« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:18

Ce matin la il faisait très froid dans le clamp...
La vie du clan devenait de plus en plus rude de jour en jour...
Tous le camp commençait a s'activé, seule immobile une boule de poile brune tapis en rond au fond de la tanière des apprentis.
Cette boule de poil n'était autre que Nuage d'Aigle épuisait par sa partie de chasse de la veille et avait essayait de continuait sa nuit.
Mais même fatigué il ne pouvait fermé les yeux peu être de peur de succombait a ce froid glaciale qui s’abattait sur le territoire voila bien 3 lunes.
Ne pouvant plus reste là immobile tant le froid était rude, Nuage d'Aigle se leva non sans peine.
les yeux flous il avança a l'aveuglette vers la lumière de l'entrée de la tanière, arrivée a l'entrée il s'assit, ce tourna pour regardait se qu'il quitté : une clairière vide .
Puis passant la tête dehors, attendit quelques secondes le temps que ses grands yeux bruns s'habitues a la lumière du jour.
Une fois habitué Nuage d'Aigle observa le camp...son camp s'activait pour ne pas succombait au froid,puis il continua sa marche jusqu'au tas de gibier pour regardait l'état de la réserve et constatait qu'elle n'été pas très pleine.
Il se tourna et aperçu du coin de l'oeil un éclaire argenté passait. Il se tourna pour regardait la masse gris argenté qui se tenait a quelques queues de renards de lui.
C'était Flocons de Cendres une jeune guerrière qu'il avait très envie de connaître, elle dégageait une t'elle chaleur et gentillesse...
Cela faisait 1 lune que Nuage d'Aigle observait la guerrière, il n'y a pas longtemps elle était encore apprentie.
Mais depuis qu'elle avait été nommé guerrière Nuage d'Aigle n'osait approché d'elle...
Mais se matin il n'aurais pas sut dire qu'es qui le fit s'approchait de la guerrière.
Arrivée face a elle, il s’arrêta nette la boule au ventre, c'est comme si le regard bleu glaciale de la guerrière le traversait, il eu envie de repartir en courant pour se tapir dans la tanière comme un chaton.
Mais maîtrisant son souffle il commença :

"Euh ...salut ! " s’arrêtant car il se sentait assez stupide devant elle, mais la regardant dans les yeux et voyant qu'elle n'avait pas bougeait il reprit
" Es que tu veux faire une partie de chasse avec moi ?"


Attendant la réponse de la guerrière il s'assit et préféra fixait un flocon qui venait de se posait sur un petit cailloux....
Il se rappela qu'il avait déjà parler a la jeune guerrière dans le passé quand elle était encore apprentie et qu'il ne se sentait pas inférieur a elle, quand elle n'avait pas ce statut de "guerrier" qui la rendait supérieur et qui malgré lui l'impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:23

Ce matin là,Flocon de Cendres se réveilla d'humeur joviale.Elle avait envie de courrir partout et tout lui parraissait joyeux.Malgré le froid et le vent qui balayait le camp,malgré le mauvais temps,malgré la neige qui commençait à tomber et malgré les privations qui ravageaient le camp.Elle se contint et fit sa toilette en nettoyant son dous poitrail argenté.Elle observa ensuite tout les chats du camp et se dit qu'elle devrait elle aussi aider pour améliorer la condition de vie en hiver.Elle se dirigea vers le tas de gibier en pensant qu'elle allait demander à rejoindre la patrouille de chasse lorsqu'elle apperçut Nuage d'Aigle.Un apprentit pas beaucoup plus jeune qu'elle et très gentil.Elle lui avait déja parlé lorsqu'elle dormait encore dans la mème tannière que lui et qu'ils étaient au mème rang.Comme elle était un peu plus agée,elle avait été promue guerrière et depuis,il ne lui à plus jamais ré-adressé la parole.Quelle ne fut sa surprise lorsque celui-ci s'approcha d'elle et lui demanda timide:

"Euh ...salut ! Es que tu veux faire une partie de chasse avec moi ?"

Elle fit échaper un ronron avant de répondre:

"Salutations,Nuage d'Aigle.J'espère que tu vas bien.Tu ne m'as plus reparlé depuis que j'ai quitté le rang d'apprentie et je n'osait pas m'approcher pour ne pas te géner.Quand à ce qu'il est d'une partie de chasse,je suis d'accord."

Elle regarda son ami avec tendresse.Elle se sentait encore plus joyeuse.Un sentiment étrange s'empara d'elle.Nuage d'Aigle lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:06

Elle laissa échappé un ronronnement se qui décontracta un peu Nuage d'Aigle qui se santé moins bête face a elle Elle lui répondit :

"Salutations,Nuage d'Aigle.J'espère que tu vas bien.Tu ne m'as plus reparlé depuis que j'ai quitté le rang d'apprentie et je n'osait pas m'approcher pour ne pas te géner.Quand à ce qu'il est d'une partie de chasse,je suis d'accord."

Voyant le regard pleins de douceur de la jeune guerrière Nuage d'Aigle prit la parole pour lui expliquer:

"Ben enfaîte je voulais pas te dérangé" il s'arrêta un uns-temps "On vas vers la forêt daccord ?"
s'en attendre sa réponse il s'élança au petit trot vers la sortie du camp.
Une fois passé l'entrée il passa un petit coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier qu'elle le suivait bien, il accéléra un petit peu.
Ils arrivèrent rapidement dans la forêt...
Nuage d'Aigle ralentissant pour se mettre a la même hauteur que sa camarade de chasse, il regarda cette forêt inanimé et couvert d'une épaisse coupe de neige...
Cette endroit rester aussi magique de saisons en saisons et l’émerveillé des qu'il y venait.
tournant sa tête vers Flocon de Cendres il lui demanda

"Sinon toi, quoi de neuf ? depuis que tu es devenue guerrière ?"

Attendant sa réponse il regarda admiratif le pelage gris de sa camarade, qui même avec le peu de lumières de cette saison donné des reflets argenté surnaturel qui l’émerveillé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:29

Nuage d'Aigle dit à la guerrière:

"Ben enfaîte je voulais pas te dérangé.On vas vers la forêt daccord ?"

Flocon de Cendres ouvrit la bouche pour parler mais son ami partit au trot vers la forêt.
Il vérifia que la chatte tigrée le suivait puis il acceléra l'allure.Ils arrivèrent dans la forêt quelques temps après.Flocon de Cendres admira le paysage d'un blanc pûr.C'était magnifique et son pelage brillait dans la neige grace aux pâles rayons du soleil.Elle se sentait bien avec son ami.Celui-ci lui demanda alors:

"Sinon toi, quoi de neuf ? depuis que tu es devenue guerrière ?"

Flocon de Cendres lui sourit et répondit:

"Oh...Rien de très important.Je me suis fait de nouveaux amis chez les guerriers comme chez les apprentis.Et je suis devenue mentor."

Lorsqu'elle dit ces mots,son regard brilla de fierté.Elle se sentait utile au camp.Elle questionna Nuage d'Aigle:

"Et sinon,depuis que j'ai quitté la tannière des apprentis,il s'est passé quelque chose?Tu as retrouvé un mentor?"

Elle regarda le chat à coté d'elle d'un air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:32

Flocon de Cendres lui répondit:

"Oh...Rien de très important.Je me suis fait de nouveaux amis chez les guerriers comme chez les apprentis.Et je suis devenue mentor."

Lorsqu'elle dit ces mots,son regard brilla de fierté.Elle questionna Nuage d'Aigle:

"Et sinon,depuis que j'ai quitté la tannière des apprentis,il s'est passé quelque chose?Tu as retrouvé un mentor?"

puis elle le regarda ...
Nuage d'Aigle prit alors la parole:

"chez les apprentie pas grands chose, on n'est de moins en moins nombreux, sinon Etoile de Fumée vient de me redonné un nouveau mentore Fleur de Lilas."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:51

Nuage d'Aigle répondit:

"chez les apprentie pas grands chose, on n'est de moins en moins nombreux, sinon Etoile de Fumée vient de me redonné un nouveau mentore Fleur de Lilas."

Flocon de Cendres hocha la tête.Elle regarda le paysage autour d'eux et admira le givre qui formait une fine couche brillante sur les feuilles.Elle commençait à avoir froid dans la neige et dit:

"Bon,je pense qu'on devrait commencer à chasser sinon il sera trop tard."

Son ami aquieça et ils partirent en quète d'un proie.La fourrure du chat brun réchauffa la guerrière qui commença à pister des traces.Elle continua sa route jusqu'a un terrier déserté depuis longtemps.Dommage,cet animal ne complèterai pas le tas de gibier aujourd'hui.Elle continua sesrecherches et son ami fit de-même.Ils n'avaient pas encore attrapé de petite bête quand la chatte tigrée demanda:

"Tu veux que l'on aille chercher plus loin ou bien on rentre au camp?"

Sa question était stupide mais elle avait envie de casser le silence...


[Désolée,c'est nulissime]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:29

Ils partirent chacun de leur côté.
Nuage d'Aigle vit rapidement revenir Flocon de Cendres une proie dans le gueule.
Elle s'approcha de lui est lui dit:

"Tu veux que l'on aille chercher plus loin ou bien on rentre au camp?"

comprenant qu'elle voulait continuer il lui répondit :

"Bien sur, euh on n'as qu'a continué un peu ...et puis on rentreras."

Nuage d'Aigle redoubla d’effort pour attrapé une proie et aussi pour montré a Flocon de Cendres qu'il n'est pas un bon a rien.
Il finit quand même a attrapé un petit mulot assez fatigué.
Puis il retrouva Flocon de Cendres, assit a côté d'un arbuste.
S'approchant d'elle et posant sa proie a côté de celle de la jeune guerrière, il lui dit :

"Bon...la chasse a été mauvaise" s'arrêtant pour plongeait son regard brun dans celui bleu de la guerrière. " on n'as cas rentré en se baladant"

attendant sa réponse, il alla se plaçait a côté d'elle.
S'entends la chaleur de la guerrière, Nuage d'Aigle ne put retenir un ronronnement de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:18

Nuage d'Aigle dit:

"Bien sur, euh on n'a qu'a continuer un peu ...Et puis on rentrera."

Les deux félins se remirent en quète d'une proie un peu plus loin.Flocon de Cendres chercha près des fourés en vain mais Nuage d'Aigle vint à sa rencontre avec un mulot dans la gueule.Flocon de Cendres l'entendit alors lui dire:

"Bon...la chasse a été mauvaise.On n'as qu'a rentrer en se baladant"

Flocon de Cendres lui fit signe qu'elle était d'accord puis ils se levèrent,récupérerent leurs proies et se mirent en route vers le camp.Soudain,la chatte tigrée lui demanda:

"J'éspère que je ne t'intimide pas parceque je suis devenue guerrière"
.Elle marqua une pause puis continua."Tu sais même si mon grade a changé,je suis toujours ton amie et je ne suis en aucun cas supérieure à toi."

Elle admira le paysage qui les entourait en attendant la réponse du chat brun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

Alors qu'il commençait leur marche vers le camp, Flocon de Cendres se tourna vers lui pou lui dire :

"J'éspère que je ne t'intimide pas parceque je suis devenue guerrière"
.Elle marqua une pause puis continua."Tu sais même si mon grade a changé,je suis toujours ton amie et je ne suis en aucun cas supérieure à toi."

Nuage d'Aigle se tournant vers elle pour la regardait dans les yeux lui dit :

"A Vrais dire ...oui ton grade m'impressionnait, mais je sais maintenant que grade ou pas on est ami "
s'arrêtant pour regardait la tête de la jeune guerrière il reprit " mais ne ment pas tu as toujours était la meilleur pour la chasse"
lui donnant un coup de queue amicale sur l'oreil pour lui faire comprendre qu'ils étaient amis malgré leur différences.
Pus il reprit d'un ton plus sérieux :

"Maintenant que Etoile de Fumée ma donné une nouvelle mentore, j’espère passé guerrier car je suis le plus vieux des apprenti est cela commence a me gêné.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:12

Nuage d'Aigle dit à la jeune guerrière:

"A Vrais dire ...oui ton grade m'impressionnait, mais je sais maintenant que grade ou pas on est ami,mais ne ment pas tu as toujours était la meilleur pour la chasse"

Il donna à Flocon de Cendres une pichnette sur la tête en signe d'amitié.Celle-ci eut un ronron amusé avant de reprendre son sérieux lorsque son ami lui dit:

"Maintenant que Etoile de Fumée ma donné une nouvelle mentore, j’espère passé guerrier car je suis le plus vieux des apprenti est cela commence a me gêné.."

Elle le regarda attentivement et lu dans son regard le désir de passer au grade auquel il rève d'être.Elle le comprit en repensant au jour ou Etoile de Fumée l'avait faite guerrière et à la satisfaction que cela apportait.Elle lui dit:

"Je suis peut-être la meilleur à la chasse pour toi mais je suis certaine que tu feras un exellent guerrier et qu'Etoile de Fumée te nommera bientot.De plus,tu as déja un niveau très élevé.Elle ajouta doucement."Celui d'un guerrier à part entière."

Elle attendit sa réaction espérant qu'elle ne serait pas négative...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:24

"Je suis peut-être la meilleur à la chasse pour toi mais je suis certaine que tu feras un exellent guerrier et qu'Etoile de Fumée te nommera bientot.De plus,tu as déja un niveau très élevé.Elle ajouta doucement."Celui d'un guerrier à part entière."

Ses paroles le rassura et comme signes de merci, il colla sa tête contre le flanc de Flocon de Cendres.
Elle était si gentille et ses paroles si douce ... il était heureux d'avoir renoué le lien avec la guerrière grise.
Il continuèrent leur route, quand Nuage d'Aigle s'arrêta a côté d'un petit buisson.
Voyant l'air étonné de son amie, Nuage d'Aigle lui dit :

"Peut 'on s'arrêtait mes coussinets supporte mal le froid" ajoutant aussitôt " juste quelques secondes"

Il y avait les coussinets en feux, mais quelques chose d'autre l'avait pousser a s'arrêtait.
Il avait senti le camp et surtout la fin de leur belle balade. et Nuage d'Aigle voulait profitait encore quelques secondes de son amie retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:36

Nuage d'Aigle colla sa tète contre le flanc de la guerrière argentée qui ronronna.Elle continuait à avancer quand son ami s'arréta près d'un petit buisson.La guerrière le regarda étonnée et celui-ci lui répondit:

"Peut 'on s'arrêtait mes coussinets supporte mal le froid" ajoutant aussitôt " juste quelques secondes"

Elle alla s'assoire à coté de lui et lui répondit:

"Bien sur.De toute manière,moi aussi mes coussinets me brulent."

Elle se rapprocha de lui et se colla à sa fourure.Elle se rendit compte de son geste ,se retira aussi-tôt et dit,honteuse au chat brun:

"Désolée,je ne voulais pas te géner.J'avais juste un peu froid"

Ajouta-t-elle tout bas,attendant la réflexion de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:42

Elle alla s'assoire à coté de lui et lui répondit:

"Bien sur.De toute manière,moi aussi mes coussinets me brulent."

Elle se rapprocha de lui et se colla à sa fourure.Elle se rendit compte de son geste ,se retira aussi-tôt et dit'elle honteuse :

"Désolée,je ne voulais pas te géner.J'avais juste un peu froid"

Ajouta-t-elle tout bas
Nuage d'Aigle aussi surprit qu'elle par cette élan d'affection et voyant l'aire honteux de la guerrière.
Il se colla a 'elle et lui glissa a l'oreil :

"Moi aussi j'ai froid"


Il était bien, la chaleur de Flocon de Cendres le réchauffé et Il ronronna de plaisir, car il était heureux il était a côté de l'être qu'il adorait le plus dans le camp.
Ils restèrent assis là quelques secondes, puis Nuage d'Aigle glissa a l'oreil de son amie, je pense qu'il faut qu'on y aille sinon le camp vas s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:00

Nuage d'Aigle se blotit contre la guerrière et lui dit à l'oreille:

"Moi aussi j'ai froid"

Elle ronronna de plaisir et lui de même.Elle se sentait bien auprès de son ami.Ils restèrent comme ça un moment à admirer le paysage et à réfléchir.Même si le ciel était gris et sans soleil,même si les oiseaux ne chantaient plus et même si elle avait froid,Flocon de Cendres trouva cette journée magnifique.
Soudain,Nuage d'Aigle dit à la guerrière tigrée:

"Je pense qu'il faut qu'on y aille sinon le camp vas s'inquièter."

Celle-ci se releva,les muscles ankilosés et dit:

"Tu as raison."

Elle était déçu du peu de proies qu'elle avait rammassées et attendit que son ami commence à courrir pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:10

"Tu as raison."

Lui répondit elle avant de se lever.
il attendit qu'elle soit prête pour se mettre en route.
Il trottinèrent côte a côte jusqu'aux camp.
Une fois rentré dans le camp, Nuage d'Aigle demanda timidement:

"peux ton manger ensemble ?"

[pas d'inspiration ..]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

Nuage d'Aigle demanda à Flocon de Cendres:

"Peut-on manger ensemble ?"

La guerrière lui répondit:

"J'en serais ravie."

Ils allèrent donc chercher une proie sur le tas de gibier pour la partager puis la chatte tigrée entreprit de faire la toilette de son ami dont le pelage était plein de noeux.Elle inspira l'odeure embaumente de Nuage d'Aigle.Elle se sentait vraiment bien avec lui.En serait-elle tombée amoureuse?...


(C'est pas grave,moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:46

La guerrière lui répondit:

"J'en serais ravie."

Ils allèrent donc chercher une proie sur le tas de gibier pour la partager puis, Flocon de Cendres commença a démêler les nombreux noeux de l'épaisse dourure de l'apprenti.

Quand elle eu fini, Nuage d'Aigle lui aussi démêla les quelques noeux du pelage bien entretenue de la guerrière grise.
Il adorait enfouir sa tête dans l'épais pelage de son amie.
Son odeur le rassurait ...
Il se sentait bien.
Après avoir fini de d'émele son pelage il passa un petit coup de langue sue son potrail.
Il se tourna vers elle pour la regardait ... elle était belle et son regard chaleureux le rendait heureux.
Il se sentait tous bizard.

"Euh .. demain tu es libre ?"

[déso pour les phautes d'orthographe pas envie de me relire ...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:00

Nuage d'Aigle demanda à la chatte tigrée:

"Euh .. demain tu es libre ?"

Il la regarda en attente de réponse.Flocon de Cendres fut surprise de cette question mais l'instant d'après elle se sentit heureuse.Le chat brun voulait la revoir.Elle fut prise de doute et répondit calmement:

"Euh...Cela dépend mais normalement oui,pourquoi?"

Elle plongea son regard profond dans celui de son ami,espérant une réponse positive.Elle voulait rester avec lui encore le lendemain.Elle observa bien le chat.Ses muscles roulaient sous son pelage blanc et brun.Elle ne l'avait jamais vraîment observé même si elle le connaissais depuis pas mal de temps.Il lui répondit soudain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:09

"Euh...Cela dépend mais normalement oui,pourquoi?"

Elle plongea son regard profond dans celui de Nuage d'Aigle.
un peu d'ésarçemmait par sa question Nuage d'Aigle s'empressa de lui répondre :

"Euh.. pour une autre partie de chasse..."

Cette réponse n'était pas très convaincante, il n'avait trouvé que sa lui dire...
Il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait la revoir, enfin si il le pouvait.. d’ailleurs il lui dit très doucement d'une voix quasiment imperceptiblement

"et aussi pour te revoir.."

Il baissa la tête pour ne pas voir la réaction de la guerrière grise.
Il se sentait tous honteux, il baissa la queue et gratta la terre de gène.
Après tous même si elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de différence , elle était quand même guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:18

L'apprenti répondit à Flocon de Cendres:

"Euh.. pour une autre partie de chasse..."

Flocon de Cendres ressenti une profonde tristesse.Ainsi,son ami ne ressentait pas les mêmes sentiments qu'elle.Elle se dit qu'elle était vraîment syupide d'y avoir cru.Mais le chat brun lui dit tout doucement:

"Et aussi pour te revoir.."

Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Il l'appréciait plus qu'elle ne le pensait.
Il baissa la tête géné et gratta nerveusement la terre.La guerrière lui dit à l'oreille:

"Moi aussi j'aimerais te revoir Nuage d'Aigle...Tu sais...Je...Je t'aime."

Elle baissa la tête par gêne mais était heureuse de lui avoir dévoilé ses sentiments.En était-il de même pour lui?...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:24

Alors que Nuage d'Aigle avait la tête baissait elle murmura a son oreil :

"Moi aussi j'aimerais te revoir Nuage d'Aigle...Tu sais...Je...Je t'aime."

Elle baissa la tête par gêne.
Nuage d'Aigle n'en revenait pas , il venait de mettre un mot sur ses sensations bizarres qu'il éprouvait en la compagnie de Flocon de Cendres.
Il le savait maintenant, il était amoureux de la guerrière grise.
Et elle éprouvait pour lui le même sentiment.
Il enfouit sa tête dans le pelage argenté de la jeune guerrière et lui glissa a l'oreil:

"Je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:51

Nuage d'Aigle enfouit sa tête dans le pelage argenté de la jeune guerrière et lui glissa a l'oreille:

"Je t'aime aussi"

Flocon de Cendres n'en revenait pas.Il l'aimait aussi.Elle lui donna un coup de langue sur le haut de la tête avant d'enfouir son museau dans le pelage de son ami.Tout lui parraîssait magnifique.La Toison Argentée brillait mais ses parents n'y étaient pas.Ils la regardaient de l'endroit ou ils étaient aujourd'hui.Elle dit au chat brun:

"Il faut que nous nous quitions.A demain."

Ces paroles lui étaient dures à prononcer.Elle voulait encore rester avec Nuage d'Aigle.Mais ils devaient se reposer.Elle lui carressa la joue de la queue avant de partire dans la Tannière des Guerriers...


(Tu peux mettre "FIN" après ton message si tu veux.)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

Elle enfouit son museau dans le pelage de Nuage d'Aigle.
Toutes les étoiles de la Toison argenté semblaient les observer.
Il eu une pensé pour son père qui là haut chassait peu être avec sa mère...
Puis Flocon de Cendres recula d'un pas et lui dit:

"Il faut que nous nous quitions.A demain."


Il voyait que la guerrière n'avait pas envie de partir ...
Elle lui caressa la joue de sa queue, et partit.
Il la suivit des yeux, jusqu’à ce qu'elle disparaisse dans la tanière des guerrier.
N'apercevant plus sa bien aimé, d'un pas lent Nuage d'Aigle se leva est avança jusqu’à la tanière des apprentis.
Cette journée resterait gravé dans sa mémoire...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Empty
MessageSujet: Re: le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)   le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le début....peu etre de tous ?! (PV: Flocons de Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-