mais celui-ci ne tarda pas à s'effacer. Son flan lui faisait de nouveau souffrir, et elle peiner de plus en plus à tenir sur ses quatre pattes. Cependant, la femelle tigrée n'avait pas envie que son Apprenti remarque la souffrance qui lui voilait peu à peu le visage ...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Chasse, tout un art ... [ Braise ]   Mar 28 Déc - 12:51

P
elage d’Epines et Nuage de Braise arrivèrent tous les deux dans une prairie, mais ils ne la traversèrent pas. L’herbe était humide, si ce n’était pas complètement mouillé, à cause du givre. La saison rendait le paysage triste et pauvre aux yeux de l’apprenti. Il aimait tellement les paysages blancs de neige, ou même colorés de fleurs, mais certainement pas quand il était gris et mourant comme ici. Ca motivation dépérit quelque peu.
Son mentor, elle, n’eut pas l’air de ce soucier du spectacle de la nature, mais était pus concentré sur l’entraînement. Il comprit bien vite son erreur, et reprit autant d’encouragement qu’il était capable et s’appliqua à être attentif à chacune des paroles de son amie.
« Bien. Déjà, je vais t'apprendre la méthode pour chasser une souris. D'abord, les souris te repères aux vibrations que tu créer en courant ou marchant sur le sol. C'est donc pour ça qu'il te faut mettre tout le point de ton corps dans ton arrière-train. Comme ceci. »Le jeune chat blanc mémorisa la position de Pelage d’Epines, et, en étant toujours très concentré sur ses actes, essaya de s’imaginer dans cette position ; le vent lui caressant délicatement le pelage, l’odeur familière et succulente d’un rongeur l’amenant tout droit sur sa proie, satisfaisant ses désirs de chasseur. Ses rêveries devinrent réelles. En voyant son mentor a l’affût elle aussi lui prouva qu’il ne s’était pas trompé. Elle se mit en position et attrapa sa proie avec l’aisance que donne l’habitude. Elle revint à lui et posa sa proie. Il la regardait patiemment, souriant et heureux. Néanmoins, son sourire disparut aussitôt en voyant la mine soudain grave de son mentor. Comment cela se faisait-il ?
Trop timide pour oser lui demander quoi que ce soit, et ne se doutant absolument pas de la vraie raison, il s’avança pour être vu de Pelage d’Epines. Il se mit en position, comme elle lui avait montré peu de temps avant. Il sentit instinctivement qu’il prenait la bonne position, mais il trouvait que quelque chose n’allait pas. Il ne pouvait pas rester sans savoir s’il visait juste.

« Comment ça ? » Demanda-t-il en tournant légèrement la tête.


S
ans attendre de réponse, il essaya de s’avancer le plus discrètement possible, sans un bruit. Il réussit plutôt bien ses premiers pas, mais la lourdeur de son corps le fit basculer en avant et il trébucha sur ses propres pieds. Se relevant rapidement, il s’assit en face de Pelage d’Epines, agitant la queue pour essuyer les gouttes dos qui perlaient maintenant sur son dos. Il était gênait, certes, mais pas assez pour ne pas réclamer silencieusement une réponse, un encouragement ou un conseil…
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: La Chasse, tout un art ... [ Braise ]   Sam 22 Jan - 11:12

« Comment ça ? »
    Malgré la douleur qui s'infiltrait peu à peu en elle, la féline parvint à garder l'esprit lucide. Elle regarda son Apprenti exécutez la position. Elle n'était pas mauvaise, mais pas non plus parfaite ... Il faudra qu'il la travaille un peu plus à l'avenir ... Le début fut bon mais il fini par trébucher sur ses propres pattes et il s'affala à terre, certainement n'avait-il pas très bien repartit le poids de son corps. Embarrassé, Nuage de Braise revint vers Pelage d'Epines, tout penaud. La femelle tigré ressentit la gêne qui tournoyait autour de son Apprenti. Il attendait certainement un conseil. Mais elle ne pouvait que l'encourager.

« C'était très bien parti Nuage de Braise. Tu n'a seulement pas très bien répartit la poids de ton corps. Il faut simplement que tu travaille plus la posture, c'est le seul enc... »
    La femelle retint un cri de douleur. Et son visage était déformé par la souffrance. Elle regarda sa plaie. Heureusement, celle-ci ne c'était pas ré-ouverte, mais c'était moins une. La Lieutenante adressa un regard à Braise, comme pour lui signifier que tout allez bien. Mais elle doutait sérieusement qu'il la croie, avec ce qu'il venait de se passer ...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-