« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre   Dim 12 Déc - 11:22

La veillée du Guerrier se passait par une nuit froide. Dans le silence le plus totale, seulement coupé par les petits bruits des félins tranquillement endormis et par les bruit de la forêt. Constellation d'Hiver observait son souffle blanc qui lui réchauffait puis lui refroidissait le museau. Il leva la tête vers le ciel, observant les étoiles bien visibles cette nuit là. Il se demandait si sa soeur aussi faisait la veillée, là en même temps que lui. Cette vision de la Reine tigrée lui réchauffa le coeur, et lui permit de rester éveillé. Il était triste. Si tout s'était passé autrement, il aurait été collé contre le pelage chaud de sa soeur. Tout ça à cause de ce maudit Chef: Etoile de Fumée. Pourquoi avait-il fallu qu'il accepte sa soeur? Pourquoi? Même s'il savait que c'était le choix de sa soeur, c'était plus facile de tourner sa colère vers le mâle tigré. Trop facile.

Au petit matin, un Vétéran du Clan vint le trouver, lui annonçant que le silence n'était plus de rigueur. Il lui proposa alors d'aller dormir. Le nouveau Guerrier accepta avec joie et fila vers sa nouvelle Tanière. Il était un peu triste de quitter son partenaire d'entraînement, Nuage de Sable. Curieux, il fit passer sa tête dans l'entrée et perçut la chaleur de tous ces corps rassemblé là. Il trouva vite une litière qui ne portait pas l'odeur d'un chat. Désormais, ce serait la sienne. Il s'y pelotonna et s'endormit bien vite. Les rêves revinrent au galop. enfin pas les rêves, mais CE rêve. Toujours le même, toujours étrange.

À midi, le Guerrier se réveilla tout seul, toute trace de fatigue avait disparu. Il se releva vite et sortit. Le froid était présent, mais pas autant que la nuit dernière. Il décida d'aller faire un tour. Désormais, il en avait bien le droit, il ne risquait plus de se faire attraper par un Guerrier qui le sermonnerait. Il fila, voulant revoir tout d'un oeil nouveau. Quasi invisible dans la neige, le matou courait vers les territoires libres. Il y avait particulièrement un endroit qu'il voulait revoir, qui lui tenait à coeur: L'Ile de Sable. Le lieu de sa première rencontre avec Pelage de Givre. En ce temps là, il était un tout jeune Apprenti et elle aussi. Il se laissa doucement emporté par les souvenirs. Il ronronna quand soudain un bruit le sortit de son doux rêve. Il sursauta et tressaillit en sentant l'odeur du Clan du Léopard. Son poil se hérissa et il prit vraiment sur lui pour le remettre en ordre. Les chats adverses avaient ils de bonne ou de mauvaises intention?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre   Dim 12 Déc - 11:41

La jeune mère dormait avec ses deux petites bouls de poils , elle les recouvraient bein , cet hiver lui faisait peur ... Elle avait mit bas au mauvais moment . Mais elle était heureuse d'être mère . Elle sentit soudain quelques chose bouger , sous ses poils , bien chaud . Deux petites tête apparurent alors . Pelage de Givre sourit a leur vue << Bonjour , Mes Petites chéries , Êtes vous prette pour la "surprise" >> Les deux petites boules de poils hochèrent la tête toute exitée .


Pelage de Givre sortit de la pouponnière , la neige recouvrait le clan , c'était la première fois qu'elle sortait ses petits . << Bon Nous allons allez chercher Tata Tigrée . >> La guérrière pris le pas vers la tanière des guerrier , Flamme Tigrée était dehors déjà , en train d e faire sa toilette , Pelage de Givre la salua , et les petites lui tournèrent autour en sautillant . << Bonjour Flamme Tigrée , Dis moi veux tu venir avec nous nous allons ... >> Elle rapprocah sa bouche a son oreille pour pas que les petites entende << Voir Leur père . >> La jeune guérrière approuva . Pelage de Givre partit alors suivit de ses deux boules de poils et Flamme Tigrée .


Ils arrivèrent enfin à l'île de sable l'endroit où Pelage de Givre et Nuahe d'Hiver c'était rencontré , mais qu'elqu'un y était déjà . Elle sauta par dessus un buisson , et s'avançat quand le chat blanc se retourna << Nuage d'Hiver !! >> Elle alla se frotter contre lui , elle regarda ses chatonnes .
<< Mes chéries , c'est Papa . Nuage d'Hiver , je te présente tes filles , Boule d'Automne et Petite Mure . Et je pense que tu connais la guérrière à coté . >>
Dit elle en souriant .

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre   Dim 12 Déc - 12:12

    Etoile d'Ambre, Nuage d'Hiver et mes anciens amis me manquaient atrocement. La douleur avait été encore plus terrible pendant la bataille, mais heureusement, personne, à qui elle s'attachait vraiment, était mort. Depuis son départ, elle voulait revoir sa mère. Lorsqu'elle l'avait quittée, la blanche était folle de rage et de tristesse. Depuis, elle n'avait jamais pu la revoir, lui parler, se frotter contre elle, s'ecsuser, et lui prouver qu'elle l'aimait toujours autant. Et son frère. Il devait être guerrier désormais, tout comme elle, mais ne connaissant pas son nouveau nom, elle lui attribuait toujours celui d'apprenti. Nuage d'Hiver. Tout comme sa mère, elle voulait le revoir, pour lui parler savoir comment il allait. Après sont départ, elle l'avait vu trois fois. Une fois aux Terres Libres ou ils avaient pu discuter rapidement, mais parler quand même, et deux fois à la guerre. Les deux félins avaient dû se battre, mais le coeur, trop déchiré, les avaient amener à un combat amical plutôt qu'à un vrai combat.

    Depuis quelques semaines, Flamme Tigrée trottinnait dans les terres libres et vers les frontières du Tigre pour retrouver sa famille et se sentir mieux. Il y a longtemps, elle avait choisit son père, car elle avait eu pitié de sa solitude et que Etoile d'Ambre, folle, lui avait fait peur et lui avait donné un sentiment d'insécurité. Actuellement, la femelle détestait ses parents pour avoir eu une union interdite. Pour les avoir forcé à choisir entre leur père et leur mère.
    Un manteau blanc s'étendait à perte de vue. Grise tigrée noire, la jeune guerrière désormais mentor ne s'assemblait pas du tout à ce paysage. Il ressemblait plus à Nuage d'Hiver et Etoile d'Ambre, blanc comme la pureté. La froid arrivait, la famine avec et même si son but était de retrouver sa famille, Flamme Tigrée ne put s'empêcher de chasser. Elle devait montrer l'exemple à son apprentie et à son clan.

    Sa quête avait été vaine. Elle avait beau avoir ramener un gros lièvre pour la saison, elle n'avait eu aucune trace des personnes qu'elle recherchait. Rentrant au camp, elle mangea un bout et se fit dorer le dos au soleil pour reprendre de l'énergie. Quand elle en eut mare, elle se releva et se fit une toilette. Plus loin, elle vit Pelage de Givre, sa meilleure amie et la compagne de son frère sortir de la pouponnière avec ses deux chatons : Boule d'Automne et Petite Mûre. La femelle noire lui proposa de la rejoindre pour aller voir Nuage d'Hiver. Flamme Tigrée n'eu pas besoin de répondre : la lueur qui traversa soudainement ses yeux en disait long. Elle allait enfin pouvoir le voir. Sans attendre, la troupe se mit en marche. La tigrée voulait aller plus vite, mais les deux petites boules de poils étaient fragiles et avançaient lentement. Mais elles étaient fortes et sûrvivraient à l'hiver. Enfin, Flamme Tigrée l'espérait.

    Soudain, une odeur du Tigre lui fit frémie les moustaches. Sa mère ? Son frère ? Un ennemi ? Elle l'ignorait mais bondit à la rencontre de l'inconnu. Plus elle s'approchait, plus elle arrivait à identifier l'odeur. Nuage d'Hiver. Elle en était sûre. Heureuse comme elle l'avait rarement été, elle se mit à ronronner fortement, continuant de galoper dans le désert blanc. Elle le voyait enfin, plus loin, blanc aux yeux jaunes. Il avait grandit et c'était musclé. Ce n'était plus un apprenti, c'était un véritable mâle. Un guerrier.

    - Nuage d'Hiver !!!! cria-t-elle lorsqu'elle arriva vers lui.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre   Dim 12 Déc - 16:11

[désolé je fais un rp pas long pas le temps]

Boule d'Automne fut surprise. Alors c'était ça, la famause surprise ! Son père ! Elle se frotta contre lui, et le bombarda de question :

- C'est bien le Tigre ? Un jour on pourra voir ? C'était comment quand t'as rencontré maman ? C'était bien ? T'aime être apprenti ?

Elle en avait plein d'autres en tête. Le bonheur d'être enfin en famille !

__________________________________

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne


Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre   Dim 23 Jan - 17:54

Surprise! Sa famille. C'était sa famille qui était là et personne d'autre. Pas un ennemi, mais les personnes qu'il adorait. Sa compagne Pelage , accompagnée de deux Petits. Il ronronna de concert et s'avança vers les félins. Pelage de Givre se frottait contre lui, apparemment heureuse de le voir et le présentait à... ses enfants? Avant qu'il ne réponde, une femelle cria son nom d'apprenti. Nuage Tigré! Sa soeur était là aussi? Une de ses enfants lui posa alors plein de questions. Il lança un regard amusé vers Pelage de Givre et Nuage Tigré avant de répondre:

" Et bien, Boule d'Automne, oui, le Clan du Tigre, c'est bien. C'est toute mon enfance. Je ne pense pas que vous pourrez venir voir. Vous êtes des membres du Clan du Léopard, vous. J'ai rencontré Maman ici même. Alors que nous n'étions encore que de jeunes Apprentis. Et si j'aime être Apprenti? Et bien, je ne le suis plus en fait."

Il regarda les deux plus vieilles et ronronna:

" Depuis hier soir, je suis Guerrier."

" Bon Pelage de Givre, bonjour Nuage Tigré. Comment allez-vous? Vous m'avez vraiment manqué toutes les deux."

Il lança un regard amoureux à sa compagne et un autre empli d'amour, mais pas du même genre à sa soeur.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre en famille, ou comment se sentir en minorité. PV Givre, Tigrée Automne et Mûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-