« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 18:22


Rencontre du troisième type avec un blaireau
(libre)





Fleur de Prunier prit la direction de la sortie immédiatement après l'annonce d'Etoile de Fumée. Si l'uine de ces crétures rôdaient, elle voulait en avoir le coeur net. En tant que guerrière vétéran du clan, c'était à elle de vérifier les traces de ces créatures. Elle les pisterait tout en restant à ditance puis rentrerait faire son rapport à son chef. Il n'y avait aucun raison que cela tourne mal à priori...Une fois à bonne distance, elle huma l'air. Si elle avait été un grand vilain blaireau, où aurait-elle installé son terrier ? Près du Grand Saule, bien sûr ! Elle dévala les plaines et les petites collines environnantes, tous ses sens en alerte. La terre gelée crissait sous ses pattes et ses coussinets étaient déjà gelés tant le froid était intense dans cette partie de la forêt.
Peu de temps après, elle atteignit le grand Saule. Elle observa de loin le grand arbre, empli d'une crainte respectueuse en contemplant ses racines profondes et ses branches puissantes. Lorsque l'on voyait une telle merveille, comment ne pas croire en l'existence du clan des étoiles ? Elle fit patiemment le tour de l'arbre, reniflant chaque recoin. Comme elle l'aait pensé, l'odeur était forte ici. Il avait du passer par là. Elle songea avec un frisson d'excitation aux montres bicolores qu'elle avait affrontés il y avait de cela si longtemps. Elle n'était encore qu'une apprentie à l'époque tout juste échappée de chez ses bipèdes. Elle se rémémora avec une certaine nostalgie les premières paroles qu'elle avait échangées avec Nuage de Flamme : "Allons chasser, j'espère que l'on tombera sur un blairau !" Qu'elle avait put être sotte ! Elle s'assit sur le tapis de mousse et laissa son regard se perdre dans les ramures de l'arbre. Quelle magnifique journée ! Bientôt la saison du renouveau serait là !
Toutes à sa joie, elle n'entendit pas les pas puissants de l'animal qui se rapprochait, pas plus qu'elle ne sentit son odeur bestiale envahir l'amosphère. Lrsqu'elle rélisa à quel poit elle s'était montrée imprudente en baissant sa garde de la sorte, il était déjà trop tard. L'animal se rua sur elle en grognant. Fleur de Prunier ne dut sa survie qu'à ses réflexes : elle fit un brusque pas sur le côté, crachant et feulant. Quelle idiote ! Elle était perdue ! Elle fixa l'animal dans ses yeux noirs luisant de malveillance. Il attaquerait d'une minute à l'autre. Rien que de regarder ses crocs et ses pattes puissantes, la chatte bicolore frissonait de terreur...S'efforçant de ne pas céder à la panique, elle réfléchit à toute vitesse. Que pouvait-elle faire ? Avant même qu'elle ne puisse réfléchir à un moyen de s'enfuir, le monstre se jeta sur elle. Cette fois-ci, elle fut trop lente pour éviter la patte puissante qui la cloua au sol. Elle se débattit comme une forcenée, tentant en vain de se libérer de l'étau de fer, mais en vain. Si personne ne venait à son aide, elle était perdue ! Mue par une peur comme elle n'en avait jamais connue, elle cria de toutes ses forces :

" A l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 19:00

J'avais vu Fleur de Prunier sortir du camp après l'annonce d'Etoile de Fumée. Comme j'avais moi aussi envie de sortir, je la suivit. L'air était glacial mais le soleil pointait derrière les nuages et il créait un atmosphère néanmoins chaleureuse. Je courrais à toute allure, laissant le vent ébouriffer ma fourrure doré. Je m'arrêta pour reprendre mon souffle et suivre la trace de la guerrière. La gueule entrouverte et les yeux fermaient, je suivis la trace de Fleur de Prunier. Soudain, j'entendis une voix familière crier :
-A l'aide !
Immédiatement je reconnu la voix de la guerrière que je suivais. Je fus glacé d'effroi en découvrant ce qu'il y avait devant elle. Le blaireau dont parler Etoile de Fumée ! Pour une première sortie en tant qu'apprenti, j'étais plutôt mal. Mon corps était dominé par la peur, alors je ne bougeait pas. Mais, je pris mon courage à deux pattes, pris mon élan et bondit sur l'horrible créature ! Mes griffes s'enfoncèrent dans sa chair, ce qui me procura un plaisir immense. Je feula en essayant de griffer les yeux du blaireau. Ce dernier lâcha la guerrière et s'attaqua à moi, me propulsant dans les airs. Je retomba lourdement sur le sol. Je me redressa d'un bond reprit mes esprit et l'attaqua à nouveau. Mais le blaireau plaqua une de ces grosses pattes sous ma gorge, je me tourna vers la guerrière que j'avais néanmoins sauvé et lui hurla :
-Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 20:03

Après l'annonce d'Etoile de Fumée, Nuage d'Aigle se dépêcha l'allé chercher les proie qu'il avait enterré dans la forêt. Alors qu'il trottinait dans la forêt un hurlement le figea sur place :

"A l'aide!"

Cette voix ne pouvez appartenir qu'a Fleur de Prunier.Il s'élança vers les lieux où il avait entendu se cri désespérait. Arrivait a quelques queue de renard de la scène, il découvrit avec horreur une immnce masse noir et blanche penchait sur leur de Prunier.Prit de panique, il alla se cachait derrière un buissons et examina la scène. Alors qu'il observa la scène, un éclair roux bondit sur le blaireau et se débatant sur le blaireau pour qu'il lache la guerrière, il reconnut Nuage du Matin, ce chaton qui venait il y a quelques minutes d'être nommé guerrier. Le Blaireau Lacha Fleur de Prunier et fit volait en l'air Nuage de Matin qui retomba dans un grand bruit. Le temps que Nuage du Matin se remette de son impressionnante chute le blaireau avait déjà une patte sous sa gorge. Nuage du Matin tourna avec effort la tête est cria a Fleur de Prunier qui était toujours paralysé par la scène :

"Cours!"


Devant l'horreur de la scène Nuage d'Aigle, sut qu'il devait faire quelques chose, car le jeune apprenti fraichement nommé ne pourrait sans sortir seule.Nuage d'Aigle s'élança a toute vitesse a compagné d'un cri de rage pour distraire le blaireau.Arrivant a quelques queues de renard il bondit sur le masse noir et blanche et toutes griffes dehors commença a griffé et mordre sauvagement le blaireau. Lâchant Nauge du Matin devant la puissance de l'attaque, Nuage d'Aigle hurla a Nuage du Matin :

"Vas cherchait du renforts ! Viteeee!!!"

Alors n'eu pas le temps dans dire plus, qu'une énorme patte l'arracha du dos de son adversaire. Cherchant des yeux Fleur de Prunier, il vint se plaçait a côté d'elle est lui souffla a l'oreil :

"ta un plan j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 20:44

(Je sais pas si j'ai le droit de répondre.Si c'est non,je supprimerais ce message.)

Flocon de Cendres s'était dispercée comme tous les autres chats du clan,après la nommination de nouveaux apprentis.Elle vit alors Nuage d'Aigle sortir du camp.Elle le suivit pour lui poser des questions mais le chat brun se figea.Elle ne comprit pas tout de suitepuis entendit un cri:

"A l'aide!"

C'était la voix d'une chatte du Clan du Léopard,nommée Fleur de Prunier.Elle cria désespérement et Flocon de Cendres ne comprit pas pourquoi.C'est alors qu'elle vit une chose noire et blanche,deux fois plus gros qu'un chat,si ce n'est plus.Elle tombait sur la belle chatte tachetée avec une force incroyable.Un blaireau.Un ennorme blaireau.Plus gros que celui qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant avec Brise Céleste.L'animal écrasait Fleur de Prunier.Flocon de Cendres était figée d'horreur lorsqu'elle vit Nuage du Matin,un apprenti nommé ce jour,se précipiter avec courage sur la Chose.Malheureusement,la bête le plaqua au sol avec une de ses grosses pattes.Elle avait laché la guerrière et se concentrais sur l'apprenti.Celui-ci hurla du mieux qu'il put:

"Cours!"

C'est alors que la chatte tigrée vit Nuage d'Aigle sortir de sa cachette et se précipiter sur la bête pour sauver Nuage du Matin.Son coeur fit un bond dans sa poitrine.Pas lui.Il ne pouvait pas mourir,elle ne le supporterais pas.Il se défendit avec rage et attaqua comme un guerrier.L'énnorme bête,perturbée par tous les chats qui l'assaillaient,lacha le nouvel apprenti roux et se jeta sur celui brun qui hurla à l'autre:

"Vas chercher du renforts ! Viteeee!!!"

Une patte l'enleva du dos du blaireau et il se mit à coté de Fleur de Prunier.Il lui dit quelque chose à l'oreille que Flocon de Cendres ne put entendre.Elle se calma.Il était sain et sauf.Les deux guerriers étaient néanmoins bléssés et fatigués.La chatte tigrée se glissa silencieusement dans les fourrés pour être assez près des deux chats puis,elle sortit et se cacha derrière eux avant de leur souffler:

"Un peu d'aide,ça vous va?"

Elle attendit la réaction des autres guerriers,esperant qu'elle serais positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 21:42

Fleur de Prunier croyait sa dernière heure arrivée lorsqu'un apprenti sortit de nulle part et se jeta sur le balireau. Soulagée, Fleur de Prunier se dégagea en roulant sur le côté, sa belle fourrure crème maculée de poussière. Le monstre grognait, ruait et chargeait et le pauvre apprenti ne mis pas longtemps avant de retomber à terre malgré sa courageuse tentative. Fleur de Prunier demeura un instant immobile comme paralysée. Nuage de Matin lui cria :

"Cours !"

La belle chatte recouvra brusquement ses esprits. Pas question de s'nefuir, pas lorsque c'était sa seule imprudence qui avait mis ce jeune chaton dans une situation aussi périlleuse. Avant qu'elle ne puisse répondre, Nuage d'Aigle déboula lui aussi et sauta sur le blaireau. A deux, les apprentis parvinrent à le faire reculer de quelques pas. Mias Fleur de Prunier qui avait déjà combattu les blaireaux il y avait de cela longtemp savait que cela ne serait pas suffisant pour affronter un blaireau...Leur seule option était la fuite. Nuage d'Aigle lui demanda :

" Tu as un plan, n'est ce pas ?"

Elle hocha la tête sans quitter des yeux la monstrueuse créature pour lui signifier que non. Que croyait-il ?! Qu'elle avait volontairement attaqué le blaireau ?! N'importe quel chat sorti de la pouponnière savait qu'il ne faisait pas bon rencontrer un blaireau. Elle répondit d'une voix où perçait la peur :

" Bien sûr que non, je n'ai pas de plan !"

Heureusement, un troisième chat arriva en renfort, un guerrier cette fois-ci. Le combat commençait à devenir plus équilibré.

"Un peu d'aide, ca vous va ?" Leur cria le chat.

Elle lui adressa un signe de tête reconnaissant. Il ne serait sans doute pas de trop pour combattre une créature aussi féroce. Ils reculèrent tous les quatre vers l'arbre flancs contre flancs. Elle sentait contre elle la fourrure ébouriffée du jeune matou Nuage de Matin. Elle devait se reprendre. C'était elle la plus âgée, c'était donc à elle de prendre la direction des opérations. Elle leur cria :

" N'oubliez pas que les blaireaux ont une très mauvaise vue ! Attaquez le sur le côté, il ne vous verra pas ! Et faîtes attention à ses crocs surtout !"

Elle ne sut si ses compagnons l'avait entendue. L'animal se rua sur eux. Vive comme l'éclair, la lieutenante bondit sur le dos du monstre et lui lacéra furieusement les flancs. Malheureusement, l'attaque semblait n'avoir aucun effet sur l'animal tant il était robuste. Elle se sentit gagnée par le désespoir. Comment pouvait-il espérer vaincre une telle bestiole, même à quatre ? Elle lança autant pour ses compagnons que pour elle-même :

" N'abandonnez pas surtout ! Si nous nous battons tous ensemble, nous la ferons battre en retraite. ! Nuage d'Aigle, tu es le plus rapide d'entre nous, attaque son museau et prends bien garde à ne pas te faire mordre !"

Une ruade du monstre la réduisit au silence, l'envoyant bouler dans les buissons non loin. Elle se releva aussitôt et ordonna à Nuage de Matin :

" Viens avec moi Nuage de Matin, nous allons le contourner pour l'attaquer par derrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Dim 23 Jan - 22:40

Fleur de Prunier se tourna vers lui est lui dit, d'une voix tremblante :
" Bien sûr que non, je n'ai pas de plan !"

Une pressence se fit sentir et se manifesta :
"Un peu d'aide, ca vous va ?"

Il avait reconnu cette voix c'était celle de Flocon de Cendres, il avait envie de ronronner pour lui montrer sa joie, mais sa situation l'en empeicha.Il ne répondit même pas a la guerrière, son attention était toute porté sur la masse noir et blanche qui les observait a quelques longueurs.
Fleur de Prumier ayant retrouvé ses esprits leur dit:

" N'oubliez pas que les blaireaux ont une très mauvaise vue ! Attaquez le sur le côté, il ne vous verra pas ! Et faîtes attention à ses crocs surtout !"

Nuage d'Aigle se sentit tous a coup comme inférieur, entourer de ces deux guerrière. Avait elle parlait pour lui ? Il avait quand même 11 lunes on lui avait apris comment se battre contre un blaireau, Il nu pas le temps de parler que L'animal se rua sur eux. Vive comme l'éclair, la lieutenante bondit sur le dos du monstre et lui lacéra furieusement les flancs. Mais la force du blaireau était plus puissantes que n'importe quel autres chats.Elle leur lança:

" N'abandonnez pas surtout ! Si nous nous battons tous ensemble, nous la ferons battre en retraite. ! Nuage d'Aigle, tu es le plus rapide d'entre nous, attaque son museau et prends bien garde à ne pas te faire mordre !"

Une ruade du monstre la réduisit au silence,l'animal envoya son corp dans les buissons non loin. Elle se releva aussitôt et ordonna à Nuage de Matin :

" Viens avec moi Nuage de Matin, nous allons le contourner pour l'attaquer par derrière ! "

Nuage d'Aigle compris qu'il fallait vite agir et se rua comme sa lieutenante lui avait ordonné sur le museau du monstre.
Esquivant les coup de crocs mortelles de l’immense créature, Il réussit tant bien que mal a arraché un tout petit bout du museau de l'animale, La bête dont le nez commençait a saigné rugit de douleur, et Nuage d'Aigle put discerné dans son regard une nouvelle lueur....celle de la rage.
Elle lui assainit un coup de griffe si violent que l'apprenti fut envoyer sur une des cimes d'arbres.
Le pelage en sang, il redressa la tête, mais sa vision était flou et sa respiration suffocante....
Alors que le noir brouillé sa vision il hurla de désespoir.....La douleur était horrible.
Quelques minutes après Nuage d'Aigle reprit ses esprits.
Il était certes méchamment amoché mais il ne pouvait pas reste la sans rien faire...
Se remettant sur pied tan bien que mal, il cracha le sang qui résidé dans sa bouche, leva la tête pour fixait son ennemi.
Et profitant que les autres chats l'attaquent, il s'approcha discrètement du blaireau.
Il sauta toutes griffes dehors sur les yeux du blaireau et cruellement planta ses griffes dans l'oeil droit du blaireau, puis lâcha sa victime pour se laissait tombé a terre, cette fois si il n'en pouvait plus. Il avait épuisé toutes ses forces dans cette dernière attaque....
Il se traîna un peu plus loin et s'évanoui ....

[en effet Argent, j'ai rectifier le petit bout de nez ;) ]


Dernière édition par Nuage d'Aigle le Lun 24 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Lun 24 Jan - 17:48

Pelage de Givre était inquiète , Un blaireuax trainait sur leur terres , Elle avait chercher son apprenti , et elle vut qu'il n'était pas là , Sumerger par la panique la guérrière courrut en dehors du camps elle entendit des grognements ! Elle se mit à accéléré , et arriva haltetante , Fleur de Prunier était là , il y avait aussi : Nuage du Matin , Nuage d'Aigle et Flocon de Cendres ! Pelage de Givre arriva vers eux . Le blaireaux était là , se battant plutôt bien . Pelage de Givre s'avançat sans faire de bruit pour que le blaireaux n'entende pas .
Puis elle murmurra à l'oreille de Fleur de Prunier " Fleur de Prunier , Il faut le faire partir ! Je ne veux pas que les apprentis soient bléssés ! " Elle regarda Nuage du Maitn et Nuage d'Aigle . Puis sa blessure à l'épaule que son père avait réouvert . Tanpis si le blaireaux lui ouvre , elle aura sauvé son clan . Quand le blaireaux tourna le dos , Pelage de Givre sauta sur son dos et lui griffa le flanc , l'animal se retourna vivement et lui mordit la patte avant , Pelage de Givre gémit mais resta accroché sur le dos de la bête .
"Il faut lui trancher la gorge ! "

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Lun 24 Jan - 19:16

(Fleur de Prunier:Je suis une femelle (x )

Nuage d'Aigle et Fleur de Prunier parurent rassurés de voir Flocon de Cendres arriver en renffort.Ils lui adréssèrent un signe de reconnaissance,puis,la belle guerrière noire et blanche leur dit:

" N'oubliez pas que les blaireaux ont une très mauvaise vue ! Attaquez le sur le côté, il ne vous verra pas ! Et faîtes attention à ses crocs surtout !"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que,déja,le blaireau se jetta sur eux.Ils l'attaquèrent toute griffes et crocs en dehors.Malheureusement,le blaireau était très puissant et,même si Fleur de Prunier lui lacéra les flancs,il tnait bon.Celle-ci leur lança:

" N'abandonnez pas surtout ! Si nous nous battons tous ensemble, nous la ferons battre en retraite. ! Nuage d'Aigle, tu es le plus rapide d'entre nous, attaque son museau et prends bien garde à ne pas te faire mordre !"

A l'entente de cette phrase,Flocon de Cendres fut prise de panique.Il pouvait arriver n'importe quio à Nuage d'Aigle.Elle voulut l'aider mais la bête projetta Fleur de Prunier,ce qui détourna son attention vers elle.La guerrière se releva et dit à Nuage du Matin:

" Viens avec moi Nuage de Matin, nous allons le contourner pour l'attaquer par derrière ! "

Flocon de Cendres détourna alors son regard sur son compagnon et fut prise d'horreur.Nuage d'Aigle se battait contre ce monstre ennorme et lui assénnait des coup de patte,lui arrachant même un bout de nez.L'ennorme animal rugit de douleur et de rage,il se jetta sur l'apprenti et lui lança un coup de patte violent.Le sang perlait du pelage de celui-ci et il en coulait de sa bouche.Flocon de Cendres voulut hurler mais il ne sortit qu'un cri faible et inaudible de sa bouche:

"Noooooon,pas ça!!!"

Nuage d'Aigle se releva et ré-attaqua de plus belle.Il perça l'oeil du blaireau,puis,n'ayant plus de forces,alla s'allonger un peu plus loin.La chatte tigrée vit alors un autre guerrier arriver en renfort.Ou plutôt...Une guerrière.C'était Pelage de Givre.Le mentor de Nuage du Matin.Malgré le fait qu'elle soit blessée,elle se rua courageusement sur le blaireau,et atterit sur son dos et lui mordit la patte.Elle miaula:

"Il faut lui trancher la gorge ! "

Flocon de Cendres voulut aller secourir Nuage d'Aigle puis elle se décida à le venger et à en finir au plus vite avec ce blaireau.Elle avait épargné le dernier mais pas celui-là.Une rage et une soif de sang envahirent son coeur.Elle se précipita sur le blaireau et l'attaqua avec tous ce qu'elle pouvait.Elle grimpa sur son dos et entreprit d'aider Pelage de Givre à lui couper le cou.Elle lui lacéra les épaules et évita un coup de patte mortel.Elle feula à l'envahisseur:

"Tu vas payer pour ce que tu as fait.Tu n'aurais jamais du te frotter aux chats de la forêt et attaquer l'un d'entre eux."

Elle était sure qu'il ne l'avait pas comprise mais elle s'en fichait car la rage qui l'aveuglait la rendait totalement indifférente à ses propos.Sur ces mots elle lui morcit rageusement la nuque même s'il en fallait plus pour tordre celle d'un blaireau.Elle n'eut pas la chance de voir l'immence patte zébrée qui s'abatit sur elle.Elle fut projettée à plusieurs queues de renard de là.Elle reprit ses esprits et regarda les autres chats se battre loyalement avent de s'évanouir,inconciente...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Lun 24 Jan - 19:35

" Viens avec moi Nuage de Matin, nous allons le contourner pour l'attaquer par derrière ! "
Encore out secoué par cette attaque, je hocha la tête et suivis Fleur de Prunier. J'adressa une oiellade complice à mes camarades de clans sans qui, je ne serais plus là à cette heure çi... Par le clans des Etoiles, si ma mère avait été là... je n'osais même pas y penser ! La guerrière crème m'entraîna hors de la vue du blaireau en rampant. Les yeux vissés sur le monstrueux animal, j'attendit le signale de Fleur de Prunier. *Imagines Nuage du Matin : et si ça avait été Nuage d'Automne qui avait suivis Fleur de Prunier ?* Mes poils se hérissèrent à cette pensée. Bien que je ne doutais pas des capacités de ma bien aimée, j'avais peur pour elle, et je m'estimais du devoir de la protéger...

(HS : Désolé c'est super court je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Lun 24 Jan - 19:58

Alors que Nuage d'Aigle c'était allongé pour reprendre ses forces, la bataille faisait toujours rage.
Il voyait des éclaire argent et roux se ruée sur l'animale...
Il avait peur... non pas pour lui mais pour elle...
Mais il ne pouvait le montrer, pas devant la lieutenante ni l'apprenti.
Une nouvelle odeur vint s'ajoutait à celle des autres membres et du sang.
Une grande guerrière les avait rejoint....Pelage de Givre.
La guerrière noire vint se mêlée a la baguare et Nuage d'Aigle l'a vit donné un ordre qu'il n'entendit pas car il était trop loin...
Il vit aussi un éclaire argenté se ruée sur le blaireau.Il l'entendit hurlait de rage :

"Tu vas payer pour ce que tu as fait.Tu n'aurais jamais du te frotter aux chats de la forêt et attaquer l'un d'entre eux."

Un frisson parcourut tous son corp en reconnaissant Flocon de Cendres agrippé au dos du monstre.
son coeur se serra quand il vit l’immense patte noir s’abattre sur elle.
Elle fut projetée en l'aire et retomba quelques mettres plus loin.
Pendant un instant l'apprenti retint son souffle ....elle ne bougeait plus.
Avec bonheur il la vit se levé péniblement.
Et se traînait sous un buisson.
Reprenant son courage et vengeant sa belle, il s'approcha du Blaireau est s’agrippant a son coup essaya de lui rompre la gorge.
Mais la peau de l'animale était épaisse et dur.
Il aida Pelage Noire a abimé la gorge du monstre mais a deux que pouvez t'il faire ?


Dernière édition par Nuage d'Aigle le Lun 24 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Lun 24 Jan - 22:27

[Je réponds plus tard avec Prunier mais juste un petit détail, enfin plusieurs petits détails : Nuage d'augle, je ne pense pas qu'un apprenti puissa arracher lun bout de museau à un blaireau ! Cela me paraît hautement improbable ^^
Gigivre / Nuage de Matin, je vois mal deucx chats trancher le cou d'un blaireau !
Désolée du hors rp, c'était juste pour corriger duex trois trucs !]

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Ven 28 Jan - 9:31

A ses côtés, Nuage de Matin se battait comme un beau diable, redoublant d'adresse et de rapidité. Fleur de Prunier restait sur son flanc droit pour la protéger en cas de mauvais coup. Les deux chats se battaient avec l'énérgie du desespoir, déterminés à sauver leur peau ainsi que celle des autres.
Nuage d'Aigle quant à lui s'était éloigné un peu plus loin pour reprendre des forces, allongés dans l'hrebe verte, son pelage maculé de sang. Fleur de Prunier salua sa retraite d'un grognement. Si cette sale bestiole s'en prenait aux apprentis, elle allait voir ce qu'elle allait voir !
Heureusement, Peage de Givre, le beau vétéran noir arriva pour leur prêter patte forte. Il bondit avec agileté sur le dos du blaireau et s'aggrippa à sa gorge. Fleur de Prunier l'entendit leur crier :

" Il faut lui trancher la gorge ! "

Fleur de Prunier dut s'y reprendre à deux fois pour trouver le souffle de lui répondre :

" C'est impossible, Pelage de Givre ! Nous ne sommes que des chats ! Même avec l'aide du clan des étoiles, nous n'y parviendrons jamais ! Tu as vu la taille du cou de cette bête ? "

Elle se tut et haleta pour retrouver son souffle. Elle était épuisée et la bataille était loin d'être terminée...Que pouvait-il faire ? Trois guerriers et deux apprentis contre un blaireau...Aucun d'netre eux n'avait été présent lors de la grande bataille contre les blaireaux ou Tempête de Pluie avait trouvé la mort.
Fleur de Prunier elle-même n'était qu'une petite apprentie à cette époque. Aucun d'eux ne savait donc comment affronter les blaireaux à part elle...Ils devaient battre en retraite, c'était la seule solution.
La lieutenante cria :

" Chats du Léopard, il faut se retirer ! Les blaireaux sont des animaux puissants, mais lents, ils ne nous donneront pas la chasse ! "

Sur ces mots, elle montra du museau un petit chemin de terre derrière eux.

" Pelage de Givre et moi alllons occupper le monstre pendant que vous fuyez ! Flocon de cendrs, tu prends la tête du groupe. Mêne les aux camps et n'oublie pas de faire un détour pour ne pas qu'il remonte la trace jusqu'aux camp. Nous vous rejoindrons aussitôt après ! "

Tout était dit, c'était à de jouer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)   Sam 29 Jan - 12:11

(Fleurde Prunier:Je voulais savoir:C'est toi ou Papillon Cendré la lieutenante?)

[Pruny > en fait ce n'est pas encore décidé donc pour l'instant c'est moi puisque j'ai encore le titre de lieutenante dans mon rang, mais théoriquement, c'est vrai que ce serait plutôt pillon. Je t'avoue que moi-même je ne sais pas trop si je suis encore lieutenante ou non ^^]

Tous les chats présents se bataient avec rage et puissance contre l'envahisseur qui commençait à reculer.Flocon de Cendres s'était relevée et avait repris place dans la bataille.Seul Nuage d'Aigle,gravement blessé,était resté caché.Fleur de Prunier miaula soudain à la troupe:

- Chats du Léopard, il faut se retirer ! Les blaireaux sont des animaux puissants, mais lents, ils ne nous donneront pas la chasse !

Elle s'adréssa ensuite à Pelage de Givre et à Flocon de Cendres qui en fut surprise:

- Pelage de Givre et moi alllons occupper le monstre pendant que vous fuyez ! Flocon de cendrs, tu prends la tête du groupe. Mêne les aux camps et n'oublie pas de faire un détour pour ne pas qu'il remonte la trace jusqu'aux camp. Nous vous rejoindrons aussitôt après !

La jeune chatte voulut protester mais se ravisa devant son ainée:

"Mais,nous devons lui faire quitter le territoire ou il va no...Oui,Fleur de Prunier.Nous ferons attention.Essayez de ne pas perdre la vie."

Elle fit ensuite signe à la troupe de la suivre.Elle alla aider Nuage d'Aigle à se lever,en le soutenant avec l'épaule,puis,le petit groupe,partit vers le clan pour se faire soigner et faire un rapport.La jeune guerrière tigrée était enragée d'avoir battut en retraite et espéra que les deux chattes réstées sur place s'en tireraient vite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type avec un blaireau ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-