« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 .Sombre rêve. |.Libre.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




.Sombre rêve. |.Libre.| Empty
MessageSujet: .Sombre rêve. |.Libre.|   .Sombre rêve. |.Libre.| Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:02




|.Sombre rêve.|

Il y a quelqu'un? Gémie je, J'étais seul dans un endroit sombre. Si sombre que je ne voyais rien. Je continua d'avancer malgré la peur de me perdre encore plus mais de la ou j'en suis. Je continua a crier.
Nuage d'océan? Jolie nuage? Vous êtes la? J'avais beau crier personne ne me réponds quand tout d'un coup je me cogna contre quelqu'un et tomba sur le sol.
Désole... Je ne vous avez pas vu... La chatte qui m'avais fait tomber ne me laissa pas le temps de lui demande ou jetais qu'elle se mit a hurler.
Ah!!! Il ma toucher!! un autre félin apparu a ces coté et lui répondit d'un aire inquiet.
Va voir la guérisseuse! vite! Je les regarda bizarrement et bafouille.
Oh... je suis des...
Ne me touche pas! Je veut pas attraper ta maladie! Me souffla l'autre chat en reculant. Je recula et me retourna pour partir mais d'autre chat se trouvais tout autour de moi et se mit a rire pour certains, les autre eux gémit d'horreur et m'insultais, je tourna tout autour de moi pour essayer de partir mais les félins ne me laissais pas moyen de m'enfuir. J'hurlais en pleurant.
Laisser moi!!! J'ouvra les yeux, j'étais dans la tanière des apprentis. Je venais d'hurler alors que d'autre dormais, je me ressési mais ne me rendormi pas en me disant a moi même que si je ne veut pas que se rêve devient réalité, jamais je ne devrais "le dire".



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




.Sombre rêve. |.Libre.| Empty
MessageSujet: Re: .Sombre rêve. |.Libre.|   .Sombre rêve. |.Libre.| Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:11

Presonne? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




.Sombre rêve. |.Libre.| Empty
MessageSujet: Re: .Sombre rêve. |.Libre.|   .Sombre rêve. |.Libre.| Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:39

    Je mettais une patte devant l'autre, marchant lentement et allègrement sur le sol dur et froid. Où étais-je. Je ne savais rien. J'étais perdue dans cette étendue immense devant moi. Une étendue blanche. Blanche comme la neige, mais ça n'en était pas. C'était semblable à du brouillard. Oui du brouillard épais mais il ne voletaient pas comme le brouillard normal autour des chats, des arbres. Non il restait au loin et semblait nous fixer. Un éclat de lumière m'aveugla. Relevant les pupilles je distinguais la silhouette d'un chat. Qui était-ce ? Je n'eus même pas le temps de le savoir que mon rêve me ramena au monde réel.
    J'ouvris subitement les paupières. La lumière blanchâtre et aveuglante de mon rêve était encore dans mon esprit. Peu à peu mes yeux s’habituèrent à la nuit. Tout les chats atour de moi dormait à point fermé. Leur respiration calme soulevait leur pelage régulièrement. Je frissonnais. Une brise entra dans la tanière et en sortit aussitôt. Je posais mon regard alors sur un jeune matou tigré près de moi. Océan dormait lui aussi. Il avait passé sa journée à s'entraîner et était tombé de sommeil en rentrant. Le pauvre, il travaillait dur. Moi on me ménageait. On ne voulait pas me brusquer avec mon "handicap", mais moi ça m'énervait un peu qu'on pense que en étant muette, je ne pourrais pas chasser un simple mulot. Bref.
    Je parcourais l'assemblée de chat de mes yeux verts. Soudain une silhouette rousse se leva en sursaut, les yeux écarquillés. Je me tournais vers lui. Jais. Avait-il fait un cauchemar ? Je m'approchais de lui et passa mon museau dans son pelage ébouriffé. Il ne devait pas avoir peur des cauchemars. Cela ne servait qu'à les introduire dans le monde réel. Il faut les oublier. Un rêve est un rêve. Pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Sombre rêve. |.Libre.| Empty
MessageSujet: Re: .Sombre rêve. |.Libre.|   .Sombre rêve. |.Libre.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Sombre rêve. |.Libre.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-