« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Lun 3 Jan - 17:50

jetait avec nuage d'ajonc... mon apprentie. elle était si douce, si innocente!!! mais elle était prette, a présent...
nous étions donc aux grands pins... je lui dit:

ici, tu voit, c'est les grands pins! je gibier y est bien présent, même en hiver...
quand jetait plus jeune, le clan ma trouvé ici... et ma "adopté". jetait encore un petit bébé.
mais comment trouve tu cet endroit?

j' 'attendait la reponse de mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Lun 3 Jan - 18:06

Moi et mon mentor faisions le tour des frontières. J'étais très impatiente de tout visiter ! Il m'emmena d'abord voir les grands pins. J'avais déjà vu cet endroit, mais je ne m'y étais pas vraiment attardée. J'avoue qu'ils me fichaient la frousse, surtout en hiver, lorsqu'ils n'ont plus de feuilles et que l'on dirraient des squelettes. Il déclara :

- Ici, tu vois, c'est les grands pins! Le gibier y est bien présent, même en hiver...
    Quand jetait plus jeune, le clan ma trouvé ici... et ma "adopté". J'etais encore un petit bébé.
    Mais comment trouve tu cet endroit?

Je répondis franchement :

- Lugubre. Ils me font peur, ces grand arbres. Je préfére les petits buissons. Tu sais, moi je suis née dans à la frontière, là où il y a plein de buissons d'ajoncs.

Et puis, voulant en savoir plus sur la vie de mon mentor, je demandais :

- Tu as été abandonné ? Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi a tu été receuillis par le clan ? Et pourquoi tu t'appelles Eclipse Sanglante ? Tu n'es pas sanglant, non ?

J'esperais que ca ne le dérangeait pas de me le dire, car je suis très curieuse.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Mer 5 Jan - 16:45

la reponsse fut dirrecte

- Lugubre. Ils me font peur, ces grand arbres. Je préfére les petits buissons. Tu sais, moi je suis née dans à la frontière, là où il y a plein de buissons d'ajoncs.
Tu as été abandonné ? Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi a tu été receuillis par le clan ? Et pourquoi tu t'appelles Eclipse Sanglante ? Tu n'es pas sanglant, non ?

quelle etait curieuse! ça en ferra une tres bonne guerriére.
je lui repondit:

- Je ne sait meme pas... je n'ai aucun souvenir de mon enfance... je me souvient juste d'un bébé bipéde... je... je me suis défandu, et je ne suis meme pas sur qu'il soit encore en vie... quand les guerrier du clan m'ont trouvé, la sang du bébé bipéde recouvrai presque toutes mes pattes... alors on m'a nommé patte sanglante... puis nuage rouge... et maintenant que ma memoire revient peut a peut, on m'appelle Eclipse... comme si j'etait la soleil, et la lune mes souvenirs...
CHUT! Baisse toi ! Ne fait aucun bruit... regarde cette sourie... observe bien son comportement...

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre

Féminin
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Jeu 6 Jan - 18:03

- Je ne sait meme pas... je n'ai aucun souvenir de mon enfance... je me souvient juste d'un bébé bipéde... je... je me suis défandu, et je ne suis meme pas sur qu'il soit encore en vie... quand les guerrier du clan m'ont trouvé, la sang du bébé bipéde recouvrai presque toutes mes pattes... alors on m'a nommé patte sanglante... puis nuage rouge... et maintenant que ma memoire revient peut a peut, on m'appelle Eclipse... comme si j'etait la soleil, et la lune mes souvenirs...

J'allais encore poser des questions, lorsqu'il me dit :

-CHUT! Baisse toi ! Ne fait aucun bruit... regarde cette sourie... observe bien son comportement...

Je suivi son regard, et j'apercu le petit rongeur qui grignotait une graine. J'avais déjà attrapée une souris, mais ca avait été un coup de chance. Je murmurais à mon mentor :

- Eclipse Sanglante... On fait quoi ?

J'attendais ses instructions sur la capture de ce rongeur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Ven 7 Jan - 20:51

mon apprentie me demmanda:

- Eclipse Sanglante... On fait quoi ?

- je... je vais la prendre par derriere. elle aura peur et se dirrigera vers ta direction... et la tu l'attrapera.

apres avoir inspecter le sens du vent, je me mit a ramper... tout doucement. petit a petit.
arrivé derriere elle, je jettait un coup d'oeil en derrection de mon apprentie. elle samblait prette...

de loin, je santait une patrouille arriver... j'essaillait d'identifier les felins quand tout a coup, une petite forme avec des poils bondit sur la sourie!

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc   Mer 12 Jan - 14:11

- Je... je vais la prendre par derriere. Elle aura peur et se dirigera vers ta direction... et la tu l'attraperas.

Il renifla le vent, et s'accroupit en rampant. Je le suivi, et je me tenais prete à sauter sur la souris ! Mais soudain, un éclair de fourrure blanche fila sur notre proie, et bondit si vite que je ne pouvais rien distinguer ! C'était un lapin ? Mais est-ce que les lapins attaquent les souris ? Je criais :

- C'est quoi ?

Spoiler:

tour des frontiéres 1 pv nuage d'ajonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1