« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er entraînement(pv Joli Nuage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Jeu 9 Déc - 16:40

Flocon de cendres se reveilla à l'aube.L'air était frais et le ciel rougeoyait.Elle entreprit de faire sa toilette en admirant les nuages,ce qui lui fit penser qu'il fallait qu'elle emmène son apprentie pour un entraînement de chasse.Lorsqu'elle eût fini,elle alla réveiller Joli Nuage (en prenant soin de ne pas réveiller les autres apprentis) et lui dit avec douceur poutr ne pas la brusquer:

"Es-tu prête pour ton premier entraînement?"

L'apprentie lui fit un signe de la tête signifiant que oui et fit sa toilette.
Peu de temps plus tard,les deux chattes quitèrent le camp et se dirigèrent vers la forêt lorsqu'elles s'arrétèrent,Flocon de cendres déclara:

"Nous voila arrivées.Pour ton premier jour,nous allons faire une séance de chasse.Pour commencer,il faut que tu sache que chasser un lapin ou une souris,ce n'est pas pereil.Le lepin sent ton odeur sans même te voir alors que la souris,elle,perçoit les vibrations du sol,et je ne te parle pas des oiseaux;c'est pour cela que les positions que tu vas prendre seront différentes.Avant de te les montrer,je voudrai voir ce que tu ferais pour débusquer une souris,vas-y,essaie"

Joli Nuage hésita un instant,avant de tenter plusieurs positions extravagantes mais interressantes.

"Ce n'est pas cela mais nous allons étudier pourquoi" lança alors Flocon de cendresavant de reprendre:
"Si tu pense qu'une position est trop bruiante,désigne ton oreille avec ta queue.
Si tu en pense une trop voyante,désigne tes yeux.
Si tu pense que l'on perçoit trop ton odeur,désigne ton nez;une trop lourde,recroqueville toi...
Si on a besoin de decrire autre chose,on trouvera un autre code.Sur-ce commençons à étudier tes erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Mer 29 Déc - 20:03

[Tu sais t'y faire avec mon perso :) Cool]

    Il faisait froid, horriblement froid. La neige recouvrait peu à peu le camp, de son manteau d''un blanc pur. La lune de ses faibles rayons éclairait encore la forêt, en attendant que le soleil vienne prendre sa place. Dans la tanière des apprentis, chacun faisait de son mieux pour garder une chaleur vitale. Certain s'étaient recouvert de mousse ou de feuilles en tout genre, d'autre dormait près d'autres apprentis. Dans un coin de la petite tanière, une chatte au pelage crème respirait régulièrement se serrant contre un autre jeune chat tigré. Ils semblaient en harmonie même dans leurs songes les plus profonds. De l'autre côté, un jeune matou roux se pressait lui aussi contre la chatonne. Ils semblaient vraiment inséparables ces trois là. Comme dans la vrai vie...

    Au petit matin, le soleil réchauffait à peine la tanière qu'un faible bruissement fit sursauter la jeune femelle. Elle avait beau savoir ne rien dire, elle avait l'ouïe fine en complément. Elle ouvrit un oeil et toisa la nouvelle venue d'un regard encore ensommeillé. Une pelage tigré, des yeux bleus. Elle reconnu enfin sa mentor, qui était venue la chercher pour son premier entraînement. La petite chatte ouvrit l'autre oeil et salua son mentor respectueusement d'un signe de tête. Puis elle commença une toilette rapide. Elle n'avait pas grand besoin d'une toilette méticuleuse grâce à son poil court, et elle en remerciait le clan de Etoiles. Elle sortie enfin de la tanière après avoir préalablement toucher le museau du chat tigré qui dormait encore sur la mousse. Cela lui faisait toujours mal au coeur de partir sans Océan, mais elle le devait bien. Elle rejoignit enfin sa mentor qui l'attendait devant la tanière. Du coin de l'oeil, elle fixa la pile de gibier, si maigre, qu'elle n'aurait même pas oser quémander une proie malgré le fait qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille, et que son ventre ne tarderait pas à couiner pour le lui faire rappeler.

    Les deux chattes arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. L'entraînement se passerait donc ici. La petite femelle huma l'odeur de celle-ci en hiver. Elle sentait le froid. L'humidité et le froid. La femelle tigrée s'arrêta enfin et s'assit. Joli Nuage en fit autant, et se posta en face de son mentor, la tête et le dos droit, la queue bien repliée sur les pattes. Sa mère lui avait appris comment bien se tenir, et elle devait de le montrer pour son premier entraînement. Flocon de Cendres déclara enfin
    .

    "Nous voila arrivées. Pour ton premier jour, nous allons faire une séance de chasse. Pour commencer, il faut que tu sache que chasser un lapin ou une souris, ce n'est pas pareil. Le lapin sent ton odeur sans même te voir alors que la souris, elle, perçoit les vibrations du sol, et je ne te parle pas des oiseaux ; c'est pour cela que les positions que tu vas prendre seront différentes. Avant de te les montrer, je voudrai voir ce que tu ferais pour débusquer une souris, vas-y, essaie"

    La petite chatte pencha la tête sur le côté, un peu incompréhensive. Elle n'avait jamais pratiqué la chasse, et ne jouait que rarement avec les autres chatons quand elle était encore à la pouponnière. Sa mère avait peur que sa santé s'aggrave à cause de sa "maladie" et faisait tout pour qu'elle ne sorte pas sans la permission des guérisseuses. Joli Nuage, se mit quand même à la tâche, en essayant des positions qu'elle savait ridicule. Sa mentor la regarda avant de déclarer :

    "Ce n'est pas cela mais nous allons étudier pourquoi ! Si tu pense qu'une position est trop bruyante, désigne ton oreille avec ta queue. Si tu en pense une trop voyante, désigne tes yeux. Si tu pense que l'on perçoit trop ton odeur, désigne ton nez ; une trop lourde,recroqueville toi... Si on a besoin de decrire autre chose,on trouvera un autre code. Sur-ce commençons à étudier tes erreurs..."

    La chatonne se remit au travail. Elle s'aplatit au sol et regarda comme elle pouvait sa position avant de remarquer son derrière qui se remarquait à 10 queue de renard. Elle pointa ses yeux avec sa queue puis recommença en abaissant son arrière-train, de sorte qu'on ne le voit plus. Puis elle avança, à pas feutrés. Aucun bruit se fit entendre. Un point positif. C'est alors que le vent se leva et ébouriffa ses poils. Elle été dans le sens du vent. Son odeur serait donc transportée, elle pointa alors son nez et fis volte face au vent. Elle ne savait rien d'autre, elle se rassit et relissa ses poils avant de questionner son mentor du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Mer 29 Déc - 21:21

Joli Nuage prétait très attention à ce que lui disait Flocon de cendres,elle se tenait bien droite et arrivait à peu près à comprendre tout malgré son jeune âge.Lorsque Flocon de cendres eut fini son long discour,La jeune chatte se remit dans ses anciennes positions et détecta sans mal les erreurs d'inattention qu'elle avait fait.Flocon de cendres eut un léger sourire.L'apprentie comprenait et apprenait très vite,et,malgré son "handicape"deviendrait très vite une valeureuse guerrière.La mentor fut alors interréssée par la dernière position de Joli Nuage et lui dit:

"Bravo,tu apprends très vite.La position que tu viens de prendre est la bonne même si tu n'est pas encore très stable.Comme tu as trouvée,nous allons chasser chaqune une souris.Dés que tu en auras trouvée,tu reviendra ici,je ne serais pas loin mais ne t'éloigne pas.Tu pourras alors manger ta proie et nous apprendront à chasser le lapin."

Après ce bref planning,les deux chattes partirent en quéte d'une proie à chasser.Lorsqu'elles revinrent,le soleil blafârd était haut dans le ciel,Joli Nuage avait attrapé deux souris maigres et Flocon de cendres de même avec un écureuil en plus.Elle dit à son apprentie:

"Tu es une bonne chasseuse et ces proies ne pouront faire que du bien au clan avec la saison des neiges. Elle marqua une pause avant de continuer. Prend une grosse souris et nous allons la partager si cela ne te dérange pas."Joli Nuage s'executa et elle et son mentor dévorèrent l'animal.Flocon de cendres lui dit alors:

"J'ai une idée en tête depuis peu de temps et je voudrai te l'exposer.Cela te plairait-il de faire un entraînement avec n'importe quel autre apprenti et son mentor sil sont d'accord?"

Elle attendit le geste de sa jeune apprentie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Jeu 30 Déc - 10:21

    La jeune chatte regarda son mentor, avec un regard inquisiteur. Avait-elle bien ciblé ces défauts ? Elle l'espérait. Elle voulait faire ses preuves pour son premier entraînement, et montrer qu'elle pouvait bien le faire. Une muette comme elle, pouvait surpasser les autres apprentis, qui n'avait aucun handicap comme elle. Elle le voulait vraiment. Lorsqu'elle se redressa, ses pupilles vertes rencontrèrent celles bleus de son mentor. Elle semblait être intéressée par la position qu'avait prise la jeune apprentie en dernier, après les corrections. Elle s'exclama alors.

    "Bravo, tu apprends très vite. La position que tu viens de prendre est la bonne même si tu n'est pas encore très stable. Comme tu as trouvé, nous allons chasser chacune une souris. Dés que tu en auras trouvé, tu reviendras ici, je ne serais pas loin mais ne t'éloigne pas. Tu pourras alors manger ta proie et nous apprendrons à chasser le lapin."

    La chatte crème acquiesça d'un signe bref du museau et tourna le dos pour s'enfoncer dans les fourrés qui bordaient la clairière où les deux chattes se tenaient. La jeune femelle prit soin d'adopter la position qu'elle avait fini par trouver quelques minutes plus tôt. Elle resta ainsi pendant quelques minutes. Elle ne savait même pas si sa position et si sa façon de chasser était la bonne, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, autant persévérer. Soudain, un faible bruissement se fit entendre. Son ouïe fine était efficace et elle remerciait le clan des Etoiles de lui avoir donné une bonne ouïe et un bon odorat pour compenser son manque de parole. Elle huma l'air par petit coup, en faisant attention à ne pas faire de bruit. L'avantage aussi d'être muette, c'est que même si on le veut, on ne peut pas faire de bruit et donc effrayer les proies. La souris qu'elle avait entendu et senti, n'était pas bien loin d'après. Elle vit finalement sa queue brune dépasser d'un touffe d'herbe gelée. Elle s'élança et atterrit en plein sur la pauvre bête qui couina avant qu'elle ne l'achève d'un coup de croc dans la nuque. Elle ramena son trophée à la clairière et s'enquit d'en chercher une deuxième pour faire honneur au clan.

    Elle s'était avancé un peu plus loin que précédemment. Les cris de la souris avait sûrement alerté d'autres rongeurs, et elle n'était pas sûre d'en trouver un deuxième. Lorsqu'un faible bruit se fit entendre. Une sorte de grignotement. D'après l'odeur, cette proie ressemblait vaguement à une souris. Peut-être un mulot, elle n'en avait jamais vraiment mangé. Elle s'approcha à pas feutrés jusqu'à voir l'animal. Un maigre mulot qui tentait tant bien que mal de se nourrir de quelques graines pourries. Même les rongeurs souffraient de la saison des Neiges. Les pauvres. Elle se prépara et bondi sur le rongeur et l'acheva. Elle le ramena comme précédemment à la clairière où sa mentor l'attendait avec une souris et un écureuil très maigre dans la gueule. La jeune apprentie présenta ses deux proies à son mentor fièrement. Sa mentor déclara.


    "Tu es une bonne chasseuse et ces proies ne pourront faire que du bien au clan avec la saison des neiges. Prend une grosse souris et nous allons la partager si cela ne te dérange pas."

    L'apprentie choisit le mulot et le poussa du bout du museau vers la chatte tigrée, l'incita à prendre la première bouchée. Elle devait de respecter ses aînés. Puis, elle attaqua l'autre moitié du petit et maigre animal qui fit plaisir à son ventre vide. Lorsqu'elle eu fini, son ventre s'écria pour en demander plus, mais ce n'était que ce qu'elle avait le droit de manger pour l'instant, voir pour la journée en cette saison. C'était vraiment difficile de dormir et de rêver à tout ce qu'on pourrait manger, alors que tout le clan criait famine. Bref. Elle releva le museau entendant la guerrière clamer.

    "J'ai une idée en tête depuis peu de temps et je voudrai te l'exposer. Cela te plairait-il de faire un entraînement avec n'importe quel autre apprenti et son mentor s'ils sont d'accord ?"

    Les yeux de la petite chatte crème brillèrent de plaisir. Oh, elle l'aimerait beaucoup, oui beaucoup ! Surtout si cet apprenti serait Nuage d'Océan, son cher et tendre. Elle l'aimait tellement, et était toujours triste lorsqu'elle ne le voyait pas de la journée, mais elle le devait bien. Si elle pouvait ne serait-ce faire un entraînement à ces côtés, et lui montrer ses talents de chasseuse, elle serait des plus comblées. Elle hocha donc la tête vivement, les yeux pétillants et priant les clan des Etoiles que l'apprenti choisi sera son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Jeu 30 Déc - 13:02

Lorsque Flocon de cendres proposa à son apprentie de faire un entraînement avec un autre apprenti,la chatte crème eut des étoiles dans le regard et aquieça.La mentor essaya de lire dans le regard de son apprentie avec qui elle voudrait faire cette experience.Sans succès.Elle se rappela alors du jeune apprenti tigré qui,le jour du baptème de Joli Nuage,la regardait avec tant de tendresse et d'amour en la félicitant.Elle se résolut donc à demander à ce chat là et à son mentor sils étaient d'accord pour cette experience.De plus,cela ferait deux heureux.Mais,comment s'appelait-il déja?La chatte tigrée réfléchissa puis se rappela du nom pronomcé par Douce Plume,la mentor de celui-ci.Nuage d'Océan.C'était cela,elle s'en rappelait.Ayant pris sa résolution,elle dit à Joli Nuage:

"Je t'avait dit que je t'apprendrait à chasser le lapin.C'est ce que je vais faire.Tu ne pouras,par contre,pas tenter l'experience car ces proies ont déja commencé leur hibernation.Pour pister un lapin,il faut que tu soit dans le sens opposé du vent,puis lorsque tu es assez près,tu bondit dessus.Tu n'a pas besoins d'étre aussi légére que pour chasser la souris mais ne faitaucun bruit sinon il s'enfuira.Si c'est le cas,cours,aussi vite que tes pattes peuvent le faire.Si tu as compris mes explications,prend la position,sinon,reste assise,regarde moi,et je te réexpliquerait."

Le soleil commençait à décliner dans le ciel lorsque Flocon de cendres finit son interminable et ennuyeux discour qui,elle le pensait,devait affreusement ennuyer les jeunes apprentis et curieux de passer à l'action ,que ce soit la sienne ou n'importe quel autre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Jeu 30 Déc - 18:04

    La guerrière au pelage tigrée avait aperçu la lueur qui brillait dans les yeux de la petite apprentie. Oh, oui, elle aimerait tant partager son entraînement avec un des apprentis, surtout si celui-ci se révélait être Nuage d'Océan, son bien aimé. La guerrière aux pupilles couleur azur réfléchit pendant un long moment. La petite chatte crème la regardait avec un regard des plus inquisiteur. A quoi pensait-elle donc ? Réfléchissait-elle à l'apprenti avec lequel elle ferait l'entraînement, ou pensait-elle à quelque chose de totalement différente de ce qu'elle elle pensait. N'importe, en tout cas, elle réfléchissait. Soudain, le regarde de Flocon de Cendres s'illumina. L'apprentie supposait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait dans ces pensées. Puis elle se retourna vers la petite chatte et s'exclama.

    "Je t'avait dit que je t'apprendrait à chasser le lapin. C'est ce que je vais faire. Tu ne pourras, par contre, pas tenter l'experience car ces proies ont déja commencé leur hibernation. Pour pister un lapin, il faut que tu sois dans le sens opposé du vent, puis lorsque tu es assez près, tu bondis dessus. Tu n'a pas besoin d'étre aussi légére que pour chasser la souris mais ne fait aucun bruit sinon il s'enfuira. Si c'est le cas, cours, aussi vite que tes pattes peuvent le faire. Si tu as compris mes explications, prend la position, sinon, reste assise, regarde moi, et je te réexpliquerait."

    Joli Nuage acquiesça pour montrer qu'elle pensait avoir compris. Puis elle s'aplatit au sol et attendit qu'une brise lui montre dans quel sens était le vent. Elle ne se fit pas attendre. Par chance, elle était dans le bon sens, elle n'avait donc pas besoin de se tourner. Elle se mit donc bien contre le sol, de sorte qu'elle puisse bouger facilement et en silence ses pattes sur le sol. Elle abaissa son arrière train et sa queue pour qu'on ne la remarque pas et aplatit ses oreilles sur son crâne au cas où les fourrés derrière lesquels se tiendrait le rongeur seraient trop court. Puis elle avança lentement à pas feutrés jusqu'à atteindre l'une des fougère qui bordait la clairière. Elle se releva et regarda les impressions de sa mentor.

    Elle leva alors le ciel. Le soleil offrait ses rayons dorés, virant à l'orangé au ciel. La nuit ne tarderait pas à tomber, elle en était sûre. Au moins, les deux femelles ne reviendraient pas bredouille. Les trois proies qu'elles ramèneraient feraient le bonheur du clan et dissiperait la famine chez certains membres. La chatte crème n'aurait jamais pensé que l'hiver soit aussi rude dans la forêt. C'était son premier hiver, et elle le sentait bien passer ! Bref, malgré cela, elle trouvait la neige si belle, et le paysage si doux en cette saison, qu'elle en oubliait parfois les inconvénients.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Ven 31 Déc - 16:48

Flocon de cendres regarda son apprentie pesser à l'acte.Elle avait très bien retenu la leçon et se débrouillait à merveille.Lorsqu'elle eut fini.La guerrière lui dit:

"Bon,je crois qu'avec toi je ne cesserai de dire Bravo.Tu as très bien compris et executé ce que je t'ai montré.Nous perfectionneront tes techniques a ton deuxieme entraînement de chasse.Le prochain entrainement que nous ferons sera un entrainement de combat et je pense que je vais demander a l'apprenti nommé Nuage d'Océan et à Douce Plume de nous accompagner sil acceptent."

Elle regarda ensuite le ciel qui s'assombrissait peu à peu pour laisser place à leurs ancètres et continua:

"Nous allons rentrer car il se fait tard.Tu as très bien progréssé même si il y a encore quelque réctifications à faire au fur et à mesur que tu ptendra de l'experience.Rapporte tes trouvailles au camp et lorsque tu aura regarni le tas de gibier,tu n'échappera pas aux corvées:tu ira chercher des fougères et de la mousse à l'entrée du camp et tu changera la litière des anciens.Fait toi aider si tu le désir."

Les deux chattes repartirent vers le camp et lorsquelles rentrèrent à l'interieur et qu'elles eurent déposé leurs proies,Flocon de cendres frotta sa joue contre celle de la jeune chatte crème comme pour lui dire de passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Dim 2 Jan - 11:53

    Joli Nuage avait essayé de cibler les défauts de sa position pour la chasse au lapin, en guettant du coin de l'oeil les impressions de son mentor. Puis elle avait effectué une simulation de chasse pour montrer à celle-ci qu'elle pouvait bien comprendre et appliquer ce qu'elle lui disait même si cela paraissait compliqué à ces yeux. La petit chatte crème se débrouillait déjà très bien. C'est d'ailleurs ce qu'en pensait Flocon de Cendres. Celle-ci attendit que la jeune apprentie se relisse les poils après la brise qui les avaient ébouriffés, et lui donna alors ses impressions.

    "Bon, je crois qu'avec toi je ne cesserai de dire Bravo. Tu as très bien compris et executé ce que je t'ai montré. Nous perfectionneront tes techniques a ton deuxieme entraînement de chasse. Le prochain entrainement que nous ferons sera un entrainement de combat et je pense que je vais demander a l'apprenti nommé Nuage d'Océan et à Douce Plume de nous accompagner sil acceptent."

    Les yeux aux ciels, la chatte aux yeux verts ne comprit pas tout de suite les dernière parole de son mentor. Soudain, la phrase lui revint en tête. Elle avait bien dit un entraînement en compagnie de Douce Plume et de....NUAGE D’OCÉAN ? Ouah, elle n'en croyait pas ses oreilles tellement. Elle cligna des yeux s'assurant qu'elle ne rêvait pas et regarda son mentor les yeux remplie de bonheur et pétillants de joie. Oh son rêve allait se réaliser. Elle pourrait montrer à son cher et tendre, combien elle était une bonne apprentie et combien, il serait fier d'elle. Oh, elle enviait déjà son prochain entraînement. Même, elle s'y voyait déjà. Elle voyait les yeux bleus émerveillé de Océan devant son agilité et sa force, enfin, elle espérait car elle ne s'était jamais vraiment battue. Bref, elle était toute heureuse de cette annonce et aurait bien sauté dans les pattes de son mentor si elle le pouvait. Celle-ci leva justement les yeux aux ciel et après un court instant s'exclama à nouveau.

    "Nous allons rentrer car il se fait tard. Tu as très bien progréssé même si il y a encore quelque réctifications à faire au fur et à mesure que tu prendras de l’expérience. Rapporte tes trouvailles au camp et lorsque tu auras regarni le tas de gibier, tu n'échapperas pas aux corvées : tu iras chercher des fougères et de la mousse à l'entrée du camp et tu changeras la litière des anciens. Fais toi aider si tu le désires."

    L'apprentie couleur crème hocha la tête et s’empara de ses proies avant de courir droit vers le camp. Elle traversa l'entrée et y déboula fièrement avec les proies dans la gueule. Elle les déposa sur le tas de gibier, maigre en cette journée, puis alla voir du côté de la tanière des apprentis. En y passant le museau, elle remarqua l'absence de Nuage d'Océan. Tant pis, elle assumerait sa corvée seule. Elle sortit donc du camp, et ramena de la mousse fraîche. Elle était un peu mouillée avec la neige, mais l'apprentie avait pris soin de bien lui enlever le plus gros d'eau avant de la donner aux anciens. Elle reparti en quête de fougère et repris le même manège, et s'occupa des litières des anciens. Ceux-ci la remercièrent en lui contant une de leur fabuleuse histoire dont elle n'avait pas eu le droit plus jeune. Elle ne pouvait pas trop sortir de la pouponnière avec la peur de sa mère de la voir tomber malade. Mais elle était heureuse de les entendre enfin, et de mieux les comprendre à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement(pv Joli Nuage)   Dim 2 Jan - 20:32

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

1er entraînement(pv Joli Nuage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-