« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 16 Jan - 20:40

Ce matin Nuage d'Aigle c'était levé tôt, car depuis la veille une seule chose lui importé " la revoir".
Il avait trouvé la nuit longue sans elle... De plus une question lui avait enpeiché de dormir, es qu'un guerrier peut aimé un apprenti.
Malheureusement il n'avait pu répondre a cette question qui l'avait hanté toute la nuit...
Mais il avait besoin de voir Flocon de Cendres...
Il avait compris qu'il l'aimé vraiment beaucoup et qu'il avait besoin d'elle, a ses côtés.
Se levant sans faire de bruit, il slaloma entre les nombreux apprentis pour ne pas les réveillaient.
Arrivait a l'entrée de la tanière, il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui pour vérifier qu'aucuns des félins n'était réveille.
Puis il se tourna pour observait le camp...son camp, vide et sans vie.
cela lui jeta un froid, de voir cette endroit inanimé...
Il continua a trottiné jusqu'à l'entrée de la tanière des guerrier; lieux au quelle il rêvait...
Prenant une grande inspiration, il passa la tête a travers l'entrée et murmura :

"Flocon de Cendres"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 16 Jan - 20:51

Flocon de Cendres était perdue dans son sommeil.Elle révait.Il était question de souris et d'écureuils et de...Nuage d'Aigle.Elle s'aprétait à bondir sur l'écureuil lorsque:

"Flocon de Cendres"

Elle se réveilla.Qui l'avait appelé?Elle se leva,les yeux encore endormis,mais à la vue du félin qui se tennait à l'entrée de la Tannière des Guerriers,elle se réveilla complétement.Nuage d'Aigle.L'être qu'elle aimait le plus au monde était là.Elle se précipita vers lui et failli réveiller quelques guerriers.Le ciel était nuageux mais bleu et l'air frais.Elle inspira une bouchée d'air,avant de venir lécher affectueusement l'oreille de son compagnon en guise de bonjour.Elle lui dit:

"Tu m'as tellement manqué depuis...Hier.La nuit m'a parut longue sans toi.Que me voulais-tu?"

Elle le regarda avec ses yeux bleus d'un air interrogateur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 16 Jan - 21:03

Bientôt il la vit déboulé.
Elle vint lui lécher l'oreil comme guise de bonjour au quel il répondit par un ronronnement.

"Tu m'as tellement manqué depuis...Hier.La nuit m'a parut longue sans toi.Que me voulais-tu?"

Elle le regarda avec ses yeux bleus d'un air interrogateur...
Il lui répondit :

"Toi aussi tu ma manquer... " il s'arrêta pour reprendre "J'ai besoin de ta parler, mais pas ici"
voyant son air interrogateur devenir inquiet il lui souffla a l'oreil:

"viens avec moi, c'est important"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Lun 17 Jan - 20:01

Flocon de Cendres eut la réponse à sa question:

"Toi aussi tu ma manqué...J'ai besoin de ta parler, mais pas ici."

Elle commença à s'inquiéter.Que voulait-il lui dire de si important qu'il ne pouvait dire ici?Il lui glissa à l'oreille:

"Viens avec moi, c'est important"

Elle lui dit:

"D'accord,je te suis mais j'espère que ce n'est pas grave.Tu n'est pas blessé?Il y a un problème au camp?"

Elle le suivit.Ils coururent longtemps.Le soleil venait de se lever lorsque le compagnon de la jeune chatte tigrée répondit enfin à ses questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Lun 17 Jan - 21:51

Elle lui répondit:

"D'accord,je te suis mais j'espère que ce n'est pas grave.Tu n'est pas blessé?Il y a un problème au camp?"

Pour calmer ses inquiétudes il lui répondit d'une voix douce et rassurante :

"Ne t'inquiète pas, je me pose juste beaucoup de questions..."

Il l'entraina vers la sortie du camp...
Après quelques minutes, Nuage d'Aigle s'arrêta enfin sous le grand Saule.
S'asseillant sous la cîme du vielle arbre surement centenaire, il se tourna pour plongeait son regard dans celui de sa bien aimé.
et lui dit:

" Je m'excuse de ce silence, mais une question ma travaillé toute la nuit..." regardant sa réaction il continua " Je ne sais pas si l'amour entre un apprenti et un guerrier est permi.."[/b] baissant la tête il ajouta aussitôt[b] " Mais je voulais simplement te dire que interdit où pas, quoi qu'il arrive je t'aime..."

attendant la réponse de la guerrière grise, il se tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Mar 18 Jan - 21:03

Nuage d'Aigle miaula enfin:

"Ne t'inquiète pas, je me pose juste beaucoup de questions..."

Ce qui eut l'effet contrair à celui voulut et inquiéta encore plus la chatte tigrée.Ils s'arrétèrent sous le Grand Saule et Nuage d'Aigle reprit:

"Je m'excuse de ce silence, mais une question ma travaillé toute la nuit... Je ne sais pas si l'amour entre un apprenti et un guerrier est permi.." baissant la tête il ajouta aussitôt " Mais je voulais simplement te dire que interdit où pas, quoi qu'il arrive je t'aime..."

La guerrière se posa un instant la question puis répondit,attendrie par les dernières paroles de son aimé:

"Je n'en ai aucune idée mais je pense que c'est permi...Et...Si...Ca ne l'est pas,sache que je t'aimerais toujours du plus profond de mon coeur et que l'on a pas à avoir honte de s'aimer."

Elle regarda Nuage d'Aigle d'un regard convaincant et empreint d'amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Mer 19 Jan - 1:56

Elle le regarda comme attendrit et lui répondit:

"Je n'en ai aucune idée mais je pense que c'est permi...Et...Si...Ca ne l'est pas,sache que je t'aimerais toujours du plus profond de mon coeur et que l'on a pas à avoir honte de s'aimer."

Rassurait par la réponse de celle a qui son coeur appartient. Heureux et rassurait il s'approcha pour enfouir son museau dans celui de la guerrière grise, Inspirant son doux parfum. Il se souvint qu'il l'avait fais lever tôt pour s enlever ses inquiétudes.
Un peu honteux il se détacha d'elle, baissant la tête il lui dit d'une tout petit voix :

"Excuse moi de t'avoir fais lever si tôt"

Il redressa la tête pour plongeait son regard dans celui bleu de celle qu'il aimé.
Il aimait la regarder...sentir son odeur , sa chaleur, elle le rassurait comme une mère peux être rassurante pour un chaton... sauf que lui était un apprenti et elle une guerrière.
Il lui dit d'un ton amble:

" Je n'ais pas honte de t'aimer mais je ne veux pas que cela t'attire des problèmes .." reprenant d'une voix toujours neutre " Je vais me renseigner au près des anciens et de mon mentore, ainsi qu'après de mes amis" ajoutant pour la convaincre et aussi pour se convaincre un peu " Je préfère que personne n'en sache rien pour le moment car s'il jamais il apprenne pour nous et que notre amour et interdit...j'ai peur qu'il m'interdise de te voir ..." baissant la tête, car avouer ses sentiments le gênait un peu il murmura "je ne le supporterais pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Mer 19 Jan - 20:18

Nuage d'Aigle miaula à Flocon de Cendres

"Excuse moi de t'avoir fais lever si tôt"

Il redressa la tête pour plongeait son regard dans celui de la guerrière.
Il dit d'un ton humble:

" Je n'ais pas honte de t'aimer mais je ne veux pas que cela t'attire des problèmes ...Je vais me renseigner au près des anciens et de mon mentore, ainsi qu'après de mes amis.Je préfère que personne n'en sache rien pour le moment car si jamais il apprennent pour nous et que notre amour est interdit...j'ai peur qu'il m'interdisent de te voir ...Je ne le supporterais pas."

La guerrière fut touchée par ces paroles,ce qui renforça son amour pour lui.Elle miaula d'une voix à peine perceptible:

"Tu es pardonné.Je ne crois vraiment pas que ce soit interdit mais je ne supporterait pas non-plus de te perdre."

Elle lui toucha le museau en signe d'affection et espéra de tout coeur que ses paroles furent vraies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Mer 19 Jan - 22:17

Elle miaula d'une voix à peine perceptible:

"Tu es pardonné.Je ne crois vraiment pas que ce soit interdit mais je ne supporterait pas non-plus de te perdre."

Et s'approcha de lui pour lui touchait le museau, Il était si heureux d'être là avec elle...
Il laissa échappé un ronronnement...
Il n'avait jamais aimé aussi fort quelqu'un...

"Bon puisque nous sommes levés profitons que la forêt soit encore déserte pour nous promener, car après je vais surement devoir allé m’entraîner avec Fleur de Lilas"

Baissa la tête brusquement car se rappelant qu'il était encore apprenti malgré ses effort, lui était difficile....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Jeu 20 Jan - 20:26

Nuage d'Aigle miaula:

"Bon puisque nous sommes levés profitons que la forêt soit encore déserte pour nous promener, car après je vais surement devoir allé m’entraîner avec Fleur de Lilas"

Il baissa la tête et Flocon de Cendres lui lécha l'épaule pour le réconforter.
Elle lui répondit:

"Je suis partante à deux cent pour cent."

Elle partit à vive allure pour une petite course.Elle aimait le vent qui s'engouffrait dans son pelage par cette belle matinée ensoléillée.Elle s'arrêta soudain sa course entre les arbres et dit à son ami d'un miaulement à peine perceptible.Même la colonnie de fourmies qui passait par là fit plus de bruit:

"Tu...Tu as connu tes parents.Ils étaient gentils?"

Elle attendit la réponse de son jeune ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Sam 22 Jan - 2:48

Il baissa la tête et Flocon de Cendres lui lécha l'épaule pour le réconforter.
Elle lui répondit:

"Je suis partante à deux cent pour cent."

Elle partit à vive allure, pour ne pas se laissait distancé Nuage d'Aigle partit lui aussi a sa suite....Alors qu'il approchait de la forêt Flocon de Cendres s'arrêta ...d'un coup. Ne comprenant pas cet arrêt brutale il se retourna vers la guerrière pour voir son regard ...flou.

"Tu...Tu as connu tes parents.Ils étaient gentils?"

Surprit et déstabilisait par cette question il mit un certain temps a répondre:

"Euh tu sais ma mère était une solitaire et elle est morte une lune après ma naissance ...elle est morte" s'arrêtant quelque instant pour se essayer de se rappeler le pelage Brun zébrait de noir de sa mère...
"Donc je ne l'ai pas vraiment connue, et mon père était un guerrier du clan du Léopard mais il est mort peu après mon baptême d'apprenti dans la guerre contre le clan du Tigre" sa voix c'était brisait vers la fin de sa phrase, il avait eu l'impression de voir le pelage crème de son père entre les arbres centenaire de la forêt.
Il avait même eu l'impression de sentir sa chaleur et son odeur...
Des larmes lui montèrent aux yeux et pour les cacher, Nuage d'Aigle détourna vivement la tête pour fixait un point invisible dans le coeur de la forêt....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Sam 22 Jan - 17:41

Lorsque Nuage d'Aigle répondit enfin,sa voix se fit de plus en plus faible:

"Euh tu sais ma mère était une solitaire et elle est morte une lune après ma naissance ...elle est morte"

S'arrêtant quelque instant pour réflechir,il reprit:

"Donc je ne l'ai pas vraiment connue, et mon père était un guerrier du clan du Léopard mais il est mort peu après mon baptême d'apprenti dans la guerre contre le clan du Tigre"

Il se mit à couler des larmes de ses yeux et il détourna rapidement la tête pour que la chatte tigrée ne le voit pas.
Flocon de Cendres eut une sorte de compassion pour le chat brun,puis se culpabilisa car c'était de sa faute si son aimé devenait triste.Elle lui dit:

"Je...Je suis désolée.Je ne voulais pas te blésser.Pardon."

Elle se frotta contre lui pour le réconforter,tout en pensant à ses parents à elle,par ce matin magnifique qui lui parraissait lugubre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 23 Jan - 17:31

Elle lui dit:

"Je...Je suis désolée.Je ne voulais pas te blésser.Pardon."

Se rendant compte qu'elle avait remarqué les traces humides sur la neige a cause de ses larmes, Nuage d'Aigle se tourna vers elle, et lui souris, certes se sourir était pitoyable mais il voulait lui montrer que ce n'était pas de sa phaute.
Elle vint se frottait contre lui pour le réconforté... se qui l’apaisa.
Il s'écarta d'elle pour regardait le soleil un instant, puis plongea ses yeux dans les siens et lui dit:

"Il faut que j'y aille Fleur de Lilas doit surement m'attendre..." s'arrêta un instant baissa la tête, puis reprit " je n'aime pas dire sa mais il vaut mieux que l'on rentre chacun de notre côté le temps que l'on sache si notre amour et permis..."

Il se détourna d'elle et murmura " Je t'aime tellement Flocon de Cendres..."

Puis il partit au petit trot sans regarder derrière lui car cela lui faisait trop mal de devoir la laisser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 23 Jan - 20:59

Nuage d'Aigle miaula:

"Il faut que j'y aille Fleur de Lilas doit surement m'attendre...Je n'aime pas dire ça mais il vaut mieux que l'on rentre chacun de notre côté le temps que l'on sache si notre amour et permis..."

Flocon de Cendres ressenti un pincement au coeur.*Est-il sincère ou dit-il cela pour s'éloigner de moi?*
Il se détourna d'elle et murmura:

"Je t'aime tellement Flocon de Cendres..."

Elle l'écoutais à peine.Elle fut un peu réconfortée par ces paroles mais elle se posait toujours la même question.Elle lui répondit dans un souffle:

"Moi aussi...Je t'aime."

Puis,elle le regarda s'éloigner.La séparant de lui à chaque queue de souris parcourue *Crotte de souris!Serais-je un jour heureuse,sans être obligéede cacher mon amour?*
Puis,elle partit à son tour vers le camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]   Dim 23 Jan - 22:42

FIN

ah... l'amour [PV: Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1