« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Nouvelle de La Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Petite Nouvelle de La Ville Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle de La Ville   Petite Nouvelle de La Ville Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:39

Quand j'ouvris les yeux se matin, la lumière du soleil éclairé comme jamais la ville. Les maisons de bipèdes se suivait, les une après les autres, des deux côté du Chemin du Tonnerre. je me leva péniblement, et marcha jusqu'à un haut mur. Tant bien que mal, je finis par réussir à sauter dessus, et je marcha jusqu'à une petite maison abandonné, très jolie. Du mur, je rentra dedans par la fenêtre. J'étais dans la ville depuis moins d'une semaine, mais j'avais déjà repéré cet endroit, remplit de souris plutôt dodus.

Une fois à l'intérieur, je pus admiré les magnifique mur, les magnifique canapé, et la magnifique entré du repaire des souris ! Je rentra par la petite ouverture entre deux planches dans le sol, et c'était parti pour une courte parti de chasse. Quand je remonta, j'avais trois souris dans la gueule. Je m'allongea sur un fauteuil bien moelleux, et je débuta mon festin. A la fin, tellement je n'en pouvait plus, je m'endormis...
Quand je me réveilla, je m'aperçus qu'il y avait une forte odeur très fraîche de chat, mais la fatigue l'emporta sur ma curiosité, et je me rendormis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Petite Nouvelle de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle de La Ville   Petite Nouvelle de La Ville Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:38

Tu ne peut pas faire de rp temps que tu n est pas valider! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Nouvelle de La Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-