« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche interrompu (PV Lune de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Recherche interrompu (PV Lune de Rubis)   Ven 31 Déc - 22:13

Ça y est. Les douces chaleurs de la saison des feuilles vertes avaient laissé place au froid de celle des feuilles mortes. Le ciel était recouvert d'un épais manteau de nuage laineux qui semblaient prêt à déverser sur la terre morte et désolé ses flocons glacial et pourtant si beau. Une fine pellicule de neige était déjà tomber et le vent était complètement tombé lorsque une ombre légère et souple se glissa hors du camp du tigre. Sa fourrure blanche et ses yeux bleu ne laissait aucun doute sur l'identité du chat bien qu'il ne fut pas facile de la voir sur la neige. Avançant d'une patte légère, je me glissait sur la glace avec aisance. Mon élément maintenant présent, je n'avait aucun mal à me déplacer et j'en trouvait une certaine liberté. La fourrure des autres chats se détachant sur la poudreuse, il leur était très difficile de se dissimuler contrairement à moi.

Peut être que s'était le froid qui m'avait rendu folle ou l'ennuie qui m'avait décidé à partir à l'aventure, a moins bien sûr que l'idée d'une guerre proche me donne envi de me sauver de ce monde de fou, ou encore bien sûr la faim qui m'avait poussé à partir. Mais quoi qu'il en soit j'avait quitter le camp en douce pour aller chercher le matou qui faisait battre mon cœur. Mes pensé était tourné vers le chat gris et j'espérais au fond de moi qu'il en était de même pour lui. Bien sûr, j'avais pensé à tout, j'allais rapporter une bonne prise pour nourrir le clan et pour m'excuser en quelque sorte de ma disparition, bien que je sache d'avance qu'il n'était pas non plus interdit de quitter le clan alors que mon mentor n'avait pas formuler d'interdiction. Sans doute mauvaise excuse puisque le mien était mort mais s'était toujours cela.

Enfin bref..... Je sentis que je m'était éloigné plus que prévu lorsque je heurta une surface dure. De la neige me tomba dessus sous l'impact et je dus me secouer de la queue aux oreilles pour pouvoir enlever cette soudaine fraîcheur. J'étais arrivé aux rocher du soleil et je choisis de commencer mes recherches ici. Le nez au vent et les oreilles grandes ouvertes, j'écoutais le lourd silence de la nature. Je fus soudainement surprise de sentir l'odeur de mon clan très proche. Un bruissement dans les broussailles m'avertis de l'arrivé du chat avant que deux yeux rouge n'apparaissent sous le feuillage d'un buisson d'aubépine.

- Qui est là!?

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Recherche interrompu (PV Lune de Rubis)   Ven 31 Déc - 22:35

je vis une chatte blanche dans la neige a regarder les flocon qui brille dans le ciel bleu sans nuage qui était Nuage enneigée . je fus surprise de la voir ici et surtout qu' elle ne mais pas reconnus avec mes yeux rouge et vif qui brillent elle me posa une question avec enthousiasme :qui et là.
j'arrêta de fouiller la neige fraîche pour trouver des insectes frais enfouit dans le sol si froid que mes poils se mirent à s'hérisser, et caché par la neige blanche comme Nuage enneigé je dit:
- c'est moi lune de rubis, que vient tu faire ici?par une voie fine et douce.

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche interrompu (PV Lune de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-