« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:10

Nuage d'Encre cette matinée la avait eu envie d'aller ce promenait.
sans sans apercevoir Nuage d'Encre trottina jusqu'aux frontières, Elle allait faire demie-tour quand elle aperçut de loin les immenses cimes des trois chênes.
Pris par la curiosité, Elle huma précautionneusement l'air pour vérifiait qu'aucun chats d'un autre clan risquerait de lui tombé dessus par hasard.
Ne sentant aucune trace d’ennemie poussait par sa curiosité elle sorti du buisson qui lui faisait office de cachette...
Et commença une avançait silencieuse et douce.
Arrivait a la cime d'un des Trois Chênes elle s’arrêta et revérifia être seule.
Elle ce pétrifia quand elle sentit la présence d'un autre individu, pris de panique elle ce réfugia dans le buisson le plus proche.
Esseillant de reprendre son sang-froid elle huma une seconde fois l'air pour récoltait des information sur cette individu.
Grace a son odeur elle appris que c'était un mâle du Clan du Lion.
Regardant la où son parfum était le pus fort elle vit un éclair roux passait entre les arbres.
Elle regarda par où allait le chat quand elle compris qu'il ce dirigeait vers son clan.
Pris d'un élan de courage elle ce mis a sa poursuite et lui bondit dessus, l'individu n'avait pas pu sentir sa présence car le vent lui était favorable.
Sur lui elle le mordit sauvagement, le lâcha puis s'écarta sans quittait ses yeux.
Son pelage déjà gonflait, Nuage d'Encre lui cracha :

"Tu allais volé sur les terres du Clan du Léopard ! Je ne te laisserait pas faire!"

devant compréhension du mâle roux elle ajouta d'un ton plus féroce encore:

"Je ne suis peux être qu'une apprentie mais je défendrais jusqu’à la mort le terre et le gibiers de mon clan!"

lui lançant un regard noir elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:39

- Tu es courageuse pour une apprenti ! Mais les Clans du Léopard et du Lion sont alliés et le gibier est abondant, pourquoi-irai je voler du gibier sur ton territoire ? Je passais juste par là et j'ai senti une souris aller dans la direction de votre Clan, je voulais l'attraper avant la frontière. D'abord, quel est ton nom ?

Elle me dit qu'ellle s'appelait Nuage d'Encre et me demanda de l'excuser pour ce malentendu.

- Que fais-tu ici d'ailleurs ? Je sais que c'est les Trois Chênes et que tout le monde peut y aller à sa guise mais les environs sont dangereux en ce moment avec la guerre qui fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:12

Nuage d'Encre déconcertait par sa réponse chercha ses mots, mais ne trouvant réponse a sa question, elle baissa la tête en signe de soumission.
voyant qu'il attendait toujours la réponse, elle releva la tête et plongeant ses yeux dans son regard dit:

"ma curiosité a été la plus forte..."

n'attendant pas sa réaction elle lui cracha:

"et puis cela ne te regarde pas et comme tu l'as si bien dis ces terres sont libres!, Mais qui est tu pour demandait des comptes !? "


se retournant pou vérifiait qu'aucun autre chat n'assisté a leur débat, se retourna pour lui lançait un regard noir...

[pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:08

- Je suis Pelage Roux du Clan du Lion, je m'excuse pour t'avoir fait penser que j'allais voler ton territoire. Attends, je reviens.

Il alla chercher une souris près des Trois Chênes pour la lui donner en espérant qu'elle reste à sa place. Elle n'avait aps bougé d'un poil lorsqu'il revint. Il posa la souris devant elle et dit :

- Tiens, c'est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:18

Après lui avoir dit son nom, le grand mâle roux appelait "Pelage Roux" partit au petit trot.
Nuage d'Encre ne savant pas trop quoi faire attendit quelques instant avant de le voir revenir toujours a la même alure mais cette fois si avec une souris dans la gueule, qu'il posa devant elle est lui dit:

"Tiens, c'est pour toi ."

Nuage d'Encre un peu déconcertait par cette acte pour le moin étrange, eu un moment de doute, mais son honneur repris vite le dessus.
Et lui jeta a la figure :

"Je suis peu être une apprentie mais je sais chasser toute seule quand même!"

Quand elle eu prononçait cette phrase elle eu un temps de remord et faisant dégonflait son pelage s'approcha légèrement du rouquin pour lui glissait a l'oreille :

"Merci.... excuse moi je dois y allé"

sur ce elle se détourna de lui est parti en courant ce ne fut qu'a une bonne distance qu'elle s'autorisa a ce retourner pour ne plus apercevoir qu'un minuscule point roux à travers les branchages de la forêt.
Aujourd'hui elle avait fait une belle rencontre tous ce qu'elle s'avait c'été que celle ci demeure secret...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:01

Elle s'en alla comme ça comme une fleur, Pelage Roux espérait s'être fait une ami. Il retourna au camp avec 3 proies comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:09

Fin


[on ce fais un autre rp ? par MP contacte me ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Empty
MessageSujet: Re: Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)   Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-