« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement (PV Nuage d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Lun 24 Jan - 18:15

C'est une belle journée qui s'annonce. Le soleil brillait comme à la saison des feuilles vertes. Fleur de lilas se leva, s'étira longuement, puis bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle sortit de la tanière des guerriers, et vit Nuage d'Aigle au centre du camp. Elle se souvint alors que le jeune mâle était son apprenti. Elle s'avança vers lui pour le saluer, et lui demanda de la suivre jusqu'à la combe sablonneuse pour débuter l'entraînement. Ils s'engagèrent alors dans la forêt, ou le gibier se faisait rare. Les félins s'assirent quelques minutes, pour se reposer. Puis, la jeune chatte demanda à son apprenti: Qu'a tu déjà appris, avec ton ancien mentor?

Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Lun 24 Jan - 20:11

Alors qu'il venait de quittait Flocon de Cendres avec tristesse il rentra au camp.
Arrivait au camp, il s'aperçut sortant de la tanière des guerriers son mentore Fleur de Lilas.
Il fut soulagé de voir qu'elle ne l'attendait pas...
Elle vint le saluer et l'emmena vers la combe sablonneuse.
Il était parti pour leur premier entrainement.
Arrivait là bas, ils s’arrêtèrent un instant pour reprendre leurs souffle, puis Fleur de Lilas plongeant son regard dans celui de Nuage d'Aigle lui dit :

" Qu'a tu déjà appris, avec ton ancien mentor?"

Nuage d'Aigle prit un certains temps avant de répondre, puis dit:

"J'ai appris a me battre, chassé avec différentes techniques, on m'a appris a pisté un ennemie ou du gibier....on ma appris beaucoup de choses..."

attendant la réaction de la guerrière, il préféra détourner les yeux pour admirer le lieux...
Puis il se souvint de la question qui lui trottait dans la tête depuis que Flocon de Cendres et lui s'été lié...

"Euh, mais peu on parler du code du guerrier ?" sans attendre sa réponse il lui demanda timidement " Es que l'amour entre un guerrier et un apprenti est interdit par le code du guerrier"

fermant les yeux, en attente de la réponse si crussiale et .....importante...

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Mar 25 Jan - 18:29

"J'ai appris a me battre, chasser avec différentes techniques, on m'a appris a pister un ennemi ou du gibier....on ma appris beaucoup de choses..."
Elle n'eut pas le temps de répondre. Nuage d'Aigle reprit:"Euh, mais peut-on parler du code du guerrier ?" Puis demanda timidement: " Est-ce que l'amour entre un guerrier et un apprenti est interdit par le code du guerrier?"
Fleur de Lilas ne savait que dire. Son apprenti, venait de lui poser une question, à laquelle elle n'avait jamais vraiment songé. Elle répondit tout de même: "Tu sais, je ne m'étais jamais posé cette question, mais je pense que ce n'est pas interdit, si ils sont du même clan. Puis elle lui demanda: "Pourquoi me pose tu cette question?" En voyant la mine gênée du félin, elle se sentit coupable. Elle se reprit en disant: "Désolée. Si tu ne veux pas me le dire, je ne vais pas t'obliger. C'est ta vie privée." Elle se dit que si le félin, avait des sentiment pour une guerrière, il en avait le droit. De toute façon, son problème serait bientôt réglé, puisque qu'il deviendra guerrier dans moins d'une lune. Mais elle sentait son désarroi. Elle ne savait pas quoi faire pour le rassurer. La jeune chatte n'avait jamais été amoureuse. Pourtant, elle comprenait le problème de l'apprenti. Elle attendit, ses prunelles plongées dans celles du matou.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de lilas le Jeu 27 Jan - 9:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Mer 26 Jan - 1:20

Fleur de Lilas le regarda d'abord d'un aire étonnait puis après un instant elle lui répondit :

"Tu sais, je ne m'étais jamais posé cette question, mais je pense que ce n'est pas interdit, si ils sont du même clan." soulagé par cette réponse il ne put réprimer un soupir de satisfaction, elle lui demanda: "Pourquoi me pose tu cette question?"

Tous gêné il baissa la tête commençant a bégailler, pour mettre fin au moment de gêne de l'apprenti Fleur de Lilas s'empressa de rajoutait :
"Désolée. Si tu ne veux pas me le dire, je ne vais pas t'obliger. C'est ta vie privée"

Il baissa la tête est avoua a sa mentore " J'aime une guerrière oui, ne dit rien a personne , sil te plaît"

Il l'invita a se lever est lui dit:

"Bon puisque j'ai 11 lunes et qu'il ne me reste plus qu'une lune d'apprentissage au tant en profitait a fond"
Tous en lui adressant un clin d'oeil il lui lança "Je suis prêt a connaitre tous ton savoir"

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Jeu 27 Jan - 9:38

Nuage d'Aigle baissa la tête est avoua à sa mentor " J'aime une guerrière oui, ne dit rien a personne , sil te plaît"

L'apprenti l'invita a se lever est lui dit:

"Bon puisque j'ai 11 lunes et qu'il ne me reste plus qu'une lune d'apprentissage au tant en profiter à fond"
Tous en lui adressant un clin d'oeil il lui lança "Je suis prêt a connaitre tout ton savoir"
Elle répondit: "D'accord, commençons. Fais comme tu as appris, et dis moi ce que tu sens."
Elle regarda le félin s'éloigner, les oreilles aux aguets. la jeune chatte était fière d'elle. Elle qui avait tant douté, venait de se souvenir des question que lui avait posé son mentor,à la fin de son apprentissage. Elle revivait ces souvenir avec beaucoup d'émotion, et de tristesse. Elle avait aimé être apprentie, apprendre aux côtés de son mentor. Mais maintenant, c'était une guerrière, et c'était à son tour de partager son savoir avec un apprenti. Un doux fumet la tira de ses pensées. Une souris! C'était une souris! Elle chercha son apprenti du regard, pour voir si il avait, lui aussi, remarqué la proie. Elle le vit enfin, revenir, la souris dans la gueule. Elle lui dit: "Belle prise!" Puis, se rendant compte qu'elle n'avait pas observé les exploits de l'apprenti, elle lui dit, honteuse: "Je suis vraiment désolée, j'étais perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu la technique que tu as utilisé, pourrais tu me montrer comment tu as fait?"
Elle s'assit en attendant sa réponse.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Fleur de Lilas le Jeu 18 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Ven 28 Jan - 1:21

Elle se leva et répondit: "D'accord, commençons. Fais comme tu as appris, et dis moi ce que tu sens."
Il s'éloigna, ses cinq sens en alertes... rapidement il sentit la présence... d'une souris.
Quelques secondes après l'avoir détecté, il l'a trouva.. la petite bête était de jeune âge et vive, elle allait être dur a attrapé...
Il chercha d’abord d'où venait le vent, puis se mettant face au vent pour ne pas que la souris sente sa pressence, Il rampa sur quelques longueurs, Puis fit un bond puissant et tomba toutes griffes dehors sur l'animale.
Content de lui, il ramassa sa proie et revint au près de Fleur de Lilas.
Elle avait un air penseur et surtout ailleurs.
Pour se manifesté Nuage d'Aigle se racla la gorge.
La guerrière se tourna vers lui est lui dit honteuse: "Je suis vraiment désolée, j'étais perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu la technique que tu as utilisé, pourrais tu me montrer comment tu as fait?"
Un peu déçu quelle n'est pas observé son "exploie"
Il mima tous les gestes et mouvements qu'il avait fait.
Puis alla s'asseoir en face d'elle.

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Sam 29 Jan - 14:42

L'apprenti lui montra les gestes qu'il venait de faire, puis alla s'asseoir en face de sa mentor. Elle voyait bien qu'il était déçu qu'elle ne l'ai pas regardé. La jeune chatte était vraiment gênée. Ce n'était pas digne d'un mentor, de donner des ordres à son apprenti et de ne pas le regarder les exécuter. mais elle était contente que son apprenti ai réussi à reproduire ses gestes, ce qui n'est pas si facile (enfin, elle trouvait ça dur). Elle le félicita. Puis, elle l'invita à s'avancer, ce qu'il fit. Puis elle lui dit:"Fais comme si j'étais un ennemi, et utilise les technique de combat que tu as appris". Elle se dit: là, je ne pourrais pas me perdre une nouvelle fois dans mes pensées. Avec un apprenti aussi doué, je n'aurai pas le temps! Elle se mit face à lui, et attendit qu'il se jette sur elle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Sam 29 Jan - 15:10

Puis elle lui dit:"Fais comme si j'étais un ennemi, et utilise les technique de combat que tu as appris".
Elle n'eu pas le temps de lui dire de commençait, qu'il lui avait déjà sauté dessus, attrapa la peau de son coup pour mimé une morsure, puis la lâcha, sans jamais lui faire dos, il recula , tourna rapidement autour d'elle puis sauta sur ses pattes se qui la fit volé en l'aire.
Nuage d'Aigle était content de lui il avait réussit a même par terre sa mentore, rapidement, ou du moins le plus qu'il put il se jeta pour la plaquait au sole, Il savait que les forces de la guerrières était plus puissantes que les siennes, mais il essaya quand même de la m'intenir sur le dos.

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Jeu 3 Fév - 13:56

La jeune guerrière eut à peine le temps de donner les consignes, que le félin lui sauta dessus, avec toute la force d'un guerrier. Elle fut vite plaquée au sol par son apprenti, qui fit semblant de lui planter les crocs dans le cou. La guerrière fut dans une position très inconfortable. Elle se dégagea, puis sauta sur son apprenti, lui mordant (doucement pour ne pas lui faire mal), la queue. Elle posa sa patte sur la tête du félin, pour qu'il ne puisse pas la mordre. Puis, elle attendit, qu'il se débatte et essaie de la plaquer de nouveau au sol. Elle se dit: Cet apprenti sera un guerrier valeureux, il est fort, courageux, intelligent, il ne lui manque plus qu'une famille qu'il va fonder avec la guerrière dont il est amoureux. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Sam 5 Fév - 22:34

[ désolé du retard :S]

Après avoir fais un certains nombres de combat, Nuage d'Aigle aussi essoufflait que sa mentore, s'approcha d'elle et s'assit a côté.
Il lui dit :

"Il se fais tard et je n'ai plus de force"
Attendant la réaction de la mentore, il plongea ses yeux dans celui de la guerrière.
Elle avait l'aire contente de lui... se qui le ravit....

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Dim 6 Fév - 17:02

Les félins s'assirent, essoufflés, après s'être "battus" un moment. Le jeune chat plongea ses yeux dans ceux de la guerrière, et lui dit:"Il se fait tard et je n'ai plus de force". La guerrière lui dit alors: "Je suis fière de toi, Nuage d'Aigle, je pense que tu peux devenir guerrier, à présent. Je vais en parler à Etoile de Fumée, qui organisera ton baptême. En attendant, rentrons." Il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer la fierté de la guerrière. Elle n'avait jamais vu un apprenti se débrouiller aussi bien dans un combat. Nuage d'Aigle promettait de devenir un guerrier accompli. Ils se mirent en route pour le camp. En arrivant, elle prévoyait d'aller voir son chef pour lui parler du baptême de son apprenti.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement (PV Nuage d'Aigle)   Dim 6 Fév - 17:04

FIN <3

Entraînement (PV Nuage d'Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1