« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:54

Nuage de Nénuphar regarda un dernière fois derrière lui. La forêt qui l'avait vue naître était maintenant loin. Mais il pouvait voir encore son ancien territoire à l'horizon. Il voyait même le territoire du Clan du Lion de l'autre coté. C'est sur, cette forêt lui manquera ainsi que tous ces amis. Mais c'était mieux ainsi. Partir loin de toute cette vie. Voila la raison de cette fuite :

Quelques lunes après la naissance du jeune Petit Nénuphar et de sa soeur celle-ci tomba gravement malade et du partir en urgence pour la tanière de la guérisseuse. Elle resta très longtemps la bas, sans que la guérisseuse puisse la soigner. Son état s’améliorait légèrement mais elle était trop faible pour sortir et reprendre une vie normale. Aujourd'hui, elle est toujours dans la tanière de la guérisseuse et va surement rejoindre les anciens.
Puis Petit Nénuphar devient Nuage de Nénuphar et eu comme mentor sa propre mère, le plus beau mentor qu'il pouvait avoir. Il s'avérait très doué pour la chasse et le combat et sa mère était très fière de lui. Tous les jours il allait s’entraîner et ces temps ci, il était heureux. Mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Une querelle entre Etoile d'Ambre, meneuse du Clan du Tigre et Etoile d'Argent chef de celui du Lion les fit entrer dans une guerre sans merci. Le Clan du Lion demande l'aide du Clan du Léopard et Etoile de Fumée accepta. C'est comme ça que les 3 Clans connurent une période sanglante. Oui, sanglante car beaucoup de chats périrent. Notamment les parents de l'apprenti tigré. Une patrouille du Clan du Tigre avait franchi les frontières du Clan du Léopard et tomba sur une patrouille ennemie ou se trouvait Écorce de Chêne. Un félin, d'une force redoutable attaqua le chat tigré qui se battit avec courage et honneur. Malheureusement, Museau Balafré (car tel était le nom de l'attaquant) eut raison du père de Nuage de Nénuphar et celui-ci périt sous les griffes ennemies. Peu après, rentrant d'une patrouille de chasse, Nuage de Nénuphar et sa mère croisèrent le groupe de chat. Dès qu'elle eut compris qui était le meurtrier de son compagnon, Tempête de Neige entra dans une rage terrible et tua Museau Balafré.
Peu de jours après, alors que Nuage de Nénuphar pleurait toujours son père décédé, une troupe de chats du Tire attaqua directement le camp du Clan du Lion. Les félins du Clan du Léopard arrivèrent en renfort et ce fut la bataille la plus terrible de toute cette guerre. C'est ce jour la que périt Tempête de Neige.
Depuis ce jour la, Nuage de Nénuphar entra en dépression, refusant de s’entraîner ou de chasser, ne se nourrissant qu'en cas d’extrême urgence. Etoile de Fumée pensa que c'était passagé et n'insista pas. Mais les lunes passèrent et Nuage de Nénuphar était toujours cloîtré dans la tanière des apprentis. Un matin, il décida de s'en aller, de recommencer tout à zéro.
A quoi bon rester, se disait-il, j'ai perdu mes parents, ma soeur n'est plus qu'un fantôme qui a perdu toutes ses forces.
Alors, sortant doucement du camp, il se dirigea vers les Hautes Pierres.

Et voila qu'il y était maintenant. Il se dressait sur le rocher gris humant l'air. La bise s’engouffrait dans son pelage tigré et dans ses yeux bleus, jadis plein de malice, planait une vague de tristesse. Il ne put se retenir de pleurer en pensant à tout ce qu'il avait vécu depuis sa naissance. Il savait que ce qu'il faisait était la meilleure solution, mais c'était quand même déchirant d'abandonner les siens, ses frères de sang ses amis, sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:00

    Feu Follet serpentait entre les pierres opalines, se faufilait sous les roches nivéennes, puis bondit pour éviter un rocher saillant. Il courait à perdre souffle dans le champ de rocs calcaire. Tout était blanc, d’une blancheur éblouissante, un emblème de pureté. Son épais pelage gris plaqué contre son corps menu, il s’élança sur un à-pic, et grimpa lestement sur un surplomb. De la, il pouvait voir toutes le frontières, toutes les montagnes, il surplombait le monde. Il pouvait tout voir. Le vent soufflait à ses oreilles, levait des bourrasques de sable. Derrière lui, la lande, la morne plaine, puis la forêt et les stupides clans qui la peuplait. Et devant lui… L’inconnu. La liberté. Des territoires inexplorés, qu’aucun chat des clans n’avait visités. Un jour, il irait visiter ses terres. Il se l’était promis. Et la vie de solitaire était parfaite pour accomplir ce rêve. Jamais il ne regretterait son choix. Jamais, absolument jamais. Plutôt mourir que renoncer à cette liberté absolue. Son regard aiguisé parcourait les hautes pierres, et s’arrêta sur une forme assise sur un rocher. Il descendit de son promontoire, et s’approcha de la forme. Il reconnut un apprenti, à l’air extrêmement triste. Son cœur se sera. Il lui rappelait pleins de mauvais souvenirs, faisait ressurgir de sa mémoires des événements dont il aurait préféré ne pas se rappeler. Il se glissa dans son dos, et prit une voix rassurante.

    - Salut. Tout va bien ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

    Les yeux bleus si désespérés du jeune chat tigré lui firent de la peine. Il sourit de toutes ses dents, pour qu’il ne prenne pas peur. Il songea aussi que ca faisait beaucoup de questions, et qu’il était décidemment trop curieux. Il risquait de se produire le contraire de l’effet escompté. Mais enfin, c’était trop tard à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:14

C'était une journée fraîche d'hiver, sans être froide, même si l'on avait pas beaucoup aperçu le soleil. J'avais laissé à mon apprenti une journée de repos, mais, je me suis rendue compte que je ne pouvait pas rester là, sans rien faire. Alors, j'étais sortie du camp à la recherche d'un peu de gibier. J'avais beau être là depuis plus de deux heures, aucune proie ne se profilait à l'horizon, ce qui allait à l'encontre de ma bonne humeur.
C'est alors que je vis une petite boule de poil tigrée, pas plus grande que celle de Nuage d'Océan. La boule de poil jeta un regard derrière lui, c'est à ce moment que je reconnu ces yeux pleins de tristesse... ce n'était autre que Nuage de Nénuphar, le pauvre apprenti qui a eu la malchance de perdre ces deux parents durant la bataille ET de voir sa sœur encore souffrir chez notre guérisseuse.
Ni une ni deux, je le suivait à travers les bois, en essayant de me faire la plus discrète possible. Bientôt, nous arrivions à l'orée du bois, Nénuphar jeta un regard que je ne comprenait pas tout à fait. Du regret peut-être, mais la tristesse l'emportait. Au bout d'un moment, il continua sa route vers les Haute Pierre. Une vision d'horreur me tordit l'estomac, il n'allait tout de même pas ce tuer !
D'un côté, j'essayais de me mettre à sa place, il devait avoir beaucoup souffert et encore aujourd'hui. Ça devait être difficile pour lui. Il me faisait vraiment de la peine à le voir comme ça...
Le sol se fit plus dur sous mes coussinets, nous étions en bas du pic rocheux. Nuage de Nénuphar avançait toujours donnant l'air d'être très sûr de lui. Dans ma précipitation, je m'écorchais une griffe sur un rocher. Un juron sortit de ma gueule, c'était bien le moment tiens ! Je donnais un coup de langue au coussinet qui commençait à saigner et continuait à le suivre.
J'avais prit du retard et quand il s'arrêta en haut, le fumet d'un Solitaire m'arriva, mais, il était trop tard, il s'était déjà dit bonjour.
Maintenant, j'hésitais, ne sachant plus si j'étais à ma place ou pas, alors, je me stoppai et restai là. Peut-être, remarqueraient-ils ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

Le ciel gris, sans un rayon de soleil faisait ressortir encore plus la tristesse de Nuage de Nénuphar. Une larme roula sur sa joue, comme une feuille roule sur le sol, balayée par le vent. De tous ces jours ou il avait été malheureux, celui-ci était le pire. L'apprenti espérait seulement qu'une fois parti il n'en serait que plus heureux. Mais il doutait de pouvoir réussir à vivre en solitaire, sans l'aide de son Clan. Un bruit près de lui attira son attention et se retournant il vit un matou au pelage long et gris. Il lui lança :

Salut. Tout va bien ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Que de questions ! Nuage de Nénuphar n'avait pas la tête à y répondre, mais se plaindre à un solitaire n’arrangerait pas les choses. Le regard du nouveau venu, était empli de pitié et de compassion. Cela alla droit au coeur du petit chat. Il se décida tout de même à répondre franchement au questions du grisé.

Bonjour, commença-t-il d'un ton qui se voulait amical mais qui était quand même triste. Non ça ne va pas, je m'appelle... Oh et puis mon nom n'a aucune importance puisque tu ne me verras plus jamais !

Il avait été peut être un peu trop dur avec ce chat qui avait l'air de vouloir l'aider. Il haussa les épaules et se prépara à repartir quand une odeur vint titiller ses narines. Ce fumet qu'il reconnaitrait entre mille était celui du Clan du Léopard ! Nuage de Nénuphar balaya l'horizon à la recherche d'un chat peut être caché dans les buissons alentours. Son regarde se posa quelques secondes sur le solitaire puis continua son chemin. Le félin ne voyait rien, pourtant il était sur qu'un chat de son "ancien" Clan l'espionnait.

Sort de cachette, je sais que tu es la ! miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:13

J'attendais, ma griffe me faisait souffrir, qu'elle nulle j'avais été pour réussir à m'écorcher comme ça ! Le vent m'empêcha d'entendre ce que racontai l'apprenti au Solitaire, mais, Nénuphar avait l'air bien triste.
Quand il se retourna je su qu'il m'avait vu, il avait passé toute sa jeunesse avec nous, c'était sûr qu'il pouvait nous reconnaître entre mille. De toute façon, je ne voulais pas rester cacher. Boitillant, je sortis de derrière mon rocher. Les yeux de glace qui me fixaient me firent frissonner.
Je montai la petite pente jusqu'à être arriver à leur hauteur. J'inclinai la tête en guide de bonjour et de non-agression au Solitaire puis me tournais vers l'apprenti. De près, sa tristesse était encore plus frappante. Ses poils en batailles reflétaient son état d'esprit... il allait très mal. J'avais très peur qu'il ne mette fin à ses jours ici, là, tout de suite devant mes yeux. Un boule s'était nouée au creux de mon ventre et m'empêchait de parler. Pourtant, je désirais lui parler, je ne voulait pas qu'il se... suicide ... là, comme ça.
Comme j'étais incapable de parler, je finis par enfoncer mon museau dans son pelage, tout d'abord pour graver à jamais son odeur dans mon cœur, mais aussi pour faire ce qu'aurait fait sa mère. C'était un geste maternelle, simplement innocent. Je n'avais jamais eu de chatons, mais la douceur chez moi était parfaitement naturelle, - d'où mon nom - ... J'espérais qu'il mette fin à mon silence, qu'il m'expliquer enfin pourquoi il avait fait tous ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:06

Le chat, caché dans les buissons sortit enfin. Il s'agissait de Douce Plume qui portait d'ailleurs bien son nom car elle était aussi douce qu'excellente guerrière. Elle boitilla jusqu’à Nuage de Nénuphar et inclina la tête. Elle le fixait de ses yeux couleur or. Nuage de Nénuphar sentit une vague de tristesse l'emporter. Ils avaient étaient apprentis ensemble et il appréciait beaucoup Douce Plume. Soudain, il ne voulut plus partir. Il ne voulut plus abandonner son Clan. Il savait pourtant qu'il devait le faire, pour le bien de tous et surtout pour lui. C'était égoïste de sa part et il le savait. Mais il souffrirait encore plus si il restait sur ces terres qui avaient emporté tous les chats qu'il chérissait. Le femelle bicolore, enfonça son museau dans le pelage de l'apprenti. Celui-ci, pendant un fraction de seconde pensa à s'enfuir sans rien dire. Mais il en fut incapable et resta la, sans bouger. Le solitaire était toujours la, sans doute ne comprenait-il pas ce qu'il se passait. Nuage de Nénuphar était incapable d'expliquer à Douce Plume, la raison de sa venue. Il s'éloigna doucement de la jeune chatte et scruta l'horizon. Il savait que plus il attendait plus c'était dur. Il se mit en position de chasse, prêt à bondir et à s'en aller au galop. Il sentait le regard des deux félins posés sur lui. Sans doute, celui de Douce Plume était rempli d'horreur et de tristesse. Une dernière fois, il huma les odeurs si familières de sa forêt natale. Se retournant et plongeant ses yeux dans ceux de la femelle il lança un rapide :

Adieu

|Désolé c'est pourri|
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Mon identité.
Relationship :
Feu Follet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 346
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/10/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : /

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:30

    Sa voix était toute mélancolique lorsqu'il lui repondit :

    - Bonjour. Non ça ne va pas, je m'appelle... Oh et puis mon nom n'a aucune importance puisque tu ne me verras plus jamais !

    Feu Follet allait insister, quand l'apprenti lanca en direction buissons :

    -Sort de cachette, je sais que tu es la !

    Une chatte blanche et noire jaillit des fougères. Feu Follet était assez vexé de ne pas avoir détecté sa présence plus tôt, mais il n'en fit rien voir. La chatte du Léopard - à en croire son odeur - inclina la tête devant le solitaire, et enfoui la tête dans le pelage de l'apprenti. Personne ne parlait plus, et le jeune chat gris brisa soudain le silence :

    - Adieu.

    Soudain, tout s'éclaira pour Feu Follet : il quittait son clan ! Une vague de souvenir le submergea. Il se remémora lorsqu'il avait tourné le dos au clan du Lion. Il se souvint de sa tristesse à l'idée d'abandonner sa soeur, mais aussi la liberté infinie qu'il savourait depuis. Il mourait d'envie de dire à l'apprenti combien il avait raison de quitter son clan, combien il serait heureux après. Mais le moment de ses touchantes séparations lui semblait mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:53

Je ne sais pas combien de temps je restai le museau enfouit dans son pelage.... peut-être seulement quelques minutes, mais j'avais eu l'étrange impression d'être resté des heures auprès de lui. Soudain, il bondit en avant, dans une parfaite position du chasseur. Mon cœur fit un bond, et je compris mon erreur. Il ne voulait pas donner sa vie, mais partir loin de ce camp qui l'avait fait tant souffrir.
Il se retourna une dernière fois vers moi, glissa ses yeux de glace qui montraient maintenant qu'il était sûr de son choix dans les miens. Il murmura un "Adieu", la goutte qui fit déborder le vase, les larmes me montèrent aux yeux sans que je puisse les arrêter. Je ne savais plus quoi penser, par égoïsme j'avais voulut le faire rester, mais c'était son choix de partir. Entre deux sanglots je lui répondit :

" Que le Clan des Étoiles veille sur toi... "

C'était ce que je voulait, qu'il soit heureux, et pas à l'étroit dans un Clan qui l'étouffe. Mais, c'était trop injuste, le Clan perdait un apprenti doué qui aurait fait un bon guerrier... je ne savais plus trop quoi penser ni comment me comporter. J'étais triste de le voir partir, mais heureuse de le savoir enfin heureux après des Lunes à se lamenter.
D'un coup d'œil sur ma gauche je vis que le Solitaire était près à dire quelque chose, mais, il se retint. Maintenant, Nénuphar était comme lui.
Je restai planter là, attendant ... je ne sais pas, attendant que Nuage de Nénuphar disparaisse de ma vue ... Ensuite, il faudrait que ... j'aille en parler à Étoile de Fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:16

Le solitaire n'avait rien dit depuis que Douce Plume était arrivée. Nuage de Nénuphar voyait dans ses yeux qu'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il se retenait. Douce Plume se mit à verser quelques larmes. L'apprenti eut le coeur serré. Il savait au moins que Douce Plume tenait à lui, du moins il l'espérait vu la réaction de la chatte bicolore. Mais il était heureux qu'elle n'essaie pas de l’empêcher de partir. La femelle lui lança quand même

Que le Clan des Étoiles veille sur toi...

Nuage de Nénuphar inclina la tête en signe de respect et d'adieu. Il espérait aussi que malgré son choix, le Clan des Etoiles le protégerait toujours, ou qu'il soit. Il s'approcha de Douce Plume, pour garder à tout jamais un souvenir de son odeur. Il plaqua son museau contre celui de la femelle et il lui murmurra :

Peut être que je reviendrais. Si j'arrive à oublier tout ce que j'ai vécu de mauvais ici ou si je n'arrive pas à me débrouiller seul. Mais le Clan du Léopard restera à jamais gravé dans mon coeur.

Puis, avec courage il partit de l'autre coté des Hautes Pierres, la ou des montagnes inexplorées se dressaient. Peut être trouvera-t-il d'autres chats avec qui cohabiter. Peut-être trouvera-t-il un endroit ou vivre proche de sa forêt natale et il pourra de temps en temps venir rendre visite à ses anciens amis. Seul le Clan des Etoiles savait ce que l'avenir lui réservait. Quand il fut un peu loin, il se retourna et décela encore la forme de Douce Plume et du solitaire. Il agita la queue pour leur dire au revoir et leva les yeux au ciel. L'apprenti crut voir dans les nuages la silhouette de sa mère qui le regardait en souriant. Il savait qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:25

C'était trop dur, les larmes coulaient toute seule. Alors qu'il n'était encore qu'à quelques pas, il se décida à venir me faire une dernier adieu. Il s'emplit de mon odeur et je fis de même. Je ne pourrais jamais l'oublier. Nos yeux ses croisèrent une nouvelle fois. Les dernières paroles qu'il prononça étaient pleines de mystères, de sous entendu ... de faux espoirs. Peut-être reviendrait-il ? Oui, peut-être. Mais, est-ce que les autres l'accepteraient à bras ouverts ? Je serais heureuse de la retrouver, mais les autres ? Serait-il d'accord de se retour ... s'il ne réussissait pas à survivre et qu'il venait se plaindre dans notre camp ... j'ai bien l'impression que sa serait la fin... Je n'ai plus qu'à espérer qu'il s'en sorte. Je sais qu'il va y arriver, il est fort, il pourra surmonter ses peurs et ses angoisses. Il était déjà loin quand je murmurai cette dernière phrase qui fut emporté par le vent :

" Tu resteras toi aussi à tout jamais gravé dans mon cœur. "


Il devait être trop loin pour l'avoir entendu, mais au moins, je l'avais dit. Je ne sais pas combien de temps je restai là à observer cette silhouette qui devenait de plus en plus petite. Quand elle fut si minuscule ... je crut la voir se retourner, comme pour nous adresser un dernier regard, comme pour regarder une dernière fois ses terres où il vécu tant de malheurs.
Aujourd'hui, une page se tourne. Triste, mais, il ne faut pas rester comme ça, il faut continuer d'avancer. Je suis certaine que Nuage de Nénuphar a fait le bon choix. Même s'il a dit qu'il reviendrait peut-être, une chose me dit qu'il ne reviendra pas de sitôt, il est jeune et meurt d'envie de connaître ce monde que nous, Chats de Clan, ne pouvons connaître. Peut-être avons nous une vie plus misérable que la sienne, mais, je ne pense pas.
C'est sur ces pensées que je tournai le dos à cette silhouette qui avait maintenant disparue. Son destin était entre les pattes du Clans des Étoiles, le miens était déjà tout tracé.

Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:57

[T_T J'ai fais une belle erreur en laissant partir Nénu. Maintenant je chiale é_è Mais le mal est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:55

[ J'avoue ne jamais avoir vécu autant d'émotions avec un RP >.< =o. Mais, tu compte plus tu tout le jouer ? Ou il va devenir Solitaire ? =o ]
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar Solitaire

Mon identité.
Relationship :
Nénuphar Solitaire
Ancien membre



● Nombre de messages : 206
● Je suis arrivé(e) ici le : 09/05/2010

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

[En fait, je pensais le laisser de coté pendant un moment. Faire style qu'il était parti vivre loin puis il revient. J'ai déjà une idée de scénario : Il va se trouver une compagne, va avoir des petits, sa compagne va mourir et il va être obligé de rentrer parce qu'il ne peut plus s'occuper seul des chatons. Dis-moi t'as un compagnon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:18

[ Et maintenant tu veux plus ? XD Nan ... nan, je cherche... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)   Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-