« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:05

Nuage de Lilas était allongée a l'entrée du camp,les yeux mi-clos.C'etait le soir,et la lumiere du soleil couchant baignait le camp d'une lumiere douce et réconfortante.Des reflets dorées ressplendissaient dans la clairierre ou certains chats discutaient.Finalement elle se releva et s'étira,pensant a allée chercher sa part sur le tas de gibier.Mais un autre apprentie vint soudain a sa rencontre








Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:12

[ Bouh Lili ! Tu n'es pas encore validée ! Désolée, mais tu ne peux pas encore RP' >.< Il faut que tu attendes d'avoir ta couleur. =) Voit avec les modérateurs / administrateurs pour l'avoir ! Mais si tu ne la pas, il doit y avoir une raison ! =D Vérifie que tout est en ordre ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:14

Pourtant j'ai fais ma prez et tout le machin
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:15

Oui, mais t'as pas ta couleur =) Il faudra attendre qu'un admin passe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:19

a ok,je peu pas rp alors : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)   a l'heure déclinante......(ceux qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a l'heure déclinante......(ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-