« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Chasse entre mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:58

Quand je changea de sujet ma fille avait compris que je ne souhaitait pas continuer a perler de son père. Elle se leva donc et suivi sa fille hors du camps. Elle marchèrent et arrivèrent rapidement aux buissons épineux, un des endroits les plus giboyeux de la forêt.
Ouvrant la gueule Brise céleste essaya de repérer les rongeur qui se cachaient habituellement là. Elle repéra rapidement une souris, la guerrière se mis en position et bondit. D'un puissant coup de patte elle arracha la vie a la pauvre bête qui n'eut le temps de respirer.
sa fille l'observait un peu plus loin, brise céleste se tourna vers elle.

Allez a toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:13

Nuage d'Encre observa l'abilité de sa mère...
Elle était admirative, de la puissance et de la précision de la chatte...
sa mère après avoir attrapait une proie ce tourna vers elle est lui lança:

"Allez a toi !"

Alors, Nuage d'Encre ce redressa pour humait l'air et reperait des proies...
en sentit un petit mulau qui s'abrevant dans une flaque d'eau.
Nuage d'Encre se tapit dans les buissons et bondit sur l apetite bête surprise par cette attaque...
Nuage d'Encre, fit craquait ses crocs sur la nuque du rongeur....
Ce retourna vers sa mère pour attendre ses commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:17

Alors, Nuage d'Encre ce redressa pour humer l'air et repérer des proies...
et sentit un petit mulot qui s'abreuvant dans une flaque d'eau.
Nuage d'Encre se tapit dans les buissons et bondit sur la petite bête surprise par cette attaque...
Nuage d'Encre, fit craquait ses crocs sur la nuque du rongeur....
Ce retourna vers moi.

Bravo ! Allez viens on va voir si il n'y en a pas d'autre.

J'avançai un peu et tomba nez a nez avec un écureuil. Il s'enfuit mais je le rattrapait et l'acheva d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:49

Brise Céleste lança a sa fille :

"Bravo ! Allez viens on va voir si il n'y en a pas d'autre."

regardant sa mère pourchassait un écureuil qu'une réussit a attrapé Nuage d'Encre lança pleine d'admiration :

"Tu es forte !"

Voulant un peut y peut épatée sa mère, Nuage d'Encre se mit en chasse.
rapidement elle enterra quelques proies plus ou moins grosse.
Mais elle avait du mal a se caché dans la neige car son pelage noir; était visible a plusieurs queux de renard ...
faisant avec son handicape, elle rapporta quand même un bon petit tas de gibiers...
S’arrêtant pour reprendre son souffle et dit a sa mère:

"Il commence à faire tard... rentrons nous ?"

Nuage d'Encre plongea son regard océan dans celui chaleureux de sa mère et attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:37

Oui nous allons rentrer !
Je posa un regard sur ma fille avant de m'élancer a travers les arbres. Les épines des buissons me griffait le pelage m'arrachant par endroit des bouts de fourrure rousse. Au bout d'un moment je me retourna pour savoir si ma fille me suivait. Au bout d'un moment elle sortit d'un buisson me fesant signe que nous pouvions continuer. je repartit donc en direction du camps. Je leva la tête et appreçut au dessus de moi de gros nuage noir qui provoquaient un vent violent. Je planta mes griffes dans la terre et attendit de nouveau ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

"Oui nous allons rentrer ! "

Brise Céleste se tourna vers sa fille et s'élança dans la forêt.
Nuage d'Encre ne voulant se laissait distançai s'élança a son tour.
Elles passèrent dans des buissons qui leurs arrachèrent mutuellement d'un morceau de leur pelage, mais elle ne s'arrêtèrent point...
quand elles sortirent des buissons Brise Céleste s'arrêta, Nuage d'Encre en profita pour reprendre rapidement son souffle car cette pause ne s'éternisa pas.
Et la puissante guerrière repartit de plus belle, même allures et même puissances...
Nuage d'Encre qui essayait de suivre, vit sa mère levait les yeux vers le ciel pour y découvrir un gros nuage noir, près a éclatait sur le tête.
Brise Céleste s'arrêta brusquement, Nuage d'Encre essaya de ne pas lui rentré de dans, est s'arrêta a quelques queux de renard.
Se tournant vers sa mère pour comprendre cette arrêt brutale et non justifier.

"Pourquoi nous arrêtons nous ? On ne devrait pas plus tôt accéléraient pour évité de se faire mouillait ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:19

Ma fille s'était arrêtée a quelques queues de renard de moi.

"Pourquoi nous arrêtons nous ? On ne devrait pas plus tôt accéléraient pour évité de se faire mouillait ?"

Sa douce voix me tira de mes songes.

Oui tu as raison !

Je reprit ma course a travers les arbres suivit de près de ma fille. J'étais heureuse qu'elle soit apprentie et qu'elle ai fait autan de progrès mais au fond de moi la discussion sur son père avait fait remonter en moi de douloureux souvenir... J'essayai donc de ne pas trahir mes expressions avec mon visage.


Dernière édition par Brise Céleste le Jeu 30 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:35

[ 3 lignes compléte minimum s'il te plait =) Comme tu as fait juste avant, c'était bien mais faut continuer ! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:46

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:37

[ euh j'ai pas compris oO ?]

Sa mère répondit d'une voie chaleureuse:

"Oui tu as raison !"


Reprenant leur folle course pour ne pas se faire trempaient par l'orage qui commençait a être de plus en plus menassent..
Nuage d'Encre était heureuse, d'avoir passait une journée entière avec sa mère...
A l'approche du camp elle sentit un torrent d'odeurs... l'odeur de son clamp, son odeur ....
Ce parfum ce mêlait a celui de sa mère, il était chaleureux, rassurant...
Continuant leur progression Nuage d'Encre vit bientôt apparaître l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:50

Nous continuâmes de courir le plus vite possible pendant un long moment, l'orage se rapprochait et devenait de plus en plus menaçant... Bientôt je sentit le mélange d'odeur familier de mon clan, je ralentis ma course et entra dans le camps d'un pas tranquille.
Je me décala sur le coté afin que ma fille puisse entrer. Elle se frotta contre moi et j'huma un instant sa douce odeur. Puis je parti déposer sur le tas de giibier la petite souris que nous avions attrapé. je retourna auprès de ma fille qui n'vais pas bouger et frotta ma joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:31

Arrivait dans le clamp, Nuage d'Encre s'assit non loin de l'entrée pour reprendre son souffle.
Elle regarda sa mère s'éloignait une souris dans la gueule, la déposait sur le tas de gibier et revenir, d'un pas tranquille pour frottait chaleureusement sa joue chaude contre la sienne.
D'abord surprise par cette élan d'affection, Nuage d'Encre ne put retenir le petit ronronnement qui lui sortit de la gorge.
Elle murmura pour ne pas risquait d’arrêter ce moment magique et privilégiait avec sa mère.

"Je suis heureuse d'avoir passé la journée avec toi" elle hésita un instinct " maman..."

Décollant sa joue de sa mère pour la regardait dans les yeux. Et enfouit tel un chaton son museau dans l'épée pelage de sa douce mère...
Nuage d'Encre était au ange... elle retrouvait une mère t son affection qui lui avait ten manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57

Moi aussi ma chérie ! Je resta près d'elle un moment savourant sa douce odeur mélangée a la mienne. Je leva les yeux pour regarder les nuages et remarqua qu'ils ne nous menaçaient plus mais plutôt qu'il nous laissait place a un magnifique couché de soleil. De minuscules flocon tombaient au sol la brise hivernale les faisait virevolter dans tous les sens et on avait l'impression qu'ils formaient un balai. Au bout d'un moment quand le soleil eut disparu derrière la tanière de notre chef je fit signe a ma fille que le spectacle était fini et qu'il étais tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:16

Me répondant d'une voix chaleureuse elles restèrent la au milieu du camp pelage contre pelage...
Sur le pelage de Nuage d'Encre une fine couche blanche naissait, mais n'ayant pas froid elles restèrent la immobile, a rêvaient.
Le soleil allait dépassait la tanière d'Etoile de Fumée ce qui plongerait le clan et toute la forêt dans une demie obscurité.
Voyant qu'il était l'heure pour elles de se séparaient et surtout s'entends sa mère commençait a se levé Nuage d'Encre rapidement enfouit son museau dans le coup de sa mère pour sentir son odeur et sa chaleur une dernière fois..
Puis elle se recula, se tourna vers sa mère :

"j'espère que nous pourrons recommençait ..."

dit-elle a mi voix.
Elle était ce matin la partit avec une guerrière qui l'impressionnait et dont elle ne connaissait rien, mais ce soir elle quitte une mère...


[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:44

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse entre mère et fille Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre mère et fille   Chasse entre mère et fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse entre mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-