« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.   Sam 11 Déc - 8:37

Étoile de Fumée était pensif. Depuis quelques temps, une odeur de son Clan lui en rappelait une autre. Si ancienne qu'il ne se rappelait plus à qui elle appartenait. Ce qu'il savait c'est qu'il avait dû très bien connaître le propriétaire de cette odeur pour s'en rappeler s'il n'était plus là. Le meneur se secoua la tête avant de sortir. Nuage d'Encre devait avoir un nouveau mentor car depuis que Tâches de Léopard était à la Pouponnière, elle ne pouvait pas s'occuper de son apprentissage. C'était dommage qu'elle ne puisse pas aller au bout de cela avec son premier Apprenti, mais elle n'avait pas le choix. De plus un autre chaton devait faire ses premiers pas dans ce monde. Il sauta sur le Promontoire et attendit un instant. Le ciel ce soir là était vraiment splendide.

" Petit Paon approche. Tu as désormais 6 lunes, il est tant pour toi de devenir Apprentie. Flamme Tigrée viens. Tu es devenu une bonne Guerrière et j'espère que tu sauras transmettre ce que je t'ai appris à Nuage de Paon, désormais tu en seras le mentor."

Il laissa sa fille effleurer le museau de son Apprentie avec un petit sourire. Le temps passait si vite. Il lui semblait que c'était hier qu'elle avait failli se faire écraser par ce monstre et qu'il l'avait ramené ici. Il se réveilla pour tourner son regard vers l'autre Apprenti, noir comme la nuit.

" Nuage d'Encre, approche. Tu as eu ton baptême il y a peu de temps, mais Tâches de Léopard étant partie pour la Pouponnière, il te faut t'attribuer un nouveau mentor. Coeur d'Orage, approche. Il est tant que toi aussi tu deviennes mentor. Tu es un Guerrier doué et je te confies la suite de son apprentissage."

Toujours et encore cette odeur qui persiste. Bizarrement, elle semble émaner de cette petite boule de poils noirs. Pourquoi n'arrive-t-il donc pas à mettre un nom sur cette odeur?

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.   Sam 11 Déc - 10:03

La Guerrier Roux dormais . quand son chef fit un rassemblement , Bien Matinale dis donc , Le Rouquin sortit pour s'étirer , il pasa à la pouponnière dire bonjour à sa soeur et ses deux petits . Puis il alla s'assoir devant le promontoire . Attendant Patiamment . Etoile de Fumée fit en premier , le baptême de Petit Paon , IL s'appelait maintenant Nuage de Paon , et Flamme Tigrée était sa mentor , Coeur d'Orage , était fier , il l'aimait beaucoup Flamme Tigrée ... peut être même un peu trop ...
<< Nuage de Paon ! Nuage de Paon >> IL regarda les deux se toucher le museau , puis il entendit que se n'était pas terminé , il expliqua alors que Taches de Léopard , était à la pouponnière et qu'il fallait un mentor provisoir pour Nuage d'Encre , Coeur d'Orage sursauta à son prénom , il regarda Etoile de Fumée , pleins de joie il toucha le museau de Nuage d'Encre
<< J'éspère qu'on vas bien s'entendre touts les deux ! >>
lui dis t'il en souriant . il alla voir ensuite Flamme Tigrée . << Félicitation , Flamme Tigrée . >>
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.   Sam 11 Déc - 12:39

    Son père, Etoile de Fumée était venu la voir quelques jours auparavent et lui avait demandé son avis, sur le fait qu'elle soit le mentor de Petit Paon. La femelle tigrée avait été plus qu'enjouée et heureuse. A peine nommée guerrière, elle devenait mentor. Elle n'avait donc pas résister à un "oui". Aujourd'hui, Petit Paon allait devenir apprenti. Etoile de Fumée appela le Clan. Tous les félins se réunirent face au promontoire. Cette scène lui fit penser à elle lorsqu'elle avait été nommée Nuage Tigrée. Lorsque son nom résonna, elle sourit. Rejoignant son nouvel apprenti et son premier, elle lui toucha le museau comme la tradition le lui demandait. Un autre baptème eut lieu. Enfin, une re-batisation si l'on pouvait dire cela comme ça. Coeur d'Orage, le félin qui avait été nommé guerrier en même temps qu'elle reprenait l'entraînement de Nuage d'Encre, qui avait du se séparer de Tâches de Léopard car elle avait rejoint la pouponnière. La tigrée était contente pour le rouquin. Ils avaient eut leur baptème en même temps et leur apprentis en même temps. C'était original. Elle lui sourit et il la félicita.

    "- Bravo à toi aussi Coeur d'Orage", souffla-t-elle.

    Et pourtant, quelque chose l'inquiétait. Etoile de Fumée n'était pas dans son assiette. C'était étrange. La jeunette décida qu'elle irait lui parler plus tard. Elle était sa fille, peut-être parlerait-il plus facilement à son enfant qu'à un ami. Ou peut-être pas....

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.   Dim 12 Déc - 1:21

Il était une certaine heure de la matinée et Nuage d'Encre entendit le crie d'Etoile de Fumée appelant un rassemblement au promontoire.
Sans hâte, elle trottina jusqu'au promontoire...
C'était un baptême car elle sentait l'odeur d'excitation et de joie de certain chatons...
Cela lui fit comme un point au coeur, quand elle pensa que il n'y a pas si longtemps que sa on lui avait attribué une nouvelle mentore...et que maintenant son avenir était très incertain.
Etoile de Fumée pris la parole et dit:

" Petit Paon approche. Tu as désormais 6 lunes, il est tant pour toi de devenir Apprentie. Flamme Tigrée viens. Tu es devenu une bonne Guerrière et j'espère que tu sauras transmettre ce que je t'ai appris à Nuage de Paon, désormais tu en seras le mentor."

voyant le nouvelle apprentie ce ruait lors de l'appelle du meneur, elle en fut émue...
les regardants accomplir la coutume traditionnel du toucher de museaux.
Elle fut surprise d'entendre son nom ensuite annoncer.
La surprise la fit reculait de quelque pas puis elle ce ressésit et s'avança.
Elle ce dit dans sa tête cas force d'être baptisée elle s’habituerait...
s'avança vers son nouveau mentor, elle perçut dans ses yeux une joie, une joie immense, Ce qui lui fit tellement plaisir qu'elle trébucha et faillit s'étalait par terre. Espérant que personne n'est rien vue elle continua son avançait, toucha le museau de son nouveau mentor qui lui glissa affectueusement a l'oreille:

"J'éspère qu'on vas bien s'entendre touts les deux ! "


cette parole lui parut bizarre car elle n'y avait même pas pensée elle même...
Retournant a sa place elle suivit des yeux son nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême baptême et interrogation. Paon et Encre, Tigrée et Orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-