« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Dim 16 Jan - 14:54

Etoile d'Argent flanait dans le camp, la tête ailleurs. Elle songeait à son compagnon du clan des étoiles. Comme c'était étrange...Tomber amoureuse d'un chat mort depuis des lunes...Mais Pluie d'Orage n'était pas vraiment mort, pas pour de vrai. Il vivait dans le coeur de ceux qui avait foi en lui ainsi qu'en son clan comme Etoile d'Argent par exemple. D'ailleurs, en parlant de clan des étoiles, peut être serait-il bon de faire une petite visite à ses deux guérisseuses ? Peut être avait-elle reçu de nouvelles prophécies venant des cieux...Elle entra dans la tanière des guérisseurs mais ne trouva que Nuage de Pluie occupper à mettre un peu d'ordre parmi les plantes et onguents divers. Au fait, n'était-elle pas sensée faire le baptême de ces deux frère et soeurs ? Elle avait conplètement oublié ! Elle rejoignit le promontoire en quelques bonds et annonça :

" Que tous les chats en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! "

A peine eut-elle prononcé ces mots que plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers elle, avides. Des dizaine de chats sortirent des tanières environnantes pour s'assoir sagement devant le promontoire. Parmi eux, se trouvait son future apprenti, Nuage de Corbeau. Elle répondit d'un sogne de tête ravi à son regard interrogateur. Oui, il était enfin temps pour lui de devenir apprenti ! Comme il avait du attendre ce jour ! Elle prit la parole d'une voix enjouée que son clan ne lui connaissait sans doute pas :

" Pardonnez moi d'avoir tant différé votre baptême, Peti Saule, Petit Corbeau. D'autres affaires occuppaient tout mon esprit" Expliqua-t-elle, un brin de malice dans la voix."

Peut être certains remarquèrent le signe de tête discret qu'elle adressait à la toison argentée. Elle savait que tout là-haut, son compagnon la regardait et cela emplissait son coeur de joie.

" Moi, Etoile d'argent, chef du clan du lion n appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent su ces deux chatons. Cela fait trop longtemps qu'ils attendent de devenir apprentis, il est temps pour eux de voir leurs prières exaucées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Saule, tu te prénommeras désormais Nuage de Saule."

Elle avait longtemps réfléchi au mentor de Petit Saule. Elle avait d'abord pensé la confier à sa mère mais cette dernière avait déjà fort à faire avec Nuage étoilé. Restait alors son père, Pelage d'Ombre, il ferait un excellents mentor.

" Pelage d'Ombre, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à l'idée d'entraîner ton fils, n'est-ce pas ?"

Elle lui adressa un regard complice car elle savait que ce dernier devait sauter de joie à cette idée.

" Petit Corbeau, quant à toi, je me chargerai personnelement de ton apprentissage. J'espère que tu feras un appreni aussi doué que ta mère."

Et dire qu'elle avait entraîné la mère de ce chaton ! Comme le temps passait vite ! Aujourd'hui, Coeur d'Ebène était devenue une superbe chatte. Elle descendit du promotoire pour effleurer délicatement le museau de son apprenti.


__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Dim 16 Jan - 15:27

Pelage d'Ombre discutait avec des guerriers de son Clan. Toute la journée il avait patrouillé et chassé pour le Clan et n'avait pas pu consacrer une minute à sa famille. Heureusement pour lui, la chasse avait été excellente pour une saison aussi rude que la saison des neiges, car d'habitude il n'attrapait que le quart de ses prises de la journée. Rien que cela l'avait empli de joie, il se disait que cette saison ne serrait peut être pas si difficile. Ce qui le contrariait, c'était que pendant la saison des neiges, les épidémies se développaient beaucoup plus rapidement et étaient parfois mortelles. Donc, Pelage d'Ombre parlait avec deux guerriers avec qui il partageait le repas du soir. Il s'était pris une petite grive et la dévorait goulûment. Du coin de l'oeil il aperçut Etoile d'Argent qui sortait nonchalamment de sa tanière. Elle avait l'air pensive. Celle-ci grimpa agilement sur le Promontoire et fixa la Toison Argentée. Elle allait surement réunir le Clan et Pelage d'Ombre se dépêcha de finir sa proie. L'appel de la femelle grise retentit et le matou couleur charbon se dressa sur ses pattes, s'étira et se dirigea en trottinant vers le rocher. Des guerriers des apprentis et bientôt tout le Clan, sortirent de leur tanière pour rejoindre la meneuse. Coeur d'Ebène, la compagne de Pelage d'Ombre et ses trois enfants, Petit Saule, Petit Corbeau et Boule Sucrée. Nuage de Pluie, l'apprentie guérisseuse et fille du félin sortit en compagnie de la guérisseuse: Plume de Colombe. Quand tout le monde fut autour du Promontoire, Etoile d'Argent commença son discours :

Pardonnez moi d'avoir tant différé votre baptême, Petit Saule, Petit Corbeau. D'autres affaires occuppaient tout mon esprit" Expliqua-t-elle, un brin de malice dans la voix.

Elle marqua une pause, jetant un coup d'oeil discret vers les étoiles puis repris :

Moi, Etoile d'argent, chef du clan du lion n appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent su ces deux chatons. Cela fait trop longtemps qu'ils attendent de devenir apprentis, il est temps pour eux de voir leurs prières exaucées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Saule, tu te prénommeras désormais Nuage de Saule.

Pelage d'Ombre bomba le torse de fierté. Ses deux enfants allaient être apprentis et c'était le rêve le plus beau pour un parent. Ça et le passage au rang de guerrier.

Pelage d'Ombre, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à l'idée d'entraîner ta fille, n'est-ce pas ?

Pelage d'Ombre n'en revenait pas. C'était la première fois qu'il devenait mentor. Le doute s’empara soudain de lui. Allait-il être à la hauteur ? C'était quand même sa fille, il se devait de faire d'elle une guerrière exemplaire. Mais si Etoile d'Argent lui avait confié la chatonne c'est qu'elle avait confiance en lui. Plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de la meneuse il dit :

Bien sur, je serais ravi de prendre ma fille comme apprentie.

Il tourna la tête vers la concernée et lui adressa un grand sourire. Nuage de Saule semblait heureuse et il s'approcha d'elle pour lui toucher le nez comme le voulait la coutume. Etoile d'Argent continua :

Petit Corbeau, quant à toi, je me chargerai personnelement de ton apprentissage. J'espère que tu feras un appreni aussi doué que ta mère.

Nuage de Corbeau avait l'air aussi heureux que sa soeur. La chatte grise descendit de son rocher et alla toucher le nez de Nuage de Corbeau. Pelage d'Ombre regarda Coeur d'Ebène. Celle-ci semblait aussi fière que lui
Puis tout le Clan scanda le nom de deux nouveaux apprentis, Pelage d'Ombre et sa compagne se joignèrent au miaulements joyeux. Ce soir, ils passeraient leur première nuit dans la tanière des apprentis et demain Pelage d'Ombre irait commencer l'entrainement de Nuage de Saule

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur d'Ajonc
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 2087
● Je suis arrivé(e) ici le : 11/10/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Ancienne mentor → Coeur d'Ebène Apprenti → Nuage d'Eclipse

MessageSujet: Re: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Dim 16 Jan - 15:37

Aujourd'hui, c'était le baptême de Petit Saule et Petit Corbeau. J'étais exitée : Cela fera du monde dans la tannière des apprentis ! Lorsque notre meneuse cria de se rassembler autours du promontoire, je fut la première à me précipiter.

-Moi, Etoile d'argent, chef du clan du lion n appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent su ces deux chatons. Cela fait trop longtemps qu'ils attendent de devenir apprentis, il est temps pour eux de voir leurs prières exaucées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Saule, tu te prénommeras désormais Nuage de Saule.

Ca me rappelais mon baptême ! Puis ce fut au tour de son frère, Petit Corbeau, de devenir apprenti. Lorsq'ils rejoignirent leurs mentors, la foule cria leurs noms :

- Nuage de Saule ! Nuage de Corbeau ! Nuage de Saule ! Nuage de Corbeau !

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorslgdc.forumactif.fr/

Mon identité.
Relationship :
Jolie Pluie
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 168
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/08/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Dim 16 Jan - 18:28


[ Dites, je suis pas la seule fille de la portée normalement ? A moins que je me goure... ]

J'étais en train de trier les herbes quand Etoile d'Argent, notre meneuse et ma tante, passa la tete devant notre antre. Voyant qu'il n'y avait que moi, elle repartis. Elle était surement venu pour voir mon mentor, Coeur d'Ombre. Je décida néanmoins de me tenir assise devant mon antre et de la suivre du regard. Soudain, je la vit sauter sur le Promontoire. Un baptème ? Peut-etre. D'ailleurs, ça fait un moment que mes frères devaient passer le leur.

" Que tous les chats en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! " Cria-t-elle.

Oui, elle allait surement faire un baptème. J'enroula ma queue autour de mes attes, impatiente de savoir que aura son baptème.

" Pardonnez moi d'avoir tant différé votre baptême, Peti Saule, Petit Corbeau. D'autres affaires occuppaient tout mon esprit" Expliqua-t-elle, un brin de malice dans la voix." Rajouta la meneuse.

Quoi ?! Mes frères allaient enfin devenir apprenti ?! Tant mieux pour eux. Meme si je regretterai de ne plus les narguer car je suis déjà apprentie et pas eux... Enfin, j'aurai surement d'autre occasion.

" Moi, Etoile d'argent, chef du clan du lion n appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent su ces deux chatons. Cela fait trop longtemps qu'ils attendent de devenir apprentis, il est temps pour eux de voir leurs prières exaucées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Saule, tu te prénommeras désormais Nuage de Saule." Contina-t-elle.

Tiens, je me demande qui sera les mentors de mes frères... Il faut que je suis patiente, je le saurai très bientot vu que ma tante allait déjà répondre à ma question.

" Pelage d'Ombre, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à l'idée d'entraîner ta fille, n'est-ce pas ?"

Quoi ?! Mais c'est pas juste ! Pourquoi Nuage de Saule avait papa comme mentor ? Moi aussi j'aurai bien aimer etre son apprentie ! Rahh ! Il y a des jours ou je me demande si j'ai bien choisis ma route.... Enfin, d'après Coeur d'Ombre, le Clan des Etoiles m'accompagnait alors je suppose que j'ai bien choisis... De tout façon, c'est pas comme si son mentor était maman ! En plus, moi je sais parler au Clan des Etoiles !

" Petit Corbeau, quant à toi, je me chargerai personnelement de ton apprentissage. J'espère que tu feras un appreni aussi doué que ta mère." Termina-t-elle enfin.

Cette fois-ci, je ne m'emporta pas. Je savais que mon destin était de devenir guerriseuse meme si j'aurai voulu qu'un membre de ma famille soit mon mentor. Après, Coeur d'Ombre était devenu un membre de la famille pour moi. Non, je ne devais pas jalouser mes frères mais les encourager.

Nuage de Corbeau ! Nuage de Saule ! Crais-je en choeur avec les autres.

Je courru près d'eux et leur lança d'un air coquin :

Vous voilà dans la cours des grands, mes chers frères ! Va falloir se comporter comme tel. Je fit une pause avant de reprendre, une lueur coquine dans les yeux. Bonne chance pour y arriver !

Je leur donner ensuite une petite tappe amicale sur l'oreille à tout les deux avant de les regarder, fier.

__________________________________






Clan du Lion <3:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Dim 16 Jan - 18:51

[Ah oui effectivement Petit Saule est un male u_u *a honte*]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau   Sam 29 Jan - 17:26

    [ Non mais ! Tu ne sais même plus que Saule est un chat ... xD ]

    « Que tous les chats en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du clan ! »
    L'appel qu'avait tant attendu le chaton résonna dans l'enceinte du Camp. Des félins sortirent des Tanières. Les Anciens s'installèrent à l'entrée de leur Antre. Les Guerriers et Apprentis se mêlèrent pour ne former qu'une masse compacte de chats. Au premier rang se tenait fièrement un chaton noir et blanc, aux yeux vert émeraude. Le buste droit, le pelage lustré et l'œil brillant. Un Guerrier lui avait annoncé la nouvelle ce matin ...

    « Pardonnez moi d'avoir tant différé votre baptême, Petit Saule, Petit Corbeau. D'autres affaires occupaient tout mon esprit. »

    Petit Saule pouvait à peine tenir en place. Il allait être enfin nommé Apprenti ! Son objectif allait être atteint. À côté de lui se tenait son frère, Petit Corbeau. Lui semblait beaucoup moins enthousiasme ...

    « Moi, Etoile d'argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent su ces deux chatons. Cela fait trop longtemps qu'ils attendent de devenir apprentis, il est temps pour eux de voir leurs prières exaucées. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles en tant que chef, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Saule, tu te prénommeras désormais Nuage de Saule. Pelage d'Ombre, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à l'idée d'entraîner ton fils, n'est-ce pas ? »

    Nuage de Saule en resta bouche bée. Il allait avoir son père comme mentor ! Il n'aurait jamais pu rêver mieux.

    « Petit Corbeau, quant à toi, je me chargerai personnellement de ton apprentissage. J'espère que tu feras un apprenti aussi doué que ta mère. » Termina la meneuse.
    Enfin, Nuage de Saule s'approcha du Promontoire et Mentor et Apprenti firent le geste traditionnel. Il murmura à l'oreille de son père qu'il deviendrait un valeureux Guerrier, voir le meilleur ! Alors que les noms des deux nouveaux nominés fusaient de partout, il vit sa sœur arriver près d'eux.

    « Vous voilà dans la cours des grands, mes chers frères ! Bonne chance pour y arriver ! »

    L'apprenti remercia d'un bref signe de la tête sa sœur, et celle-ci le donna une petite tape amicale. Autour d'eux, tout le monde clamait leurs nouveaux noms. Nuage de Saule était fier de lui et de Nuage de Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-