« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Lun 20 Déc - 22:06



Un lien unique certe, mais éternel ?
Privé Clair de Lune.



L
’ombre, toujours l’ombre. Pourtant pas toujours significative du mal, l’obscurité n’a jamais été rassurant. Toute personne censée la fuyait, l’évitait tant qu’il le pouvait. Mais pour un groupe de créature, minime faut-il l’avouer, c’était le contraire. La nuit était un moment de refuge pour eux. Rien ne leur était plus profitable.
Etoile d’Ambre était une d’entre eux.
Dans cette nuit sans lune, elle ne pouvait qu’être heureuse, dans la mesure qu’elle le pouvait maintenant. Une personne l’avait détruit au plus profond d’elle-même. Un mâle bien entendu. Qui d’autre aurait pu anéantir un cœur si délicat et pur au départ ? Durant plusieurs jours, elle n’était sortie de sa tanière que pour faire bonne figure et prouver qu’elle allait bien à son clan. Qu’elle ne replongerait pas. Elle le devait pour son clan. Les périodes des plus ténébreuses de son existence ne devaient en aucun cas ressurgir, parce qu’elle savait que cette fois, elle n’y ressortira pas. Chuter une fois de plus et ne plus jamais se relever lui était insupportable. Elle ne pouvait rester seule, plus maintenant. Mais qui pouvait bien la comprendre, à part le diable en personne ? Toutes ces cachotteries commençaient réellement à lui peser.
*Ils vont bien finir par le savoir, pourquoi me rendre la vie encore plus difficile ?* Pensa-t-elle. *Je dois en parler à quelqu’un*.

S
ur ces pensées, la meneuse se leva de son nie de mousse et d’herbe tendre pour chercher son confident. Ou sa confidente. Elle avait bien une personne dans son esprit qui méritait de savoir, et qui pouvait compatir avec sa souffrance. Elle l’avait ressenti elle aussi, et peut-être êtes ce encore le cas. Avec la légèreté que donne le temps, la chatte blanche entra dans la lumière des étoiles et, sans arrêter son chemin, atteint la tanière des Guerriers. Elle était là, roulée en boule dans un petit coin, les yeux ouvert et brillant dans la pénombre. Sans un bruit, elle la rejoint et lui glissa quelques mots à l’oreille, pour ne pas attirer l’attention des autres, et encore moins les réveiller.

    « Clair de Lune, rejoins-moi dans ma tanière s’il te plait. »

S
ans plus de commentaire, Etoile d’Ambre retourna dans la tanière du chef, celle qui lui était réservé. Elle espérait de tout cœur que la jeune chatte la retrouve. D’un certain côté, leur deux vie avait lié dans un petit moment de vie, et peut-être encore maintenant. Elle allait justement avoir la réponse à ses questions dans les quelques secondes qui allait suivre…

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Mar 21 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Lun 20 Déc - 23:31

  • Cette journée avait été fatigante et longue. Le matin, Clair de Lune avais entraîné son apprentie, Nuage Nacré, sous la pluie battante et le vent violent.
    Nuage Nacré progressait à vue d'oeil. C'était une apprentie très à l'écoute de son mentor et qui s'entraînait sans relâche. Plus tard, elle sera une merveilleuse guerrière au service du clan du tigre. Clair de Lune croyait se voir quelques lunes plus tôt à travers elle.
    Tout deux étaient rentrées trempés et grelottantes au camp. La guérisseuse leur avait dit de rester se réchauffer dans leurs tanière pour la fin de la journée. Nuage Nacré avait obéit sans rechigner.
    Mais pas Clair de Lune. Elle avait passé son après-midi à chasser car elle savait que la nourriture se ferait de plus en plus rare. Il fallait donc en attrapait le plus possible. Et si plus de félin chassaient, il y avait plus de gibier.
    Et Clair de Lune eut beaucoup de chance car à peine qu'elle fut partie, la pluie cessa et laissa place au soleil et à ses rayons chauds. Les feuilles des arbres étincelaient avec les gouttelettes qui étaient posées sur elles. On aurai dit mille petite étincelles sortit du paradis. C'était un spectacle à couper le souffle.
    Mais, toute chose à un inconvénient, le bruit des gouttes tombant des feuilles camouflait les battements de coeur des mulots et des écureuils. Malgré cela, Clair de Lune se révéla être une chasseuse hors paire. Elle ramena assez de gibier pour que tous les apprentis puisse manger. Ce qui était un exploit en cette période de famine.

    Enfin bref, la journée avait été épuisante.
    Et pourtant, Clair de Lune n'arrivait pas à s'endormir. Elle repensait à sa rencontre avec Pelage Roux le guerrier du clan du lion au pelage au mille éclat doré. Celui qui faisait battre son cœur un peu plus vite et celui à qui elle pensait chaque jour. Jamais elle n’avait vraiment ressentie ce sentiment : l’amour.
    C’était à la fois cruel et merveilleux. Clair de Lune avait parfois l’impression de s’envoler et d’autre fois elle réaliser que si tout ça s’arrêtait, son cœur aussi s’arrêterai.
    Avait-elle commis une erreur en acceptant de chassait avec lui ? Si oui, que pouvait-elle faire ? Rien. Absolument Rien. Sa mère lui avait dit un jour que si quelqu’un vivait dans le passé, cette personne ne vivait plus vraiment. La chatte essaya donc d’oublier cette rencontre et de se concentrer sur la vie de son clan.

    Un peu plus tard dans la soirée, une personne entra dans la tanière des guerriers. Une chatte blanche et imposante. Clair de Lune la reconnue. C’était Etoile d’Ambre et bizarrement elle semblait se dirigeait vers la guerrière.

    « Clair de Lune, rejoins-moi dans ma tanière s’il te plait. »

    Clair de Lune fut surprise que sa meneuse la demande et encore plus surprise qu’elle la demande en plein milieu de la nuit, heure à laquelle tout le monde était sensé dormir. Mais elle suivie la chatte blanche sans rien dire, de peur de réveillait ses compagnons.
    Les chattes arrivèrent devant l’ouverture de la grotte qui servait de tanière à la meneuse. Elle était tellement recouverte de mousse qu’on ne voyait pas la roche grise qui se dissimulait dessous.
    Elles entrèrent et Clair de Lune chuchota :

    « Qu’est-ce qu’il y a ? »

    E lle attendait avec impatiente l’explication de sa meneuse.

__________________________________

Je déploie mes ailes et m’envole vers la clarté de mes ancêtres
Le vent m’emmène, libre, vers le désir d’espoir
Tus moi, car je ne veux plus être.

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.leforumgratuit.com/

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Mar 21 Déc - 20:47

E
toile d’Ambre se dirigea vers le fond de sa tanière. Pour elle, s’était un des endroits les plus surs qu’il pouvait exister sur cette terre. C’était ici qu’elle devait tout dire, à l’abri d’oreilles indiscrètes. Délicatement, comme si son corps était des plus fragile, elle s’allongea dans sa litière de mousse. Enfin, elle leva les yeux sur son invité. Clair de Lune était encore à l’entrée, sans avoir fait un pas de plus, n’osant pas peut-être. Que s’était ridicule. Qui était-elle pour qu’on ait aussi peur d’elle ? Qu’on la vénère autant ? Un chef indigne et cruel. Voila ce qu’elle était. Elle ne méritait en aucun cas d’avoir d’aussi douce attention. Avec un petit geste de la queue, la chatte l’invita à s’approcher, en plus de ses quelques mots.

    « Viens, viens prés de moi. »

L
a meneuse baissa les yeux, pour échapper au moindre regard qui pourrait interrompre ses pensées. En effet, elle ne pouvait pas conter toute son histoire comme ça, comme elle dirait qu’elle avait chassé une souris dans l’après-midi. Et avant toutes les confidences qu’elle avait prévu de lui faire, elle devait s’assurer d’une chose : qu’elle ne soit pas trahi. Autrefois, elle l’a souvent été, la menant à sa perte. Même si ça foi en Clair de Lune était intacte, elle n’a que trop l’habitude d’accorder sa confiance en n’importe qui.
Et puis, elle n’était pas la seule à avoir des problèmes. Si la jeune guerrière était encore éveillée dans un moment si avancé de la nuit, c’est qu’elle n’était pas assez sereine pour s’endormir. C’était le premier point qu’elle devait éclaircir. Si elle-même prouvait sa fidélité à la jeune guerrière, elle était plus certaine d’avoir sa confiance.
Dans sa tête, Etoile d’Ambre commençait à trouver les mots qui pourrait l’aider à tout avouer. Une situation prenait place dans ses esprits. L’espoir d’une libération pouvait enfin naître en elle. Prés de trois lunes durant, elle avait mené seul ses tourments, faisant toujours et à jamais regretter le moindre de ses actes. Elle devait être plus forte que ça.

R
elevant enfin la tête et exposant son visage impassible à la guerrière, elle put l’observer avec attention, et essayer, avant qu’elle ne prononce mot, de deviner l’essence de ses soucis. Mais rien ne se dégager de cette face féline. Pourtant, précédemment, elle avait toujours vu ce qui se passait chez elle. Ses deux parents s’étaient fait tuer par le clan du Léopard, et son éducation avait été laissée au clan. Alors, elle n’avait pas pu laisser ce chaton seul, et l’avait, en quelque sorte, pris sous son aile. Maintenant, elle s’était bien éloigné, entre autre à cause de sa dépression qui l’avait isolé de tout rapport social à ce moment la. C’était une des raisons qui la poussait à parler à elle, et seulement à elle.
Il y avait bien Pelage d’Epines, mais c’était différent pour elle. C’était sa lieutenante, et elle devait faire passer l’intérêt du clan avant celui de sa meneuse. Clair de Lune, elle… Au fond, c’était plutôt une situation commune. Mais n’avez-vous jamais rêvé que vos désirs deviennent réalité, une fois dans la courte vie que les êtres vivants ont ?

    « Pourquoi n’étais-tu pas endormi quand je t’ais appelé ? As-tu un problème dont tu aimerais me parler ? Je suis capable de tout entendre. »

Ainsi, elle essaya de pousser gentiment Clair de Lune à la confession. Ensuite, cela sera son tour. De toute façon, Etoile d’Ambre avait tellement vécu qu’elle doutait que quoi que ce soit puisse encore la toucher réellement.

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Mar 21 Déc - 21:51

  • Clair de Lune n’eut pas de réponse à sa question. Peut-être que Etoile d’Ambre ne l’avait pas entendue. La chatte n’insista pas, ce n’était pas son genre sauf dans des cas de curiosité extrême.
    Bien sûr, la guerrière n’osa pas entrer dans la tanière de la meneuse. Pas parce que Etoile d’Ambre elle-même était là, mais parce que rien que l’idée d’y entrer était intimidante et que la chatte blanche ne l’y avait pas invité. Cette dernière se coucha délicatement sur sa litière de mousse fraîche pensivement.
    Ces derniers temps, Clair de Lune n’avait pas eut trop le temps de voir sa chef car l’apprentissage de son apprentie lui prenait beaucoup de temps. Et son temps libre, elle le passait à chasser, manger, dormir et … à penser à Pelage Roux.
    Les deux chattes étaient perdues dans leurs pensées quand, rompant de silence, Etoile d’Ambre déclara :

    « Viens, viens prés de moi. »

    C’est seulement là que Clair de Lune osa s’approcher du fond de la grotte. Bien que cette nuit soi sans lune, plus on s’enfonçait dans la tanière plus il faisait sombre et, tout au bout, les ténèbres étaient plus profond que la nuit noire et lugubre qu’il y avait à l’extérieur. La chatte blanche fixait sa guerrière de ses beaux yeux couleur ambre qui luisaient dans l’ombre.
    Elle semblait la dévisageait longuement comme pour l’évaluer.
    Mais, Clair de Lune elle aussi était perdue dans ses pensées. Elle se posait des questions à la fois sur Etoile d’Ambre et à la fois sur Pelage Roux, le guerrier qui lui faisait chavirer le cœur.
    Il hantait ses rêves et Clair de Lune ne s’en rendait pas compte mais, elle espérait le revoir bientôt. Comme pour mettre fin à sa souffrance. Oh que c’était dur de ne pas être à ses côtés. Après la journée qu’elle avait passait avec lui, la chatte se sentait vulnérable et faible toute seul. Son amour pour le guerrier était inévitable. Pourtant, elle avait essayé de renier ses sentiments, en vain.
    Et que Etoile d’Ambre la demande pendant la nuit ne servait qu’à la troubler un peu plus avec toute ses questions qui la tourmentaient. Pourquoi la nuit ? Peut-être que la chatte blanche avait peur d’être écouter. De toute façon personne n’oserai le faire. Et pour quoi elle ? Si s’était pour lui parler du clan Pelage d’Epine l’écouterai. Ce n’était probablement pas ça. Qu’est-ce qu’il pouvait tourmenter autant la meneuse ?
    Elle aller sûrement bientôt le savoir.

    « Pourquoi n’étais-tu pas endormi quand je t’ais appelé ? As-tu un problème dont tu aimerais me parler ? Je suis capable de tout entendre. »

    Un problème ? Oui elle en avait un. Mais un problème dont elle aimerai lui parler, peut-être pas. Etoile d’Ambre était généralement loyale envers son clan. Elle la punirai sûrement. Mais Clair de Lune devait s’assumer. Elle décida de tout révéler.

    « Et bien, oui, j’ai un problème. Il me tourmente nuit et jour. C’est insupportable, je ne peux plus tenir. J’ai bafoué ma loyauté envers mon clan en tombant amoureuse d’un membre d’un autre clan. Il s’appelle Pelage Roux et c’est un guerrier du clan du lion. Qu’est-ce-que je peux faire ? »

    Clair de Lune baissa la tête honteuse et attendit sa punition qui aller peut-être être le bannissement.

__________________________________

Je déploie mes ailes et m’envole vers la clarté de mes ancêtres
Le vent m’emmène, libre, vers le désir d’espoir
Tus moi, car je ne veux plus être.

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.leforumgratuit.com/

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Ven 24 Déc - 15:06

A
ces premières paroles, Clair de Lune approcha enfin. Elle s’enfonça dans les ténèbres de la grotte, mais toujours avec une sorte de retenu. Elles n’étaient pas du même monde, et s’était totalement compréhensible. Clair de Lune était plutôt une chatte seine d’esprit, qui n’aimait pas forcement les profondeurs de la nuit. C’était comme ça qu’elle la connaissait. Elle pouvait néanmoins se tromper. La guerrière sembla hésiter quand elle posa la question, mais elle lui avoua tout, au grand étonnement de son chef.
« Et bien, oui, j’ai un problème. Il me tourmente nuit et jour. C’est insupportable, je ne peux plus tenir. J’ai bafoué ma loyauté envers mon clan en tombant amoureuse d’un membre d’un autre clan. Il s’appelle Pelage Roux et c’est un guerrier du clan du lion. Qu’est-ce que je peux faire ? »
Etoile d’Ambre en fut d’autant plus surprise. Elle s’était livrée à son secret avec tant de courage qu’elle laissa transparaître une partie de ses émotions sur son visage. Surtout que cette révélation était des plus difficiles. Sur ce point la, elle ne pouvait que la comprendre. En elle, elle vivait la même chose, le même tourment, avec peut-être plus d’intensité, à cause de ses deux enfants, Flamme Tigré et Constellation d’Hiver. De plus, elle n’aurait jamais pensé une seule seconde qu’elle ferait la même erreur qu’elle. Elle n’était pas un exemple à suivre, bien au contraire.
Ce n’était pas les seules émotions qui la traversaient face à cet aveu. Il y avait aussi la terreur. Elle ne voulait que cette jeune chatte face les mêmes bêtises qu’elle, bien qu’elle en eut retiré un petit plaisir en fin de compte. Son rôle, en tant que chef, c’était de la punir. Mais, elle, comment avait-elle été condamnée ? Avait-elle également le droit de donner un châtiment, qu’elle n’avait pas reçu elle-même ? Quoi que… Personne d’autre qu’elle ne pouvait vraiment affirmer qu’on lui avait infligé une punition bien pire que celle qu’elle avait mérité. Ces maladies mentales avaient été sa correction, mais ne valait-il pas mieux que ce soit elle qui ais enduré ça à la place des autres ?

E
toile d’Ambre, toujours plonger dans ses pensées, se décida enfin à refaire surface. Sa décision était prise. Pour elle, le plus dur était de faire un choix, quand il était arrêté, elle se sentait bien mieux. Retrouvant son humeur d’autre fois, la chatte au pelage blanc plongea son regard ambré dans le bleu océan des yeux de son amie. Elle inclina légèrement a tête, en signe de respect. Elle lui était bien supérieur en de nombreux points, et elle était fière de compter une guerrière comme elle parmis les membres de son clan.

    « Cet acte est disgracieux et infidèle envers ton peuple, je te l’accorde. Tu mérites une punition digne du clan des Etoiles. C’est pour cela que je n’interviendrai pas. Je n’ai pas la sagesse pour donner une correction en ce qui concerne cet aspect du code des Guerriers. Je ne l’ai pas respecté moi-même, et je n’ai aucun droit d’infliger quoi que ce soit sans me l’infliger à moi aussi. Ton sort est donc aux mains du clan des Etoiles. »

S
on chef la regarda tendrement, en priant silencieusement au clan des Etoiles qu’elle la préserve. Elle n’avait pas été aussi loin qu’elle et ne méritait pas une aussi grosse épreuve. Néanmoins, elle faisait confiance au clan des Etoiles. Dans un même temps, son petit discourt lui avait aussi avouer sa faute à elle aussi. Seulement très peu de personne savait réellement qu’elle avait une liaison secrète, mais beaucoup sans douter. Elle ne doutait d’ailleurs pas que Clair de Lune fasse partie de ces derniers. C’était aussi un moyen de ne pouvoir se défiler. Ainsi, elle serait obliger de dire la vérité par la suite. En attendant elle préférait connaître clairement la réaction de son amie par rapport à son choix…

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune   Mer 29 Déc - 22:38

Clair de Lune n’eut jamais plus peur dans sa vie qu’à cet instant. Elle méritait une énorme punition.
Il y avait dans sa vie des moments où la chatte regrettait ses actes passés, très rares certes, mais ils existaient. Et là, c’était un de c’est moments. Clair de Lune avait était infidèle envers son clan, elle avait enfreint le code du guerrier, et, dans son fort intérieur, elle savait qu’elle ne se le pardonnerai jamais. Et si elle-même ne se le pardonnait pas, qu’en serai-t-il de sa meneuse ?
Clair de Lune attendit sa sanction les yeux fermés et souffrant intérieurement.

« Cet acte est disgracieux et infidèle envers ton peuple, je te l’accorde. Tu mérites une punition digne du clan des Etoiles. C’est pour cela que je n’interviendrai pas. Je n’ai pas la sagesse pour donner une correction en ce qui concerne cet aspect du code des Guerriers. Je ne l’ai pas respecté moi-même, et je n’ai aucun droit d’infliger quoi que ce soit sans me l’infliger à moi aussi. Ton sort est donc aux mains du clan des Etoiles. »

Clair de Lune releva sa tête lentement et en ouvrant les yeux. Un jour, cette idée lui était venue à l’esprit mais elle l’avait écartée aussitôt. Un si petit doute n’avait pas endommagé sa confiance en Etoile d’Ambre.
Mais là, il se confirmait, et c’était différent. Un meneur qui ne respectait pas le code du guerrier, c’était …. impensable !

« Alors, vous…vous aussi ? » bafouilla Clair de Lune.

Clair de Lune se sentit idiote et honteuse. Peut-être qu’elle n’avait fait qu’imaginé ces paroles pour se sentir moins seul. C’était sans doutes ça.
En attendant la réponse d’Etoile d’Ambre, elle repensa à se qu’avait dit la chatte blanche. C’était donc le clan des étoiles qui allait lui infliger sa correction. Cela risquait d’en être une très sévère. Mais Clair de Lune le méritait.
Et elle le savait.

[Désolé du retard et du manque d'inspiration]

__________________________________

Je déploie mes ailes et m’envole vers la clarté de mes ancêtres
Le vent m’emmène, libre, vers le désir d’espoir
Tus moi, car je ne veux plus être.

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.leforumgratuit.com/
 

Un lien unique certe, mais Eternel ? | » Privé Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-