« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Empty
MessageSujet: Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]   Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:39

Tâches de Léopard tournait en rond dans la Pouponnière. Les petits chatons l'agaçaient en traînant dans ses pattes. Elle avait hâte de partir de nouveau à l'aventure et sentir l'air frais faire frissonner son pelage et remuer ses moustaches. Mais la demande de son chaton l'avait, bien entendu, fait sourire. Elle se demandait la réaction de son chef lorsqu'elle lui apprendrait tout. Elle espérait qu'en premier, Etoile de Fumée accepte ce qu'elle avait fait et qu'en deuxième, elle lui permette d'aller voir sa fille, Nuage de Brume, à la frontière du territoire du Léopard. Elle s'avança jusqu'au Promontoire et, prenant son courage à deux pattes, sauta dessus et demeura au seuil de l'entrée de la caverne d'Etoile de Fumée. La chatte n'avait même pas idée de ce qu'elle allait dire, mais en tout cas elle mettrait tellement de détermination et de sincérité dans son discours qu'elle ne se remettrait pas si le chat tigré lui refusait sa demande. Peut-être sera-t-elle punie ? Peu lui importait maintenant, car c'était le temps des révélations. Elle en avait assez de cacher toutes cette histoire, car cela faisait bien deux lunes que tout avait commencé.
Elle toussa pour annoncer sa venue et attendit que Etoile de Fumée daigne se retourner pour l'accueillir et lui demander le motif de sa venue...

"Euh ... Etoile de Fumée ...? Je voulais te révéler quelque chose."

Comme son chef ne répondait pas, elle continua sur sa lancée. En essayant ... d'être convaincante dans ses propos. Elle se racla la gorge.

" Tu connais Nuage de Brume ? Eh bien ... c'est ma fille et..."

Mais elle fut interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]   Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:33

Etoile de Fumée rêvait. Mais était-ce seulement un rêve. Il ne pensait pas. Il revenait tout doucement au monde réel, quand il perçut un toussotement. Il sentit l'air. Tâches de Léopard. Que pouvait-elle donc lui vouloir? Il se retourna et d'un signe de queue avec sa voix, il lui dit d'entrer. Elle voulait lui révéler quelque chose. Mais quoi donc? Ah Nuage de Brume. Il en avait vaguement entendu parlé, mais ne la connaissait pas particulièrement. Sa fille?

" Nuage de Brume est ta fille? Mais qui est son père?"

La meneur ne parlait pas avec colère, mais avec une sorte de curiosité. Il pensait savoir au moins une chose. Le père devait être un membre du Clan du Lion. Peut-être. Était-il aussi le père de Petit Matin? Sûrement. Mais comment lui en vouloir, alors que lui même commettait la même faute avec Etoile d'Ambre, ce qui était quelque chose d'encore plus grave en tant que Chef de Clan. Mais rien ne pouvait empêcher l'amour, mais le Clan des Etoiles avait envoyé de si terrible chose. Etait-ce pour le punir? Il éspérait que non. Il regarda attentivement sa Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]   Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:09

" Nuage de Brume est ta fille? Mais qui est son père?"

La question, pourtant sur un ton naturel et calme, fit tressaillir Tâches de Léopard. Elle n'avait pourtant pas trahis son clan. Pourquoi des frissons lui parcouraient alors l'échine ? Elle respira et passa sa langue sur ses babines sèches.

"Nuage de Brume est ma fille. Celle que j'ai eu avec un solitaire."

Elle ajouta très vite :

"C'était une erreur ! Je ... Je n'ai pas trahis le clan ? Non ?"

Puis elle pensa à Petit Matin, son cher chaton. Elle se dit que c'était le moment de lui parler, de lui demander d'aller voir sa fille. Pourvu qu'il accepte...

" J'ai eu Petit Matin avec Pelage d'Emeraude. C'est mon compagnon... Et euh ... J'ai quelque chose à te demander à propos justement de mes chatons."

Elle attendit que Etoile de Fumée la regarde dans les yeux et marqua une pause, le temps d'avaler sa salive. Le temps était venu ... Sa respiration s'accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]   Remords, explications et demande ... [ PV Fumée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remords, explications et demande ... [ PV Fumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-