« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:53

J'étais parti chasser après mon entrainement avec Nuit Etoilée. J'avais aperçu cette endroit en me rendant pour la première fois au chemin du tonnerre. Les fleurs avaient commençées à se fanner mais là, elles étaiient inexistantes. J'avançais à petites pas, m'arrêtant de temps à autre pour gratter le sol, tentant de découvrir unes de ces fleurs merveilleuses, tout en savant que je n'avais aucunes chance d'en voir. Je soupira. Je n'aimais pas l'hiver. Pas seulement à cause du manque de gibier et du froid mais, tout ce mourrait. C'est triste.
-Oui c'est triste, approuva une voix dans mon dos.
Je tressaillis, me retourna d'un bond en montrant les cros et en grognant :
-Qui es-tu ? feulais-je.
Un chat noir et blanc, plutôt massif à la très longue queue se tenait devant moi. De la poussière d'étoile l'entourait, comme une aura. Le halo blanc et brillant oscillais à chaque mouvement que le mâle effectuait.
-Plume Agile, murmura-t-il.
Je me raidis et ouvrit de grands yeux éberlués.
-Papa...
Le grand matou vint se frotter à moi en ronronnant. Au contact de son pelage, mon sang ce figea : il était glacé.
-Tu as rencontré Tâches de Léopard ?
Je hocha vigoureusement la tête. Comblé, il ronronna de plus belle. Puis, tout d'un coup il se figea et disparu, silencieux comme une brise. *Que ce passe t'il ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:01

2eme compte de Brume : up ? Allez quelqu'un s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:42

Bon... Pitié quelqu'un... *Petit effort ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:02

Je veux bien si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:11

Lilas : tu dois attendre d'etre validé ( avoir ta couleur ) pour faire des rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:13

a ok c'est quand que je serais validé?(pour savoir quand je pourrais mettre des rp)
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:18

Oui, quand tu sera valider, tu pourra y répondre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:19

a ok : ),par contre commen je fai pour modifier ma prez??
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:32

Je te réponds par mp sinon on va flooder tout le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:34

a oui pas bete : )
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:44

Nuage de Brume, je vais répondre si tu veux...
Par contre je fais comme si j'avais vu l'apparition...

Nuage d'Or s'avança, silencieuse. Avait elle vraiment vu... ce fantôme ? Qui était ce ? Un membre du Clan des Etoiles, certes, mais...qui ? Elle sortit des bruyère et s'avança vers une chatte grise. Ses yeux ambres étaient dans le vague, triste, elle regardait là ou l'esprit s'était tenu quelques instants auparavant. Nuage d'Or miaula :

- Tu vas bien ? Tu veux que j'appelle quelqu'un...?

La jeune chatte ne semblait même pas la voir, mais..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:17

Alors que Nuage d'Aigle se balader en territoires libre pour se changeait les idées est être un peu seul,
Alors qu'il se baladait, il sentit d'abord une présence, non deux, puis des odeurs lui vint.
Celle du Lion....
Puis il perçut les murmures et reconnu la voie de Nuage de Brume, il attendit quelques instins et bientôt entendit celle de Nuage d'Or.
approchant doucement des deux matous.
Il réussit a entendre :

"Tu vas bien ? Tu veux que j'appelle quelqu'un...?"

Se rendant compte que peu être l'un des deux avait un problème, timidement Nuage d'Aigle s'avança pour se découvrir des buissons.
et leur lança timidement :

"Euh.. je vous est entendu, Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:16

Une chatte s'avança vers moi. Je la reconnus tout de suite. Elle était de mon clan. Nuage d'Or je crois... Elle me demanda gentiment :

"Tu vas bien ? Tu veux que j'appelle quelqu'un...?"

Je secoua la tête pour lui faire signe que non. Je n'arrivais même pas à parler tant j'étais fasciné de ce que je venais de voir. Un autre chat arriva et je montra instinctivement les crocs en sentant l'odeur du clan du Léopard. Il nous demanda :

"Euh.. je vous est entendu, Il y a un problème?"

Ne savant pas quoi dire je murmura inconsciemment :

-Mon père... c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:56

Nuage de Brume montra les crocs a 'approche de l'apprenti du clan du Léopard, puis murmura :

"Mon père ....c'était lui !"

Nuage d'Aigle comprenant que le jeune chat venait de voir un membre du clan des étoiles.
Il essaya de s'approcha des deux chats et dit d'une voie douce, qui se voulait a pesante :

" Vous voulez que j'aille chercher de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:05

" Vous voulez que j'aille chercher de l'aide ? "

Je secoua la tête et me laissa tomber au sol, encore sous le choc. Je posa ma tête entre mes pattes avant et ferma les yeux pour m'apaiser. Ma queue s'enroula instinctivement autour de moi et c'est la que je ressentis le froid de la neige sur mon ventre. Mais je ne pouvais pas me relever. J'étais épuisée de cette vie qui m'avait presque tout pris. Folle de rage derrière mes yeux vitreux je cria :

-Pourquoi lui ? Pourquoi est-il PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or

Mon identité.
Relationship :
Vif d'Or
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1727
● Je suis arrivé(e) ici le : 27/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Argent

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:37

"Mon père ....c'était lui !"

Nuage d'Or s'attarda sur la scène entre l'apprentie et Nuage d'Aigle. Il répondit, déconcerté :

" Vous voulez que j'aille chercher de l'aide ? "

Nuage d'Or soupira. Le pauvre... choqué... Cette pensée la fit sourire. Le Léopard était surment terrorisé.. Nuage de Brume cria, réveillant toute les proies de la forêt :

Pourquoi lui ? Pourquoi est-il PARTI !

Elle se laissa tomber, posa sa tête entre ses pattes, la fourrure boueuse. Nuage d'Or, ignonrant l'apprenti du Léopard, se coucha près de Nuage de Brume. Elle demanda :

- "Ton père est... Mort ? Moi c'est ma mère... Elle était du Clan du Léopard, et je ne sais même pas si mes frères et soeurs sont encore vivants... Mes Parents ont dispersé la famille. Un frère dans le Clan du Léopard, une soeur dans le Clan du Lion..."

Nuage d'Or regarda l'apprentie. Elle ne devait même pas écouter, tout le monde s'en fichait. Elle même avait appris à ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Empty
MessageSujet: Re: Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")   Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-