« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée) Empty
MessageSujet: Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée)   Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée) Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:52

Il y avait maintenant plus de trois heures que Petit Matin était parti avec Brise Céleste et Feu de Cendres et la chatte commençait sérieusement à s'inquiéter. Pour son plus grand malheur, elle n'avait personne à qui se confier dans la pouponnière. Elle en avait peur d'ailleurs. Cet endroit inhospitalier et froid était si différend de la tanière des guerriers ! Là-bas au moins , elle pouvait se pelotonner contre son amie Douce Plume.
Mais le pire c'est que maintenant on lui avait enlevé son chaton adoré ! La tristesse rongea son coeur habituellement solitaire et dur. Une graine d'amour pur pour ses chatons avaient poussé et s'en trouvait mise à mal par la disparition de Petit Matin. Elle décida de se lever et d'aller voir son chef. La honte et le remord la poursuivait tandis qu'elle foulait lentement la ,neige de ses pattes légères et souples. Arrivé dans la tanière de Etoile de Fumée, Tâches de Léopard se dit qu'elle s'inquiétait pour rien, peut-être allait-il revenir … Mais bon, elle ne pouvait plus reculer à présent. D'ailleurs, le mâle l'avait vu.
Elle s'approcha et lui dit doucement, en baissant respectueusement :

« Etoile de Fumée, je suis vraiment désolée de venir te déranger mais je voulais te faire part de mes inquiétudes. Ce matin, Petit Matin est parti en compagnie de Brise Céleste et Feu de Cendres. Je crois que ces guerriers sont revenus au camp. Cependant, je n'ai vu mon chaton nulle part. Depuis, j'angoisse comme une folle ! Je ne sais que penser … »

Plus le discours de la chatte avançait, plus elle se sentait mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi mais cet endroit lui donnait la chair de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée) Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée)   Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

[ Heu... Je suis du Clan du Tigre --* ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de Petit Matin (PV Etoile de Fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-