« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 16:08

Etoile de Fumée s'étira longuement. Il avait tellement de choses à faire aujourd'hui. Le soleil, astre du jour rayonnant, annonçait qu'il était environ midi, heure du partage. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste étaient venues le voir, pour lui annoncer une nouvelle assez terrible. Il sauta su le Promontoire et appela les chats. Il chercha ensuite dans la foule, les quatre Petits et les mentors qu'il avait choisi.

"Petit Matin, approche. Tu as six lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprentie. Pelage de Givre, viens. Je sais que tu es toujours triste de la disparition de Nuage Angélique, mais je sais que tu prendras soin de Nuage du Matin. Je compte sur toi pour lui transmettre tout ce que t'as appris Plume d'Eau."

Il regarda avec tendresse la compagne de son fils toucher le museau du jeune Apprenti. Puis après quelques acclamations, le silence revint et il continua.

" Petite Mûre, approche. Tu as six Lunes et il est temps pour toi de passer Apprentie. Tâches de Léopard, approche. Désormais, tu seras le mentor de Nuage de Mûre. Tu avais commencé l'apprentissage de Nuage d'Encre, et j'espère que tu sauras recommencer avec Nuage de Mûre. Essaye de lui apprendre ce que Pluie d'Orage t'a transmis."

De nouveau, le mentor et l'apprentie se touchèrent le museau. Il faisait confiance à la Guerrière pour prendre soin de sa petite-fille. Encore quelques acclamations puis la suite.

" Boule d'Automne, approche. Tu as six Lunes et tu a l'âge de devenir Apprentie. Papillon Cendré, approche. Je connais tes capacités, et je suis certain que tu sauras apprendre à Nuage d'Automne tout ce que tu as transmis à Tourbillon de Flammes, Fleur de Prunier et Feuille de Châtaigne."

Il regarda tendrement sa chère Lieutenante toucher le museau de son autre petite-fille. Deux félins auxquels il tenait beaucoup.

" Patte de l'Aube, approche. Tu as six Lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprentie. Feuille de Châtaigne, viens. C'est ta première Apprentie. Transmet lui ce que Papillon Cendré t'a appris. Fais de Nuage de l'Aube une Guerrière digne de ce nom."

Il regarda la dernière Apprentie de cette journée toucher le museau de la jeune Guerrière en souriant. Patte de l'Aube. La soeur de Nuage d'Encre possédait elle aussi cette odeur si particulière qui lui était familière comme Nuage Noir aussi. Un odeur qui le faisait retomber en enfance, quand il était chaton auprès de Patte Noire. Patte Noire!! Voilà, c'était son odeur. Non!! Impossible! Il se ressaisit, n'ayant pas remarqué que ses yeux s'étaient écarquillés. Il était si surpris... Il avait une annonce à faire et ensuite parler à quatre chats. Un fol espoir le prenait.

" Ne partez pas tout de suite. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste m'ont fait part d'une nouvelle inquiétante. Un blaireau traînerait sur les Terres de notre Clan. Prenez garde. Désormais, les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier au moins et les Petits ont l'interdiction de sortir"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 16:18

Aujourd'hui était un grand jour , Les deux petites boules de Poils de Pelage de Givre allaient devenir apprentie , elle les avait ait toutes belles pour ce grand jours . Elle était assise près de Tache de Léaopard , Une reine avec qui elle avait partager son séjour à la pouponnière . C'était aussi le baptême de son fils.
Etoile de Fumée avait sauter sur le promontoire , IL avait commencé, Soudain il pronnonça mon nom ! Moi ? Mentore de Nuage du Matin ! Je ne m'y attendait pas , Je m'avançat et toucha le museau du fils de Taches de Léopard Je prendrais soin de ton fils Taches de Léaopard ! Tu peux me faire confiance . Dit elle avec un grand sourire , elle regarda l'apprenti On vas bien s'entendre tout les deux ! Tu verras ! Soudain elle entendit le nom d'une de ses filles ! Petite Mure ! Elle s'avançat pour voir sa fille . C'était Taches de Léaopard qui avait sa fille en apprentie ! et elle en était ravie . elle lécha la tête de sa fille Bravo ma Chérie , Papa sera fièr de toi . Je me replaçat aux côtés de Nuage du Matin . J'entendut le nom de mon autre fille , Boule d'Automne ! Je sourit , Papillon Cendré ! Mentor de ma Fille ! C'était plus q'un honneure . Je sourit et fit la même chose qu'a Nuage de Mûre , Je lui léchouilla le fronc Bravo à toi aussi ma chérie . Je regarda ensuite pendant le baptême de Nuage de L'aube .Elle se fgiea ! Un blaireux ?! Sur leur terres ! Elle scruta le sol de ses yeux bleux ciel .... impossible ! Seraient t'ils en danger ?

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 16:50

Je sorti de la pouponnière et m'étira longuement sous le soleil d'hiver. J'avais dormi comme un loir ! Je voyais des guerriers effectuer la cérémonie du partage, il devait être midi... Déjà ! Je secoua la tête pour chasser une dernière onde de sommeil de mon corps. J'aperçut Boule d'Automne non loin de là, avec sa soeur et sa mère. Je m'apprêtais à la rejoindre quand un miaulement strident résonna dans le camp. Je me figea, ma mère se trouvais derrière moi. Je lui souris et nous nous avançâmes en silence près du promontoire. Etoile de Fumée se mit à parler :
-Petit Matin, approche. Tu as six lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprenti.
Mes poils se hérissèrent sur ma nuque et sur tout le reste de mon corps quand j'entendis mon nom sortir de la bouche du meneur. Je me secoua pour les remettre en place.
-Pelage de Givre, viens. Je sais que tu es toujours triste de la disparition de Nuage Angélique, mais je sais que tu prendras soin de Nuage du Matin. Je compte sur toi pour lui transmettre tout ce que t'as appris Plume d'Eau.
J'ouvris de grands yeux étonnés. Pelage de Givre. Une vaillante guerrière, et la mère de celle que j'aimais ! Je me tourna vers Boule d'Automne et resta ainsi, mon regard braqué sur elle. Je n'écoutais plus ce qu'Etoile de Fumée disait, Je n'avait d'yeux que pour elle. Un nom, un seul me ramena à la réalité :
-Boule d'Automne, approche. Tu as six Lunes et tu a l'âge de devenir Apprentie. Papillon Cendré, approche. Je connais tes capacités, et je suis certain que tu sauras apprendre à Nuage d'Automne tout ce que tu as transmis à Tourbillon de Flammes, Fleur de Prunier et Feuille de Châtaigne.
Quel honneur d'avoir comme mentor la lieutenante du clan ! Je souris à Nuage d'Automne, la félicitant du regard. J'allais partir quand Etoile de Fumée s'exclama :
-Ne partez pas tout de suite. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste m'ont fait part d'une nouvelle inquiétante. Un blaireau traînerait sur les Terres de notre Clan. Prenez garde. Désormais, les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier au moins et les Petits ont l'interdiction de sortir.
"Les petits ont l'interdiction de sortir...". En entendant cela, je fus très heureux de ne plus être un simple chaton. Cela me rappelait le jour de notre petite escapade à Nuage d'Automne et à moi. Le jour où je lui avait avoué mon amour. Le plus beau jour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 17:15

Tâches de Léopard sortit de la Pouponnière à l'appel de Etoile de Fumée. Petit Matin sur ses talons, ils s'assirent et la reine enroula sa queue autour de ses pattes, incluant dans le lot le chaton roux. Elle se demandait ce qu'il y avait de si important à dire. Le petit mâle n'arrêtait pas de s'agiter et de miauler depuis qu'ils étaient assis. Il ne tenait plus en place et Tâches de Léopard fut obligée de lui donner une petite tape sur l'oreille pour qu'il se tienne correctement.

"Petit Matin si tu ne tiens pas tranquille, tu retourne en vitesse dans la Pouponnière !"

Le chaton se calma immédiatement. Rassurée, la femelle put enfin suivre ce qui se passait. C'était le baptême de Petit Mûre, Boule d'Automne, de Patte de l'Aube et ... Petit Matin !?
Déjà ? Oh il allait devenir apprenti ! Le coeur débordant de la jeune mère déborda une fois encore d'amour et de fierté. Elle regarda le chaton dans les yeux, et lui donna un coup de langue sur la tête. A présent, la guerrière n'en pouvait plus de joie et était exitée comme une puce !

Et ... Et Etoile de Fumée avait son nom ? Elle allait être le mentor de Nuage de Mûre ? Quelle belle journée ! La chatte rousse regarda la mère de Nuage de Mûre, qui lui avait tenu compagnie quand elle allaitait Petit Matin. Quelle joie de pouvoir être le mentor du chaton d'une amie ! Et elle allait également avoir son propre chaton pour apprentie ? Tâches de Léopard nageait dans le bonheur, c'était aussi simple que ça !

"Je prendrais soin de ton fils Taches de Léaopard ! Tu peux me faire confiance."

Pourquoi ne ferais-t-elle pas confiance à Pelage de Givre ? Bien sur que si ! Elle lui assura qu'elle lui apprendrait plein de choses à sa fille et qu'elle deviendrait une grande guerrière sous sa tutelle.
C'était aussi simple que ça ...

Mais quand Etoile de Fumée annonça à tous les chats de la présence d'un blaireau sur leur territoire, Tâches de Léopard ne put s'empêcher de serrer Petit Matin sur elle. Il se dégagea immédiatement de sa mère-poule. Il était apprenti maintenant, sinon il se ferait passer pour un nul, la honte ! La rouquine sentit son bonheur s'évanouir comme la neige au soleil. Mais tant qu'ils feraient attention tout irait bien !

... En tout cas c'est ce qu'elle souhaitait ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 17:31

[Désolé de la qualité pourrie du rp]

    La matinée avait été rude. Sortie depuis l'aube, Papillon Cendré avait enchaîné une patrouille sur la totalité du territoire, ainsi qu'une longue patrouille de chasse peu concluante. La patrouille avait été des plus abominables. Deux guerrières avaient aperçus des blaireaux dans le territoire, il fallait donc les dénicher. Mais rien n'y fit, on ne trouva aucun blaireau. Quelle sale journée. La lieutenante au pelage rougeoyant détestait ce genre de journée. De retour au camp, elle n'eu même pas le temps de donner à son estomac qui criait son mécontentement un seul aliment que Etoile de Fumée fit un appel au clan. Grincheuse la chatte rousse prit sa place près de son supérieur. Des baptêmes s'annonçaient. Son chef lui en avait parlé, même qu'elle serait la mentor d'une des filles de la jeune reine ébène, Pelage de Givre. Cette dernière était une guerrière bien noble et attachée à son clan, malgré son passé de chatte errante. La lieutenante regarda le chef tigré annoncer les premiers apprentis ainsi que leurs mentors. Suite au baptême de Petite Matin et de Petite Mûre, ce fut le tour de Boule d'Automne. La femelle rousse se leva et prit place près de sa nouvelle apprentie. Elle avait un air d'Etoile de Fumée. Cela ne l'étonnerait pas si la reine ébène s'était éprise du fils de son chef. Elle même avait été subjugué par la magnificence de son supérieur quand elle était plus jeune, et surtout quand elle recherchait l'amour. Mais aujourd'hui, elle était comblé grâce à Coeur des Neiges et à leurs deux petits anges.
    Au parole élogieuse de son chef, la lieutenante acquiesça pour l'en remercier et se retourna alors vers la chatonne aux yeux aussi bruns que son pelage. Elle lui toucha le museau tendrement avec cette tendresse de lieutenante, de mentor et de mère, cette tendresse qu'elle avait depuis 6 lunes pu profiter. Elle leva le museau et contempla la jeune apprentie avec un regard amusé.


    "- Contente que tu sois mon apprentie ! Mais avec moi je te préviens, ça bosse dur !"

    Elle rigola et tapota la tête de la chatonne avec amusement. Il valait mieux lui dire la vérité sans vraiment la brusquer. La chatte rousse se dirigea vers la reine ébène et s'inclina amicalement avant de lui déclarer.

    "- Je prendrai soin de ta fille. Elle est entre de bonne patte crois moi !"

    Elle esquissa un sourire et se retourna pour enfin sustenter son pauvre estomac qui se tordait de douleur en quémandant de quoi arrêter de crier. Elle avait connu de rudes hivers mais celui-là battait des records. Elle n'avait pas mangé depuis l'avant-veille. Le clan passait d'abord ! Elle finit pas se diriger vers la tanière des guerriers, sa proie bien calée au fond de son ventre et s'endormit aussitôt.

__________________________________




Mon disciple à moi que j'aime ♥:
 


Je vous aime mes amours ♥ Ambrou x Fufu x Pillon = Forever ♥:
 


Merci à tous pour vos adorables cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 17:45

Boule d'Automne se réveilla tôt se matin : Aujourd'hui était un grand jour, car elle allait être baptisée apprentie. Après s'être fait toilettée par sa mère, son pelage était éclatant. Elle détestait quand sa mère faisait ça. Après quelques minutes de silence, Etoile de Fumée prit la parole :

-"Petit Matin, approche. Tu as six lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprentie. Pelage de Givre, viens. Je sais que tu es toujours triste de la disparition de Nuage Angélique, mais je sais que tu prendras soin de Nuage du Matin. Je compte sur toi pour lui transmettre tout ce que t'as appris Plume d'Eau."

Nuage de Matin, son meilleur ami, prit place à côté de sa mère. Nuage de Matin... Elle se rappelait l'escapade dans la forêt. Il lui avait déclaré son amour, même si tout cela n'était pas réciproque.. Mais l'avenir réserve des choses, non ?

" Boule d'Automne, approche. Tu as six Lunes et tu a l'âge de devenir Apprentie. Papillon Cendré, approche. Je connais tes capacités, et je suis certain que tu sauras apprendre à Nuage d'Automne tout ce que tu as transmis à Tourbillon de Flammes, Fleur de Prunier et Feuille de Châtaigne."

Nuage d'Automne sursauta de bonheur. Papillon Cendré ? Son mentor ? C'était un tel honneur ! Elle avança et colla son museau sur celui de sa mentor. Sa mère lui chuchota à l'oreille :

-"Bravo à toi aussi ma chérie".

Pour finir l'assemblée, Etoile de Fumée annonça la présence de blaireaux, et que les petits n'auront pas le droit de sortir de la pouponnière. Heureusement qu'elle avait fait son baptême !


__________________________________

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne


Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 17:58

J'étais plus qu'heureux que Nuage d'Automne et moi sommes désormais apprentis ! Je ne pouvais garder tout ça pour moi alors je fonça vers mon amie.
-Eh Nuage d'Automne ! Nous sommes apprentis maintenant c'est super non !
Je me mit tout contre elle tout en ronronnant. Il est vrai que pour moi, toutes les raisons étaient bonnes pour m'approcher de Nuage d'Automne. *Oh Nuage d'Automne... si tu savais à quel point je t'aime !*
-Avoir ta mère comme mentor est vraiment une chance ! m'exclamais-je, euphorique. Et toi, tu as l'honneur d'avoir notre lieutnante comme mentor. Félicitations !
Je lui adressa une œillade complice et lui donna un coup de langue sur l'oreille, amicale. Je me sentais si bien avec elle ! J'aurais pu rester ainsi pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 17:59

Se matin là après sa balade avec Flocon de Cendres et son entrainement avec Fleur de Lilas Nuage d'Aigle était revenue au camp pour déposait le petit mulot tous sec qu'il avait attrapé.
La saison des Neiges commençait a se faire sentir par le manque de gibier.
Alors qu'il était perdus dans ses pensée, il entendit le cri légendaire d'Etoile de Fumée les appelants au rassemblement.
Se dépêchant d'aller s’assoira a côté d'un des ses amis, il regarda son meneur balayait la foule de son regard puissant.
La cérémonie commença on annonça le baptême de Petit Matin, Petite Mure, boule d’automne et patte de l'Aube renommé Nuage de Matin, Nuage de Mure, Nuage d’automne et Nuage de l'Aube.
Il acclama avec la foule les nouveaux apprentis et se souvint de son baptême, qu'il avait été heureux se jour là....
Si son père n'était pas mort a se moment la s'aurais été la plus belle saison de sa vie..mais la vie n'en a pas voulu ainsi.
Alors que les chats commençaient a partir Etoile de Fumée poussa un légé cri pour attiré l'attention est déclara:

" Ne partez pas tout de suite. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste m'ont fait part d'une nouvelle inquiétante. Un blaireau traînerait sur les Terres de notre Clan. Prenez garde. Désormais, les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier au moins et les Petits ont l'interdiction de sortir"

Au nom de sa douce un frisson le parcourut, il la chercha des yeux et la trouva assise a côté de Brise Céleste et Nuage d'Encre.
Il la regarda quelques minutes espérant quelle se retournerait pour voir le regard pleins d'amour qu'il lui envoyait mais elle ne se retourna point.
Un peu déçut il s'en alla, mais se souvint de se que venait de dire Etoile de Fumée "Les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier" cela lui rappela que même étant l'un des plus vieux des apprentis, peu être le plus vieux, il ne demeurait qu'un apprentis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 18:02

Fleur de Prunier sortit de sa tanière dès qu'elle entendit l'annonce rituelle de son chef. Elle s'avança vers le centre de la clairière en traînant la patte. Elle avait prévu de sortir cet après-midi pour faire une petite partie de chasse. Déçue de devoir ajourner sa petite entreprise, elle s'approcha bon gré malgré et écouta l'annonce.

"Il n'est question que des nouveaux apprentis" songea-t-elle en regardant ces derniers qui trépignaient au pied du promontoire.

Une fois la cérémonie finie, elle félicita chaleureusement Nuage de Matin, Nuage de Mûre, Nuage d'automne et enfin Nuage d'aube puis tourna les apttes pour sortir du camp quand la voit d'Etoile de Fumée la rappela :

" Ne partez pas tout de suite. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste m'ont fait part d'une nouvelle inquiétante. Un blaireau traînerait sur les Terres de notre Clan. Prenez garde. Désormais, les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier au moins et les Petits ont l'interdiction de sortir"

La chatte crème ne put s'empêcher d'agiter une oreille, nerveuse. Voilà des nouvelles peu réjouissantes...Elle croyait pourtant qu'ils avaient renvoyés ces monstres d'où ils venaient le jour de la grande bataille contre les blaireaux...Et dire que cette ebstiole érrait quelques part sur leurs terres...Songea-t-elle en frissonant. Il fallait en savoir plus. Elle s'éloigna du camp, discrète comme une ombre et prit la direction des terres du territoire clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 19:15

Maman me l'avait dit dès mon levé, cet après midi allait avoir lieu mon baptème d'apprentie. Je m'inpatientai mais je le redoutais aussi, plein de question se craient sans cèsse dans ma tête : qui allait être mon mentor ? Est ce que ce serai un guerrier expérimenté ou un félin venant de se faire nomer ? Je savais aussi qu'Etoile de Fumée n'avait pas d'apprenti : allait-t-elle me choisir comme novice ?
A l'appelle de la chef, je me figea sur place, l'idée simple d'aller sur le promotoire, à coté d'Etoile de Fumée et devant tout le monde me donnai la trouille. Je me réssigna finalement a sortir de la pouponière, suivie de près par ma mère. Petit Matin, Patte d'Automne et Petite Mure avaient apparament la meme tête que moi.

A mon grand soulagement, la chef appella d'abord Petit Matin qui avait maintenant l'air moins terifié que quand il sortait de la pouponière.

"Petit Matin, approche. Tu as six lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprentie. Pelage de Givre, viens. Je sais que tu es toujours triste de la disparition de Nuage Angélique, mais je sais que tu prendras soin de Nuage du Matin. Je compte sur toi pour lui transmettre tout ce que t'as appris Plume d'Eau."

*Quel domage, j'aurai bien aimé que Pelage de Givre soit ma mentor mais il reste encore beaucoup de guerrier que j'adore* je me dit. Ensuite la meuneuse nomma Petite Mure.

" Petite Mûre, approche. Tu as six Lunes et il est temps pour toi de passer Apprentie. Tâches de Léopard, approche. Désormais, tu seras le mentor de Nuage de Mûre. Tu avais commencé l'apprentissage de Nuage d'Encre, et j'espère que tu sauras recommencer avec Nuage de Mûre. Essaye de lui apprendre ce que Pluie d'Orage t'a transmis."

Ouf, il ne reste plus que moi et Patte d'Automne, je m'était maintenant rendut compte que tout le trac avait disparu, après tout il ne faut pas en faire tout un plat.

" Boule d'Automne, approche. Tu as six Lunes et tu a l'âge de devenir Apprentie. Papillon Cendré, approche. Je connais tes capacités, et je suis certain que tu sauras apprendre à Nuage d'Automne tout ce que tu as transmis à Tourbillon de Flammes, Fleur de Prunier et Feuille de Châtaigne."

J'était bonne dernière, bon maintenant, je ne devait attendre que quelques minutes.
A l'appel d'Etoile de Fumée, je bondit sur le promotoire. Mon coeur battait a la chamade mais j'était fière. Je m'approcha lentement de ma chef qui me souris et je m'assie. Celle ci se mis donc a parler :

" Patte de l'Aube, approche. Tu as six Lunes désormais, il est temps que tu deviennes Apprentie. Feuille de Châtaigne, viens. C'est ta première Apprentie. Transmet lui ce que Papillon Cendré t'a appris. Fais de Nuage de l'Aube une Guerrière digne de ce nom."

J'était folle de joie, Feuille de Châtaigne est une guerrière que j'adore, elle jouait beaucoup avec moi quand j'était chaton. Mais maintenant je suis une apprentie, Feuille de Châtaigne sera une mentor formidable j'en suis certaine mais demain, ce que je redoutait le plus allait arriver : j'allait devoir m'entrainer, sérieusement et sans penser une seule seconde a jouer.
Mais je n'avait pas le temps de penser a a pour le moment. Filla rejoindre ma mère, ma soeur, ma demi soeur et les 3 autres jeunes apprentis Nuage d'Automne, Nuage du Matin et Nuage de Mure.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 289
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Dim 23 Jan - 20:00

Feuille de châtaigne avait bien dormi cette nuit elle se réveillât et lissât son pelage elle ne savait pas qu'aujourd'hui allait être une journée incroyable.
A l'appelle d'Étoile de Fumée elle se dirigeât avec le reste du clans prés du promontoire.
Il annonçât qu'il y avait avoir quatre baptême.
Quand il dit annonça que le mentor de patte de l'Aube serait elle,elle ne comprit pas tout de suite qu'elle était mentor.
Puis c'est après qu'elle capta enfin qu'elle était mentor qu'elle s'approchât de Nuage de l'aube pour le féliciter.
-Bravo Nuage de l'aube
Elle lui léchât affectueusement une oreille et lui dit
-Tu est prête a commencer ton entrainement dés demains?


__________________________________




Click Me!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Lun 24 Jan - 0:38

Petite mûre se révella très tôt toujours exité de ces évènement aujourd'hui elle allais devenir apprenti.Quand Étoile de Fumé lui fuit signe de s'approcher elle exécuta l'ordre automatiquement.


" Petite Mûre, approche. Tu as six Lunes et il est temps pour toi de passer Apprentie. Tâches de Léopard, approche. Désormais, tu seras le mentor de Nuage de Mûre. Tu avais commencé l'apprentissage de Nuage d'Encre, et j'espère que tu sauras recommencer avec Nuage de Mûre. Essaye de lui apprendre ce que Pluie d'Orage t'a transmis."

Tâches de léopard allait être son mentor,heureuse comme tout elle sursauta sur ces mots tellement elle était exité et un peu génée mais rien ne parraissais grâce a son exitation.SA mère la regardais et d'un signe de tête la félicita

Nuage de ûre qu'est-ce que ca sonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Lun 24 Jan - 17:46

Tâches de Léopard regarda sa nouvelle apprentie avec affection. Leurs deux regards se croisèrent et la femelle sut que Nuage de Mûre apprendrait vite et bien. La soif de connaissance se lisait sur son visage. La guerrière avait elle aussi, le gout de l'aventure et commençait déjà à s'impatienter.

Elle espérait déjà être le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Lun 24 Jan - 18:41

Quand j'entendis Etoile de fumée prononcer le nom de ma fille je ne put m'empêcher de faire couler des larmes de joie. Mais la nouvelle qui suivit me réconforta peu. Etoile de fumée venais de nous annonce la terrible nouvelle que nous avions découvert Flocon de cendre et moi même quelques jours plus tôt. Un blaireau rôdait sur nos terre.
Mais je m'approcha quand même de ma fille pour la féliciter.

Nuage de l'aube ! Je suis si fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Lun 24 Jan - 20:55

Plume d'Ambre sortit de sa tanière à l'appel. La chatte s'étira, paresseuse. Elle entendit les baptèmes et alla féliciter les nouveaux apprentis

" Félicitation à vous quatre. Plutôt vous huit. Il ne faut pas oublier les mentors"

La jeune guerrière fit un signe de tête respectueux envers ses ainés mentors. Elle entendit la mise en garde d'Étoile de Fumée. La guerrière se promit distraitement de faire gaffe au blaireau, même si au fond, elle était partante pour une petite partie de vagabondage. Mais se ne serais pas pour tout de suite, elle chercha en premier lieu à se rendre utile au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Mar 25 Jan - 19:57

C'était la première fois je j'été autant demandée. Dès que je descendis du promotoire, ma mère acourru :

- Nuage de l'aube ! Je suis si fière de toi !

- Merci maman, je suis si heureuse

Ma mentor ne tarda pas a arriver,elle aussi, et me lança amicalement :

- Bravo Nuage de l'Aube

Elle me lécha afectueusement l'oreille et sans que jeu le temps de répondre elle continua :

- Tu est prette a commancer ton entrainement dès demain ?

Je redouttais cette question mais je répondi joyeusement :

- Oui Feuille de Châtaigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Mar 1 Fév - 21:17

Partir. Voila ce que j'avais décider il y a un ans. Partir loin, pour quoi faire me direz vous. Pour me refaire en quelque sorte. J'étais perturber et faible autant physiquement que mentalement. J'avais aussi des réponses à chercher. Des réponses que dont je n'aurais jamais pus avoir la signification ici. Bien que mon départ n'ai pas été décider par le Clan des Étoiles, ils l'ont approuvés.
J'avais mes réponses, mes espérances et surtout plus de connaissances. J'étais devant l'entrée du camp. Personne ne m'avait repérer, tant mieux.
Mes yeux violets regardèrent derrière moi. J'étais contente d'être de retour, me demandant si beaucoup de chose avait changer. Revenant finalement sur le camps, j'avance et franchie l'entrée...
J'avançais. Apparemment j'étais arrivée pile lors d'un rassemblement du clan. Les regards se tournèrent vers moi. J'en connaissais certain, d'autres non. Je les regarda. Certains ne devaient pas me connaitre, mon odeur devait être faible et ressembler à celle d'un solitaire. Je m'arrêta finalement devant le promontoire. Je m'assit et ferma les yeux. Après quelques minutes je rouvris mes yeux et regarda le clan avec. Restant droite, la tête haute je l'ai observer. Je souris en voyant Étoile de Fumée sur le promontoire. Certaine chose n'avait pas changer. D'une voix clair je déclara:

-Clan du Léopard, Moi Sanglante violette, je suis revenue.

Je ne dis plus rien. Des murmures montèrent. Je mis attendez. Je regarde mon chef dans les yeux attendant une réaction. Puis je regarda a nouveau le clan.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Mer 2 Fév - 14:46

Sanglante Violette! Etoile de Fumée n'en revenait pas. Sanglante Violette était revenue. Ses yeux le trompaient-ils? Apparemment non, puisque tous les chats la voyait. En un an, nombre de chose avait changé, beaucoup de chats ici ne la connaissait pas, mais lui en tout cas il ne l'avait pas oubliée. En apparence, rien n'avait changé, toujours ce pelage blanc et ses doux yeux violets, mais il la sentait plus forte qu'avant. Il songea qu'au moins deux autres personnes s'en souvenait, Papillon Cendré et Petite Feuille. Comment cette dernière aurait pu oublier son Apprentie? Le meneur du Léopard descendit du Promontoire et s'avança vers la chatte. Il lui toucha doucement le museau et dit:

" Sanglante Violette... Tu es finalement de retour. Tu m'as manqué."

Il la regarda dans les yeux. Il voulait lui parler, savoir ce qui s'était passé durant tout ce temps, mais ce n'était pas l'heure à cela. Il attendrait. Il avait patienté un an, quelques heures ne seraient rien à côté.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Mer 2 Fév - 17:27

Haaaa, quel bonheur, j'avais passée une nuit excellente, pour une chatte comme moi, il n'y a rien de mieux. Soudain, mon esprit reviens à la réalité. Nuage de Nénuphar était partit. J'étais très triste... je n'eus pas le temps de ressassé mes sombres pensées qu'Etoile de Fumée invitait le clan à se regrouper. Une petite toilette rapide me fit plus présentable. Et je me dépêchai de rejoindre le reste du clan. Quatre chatons étaient en âge de devenir apprentis. Les voyant les poils lustrés, essayant de ce tenir tranquille, ce qui n'était pas gagné, me faisait pensé à mon propre baptême. J'avais été si fière... Bref, encore une fois, Fumée me fit sortir de mes pensées. Tour à tour les nouveaux apprentis s'avançaient et leur mentors leur étaient désigné. Je partageais la joie des mentors. Je venais de vivre cela, c'était simplement extraordinaire ! Quand les baptêmes furent finit, je scandais leur noms avec les autres.

Mais Étoile de Fumée demeurait en haut du promontoire. Il y avait une autre nouvelle. Un cris de terreur parcourut l'assemblée quand il parla d'un blaireau. Moi aussi je l'avais poussé. Je n'avais pas peur pour moi, mais pour Nuage d'Océan. Je ne pouvais me résoudre à ce qu'il lui arrive quelque chose. Je le cherchai des yeux, ouf, il était là, juste un peu plus loin. Après les cris de surprises, l'odeur d'un Solitaire me fit tourné la tête vers l'entrée.... cette fourrure blanche ... oui, elle me disait quelque chose. Je reniflais encore... à bien ce concentrer, on pouvait percevoir l'odeur du Clan du Léopard. MAIS OUI !
Notre Guérisseuse ! Elle était revenue ! Un ronronnement joyeux sortit de ma gueule. Je n'avais pas beaucoup connu Sanglante Violette. Je venais à peine de devenir Apprentie. Mais ... retrouver une Guérisseuse à ses temps froids d'hiver est toujours un réconfort.
Je ne pu m'empêcher de venir la saluer. Elle devait à peine me reconnaître.

" - Sanglante Violette, heureuse de te retrouver parmi nous !"

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Sam 19 Fév - 11:49

(désoler du retard >>)

Je souris a l'accueille. Il y avait toujours le même chef, aaaa que j'étais heureuse, mon cœur s'allégea quand il vint a ma rencontre. Il me toucha le museau et dit:

" Sanglante Violette... Tu es finalement de retour. Tu m'as manqué."

Il me regardait, je sentais sa curiosité en lui. Je souris doucement et dit:

-Oui aussi tu ma manquer Étoile de Fumée. Je t'expliquerais tout.....en priver si tu veux bien.


J'étais contente. J'avais beaucoup de choses a lui dire mais je ne pouvais le dire devant tout le clan, certaine choses ferait qu'ils ne me voudraient plus parmi eux, certains comprendraient peut être mais pas ceux qui ne me connaissez pas.

" - Sanglante Violette, heureuse de te retrouver parmi nous !"


Je tourna la tête et vit une chatte. Je réfléchit faisant travailler ma mémoire et sourit quand je la reconnu, Douce plume. Je lui fit un sourire rayonnant et reporta mon attention sur le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan   Sam 19 Fév - 14:06

Regard d'Emeraude revenait du tas de gibier où elle avait déposé une grive quand elle vit Etoile de Fumée sortir de sa tanière. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait le voir comme cela, en pleine journée. Il était souvent occupé et elle aussi, c'était normal. Il est juste que chacun doive remplir sa part de responsabilité dans le clan. Elle lui sourit quand il passa près d'elle, mais celui-ci ne l'avait presque pas vu. Elle en fut un peu vexée, mais elle ne lui en voulait pas. Il avait surement plus urgent à penser. Elle vit avec surprise qu'il avait escaladé le promontoire. Le chef voulait-il dire quelque chose ? Le voilà déjà en train d'appeler le reste du clan. Soit. La chatte noire s'assit et assista à l'arrivée des autres chats. Bien, la plupart d'entre eux semblaient être là pour écouter Etoile de Fumée.
La chatte d'ébène fut un peu déçue de voir qu'il ne s'agissait que de baptêmes. C'était bien dans le fond que de nouveaux apprentis s'ajoutent, mais quand même ... Elle pensait que Etoile de Fumée allait annoncer quelque chose de plus ... important, vu son air préoccupé d'auparavant.
Elle observa les futurs apprentis. Ils semblaient si excités ! Elle aussi l'avait été quand elle avait été baptisée. Ca avait été le plus beau jour de sa vie. Elle eut un sourire en y repensant : tous ces chats qui l'avaient acclamés ! Qu'elle s'était sentie fière ! Et ces jeunes chats allaient vivre cela maintenant, comme elle l'avait elle même vécue. Ils verraient ce que ça allait être, être un véritable chat.
Elle les acclama quand tous les baptêmes furent finit. Quatre d'un coup ... Le chef avait du courage. Maintenant que c'était finit, elle pouvait partir. Elle pensait cela jusqu'à ce que Etoile de Fumée interpelle les guerriers alors qu'elle allait se lever.


- Ne partez pas tout de suite. Ce matin, Flocon de Cendres et Brise Céleste m'ont fait part d'une nouvelle inquiétante. Un blaireau traînerait sur les Terres de notre Clan. Prenez garde. Désormais, les Apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un Guerrier au moins et les Petits ont l'interdiction de sortir.

Un blaireaux ? Elle savait bien que quelque chose s'était passé. Elle vit que les autres chats du clan avaient l'air tout aussi embêté qu'elle même.
Elle lança un regard à Etoile de Fumée, qui semblait occupé avec une chatte qu'elle n'avait pas beaucoup vu. Elle ne se rappelait même plus de son nom, tiens. En tout cas, cela ne semblait pas être le bon moment pour lui parler de ce maudit blaireaux. Tant pis, elle le verrait plus tard, dans sa tanière.
La chatte noire se leva, puis gagna la tanière des guerriers. Elle avait besoin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

TOUT LE CLAN Quadruple baptême + annonce Matin , Automne Mûre & Aube + GIvre Pillon Léopard & Châtaigne + Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-