« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]   Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:07

Cela faisait trois jours que Flocon de Cendres et Nuage d'Aigle ne s'étaient parlés. Depuis leur "dispute" devant Nuage du Matin, qui voulait se tuer...
Flocon de Cendres était parti furieuse et triste, et Nuage d'Aigle avait convaincu le rouquin de ne pas se tuer.
Cela faisait trois jour qu'il s'évitait mutuellement, mais il s'avait que les deux chats s'observé a longueur de journée.
Nuage d'Aigle trouvant la situation trop dur pour son coeur avait préférer fuir le camp, pour comprendre est aidé son nouvel ami Nuage du Matin.
Alors que les deux compagnons rentré avec une seule petite souris, Nuage d'Aigle passant l'entrée du camp tomba nez à nez avec.....Flocon de Cendres, qu'il faillit percuté...
Il s'arrêta net, il n'osait plus bougeait, ni respirait, un frisson le parcourut a se moment là.
Il la regarda sans un mot, puis fit signe a Nuage du Matin de continuer sans lui.
C'était en quelque sorte une invitation qu'il faisait à la guerrière, pour poser cartes sur table.
Car cette situation le faisait souffrir au plus profond de lui... est le rendait malheureux même si il n'en montrait rien...
Il baissa la tête pour ne pas affronté le regard océan de la guerrière et souffla :

"Je suis désolé, je ne t'avais pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]   Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:27

Flocon de Cendres était sortie tôt ce matin là.Cela faisait trois jours qu'elle et son compagnon ne s'étaient pas adréssé la parole.Depuis que Nuage du Matin,sombré dans une déprime ammoureuse avait tenté de se tuer.Il avait agi bizarement et avait envoyé des phrases douloureuses à la guerrière et à Nuage d'Aigle.Elle ne le reconnaissait plus même si elle ne lui avait pas vraiment beaucoup parlé.Ils avaient réussi à sauver l'apprenti mais s'étaient disputés et depuis,c'était toujours ainsi.Trois jours à s'éviter.Trois jours douloureux pour eux deux.Trois jours...Jusqu'a maitenant.Nuage d'Aigle,rentrant d'une partie de chasse avec Nuage du Matin failli lui rentrer dedans.Il fit signe à l'autre apprenti de partir et miaula:

"Je suis désolé, je ne t'avais pas vue"

Flocon de Cendres plongea son regard dans celui de son ami qui détourna les yeux.Elle lui dit:

"Non,tu n'as pas à être désolé.C'est moi qui m'excuse,je n'aurais pas du te parler ainsi à cause de ce petit...Enfin,voilà.Il a agi et parler avec une méchanceté qui m'a ennervé et qui ne lui ressemble pas."

Elle marqua une pause et huma l'odeur réconfortante du matou brun avant de continuer:

"Ca te dis d'aller te prélasser au soleil?"

Elle attendit la réponse de l'autre félin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]   Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:04

Alors, qu'il avait la tête baissait, il sentait le regard de la guerrière posait sur lui, bientôt il l'entendit dire :

"Non,tu n'as pas à être désolé.C'est moi qui m'excuse,je n'aurais pas du te parler ainsi à cause de ce petit...Enfin,voilà.Il a agi et parler avec une méchanceté qui m'a ennervé et qui ne lui ressemble pas."

A ses mots Nuage d'Aigle eu un pincement au coeur,
Elle s'arrêta un instant puis continua :

"Ca te dis d'aller te prélasser au soleil?"

Cette proposition surprenant et inesperait, le fit ronronnait de plaisir.
Il répondit un grand sourire au babines :

"J'attendais que tu me le propose "
Lui donnant un coup de tête chaleureux, il partir en direction des plateaux de sables.
Endroit ensoleillé même en hiver.


SUITE PLATEAU DE SABLE ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]   Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut pardonner ..[ PV: Flocon de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-