« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:54

Clair de Lune se réveilla roulée en boule dans sa litière de mousse fraîche. Il faisait très sombre dans la tanière, mais on voyait par l'ouverture qui servait de porte que dehors, les rayons du soleil réchauffait et éclairait la clairière. Quelques guerriers dormaient encore au fond de la grotte.
La chatte peina à se lever car ses pattes étaient encore engourdies par son sommeil. Elle y parvint tout de même. La guerrière passa le seuil de la porte qui faisait la frontière entre la lumière de l'extérieur et l'ombre de l'intérieur de la tanière et plissa les yeux car la lumière était forte.
Dans la clairière, quelques apprentis enlevaient des tiques aux anciens, des guerriers ramenaient déjà des campagnols qui se faisait de plus en plus rares, mais les chatons et les reines ne semblaient pas encore réveillés.
Le vent et la pluie de la journée précédente s'étaient calmés mais les nuages ne partaient pas pour autant.
Clair de Lune décida d'aller faire une petite balade et, en même temps, ramener quelques proies. Elles sortit donc du camp et se diriga vers les trois chênes.
La chatte admirait ces grands arbres qui semblaient touchaient le ciel de leurs feuilles. Leurs gros troncs étaient énormes et imposant, plus même que les chefs de clans.
Clair de Lune adorait cette endroit. Elle y était paisible et heureuse car elle savait que, dans cette endroit, la guerre n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:23



Pelage Roux sortit de sa tanière très tôt ce jour-là, le camp était endormi et personne n'était encore réveillée. Il avait envie d'aller aux Trois Chênes voir ces immenses arbres et il se dit qu'a cette heure là il ne devait y avoir personne.
Il courut dans la forêt, l'herbe sous ces pattes était humide à cause de la pluie de la veille. Quand il arriva, il vit une masse blanche et grise observer les Trois Chênes. Il reconnut Clair de Lune, la chatte rencontrée quelques jours plus tôt sur les terres libres de la rivière, au bord l'eau, elle ne lui avait pas dis son nom.


- Je ne pensais pas te revoir aussi vite, l'inconnue de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:52

Clair de Lune fut agréablement surprise d’entendre la voix de celui qui hantait ses rêves. Elle crut tout d’abord que c’était un rêve, mais elle se retourna et vit le pelage chatoyant et illuminé de Pelage Roux. C’est là qu’elle réalisa que c’était une pure réalité. Le guerrier du clan du lion était là, devant elle, en chair et en os. C’était presque trop beau pour être vrai.
Il déclara soudainement :

« Je ne pensais pas te revoir aussi vite, l'inconnue de la rivière. »

- Je te signale que j’ai un nom ! dit-elle amicalement avant de réaliser qu’elle ne lui avait pas dit son nom durant sa dernière rencontre. Pardonne moi, je ne suis pas moi-même en ces temps-ci … Je m’appelle Clair de Lune.


Clair de Lune s’approcha du rouquin et planta ses yeux dans les siens. Les yeux noirs de Pelage Roux avaient l’air d’être infiniment profond comme les ténèbres d’une nuit sans lune. Pas même le plus pur des noirs ne pouvait rivaliser avec celui-ci. Derrière, son pelage caressait par le vent dansait tel les flammes d’un feu de forêt éternel et ravageur.
Lui aussi il la regardait.
Peut-être qu’il ressentait la même chose que elle. Peut-être que son cœur battait plus vite en la voyant. Tout comme elle …
Clair de Lune se concentra sur les battements de cœur de Pelage Roux mais ne parvint pas à déterminer si ceux-ci allait plus vite que la norme car ses propres battements couvraient le bruit des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:24

Elle le regarda si profondément qu'il eut envie de détourner son regard. Il se regardèrent pendant un long moment, son coeur battait à toute vitesse, il se demandait si elle ressentait les mêmes sentiments qu'il éprouvait pour elle.

- Que fais tu par ici ? dit-il en prenant la voix la plus amicale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:30

« Que fais tu par ici ? » dit-il en prenant la voix la plus amicale possible.

Plongée dans ses pensées, Clair de Lune failli ne pas entendre la question. Elle prit un air amical car elle ne voulait rien laisser ressortir de ses sentiments pour Pelage Roux.

« Je suis venue admirer la beauté et la grandeur des trois chêne » répondit-elle pensive. « Je ne sais pas pourquoi, mais être ici m’apaise. »

Clair de Lune avait ses raisons d’être venue ici. Mais qu’elle était celle de Pelage Roux ? Peut-être qu’il l’avait suivi …
Non, impossible. La chatte effaça cette pensée de son esprit. La confiance qu’elle avait en lui ne devait pas disparaître. Sinon, elle souffrirai et s’enfoncerai dans sa solitude.
C’est là qu’elle se rendit compte de se qui la faisait vivre :
Son clan, ses amis, ses parents … et Pelage Roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:20

- Je suis venu ici car c'est un havre de paix ici, la rivalité entre les Clans n'existe pas en ces lieux. En plus on y fait de belles rencontres comme aujourd'hui où je suis tombé sur une chatte sympathique et d'une beauté exceptionnelle.

Il dit la dernière phrase en rougissant. Il avait un peu peur de la réaction de Clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:49

  • « Je suis venu ici car c'est un havre de paix ici, la rivalité entre les Clans n'existe pas en ces lieux. En plus on y fait de belles rencontres comme aujourd'hui où je suis tombé sur une chatte sympathique et d'une beauté exceptionnelle. » dit Pelage Roux.

    Clair de Lune n’en croyait pas ses oreilles. Il l’a trouvé sympathique et belle !
    Malgré cela la femelle était partagée. Devait-elle révéler ses sentiments à Pelage Roux ou rester fidèle à son clan âme et corps. C’était un choix très difficile. Il ne fallait pas se tromper car sinon, elle en payerai les conséquences toute sa vie.
    Clair de Lune choisi d’écouter son cœur.

    « Mon cœur bat un peut plus vite à chaque fois que je te voit. Je n’ai plus les idée claire et j’hésite constamment entre écouter mon cœur et écouter mon clan. Mais aujourd’hui est un grand jour pour moi : j’ai enfin choisi. J’ai choisi d’écouter mon cœur car c’est lui qui m’a amener jusqu’ici. Tempi si c’est le mauvais choix. J’en assumerai les conséquences. Je ne renierai pas mes sentiments. »

    Elle fixa Pelage Roux de ses yeux saphir qui luisaient au soleil. Maintenant, Clair de Lune ne pouvait plus reculer. Elle avait enfreint le code du guerrier …
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:47

Après qu'elle eut dit ces mots, le coeur de Pelage Roux battit encore plus fort, il la regarda longuement puis lui lécha le museau, il se firent des câlins et se couchèrent l'un sur l'autre. Ils passèrent toute la journée ensemble comme ça. Vers le coucher du soleil, Pelage Roux dut dire au revoir à Clair de Lune :

- Au revoir, ma chère et tendre, mais avant de partir, il faut qu'on se trouve un point de rencontre car je ne pourrais rester trop longtemps loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune ☼

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:12

L’amour …
A l’amour, à la fois merveilleux et funeste. Il n’y a rien de plus ravageur. C’est pour cela qu’il faut y faire attention et se métriser.
Clair de Lune devait le faire. Mais c’était compliquer …
Elle y réfléchi toute la journée au cotés de Pelage Roux, à qui elle avait entièrement donné son cœur.




« Au revoir, ma chère et tendre, mais avant de partir, il faut qu'on se trouve un point de rencontre car je ne pourrais rester trop longtemps loin de toi ! »


Il venait de prononcer ces paroles. Ca faisait mal, mais la réalité était dure à accepter. Il fallait qu’il se quitte car c’était la fin de la journée et leurs camarades de clan aller se poser des questions …

« On se quitte déjà ? Le temps passe trop vite à tes côtés, dit-elle en adressant un sourire à Pelage Roux. On pourrai se revoir à la rivière, mais pas demain, on se ferai repérer avec nos absence régulières … Mais peut-être après demain ? Quand dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:14

- Je suis d'accord, par contre là je dois partir, mon Clan va se douter de quelque chose, au revoir ma bien-aimée !

Sur ce, il disparut dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]   L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-