« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour [pv Petit Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




bonjour  [pv Petit Matin] Empty
MessageSujet: bonjour [pv Petit Matin]   bonjour  [pv Petit Matin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:02

Le sol était bien chaud, le sable virevoltait au gré du vent. Une respiration sereine et chaude
entrait et ressortait de la bouche de la petite boule de poil. Elle trottinais dans le sable, s'amusant
a attraper chaque grain de sable qui passais au dessus de sa tête. C'est oreille écoutait chaque
sons de la vie qui pouvais se produire. Le vent, le sable, l'agitation des feuille qui se secouais autour
des arbres. Sa queue petite et touffu trainais dans le chaud, son regard se posais par terre, ver le haut
ou ver queue qui s'agitait sans cesse. L'air était doux, réchauffant chaque coté de son corp. Patte de
Phenix continuais sa route courant après chaque grain de sable qui volais dans les air. La chatte faisait
des bonds sans cesse dans les airs. On aurait dit une sorte de petite danse. Après tout se remue ménage,
elle finis par arrêter de courir, et s'asseya pour reprendre sa respiration qui s'était evanouis pendant
ses bond. Elle regardais autour d'elle, puis elle se remis en marche, la queue dans les airs, le museau
en l'air. La petite Leopard grimpais sur les rocher, laissant tomber quelque ridicule cailloux.

La petite chatte sauta de rocher en rocher avec agilité et avec de la vitesse. Puis elle s'asseya sur l'un
des rocher pour contempler la belle vu qu'elle avais. On pouvais y avoir tout les clan la ou elle était.
Elle se leva, puis redescendis des rocher pour aller voir ailleur si il y avais pas de belle chose. Elle trottina
dans le sable fin et chaud. Quand, au loin elle aperçu quelque chose de orange, intérrésser, elle trottina et
remarqua que c'était un chaton. Patte de Phenix eu la réactino de reculer, puis après de regarder le petit
chat intrigué.


Dernière édition par Patte de Phenix le Ven 17 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




bonjour  [pv Petit Matin] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [pv Petit Matin]   bonjour  [pv Petit Matin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:24

//Tu es une chatonne, normalement, tu n'as pas le droit de sortir du camp. Tu veux continuer le RP ici ?//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




bonjour  [pv Petit Matin] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [pv Petit Matin]   bonjour  [pv Petit Matin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:51

[ben je suis dans le camp des leopard]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




bonjour  [pv Petit Matin] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [pv Petit Matin]   bonjour  [pv Petit Matin] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:04

//Bon...//

J'avais pris l'habitude de m'éclipser du camp, seul ou accompagné de Boule d'Automne. J'y avais pris goût depuis mon aventure au grand saule. Bref. J'avais décidé aujourd'hui de visiter les plateaux de sables où les apprentis s'entraînaient souvent. Sur la route j'avais pris tout mon temps, observant tout ce qui m'entourais. Le froid était saisissant mais je prenais tout de même plaisir à ma petite escapade. Derrière une fougère recouverte de givre je voyais voletais un peu de sable. J'étais enfin arrivé ! Je bondit par dessus la fougère et vis les plateaux de sables là, devant moi.
-Je n'imaginais pas ça comme ça... murmurais-je pour moi même.
C'est alors que j'aperçut alors une jeune chatte qui s'amusait dans le sable. Méfiant, je fronça les sourcils et essaya de décerner son odeur. Par bonheur elle m'était familière puisque c'était celle de mon propre clan ! J'accourut joyeusement vers elle.
-Eh ! Salut ! Je suis Petit Matin. Tu es du même clan que moi hein ? Je crois que je t'ai déjà vu à la pouponnière. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour  [pv Petit Matin] Empty
MessageSujet: Re: bonjour [pv Petit Matin]   bonjour  [pv Petit Matin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour [pv Petit Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-