« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement au combat (pv Demoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Entraînement au combat (pv Demoniaque) Empty
MessageSujet: Entraînement au combat (pv Demoniaque)   Entraînement au combat (pv Demoniaque) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29

Tempête de Pluie alla chercher son Apprentie puis alla vers la prairie. Elle trouva un endroit très bien, où elles pourraient parfaitement s'entraîner. Elle se tourna vers Nuage Démonique, et lui dit d'unevoix douce:

" Aujourd'hui Nuage Démonique nous nous entraînerons au combat. As-tu bien mangé ce matin. Si c'est le cas, commençons. Attaque moi."

Elle attendit son Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Démoniaque

Mon identité.
Relationship :
Fleur Démoniaque
Ancien membre



● Nombre de messages : 292
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2009

Entraînement au combat (pv Demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat (pv Demoniaque)   Entraînement au combat (pv Demoniaque) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:15

-D'accord.

Elle était toute exité. Elel aimait se battre, elle commença par donner un coup de patte, puis elle roula sur le sol pour faire tomber son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Pluie

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

Entraînement au combat (pv Demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat (pv Demoniaque)   Entraînement au combat (pv Demoniaque) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:01

Tempête de Pluie regardait son Apprentie. Très prévoyante comme elle quand elle était Apprentie apparemment. Elle évita son coup de patte, mais quand la petite Chatte roula sur le sol pour la faire tomber, et fut surprise. La Lieutenante vacilla un peu, mais se rétablit.

" Fais attention à l'endroit que tu regardes. Autrement on peut facilement savoir où tu vas frapper. Essaye plusieurs coups à la suite. Plus que deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement au combat (pv Demoniaque) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat (pv Demoniaque)   Entraînement au combat (pv Demoniaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement au combat (pv Demoniaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-