« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Empty
MessageSujet: Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]   Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:22

L'allée vers les Hautes Pierres m'avait parut rapide, mais le retour ... j'étais déchirée. Nuage de Nénuphar était partit, pour de bon. Je ne le reverrait plus jamais. Je le savait. Mais c'était trop dur de penser ça, alors, je me disais que peut-être un jour, nos chemins se recroiseraient. Ce qui apaisait mes souffrances. En plus, ma griffe me faisait souffrir, de petits cailloux pénétraient dans la plaie à chaque pas, ce qui m'arrachait un petit gémissement. Quelle nulle j'avais été ! Se tordre une griffe sur un cailloux !

Je ne savais pas quelle heure il était ... le soleil était déjà bien bas à l'horizon. Un petit vent s'était levé. J'entrai enfin sur le territoire de mon Clan. L'herbe rase fit du bien à mes coussinets endoloris. J'entrai de le Clan, bien calme, boitant à chaque foulée. Avant d'aller voir Petite Feuille, il fallait que je prévienne Étoile de Fumée.

Je mis un moment à arriver jusqu'à sa tanière. J'espérais qu'il soit là. Devant le rideau de lierre, je demandais.


" Étoile de Fumée ? Je peux entrée ? J'ai à te parler d'une chose importante. "

Je n'avais pas du tout de 'plan' je ne savais pas par où commencer, ni comment lui expliquer. J'allais droit devant, sans penser à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]   Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:22

La Nuit tombait. Calme, reposante. Dans le camp du Clan du Léopard, dans son Antre, un chat tigré aux yeux dorés se préparait à dormir. Une présence dehors, l'interpellant l'en empêcha. Une chatte noire et blanche demanda à entrer. Elle voulait lui parler. Douce Plume.

" Douce Plume? Entre voyons. De quoi veux-tu donc me parler? Il s'est passé quelque chose de grave?"

Son air et son odeur l'inquiétait beaucoup. QUe s'était-il donc passé? Après le blaireau, que pouvait-il arriver? Il n'en savait rien et fixait son regard soleil sur la Guerrière, fou d'inquiétude. SOn clan serait-il encore en danger? Il avait hâte de savoir de quoi il retournait, mais n'avait pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle. Il fit signe, d'un mouvement de queue, à Douce Plume de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]   Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:58

J'entrai dans l'Antre.Fumée m'invita d'un signe de queue à m'assoir. J'obéis. Je grattai le sol de ma patte encore valide. Je ne savais pas pas où commencer. Je décidai de tous lui raconter depuis le début. Après une longue inspiration, je me jetai à l'eau.

" - Ce matin, alors que j'étais partit chasser pour le Clan, une odeur à attirée mon attention. C'était Nuage de Nénuphar. Il allait dangereusement vers la plaine des Hautes Pierres. J'ai d'abord cru que Petite Feuille était avec lui, alors j'ai vérifier, mais non. Je l'ai suivis, je voulais savoir ce qu'il mijotait. Arrivé sur notre frontière, il a ... jeté un regard désespéré vers nos territoires... et a continué son chemin vers les Hautes Pierres. J'ai continué à le suivre. Je suis arrivé un peu en retard parce que je me suis écorché une griffe. Bref, un Solitaire était déjà là et Nuage de Nénuphar avait l'air plus triste que jamais. Je n'es pas compris tout de suite ce qu'il voulait faire. J'ai débord cru ... à ... un suicide ... mais je me trompais ... je me suis alors rapproché d'eux, et ... j'ai essayer de le retenir. Mais c'était trop tard. Ses parents étaient déjà morts, sa sœur déjà disparue. Rien ne pourrait les ramener... Il... il.... "

Les larmes étaient montées toutes seules, impossible de les retenir. Évoqué la douleur que je venais de vivre était terrible. Pourtant, il fallait que j'aille au bout, pour le Clan.

" Il ... est partit ... il ne reviendra plus. "

Je finis mon discours les yeux rouges, une marre humide à mes pattes. J'espérais que Fumée me comprendrait... je ne pouvais pas lui en dire d'avantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Empty
MessageSujet: Re: Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]   Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Nuage de Nénuphar [ PV Fumée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-