« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombres desseins (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sombres desseins (libre)   Mar 18 Jan - 19:36

Griffe de Pierre quitta sa tanière au petit jour. Il s'étira paresseusement au soleil hivernal puis alla déterrer sa proie de la veille qu'il avait entéré non loin. Il ne mangea pas avec les autres apprentis, dégustant en sielnce ce morceau de choix qui étai tombé la veille entre ses griffes et qu'il n'aurait partagé pour rien au monde avec ces feinéants du clan. Autrefois, du temps de la noble Etoile Grise, être un chat du clan du lion signiiait quelque chose. Désormais, sous l'égide de la chatte-souris, ce clan était devenu un ramassis de minets pantouflards et grassouillets. Un véritable nid de chat domestiques ! Il renifla de mépris puis enterra les restes de sa souris.
Il se leva, léchant ses babines, puis prit la direction de la sortie. Il comptait bien faire une promenade avant le déjeuner. Il trottina en direction du rocher au serpent. Le soleil brillait fort ce matin là rendant sa vision malaisée. La luminosité le gênait, il serait sans doute incapable d'attrapper la moindre proie aujourd'hui, sans même compter la lourdeur de son pelage épais qui lui pesait davantage à chaque pas...Arrivait aux rochers aux serpents, il se tapit au sol, silencieux comme une ombre. Il avait cru entendre un sifflement....Non, qu'il était bête, à cette époque ci de l'année, les serpents hibernaient tous ! Alors cela devait être...Un inconnu. Il se retourna et demanda d'une voix grave et puissante :

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sombres desseins (libre)   Dim 24 Avr - 3:13

Nuage Joyeux était allongée près des apprentis dans leur tannière, mais elle ne dormait pas. Ses pensées vagabondaient. La jeune chatte rousse regarda l'extérieur, cette verdure ayant 'air si acceuillante la fit sortir de sa litière. Elle ne s'arrêta pas manger mais alla plutôt en direction d'un court d'eau pour se rafraîchir. Le sol semblait mou. Il était recouvert d'une grosse couche de mousse toute neuve. La saison des feuilles nouvelles venait de commencer mais les arbres étaient déjà feuillus et les bosquets fleuris. Nuage Joyeux arriva au court d'eau et but longuement. Elle se reposa quelques temps d'un sommeil sans rêves. Quand midi arriva , l'apprentie se leva et remonta tranquillement le cours de l'eau et apreçu un chat gris massif qui lui rappella un guerrier du clan. Sûrement était-ce lui car aucun personne d'autre ne lui ressemblairt et puis après tout , ils se trouvaient sur le clan du Lion , aux Rochers Aux Serpents. Le chat , sans se retourner , lui demanda :

- Qui va là ? dit-il d'une voix assurée .

La chatte fut étonnée d'une question aussi idiote. Ce chat était-il aveugle ? Il lui aurait simplement suffit de se retourner et d'examiner Nuage Joyeux pour la reconnaître. La chatte d'une voix moqueuse lui inçita :

- Si tu veut le savoir retourne toi. Et la chatte sans attendre de gestes du guerrier elle continua : Je suis Nuage Joyeux , de ton Clan.

La jeune chatte se hissa sur une pierre assez éloignée du chat gris et s'allongea au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres desseins (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-