« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptême de Patte de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:14

Etoile de Fumée se leva ce soir là. Beaucoup de choses s'étaient passées, mais il ne devait pas oublié qu'un des chatons de la Pouponnière avait désormais l'âge d'être Apprentie Il sauta sur le Promontoire et lança son Appel habituel

" Que tous ceux en âge de chasser se réunissent."

Il attendit que tout le monde soit là, et continua:

" Patte de Glace tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Lune d'Argent approche. Tu es une guerriere à l'habileté étonnante, et au courage sans limite, tu seras le mentor de Nuage de Glace. J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que t'as appris Coeur des Neiges. Bien que tu soit Guerrière depuis peu, je sais que tu t'en sortiras. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:02

Le soleil s'était couché mais la chaleur était toujours là, Patte de Glace était exitée comme une puce ! Elle venait d'avoir six lunes et elle savait que son baptême ne saurait tarder !
Un appel retentit. La chatonne trembla d'excitation !Elle s'approcha du promontoire et s'assit sagement, seuls ses yeux trahissait son excitation !
" Que tous ceux en âge de chasser se réunissent,"commença le chef.
Il attendit que tout le monde soit là, et continua:
" Patte de Glace tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Lune d'Argent approche. Tu es une guerriere à l'habileté étonnante, et au courage sans limite, tu seras le mentor de Nuage de Glace. J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que t'as appris Coeur des Neiges. Bien que tu soit Guerrière depuis peu, je sais que tu t'en sortiras. "
Patte de Glace s'avança et toucha le museau de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Mon identité.
Relationship :
Petite Feuille
Ancêtre du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 322
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/05/2009
● Age : 17

Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:21

Petite Feuille arriva au petit trot. au milieu de la clairiere. Elle s'approcha dupromontoire le batheme allait commencer. Elle s'assit tranquillement et ecouta le rituel avec attention. Quand il fut fini, Petite Feuille s'approcha de Lune d'Argent et de Nuage de Glace.

Bravo a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:39

Papillon Cendré s'était dirigée vers le promontoire à l'annonce de son chef. Elle savait que la cérémonie était pour le baptème de Nuage de Glace. Quand la cérémonie fut terminé elle s'appocha de l'apprentie et de son mentor et les félicita !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

Le soleil commença à se coucher pour faire place à la lune. C'était le soir où Lune d'Argent deviendra le mentor de Patte de Glace. La guerrière était toute excitée.

En entendant: " Que tous ceux en âge de chasser se réunissent.",
Lune d’Argent s’approche du promontoire. Elle s’assit au près de son chef et sa future apprentie. Lune d’Argent regarda les yeux de Patte de Glace et devina tout de suite que la chatonne était excitée tout comme elle.

" Patte de Glace tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Lune d'Argent approche. Tu es une guerrière à l'habileté étonnante, et au courage sans limite, tu seras le mentor de Nuage de Glace. J'espère que tu sauras lui transmettre tout ce que t'as appris Cœur des Neiges. Bien que tu sois Guerrière depuis peu, je sais que tu t'en sortiras. "
La chatte écaille se leva en même temps que son apprentie et la toucha avec son museau.

À la fin du baptême, Lune d’Argent resta au près de sa nouvelle apprentie et elles recevaient pleins de félicitations de la par des membres du clan. D’un sourire, Lune d’Argent remercia Étoile de Fumée pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Patte de Glace Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte de Glace   Baptême de Patte de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Patte de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-