« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

La jeune guérrière Ebène sortit de sa tanière , elle s'étirrat longuement . La veille , elle avait eu un apprenti , nommé Nuage du Matin , Fils d'une amie à elle , qui vaait partager son séjour à la pouponnière . Pelage de Givre était contente d'avoir retrouver la tanière des guerriers , Elle pouvait dormir avec son frère , Coeur d'Orage . Elle se dirigea vers la tanières des Apprentis , et vit ses deux filles domirent l'une contre l'autr e, elle sourit , avant de poser son regard sur le novice roux , elle s'avançat vers lui et posa sa patte contre son flanc elle lui osuffla doucement à l'oreille Nuage du Matin ! Debout mon grand ! C'est l'heure de ton premier Entrainement , je te laisse le temps de te réveiller , Je t'attends dehors . Elle sortit de la tanière . Restant assise devant , elle vit son aprenti sortir Bonjour à toi Nuage du Matin ! Tu es prèt pour ton premier Entrainement ? AUjourd'hui nous allons dans la forêt pour apprendr el'art de la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:41

Mon doux rêve s'était transformé en horrible cauchemar. Je marchait dans la foret avec Nuage d'Automne que j'aimais tant. Nous partions loin et nous étions arrivé sur le chemin du Tonnerre. Prudent, j'attendais que les monstres aient finis de passer. Je me planta au milieu du chemin et ne bougea plus :
-M'aimes tu Nuage d'Automne ?
Elle ne répondit pas. Je laissa une larmes couler le long de ma joue.
-Sans toi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Aurevoir...
Un monstre passa en hurlant et m'écrasa. J'ouvris les yeux, terrifié. J'entendit une voix murmurer :
-Nuage du Matin ! Debout mon grand ! C'est l'heure de ton premier Entrainement , je te laisse le temps de te réveiller , Je t'attends dehors
Je pris le temps de faire ma toilette et me leva. En traversant la tanière des apprentis, je m'arrêta pour regarder tendrement Nuage d'Automne. Je soupira et sorti.
-Bonjour à toi Nuage du Matin ! Tu es prèt pour ton premier Entrainement ? AUjourd'hui nous allons dans la forêt pour apprendr el'art de la chasse .
Je lui répondit, euphorique :
-Et où allons nous ? Je connais déjà le Grand Saule.
Je regretta mes paroles. Pelage de Givre n'était pas au courant de notre petite escapade... mais bon... quel risque je pouvais courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:15

Le Novice demanda alors à Pelage de Givre où ils se rendaient , et affirma qu'il connaissait le grand saule .
Pelage de Givre ne prit pas dessus . Elle répondit juste à sa première phrase Nous allons dans la forêt Nuage du Matin . En souriant , la jeune guérrière se mit à trottiner , suivit du jeune rouquin . Ils arrivèrent enfin à l'endroit où Pelage de Givre voulais lui apprendre l'art de la chasse . Elle s'assit , puis enroula se queue ébène autour de ses pattes avants . Bien , C'est Ici que je voulais t'emmener Mon cher Apprenti ! Ici , Je vais t'apprendre comment chasser . Elle sourit Avant de regarder autour d'elle . Elle pointa ses oreilles en avant entendant un bruit dans les buissons Parfait ! Cette proie arrive au bon moment Chuchota Pelage de Givre Alors , Applatit toi , Ventre à terre et avance toi doucement , quand tu penses que c'st le bon moment , Saute ! Elle sourit Si tu n'arrives pas ce n'est pas grave , Je veux juste voir comment tu tu te débrouille sans trop d'explication s. Elle regarda l'apprenti se mettre à l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:37

(Vraiment désolé je suis super en retard :S)

Pelage de Givre m'entraîna dans la forêt et déclara :
Bien , C'est Ici que je voulais t'emmener Mon cher Apprenti ! Ici , Je vais t'apprendre comment chasse
Elle sourit et pointa ses oreilles vers un buisson :
Parfait ! Cette proie arrive au bon moment, Applatit toi , Ventre à terre et avance toi doucement , quand tu penses que c'est le bon moment , Saute ! Si tu n'arrives pas ce n'est pas grave , Je veux juste voir comment tu tu te débrouille sans trop d'explications.
Je hocha la tête et obéis. Je rampa vers le buisson et vit une souris, pas très dodue mais quand même : une belle proie. Je crois que j'attendis un peu trop longtemps car la souris me passa entre les pattes en couinant. Je fronça le nez, décus, même si je savais bien que les souris n'allaient pas se précipité devant moi pour que je les mange ! Je regarda Pelage de Givre et m'excusa :
-Désolé ! J'aurais pu l'avoir mais j'ai trop attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:13

Pelage de Givre regarda son apprenti se emttre à l'oeuvre , Une souris passait par là elle avait glisser entre les pattes de nuage du Matin , le novice c'était excuser Tu n'as pas à t'excuser mon grand . Regardes tu afoptes déjà la bonne technique , c'est Parfait , essaye juste d'être plus léger sur tes pattes . Sourit la guérrière ébène , elle regarda au loin elle vit une musaraigne Allez fonçe ! Et obulies pas ce que je t'es dis ! et attends moin longtemps ! Elle se cacha derrière un buisson pour observer son apprenti sans éffrayé la proie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |    Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere Entrainement |Avec Nuage du Matin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-