« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:42

Etoile de Fumée se sentit coupable devant le regard de la Guérisseuse. Il allait dire quelque chose quand son apprentie intervint elle n'était pas d'accord.

" Nuage de Plume, ce n'est pas vraiment le problème. Même si c'est une Chef ennemi, on ne peut pas la laisser comme ça. Elle n"a pas la force de rentrer chez elle toute seule, et on ne sait pas où se trouve le Camp du Tigre. Et s'y on se trompe, elle risque de perdre une vie supplémentaire."

Puis il se tourna vers Petite Feuille.

" J'assume toute la responsabilité. Ne t'inquiète pas Petite Feuille. Je sais ce que ça voudra dire."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:39

Etoile d'Ambre ouvra doucement les yeux. La jeune reine avait tout entendu de la conversation des membres du clan du Leopard. Elle contempla quelques instants ses chatons puis tourna la tete vers Etoile de Fumée.

Tu ne peux pas faire ca ! Nuage de Plume a raison, je suis votre ennemi !

Dit-elle, les yeux determinées...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:16

Petite Feuille s'approcha de la jeune reine puis lui donna un gentil coup de griffes sur une oreille.

Tu es trop faible pour retourner a ton camp. De plus, tes petits pourraient mourrir si tu ne les tiens pas au chaud.

Dit-elle d'une voie douce. Elle regarda quelques instants les deux petits rejetons contre le ventre de leur mere. Dire qu'elle aurait pu mener cette vie. Elle sortit de sa reverie puis continua :

Soit un peu raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

Etoile de Fumée, regarda Petite Feuille gronder la Chef comme on le fait pour un chaton. Il l'écouta parler et dit:

" Tu viendras, je ne veux pas avoir la mort de deux chatons sur la conscience. Vous êtes tous les trois trop faibles pour rentrer seuls de toutes façons, n'est ce pas Petite Feuille? "

Il les regardait avec un regard étrange, ne pouvant pas lui montrer tout son amour devant Nuage de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:26

Etoile d'Ambre soupira. Elle regarda une derniere fois les deux petits rejetons avant de se lever doucement.

Tres bien...

Elle avait les pattes engourdi et le pelage couvert de sang. Elle pris la plus jeune chatonne (Patte Tigré) delicatement par la peau du coup, puis attendit quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:25

[Fumée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:07

Etoile de Fumée attrapa l'autre chaton, et retourna dans son Camp. Il savait que ça provoquerait un scandale, mais même s'il n'avait pas été le père de ces enfants il aurait fait la même chose sans la même angoisse. Il murmura d'une façon audible sans lâcher le petit:

" Suis moi. J'espère que tu ne te serviras jamais du fait que tu connais l'emplacement de notre camp. Allez, en avant tout le monde."

Il se tourna et se dirigea vers son Camp, et les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+   Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille et rencontre délicate. ( Pv Ed'A+PF+NdP+EdF+Pd'H+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-