« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 ouvert à tous !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:57

Feuillage , en tant que bonne solitaire alla se balader seul avec son ombre dans un de ses endroits favorits : les hautes pierres ! cet endroit sec n'abriter que très peu de gibier néenmoins feuillage avec réussit à attraper un mulot très dodu pour la saison ... à chacun de ses repas la jolie chatte angora s'ennuyée et de plus mangée trop ^^ pour cause , elle n'avait personne avec qui partagé ses repas elle savait bien aucun chats d'aucun clans ne vient jamais ici , mais bon , tans pis Feuillage aime trop cet endroit pour aller chercher d'autres félins ailleurs elle attend sagement que le destin lui amène un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:32

Vent de lune chassait tranquillement dans les hautes pierres, les chasses n'était pas très bonne dans cette endroit mais au moins la chance de tomber sur une patrouille d'un autre clan était encore plus mince. Elle savait très bien que peu de chats venant des clans venaient ici mais elle aimait se balader dans certains endroits et celui là en faisait parti. Elle allait attraper un petit campagnol lorsqu'elle aperçut la chatte. Elle se dépêcha d'attraper sa proie et approcha doucement le chat Elle ne sentit l'odeur d'aucun clan. Elle s'approcha encore plus.

Comment t'appelles-tu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:02

tout en mastiquant un morceaux de viande , la jolie chatte blanche senti une odeur qui lui été inconnue se n'était pas celle du clan du léopard qu'elle avait l'habitude de cotoyait mais elle ne bougea pas , feuillage savait que si c'était un guerrier qui la provoquait en combat elle ne pourrais pas luter ... ses griffes labourrer le sol dur des hautes pierre en sentant l'odeur se rapprochait puis elle entendit :
Comment t'appelle tu ?
la voix était celle d'un chat mais , à sa grande surprise , elle ne présentait aucune pointe de mépris ... la chatte blanche tourna la tête et vis une chatte noir à quelques queue de renard d'elle . feuillage restat quelques seconde sans rien dire puis répondit aux chats ces paroles :
Je , Je m'appelle Feuillage ...
sans rien ajouter de plus elle dévisager le félin se demendant ce qu'il faisait là ... puis ajoutat
Que ... Que fait tu là et qui est tu , de quel clan viens tu ??? ...
tant de questions aux quel elle attendais une réponsse ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:39

Lorsque la chatte blanche tourna la tête, Vent de lune y vit de la surprise.
Je , Je m'appelle Feuillage ...
Que ... Que fait tu là et qui est tu , de quel clan viens tu ??? ...
La jeune chatte regarda la dénommé Feuillage longuement. Pour lui demander quel était son clan, elle ne devait pas cotoyer énormément de chats. Elle répondit enfin.

Je m'appelle Vent de lune et je suis du Clan du Tigre. Je suis venue chasser et méditer ici afin d'éviter de croiser des patrouille ennemie car comme tu le sais sûrement peu de chats viennent par ici. Et toi serais'tu une solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:05

A sa tête, je voyais bien que la chatte noire lisait de la surprise sur mon visage puis elle me répondit :

Je m'appelle Vent de lune et je suis du Clan du Tigre. Je suis venue chasser et méditer ici afin d'éviter de croiser des patrouille ennemie car comme tu le sais sûrement peu de chats viennent par ici. Et toi serais'tu une solitaire?

Le clan du tigre ... Tien je ne savais pas qu'il existé plusieurs clans dans la forêt ...
pensa la chatte angora . tout en poussant vèrs le félin noire ma proie en gise de proposition de partage je répondit :

Tu à vu juste , je suis une solitaire ( anciennement domestique ) ajouta à voix basse la chatte
j'aime la tranquilitée de cet endroit c'est pourquoi je mis rend souvent ^^ hummm ... pour changer de sujet ... tu en veut ?

elle montra de la patte son gros mulot ...

désolé j'ai pas changer de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:39

Vent de lune vit une hésitation traverser le visage de la chatte quand elle lui dit qui elle était.
Aussitôt remplacée par une expression neutre
Tu à vu juste , je suis une solitaire ( anciennement domestique ) ajouta à voix basse la chatte
j'aime la tranquilitée de cet endroit c'est pourquoi je mis rend souvent ^^ hummm ... pour changer de sujet ... tu en veut ?

La guerrière la regarda, cherchant un piège après tout on ne sait jamais, mais ne trouvant rien elle accepta.
Au fait que sais-tu des clans?
Elle voulait savoir si la surprise qu'elle avait vu prouvait qu'elle n'en savais quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:00


vent de lune accepta avec méfiance ma proie ... puis , une fois rasasiée ,elle me demenda :

Au fait que sais-tu des clans?

je lui répondit alors que je n'en savais casiment rien mais que j'avais déjà parler avec 1 ou 2 membres du " clan du léopard " le visage de la chatte blanche laisser dévoiler un sourir qui se voulait amical ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:06

Lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait presque rien je fus surprise, je m'attendais à ce qu'elle en sache plus.
Je me demandai si il fallait que je lui en explique un peu plus...

Je vais t'en dire légèrement plus, il existe 3 clans dans la forêt, le clan du léopard dont tu connais déjà quelques membres, le clan du lion et le celui dont je fais parti et qui s'appelle le clan du tigre


Je me mit à me lécher la patte, tout en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ouvert à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvert à tous !!!!!   ouvert à tous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvert à tous !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-