« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:00

Cela fait

Tellement Longtemps , Tu me manques , Tu me manques tellement . Couché dans la pouponnière , Je regarda mes chatonnes qui me font penser à toi, Toi , le seul être qui illumine mon coeur . Mais la Haine raigne entre nos Clan , et je ne sais plus si je peux te voir . Si on me l'interdisait ?! Je ne supporteraispas . Nos chatons , T'on vut une fois , ils étaient tellement petits ... Elle me demande souvent pourquoi
tu n'es pas là , Près de nous . Je ne sais jamais quoi répondre , tu esfidèl à ton clan , autant qu'a ta famille , je le sais .Je regarda un instant Petite Mure qui ouvrit doucement les yeux , pour les refermer . Je me leva , prennant soin de poser leur petite tête délicatement sur l'endroit ou j'était qui était tout chaud . Je m'étirat, Puis déposa Boule D'automne contre Petit Matin . Je m'élançat en dehors de la tanière , puis fit attention à ce que personne ne me voit , je ralentit devant la tanière du chef pour ne pas le réveiller , puis m'engoufra dans le tunnel d'ajoncs , Je courrait , un seul buit en tete : Te revoir
. Sans me rendre compte où j'allais , je fini par quitté les terres , J'y retournerais à l'aube . j'arriva au pont de bois , et me coucha sur le pont , le bois froid me fit frissoner , je posa ma tête sur le sol , Pourquoi n'es tu pas là ?! Je t'en Supplie , Constellation d'Hiver . Je vis une grenouille sauter d'un nénuphar ,j'paprocha ma patte vers l'eau, regardant mon reflet un instant , Je m'enleva quand je vit une partie
de mon visage qui ressemblait à un léopard , et l'autre à un Tigre . Jetrompais le clan des Etoiles , L'amour était pourant plus ofrt que tout. Je le savais .J'entendit du bruit derrière moi ! Non ! Qu'elqu'un
m'avait surement suivit , je me figea s'en oser me retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:16

UP
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:10

La Lune était haute dans le Ciel. La nuit avait pris son emprise sur le jour. Dans le Camp du Clan du Tigre, le silence régnait, troublé de quelques petits ronronnements par-ci par-là. Pourtant, Dans la Tanière des Guerriers, Constellation d'Hiver ne trouvait pas le sommeil. Il n'y arrivait vraiment pas. Il ne savait pourquoi, mais il était certain que cette nuit, ne serait pas faite de repos pour lui. Discrètement, il sortit de la Tanière pour se diriger vers l'entrée du Camp. Une fois à cet endroit, il fila, son pelage blanc faisant un trait de lumière dans la nuit sombre. Il fila, sans s'occuper du fait qu'il franchissait les frontières. Il ne s'occupait plus de rien. Ses pattes le portaient sans le savoir vers un territoire libre de la Rivière, proche de l'endroit où il avait découvert celle qu'il aimait en dépit de sa loyauté pour le Clan et pour Sa mère. Il se dirigea vers le pont de Bois, espérant pouvoir s'y désaltérer. Il vit alors une ombre, un chat. Félin sombre dans la nuit, presque invisible. Chat qui se figea à son approche. L'odeur du Léopard le prit soudain. Serait-ce une bataille? Il ne la commencerai pas. Il s'avança avant de mettre enfin un nom sur cette odeur si familière.

" Pelage de Givre!!"

Il se rapprocha de sa compagne en frottant son museau contre son doux pelage. Combien de fois avait il voulu accomplir ce geste? Il ne savait pas, mais là, elle était à côté, réelle et tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:19

Le coeur de Pelage de Givre fit un bon quand elle recconnut la voie de son tendre Nuage d'Hiver (elle ne sais pas qu'il est guerrier ) Crier son prénom . Elle se retourna et le laissa vernir contre elle , elle lui fit une léchouille sur le haut du frond et se frotta contre lui en ronronnant Oh tu m'as tellement Manqué Nuage d'Hiver ! Elle ronronnat encore plus , elle était si bien près de lui , tout ses problèmes semblait partir , elle était heureuse tellement heureuse de le revoir qu'elle aurait put crier de joie ! IL était tellement beau , ses yeux dorée et son pelage blanc immaculée magnifique et soyeux , Pelage de Givre ferma les yeux pour appréçier ce moment si rare ....


Elle ré ouvrit ses yeux puis regarda Nuage d'Hiver Les petites te réclament sans cesse . souffle la guerrière ébène avant de se refrotter contre lui . Normalement avec sa cicatrice que son père avait réouverte , elle ne devrait pas allez si loin , mais là ici , avec son amour , la douleur s'éloignait .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:42

Upinou ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:22

Pelage de Givre le regardait et le chat blanc aurait pu rester indéfiniment, ses yeux plongés dans ceux bleutés de sa compagne. Il sursauta un peu quand elle l'appela. Nuage d'Hiver. Amusé, il se souvint que depuis son baptême ils ne s'étaient pas vu. Avant qu'il ne puisse le lui dire, elle lui annonça que ses Petits le réclamaient. Il ronronna à cette idée et prit la parole:

" Moi aussi il me manque beaucoup, tout comme toi ou Flamme Tigrée. Au fait, je m'appelle désormais Constellation d'Hiver. Ma m. Etoile d'Ambre a fait mon baptême il y a peu. Je suis si fier d'être enfin Guerrier. J'espère que j'aurai un jour un Apprenti, mais je suis patient. Et toi? Tu as un Apprenti en ce moment? Que t'arrive-t-il? Que se passe-t-il depuis tout ce temps?"

Le matou était avide de savoir, de connaître, d'apprendre des nouvelles de Pelage de Givre. Cela faisait si longtemps. Il ferma un instant ses yeux d'or liquide et profita de cet instant. Il lécha doucement son pelage avant de sentir quelque chose de bizarre. Il rouvrit les yeux et vit une cicatrice qu'il ne lui avait jamais connu

" Qui t'a fait ça? J'irais le tuer sur le champ."

Les yeux du guerriers brillaient de colère et d'indignation. Il voulait dès à présent partir et retrouver celui qui avait blessé sa chère et tendre moitié. Jamais il ne permettrait qu'on lui fasse du mal, parole de Guerrier du Clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:54

euh un petit up?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:04

{•Constellation d'Hiver , Quel nom magnifique ... Pelage de Givre sourit à son cher compagnon.Pour répondre à toutes ses questions , elle commença de sa voie douce et habituelle :
"•Constellation d'Hiver , Ce nom est magnifique ! Je suis si heureuse que tu soit enfin guerrier.
Oui , Je suis sur et certaine que tu auras un apprenti , on ne peux te faire Que confiance. Et bien tout d'abbord nos filles sont passer Apprentie , sous le nom de Nuage de Mûre et Nuage d'Automne,Je suis si fière d'elles ! J'ai aussi une apprentie ... enfin j'en est deux Nuage du Matin et Nuage de Neige. Depuis tout ce temps et bien il s'est passer pas mal de chose .... Mon frère à eu des chatons avec ta ....soeur Flamme Tigrée... Ils s'appelle Boule d'Emeraude et Petite Galaxie.
Elle marqua une pose un peu éssouflée , puis avant qu'elle ne reprenne Constellation d'hiver lécha son pelage , elle se mit à ronronner comme un moteur , quand soudian il passa sur sa blessures à l'épaule .... Elle se crispa .... ah oui il c'était passer ça aussi.... son compagnon demanda qui avait fait ça , et affirma qu'il irait le tuer sur le champs
"Cette Blessure .... Je me la suis faite à la guerre ... elle commençait à cicatriser , jusqu'au jour ou mon père Vasco Omaley un domestique , débarqua dans le clan du léopard ... Il voulait nous arracher au clan et nous ramener avec lui mon frère et moi . Alors je me suis imposer dans cette dispute ..Et Ton père aussi.... Il m'a défendu et pour cela je lui serai reconnaissante jusqu'a ma mort ! Figures toi que ma cervelle de souris de père m'a réouvert cette blessures , Papillon Cendrée s'est battu avec lui et Etoile de Fumée la tué...."
Elle s'arrêtta puis demanda
"Et toi ? Que se passe t"il depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:09

" Ton père? S'il n'avait pas été tué, je m'en serais chargé. Tu dis que c'est Etoile de Fumée qui l'a fait? Alors il n'est pas nul en tout finalement. Ca le rattrape un peu, mais ça ne change rien au fait que je le hais. Sinon, il n'y a pas eu grand chose à raconter à part quelques baptêmes."

Il réfléchit quelques instants avant de se souvenir d'une chose, qu'il avait presque oublié, devant sa colère contre ce Vasco:

" Ma soeur a eu des Petits? Wouahh, je ne savais pas. À quoi ils ressemblent? Et qui est en charge de nos Petits? Des bons mentors, j'espère."

Que le temps passait. Il ne voyait pas souvent ses Petits, et en fait ne les avait vu qu'une seule et unique fois, mais ils étaient toujours dans son coeur. Il les aimait, et souffrait de ne pas les voir. Que la vie était injuste. Il mourrait d'envie de les rejoindre, s'endormir contre le doux pelage de sa douce et tendre, se réveiller dans la nuit de ses yeux, chasser, combattre à ses côtés... Mais il ne pouvait se le permettre. Il y avait sa mère. Jamais il ne l'abandonnerait. Son regard s'assombrit un peu en repensant à cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Empty
MessageSujet: Re: La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |   La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-