« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 127
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/11/2010
● Age : 18

MessageSujet: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Lun 7 Fév - 17:50

Un endroit pour réfléchir... Pas seule.
| PV Tempête Argentée | & Libre |

Le vent plaquait les hautes herbes au sol. Le ciel bleu se teintait d'orange, de violet et de pourpre. Le Crépuscule... Nuage d'Automne s'était échappée afin de se retrouver seule, sur cette îlot sablé, en compagnie des éléments. Les événements de la veille l'avait pertubée, mais en même temps, elle se sentait légère, prête à s'envoler eu moindre coup de vent...
L'eau était calme, sa surface plate comme du verre, légèrment orangée. Elle se regarda et aperçu son reflet... Une moitié était comme elle, l'autre le représentait... Lui. Lui. Comme elle l'aimait !
Elle lapa un peu d'eau glacée... Le Goût du Rêve.
Mais un bruissement de feuille attira son attention...
Une chatte Argentée sortit de sa cachette, les yeux brillants.

Boule d'Automne~Nuage d'Automne~Chanson d'Automne

Et ma Vie pour tes Yeux lentement s'empoisonne...

Dernière édition par Nuage d'Automne le Lun 7 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 722
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/01/2011
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Reve

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Lun 7 Fév - 18:01

(ok et je continuerais demain ou apres demain ! merci automne ! )
;)

Patte Argentée -Nuage Argentée - Tempête Argentée -Étoile Argentée

Merci à la super Douce Plume =)

Merci mille fois à Flocon, une amie plus que formidable et déesse de l'orthographe ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warriors-dogs.forumgratuit.org

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mar 8 Fév - 19:17

Comment étais-je arrivée ici ?Je marchais doucement et mes pattes effleuraient le sol sablonneux, me donnant l'impression de voler.
Je rêvais de ma famille et du temps où je n'étais qu'un chaton jouant avec les feuilles et les papillons. Où ma mère me protégeais des prédateurs et je la regardais émerveillée à l'idée de faire la même chose plus tard. Je ne me rendais pas compte a quel point c'était dur.
Devant moi s'étendait l'Ile de Sable, je n'avais toujours pas chasser alors que le ciel commençait a changer de couleur. Il était si beau, ses couleur flottait et s'entremêlait faisant des apparitions magiques et surprenantes a certains moments. Je me remis en marche et reniflant l'air je perçu l'odeur d'un lapin non loin de là. Je me mis sur mes pattes et en faisant attention de ne faire aucun bruit avança. Je me pourléchais les babines, les temps étais dur mais la saison des feuilles nouvelles ne tarderait pas. Je m'élança et atterrit sur le gibier le tuant d'un coup de patte. C'est alors que j'entendis des miaulements de chat rêvant. Je me cacha derrière le buisson où j'avais enterrait le lapin en jetant un coup d'œil en direction du miaulement. Une silhouette argentée se regardais dans l'eau.* Nuage d'Automne*. Quelle formidable surprise ! Je sortis de ma cachette et m'empressai de lui proposer de partager mon gibier avec elle.

Merci mille fois à Flocon, une amie plus que formidable et déesse de l'orthographe ;D

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mar 8 Fév - 19:28

[T'aurais dû éditer]

Elle me regarda et me proposa de partager sa proie. D'un mouvement de tête, je lui signifiais que non. J'étais bien trop heureuse. Je pensais à Lui, et rien d'autre. Personne ne devait déranger mes instants de rêveries... Est ce qu'il pensait à moi, là, tout de suite ? Ou à quelqu'un d'autre ? Cette idée me fit peur. Et si il était tombé amoureux d'une autre... Chatte ? En ce moment, il était absent... Je baissais la tête, furieuse. Oui c'était clair. Il m'a déclaré son amour et puis il me quitte pour une autre ! Je feulais, énervée. Je décidais de faire ma petite enquête avant de prendre ma venageance. Je me retournais, et vit Tempête Argentée en train de manger du gibier. Je m'assis près d'elle, et la regarda dans les yeux :

- As tu vu Nuage du Matin avec une autre Chatte, par hasard ?

En pronçant le mot Chatte, ses yeux avaient lancer des éclairs. Elle allait l'avoir...

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mer 9 Fév - 14:28

-Nuage du Matin ? Non je ne l'ai pas vu, lui répondis-je.
Elle semblait furieuse et son pelage avait doublé de volume. Pas de peur, non, plutôt de frustration. * Qu'avais-je encore dit de mal ?* Je la voyais se tourner dans tous les sens, réfléchissant. Je poussa le gibier du bout du museau et m'assis à coté d'elle. Je lissais ma fourrure quand je vis les regards qu'elle me lançait. Je me leva d'un bond, effrayée.
- Quelque chose ne va pas ? Tu peux tout me dire, tu sais !
Bien sur qu'elle n'allait pas bien, un voile de tristesse la recouvrait. Mais que pouvais-je faire contre une si grande tristesse ?

[ j'avais pas pensé pour le texte d'avant :s ! et dis-moi si ce que j'ai mis ne te plait pas ^^ ]

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Jeu 10 Fév - 19:07

Elle me répondit, pensive :

-"Nuage du Matin ? Non je ne l'ai pas vu"

Elle me regarda parcourirent des mètres près de la rivière, puis me posa une drôle de question, sur le ton de la peur :

- Quelque chose ne va pas ? Tu peux tout me dire, tu sais !

La rage envahit tout mon corps. Mais pour qui elle se prenait ? Elle veut peut être que je raconte ma vie, le jour de ma naissance et tout le tralala ? Je lui lançai des regards furibonds. Furieuse, je crachai :

- Tu crois vraiment que je n'est que ça à faire ? Occupe toi de tes affaires !

Triste, je regarrdais mon reflet dans le l'eau. Pour la centième fois de la journée, le reflet de Nuage du Matin apparaissait très net sur la surface lisse, comme un lac. Bizarre pour une rivière. Peut être que je l'aimais tellement que j'en avais des troubles de la vision ? Hé ben ma vieille, il en fait pas autant pour toi, me dis je. Quelle idiote.

Mon identité.
Relationship :
Tempête Argentée
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Lun 14 Fév - 16:00

- Tu crois vraiment que je n'est que ça à faire ? Occupe toi de tes affaires !

J'étais vexée, très vexée. Tout ce que je voulais c'était l'aider ! Pourquoi était-elle autant en colère. Je pris le dessus sur ma colère, m'assis et leva les yeux. Le ciel devenait gris et de gros nuages arrivait droit sur nous. Je regardai a côté de moi et la vit se regarder dans l'eau. Elle semblait si triste ... Je ne pouvais pas l'aider, c'était d'ailleurs bien dommage ! Furieuse contre moi même je me levai, regardai tout autour de moi, vérifiant que personne ne m'avait vu. Personne a l'horizon. Je m'étira puis respira longuement, doucement. Je me dirigeai vers elle mais me retourna d'un bond. Elle ne voulais pas me voir, c'était sur ... que faire ? Je réfléchis et pris la meilleure solution, nous en reparlerons plus tard, le plus tôt possible, mais pas maintenant ! Je jetais un coup d'œil derrière moi, satisfaite.
-Je vais y aller, lui dis-je calemement.
Elle marmonna quelque chose d'intelligible. * Clan du Léopard, je reviens !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Lun 14 Fév - 21:35

[Oh que j’ai envie d’y répondre x)]

Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Je grignotais délicatement la musaraigne qui saignait allégrement dans mes pattes robustes. Mon repas avait un délicieux goût! C’est en ayant le museau remplis du liquide rouge écarlate que je m’en vais enterrer les restes du cadavre. Il ne restait que les petits os du rongeur aussi petits que les pattes d’un chaton innocent. Je déposai le cadavre dans le trou béant de la terre et recouvrit par la suite le squelette de la fraîche terre. Je m’étirais fatigué par la journée et je me mis à bailler. Pourquoi ne pas partir maintenant avant que son mentor ne le surprenne en train de paresser? Je ne l’aimais pas beaucoup, mais je devais me la garder jusqu’à mon baptême de guerrier. C’était flippant! Tempête Argentée était peut-être gentille et appréciée de tous, je devais l’avouer, mais elle m’énervait au plus au point! Son caractère jovial et toujours souriant me donnait des frissons. Comment ce faisait-il qu’une personne puisse être aussi joyeuse? Je ne comprendrais jamais Tempête Argentée, ça s’était la seule chose que j’étais sûr.

Je me levai rapidement et sortit d’un pas précipité du camp. Aussitôt à l’air libre, je partis plus vite que le vent et pénétra dans la forêt épaisse de végétation. Quand je me sentais enfin libéré des membres de mon Clan, je reniflai l’air et découvrit une vague odeur du Clan du Léopard. Fou de rage, je me retournais, pensant voir quelqu’un qui me suivait mais constata qu’il n’y avait personne. Finalement, je décidai de faire une bonne frousse à cet importunant qui a osé le suivre! Me plaçant en position de chasse, je suivis l’odeur de mon compagnon de Clan. Je dus traverser des buissons, sauté par-dessus des arbres mort pour me retrouver finalement devant un arbre. Là devant cet arbre se trouvait une petite rivière qui longeait le plateau. Mais ce n’était pas ce que je regardais. C’était plutôt une tâche grise qui bougeait au fur et à mesure de la respiration de son hôte. Lentement, mais vraiment lentement, je me plaquai sur le sol et avança. Je n’étais plus qu’à deux queue de souris de la chatte grise quand je sautai de ma cachette et feula d’un air assassin. Devant le visage horrifié de l’apprentie grise, j’éclatai de rire.

- Ahahahahahaha!!!!! T’aurais dû voir ta tête! m’exclamais-je entre deux éclats. Une vraie petite chatonne apeurée!
Je continuai à rire devant le regard outré de Nuage d’Automne.

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Sam 5 Mar - 20:31

Après quelques minutes de silence, Tempête Argentée reprit la parole, pour le plus grand plaisir de Nuage d'Automne :

- -Je vais y aller

Elle opina de la tête, et laissa échapper un sourire. Enfin seule ! Alors qu'elle continuait de regarder son reflet de son miroir d'eau, des bruits étranges se firent entendre. Les bruits infimes se tranformèrent en véritable cris et la chatte tigrée retient un cri de peur. Le mauvais farceur se dirigea vers elle, fière de sa blague :

- Ahahahahahaha!!!!! T’aurais dû voir ta tête! Une vraie petite chatonne apeurée!

Nuage d'Automne éprouva peu d'interêt et recommença sa contemplation de l'eau. Elle était calme et silencieuse, pas comme ce gros lourdaud de chat qui crie comme un sauvage. Elle avait toujours trouvé Nuage de Rêve bizarre. Vraiment pas comme les autres. Peut être était cela qui était bien en lui ? Unique ? Original ? En tout cas, c'était bien la seule qualité qu'il possédait, mais qui s'avérait parfois un défaut. Enerver les chats, par exemple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Sam 5 Mar - 21:25

Ma petite farce ne fit aucun effet sur la chatte. Ce qui me mit un peu bougon, mais bon, je n’allais pas faire le bébé quand même. La femelle tigrée retourna à sa contemplation du liquide transparent. Nuage d’Automne était calme, sereine et très silencieuse. Elle semblait regarder quelque chose dans l’eau, cependant, elle ne bougeait pas, préférant rester elle et ses réflexions glissées sur les petites ondulations de l’eau. Je ne la comprenais pas vraiment. Cette chatte était vraiment bizarre dans un sens, mais j’aimais bien sa solitude et sa façon d’ignorer les gens. Comme elle venait de le faire avec moi en faite. Je m’assis face à Nuage d’Automne et la regardait, fixer les eaux agités. Un long silence s’en suivit. Seuls les murmures des eaux brisaient de temps en temps le lourd silence qui pesait entre les deux chats. Énervé par son silence, je me levai et lui dit :

- T’es pas très bavarde Nuage d’Automne. D’habitude, tu es assez sympathique. Ça va pas on dirait.

[C'est court --']

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Sam 5 Mar - 21:54

[T'as pas vu le mien....Mais bon, il est court, mais il est bien ! Si il était long et nul...]

Nuage du Rêve parut outragé. Peut être n'appréciait il pas mon humaur amère ? Peu joueuse, en tout cas. Le silence continua quelques temps, un silence très gênant. Pourquoi un chat devait il la déranger toute les.. deux minutes. elle soupira, découragée. Peut être qu'elle n'aura jamais un instant de tranquilité dans sa vie... Soudain, le chat tigré prit la parole, furieux :

- - T’es pas très bavarde Nuage d’Automne. D’habitude, tu es assez sympathique. Ça va pas on dirait.

C'est pas possible. Quand on voit une chatte seule, tranquille, on se dit pas qu'on doit continuer son chemin ou ne pas lui parler ?! Elle soupira encore une fois, le souffle bruyant. D'une voix mélancolique, elle répondit :

- Oui. On peut dire...On peut dire...

Voulant changer ce sujet quelque peu gênant, elle lui demanda, essayant de paraître joyeuse :

- Et toi ? Ca va ? Toujours aussi énervant on dirait !

Impossible de paraître malicieuse, pas vrai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Dim 6 Mar - 17:41

La chatte grise tigrée semblait abattue, triste et désespérée. Elle déprimait, c’était évident. Je la regardais songeur. Devais-je la questionner pour connaître le trouble de ses problèmes ou la laisser seule et m’en aller, comme si de rien n’était? Finalement, quand je me fus décider et prêt à repartir, la petite voix de Nuage d’Automne perça mes oreilles.

- Oui. On peut dire...On peut dire...

Alors j’avais eu raison! Quelque chose la troublait, mais quoi donc? Je réfléchissais énergiquement quand une hypothèse me vint à l’esprit. Et si tous ses problèmes étaient par rapport avec Nuage du Matin? Tout le Clan savait que le jeune apprenti était éperdument amoureux de Nuage d’Automne. Mais, c’est dernier temps, je sentais un froid entre eux. Cela devait être sûrement être une petite chicane de couple. Ah là là! Une chance que je n’aimais personne, enfin pour l’instant…
Quand j’allais aborder le sujet à propos de Nuage du Matin, l’apprentie tigrée de devança et dit, essayant de rajouter un peu de sympathie dans sa voix attristée :

- Et toi ? Ca va ? Toujours aussi énervant on dirait !

*Pas très malicieuse la fille.* pensais-je en souriant légèrement. Je m’installai devant elle et miaula :

- Oui, si on veut. Et tu sais mieux que tout le monde que je suis comme ça de nature.

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Lun 7 Mar - 20:37

Les expressions du chat tigré passèrent sur son visage comme un coup de vent. Elle, impassible, le contemplait, interdite. De toute façon, la vie est si peu de chose comparé à... D'un coup d'oeil, elle observa encore le chat qui réfléchissait à toute allure. Mais que faisait il ? Elle pensa à Nuage du Matin, Pelage de Givre, Papillon Cendré... Tout ceux qu'elle aimait tant. Peut être que la vie est triste, mais on peut encore la décorer et surligner les couleurs avec l'amour. Oh, oui... C'est alors que le chat m'adressa la parole, curieux :

- Oui, si on veut. Et tu sais mieux que tout le monde que je suis comme ça de nature.

Elle sourit devant ces dires un peu drôle. Oui, si tu savais comme tu es énervant ! Je levait mes yeux verts sur cet étrange chat :

- Oui ! Et je crains bien que tu ne changeras jamais ! Jamais...

Le silence se fit totale après ses paroles. Seul le torrent de la rivière et les oiseaux pertubaient le calme des jeunes aprentis. Puis, pensive, elle rajouta :

- Tu es aussi mélancolique que moi, c'est pour ça que tu es si... Enfin, que tu te venges sur les autres ?

Je souris, essayant à tout prix d'atteindre le point faible de ce chat qui paraît si trnaquille. Allez, allez...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mar 8 Mar - 17:02

L’apprenti tigré leva ses yeux verts dans ma direction et miaula d’un ton un peu plus enjoué :

- Oui ! Et je crains bien que tu ne changeras jamais ! Jamais...

Et le silence ce fit totale dans la petite plaine. Je pesais ses dires avec une grande conviction. Oui, je dois l’admettre, quelque fois, je pouvais devenir une vraie plaie. Cependant, j’étais ainsi, et je ne pouvais pas changer du jour au lendemain, comme ça, par magie!
D’une oreille attentive, j’écoutais les vagues de la rivière cogner sur la terre ferme ainsi que les chants des quelques oiseaux qui se trouvaient dans les lieux. Après un long moment de silence, où Nuage d’Automne et moi-même étions plongés dans les profondeurs de nos réflexions, la jeune chatte tigrée brisa le silence et me demanda, pensive :

- Tu es aussi mélancolique que moi, c'est pour ça que tu es si... Enfin, que tu te venges sur les autres ?
Je levai vivement la tête et la regarda surpris. Sur son visage, elle me présenta un lumineux sourire. Mais de quoi parlait-elle? Que me voulait-elle? Essais-t-elle de m’embobiner ou quoi? Je lui lançai un regard courroucé avant de lui dire, d’un air méfiant :

- Tu sais, je ne me venge pas sur les autres à cause de ma mélancolie. J’aime juste ça…
En vérité, j’énervais les autres membres du Clan à cause de mon désir de quitter à jamais ce Clan maudit. C’était un peu ma façon de montrer mes petits caprices face au Clan. Mais peut-être aussi pour que personne ne m’empêche de partir, quand le grand jour sera venu. Je ne voulais pas apporter de beaux souvenirs quand je partirais, sinon mon cœur cédera et les bons souvenirs referont surface…

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mar 8 Mar - 18:49

Après ma drôle de question, il leva vivement la tête et me regarda, surpris. Pour cacher la vérité ou... Puis il répondit, précipitamment, comme si quelque chose le pertubait... Mais quoi ?

- Tu sais, je ne me venge pas sur les autres à cause de ma mélancolie. J’aime juste ça…

Ouais. J'te crois. C'est ça. Vraiment, parfois, les chats n'aiment pas avouer leurs faiblesses. Peut être n'est il pas triste, mais en tout cas, quelque chose le tracasse... Peut être lui aussi est il jouer au dangereux jeu de l'amour ? Sans doute... Ou autre chose. Allez je me lance. Ma curiosité est trop forte :

- Alors c'est quoi ?

Je n'osais pas trop parler, histoire d'avoir du suspens. Nuage de Rêve m'avait vraiment changer les idées, et je le remerciais intérieurment. Certains pensent que je suis bizarre, mais je m'aime bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mer 9 Mar - 15:46

L’apprentie tigrée me considéra attentivement. C’était sûr, elle ne me croyait pas. Pas dut tout. Pourtant, j’avais fait le maximum d’efforts pour que mon expression ne me trahisse pas. Et bien, j’étais un piètre comédien. Pas comme Nuage d’Or… Ah là là! Cette jeune chatte m’avait vraiment tourné la tête en tout sens! Ma rencontre avec elle a vraiment été… merveilleuse? Non, bien plus que ça. Je secouais la tête, chassant mes pensées avant de remettre mon attention sur Nuage d’ Automne qui me fixait, incrédule.

- Alors c'est quoi ? lança-t-elle finalement.

Je soupirais intérieurement, avant de constater quelque chose. Cette chatte était tout sauf dupe. Ce n’était pas en lui mentant que j’allais réussir à détourner la conversation à mon avantage. Moi aussi je voulais lui poser des questions. Cependant, pour l’instant bien sûr, je me devais de lui répondre. Mon tour viendra rapidement, c’est sûr.

Par contre, je ne voulais pas que Nuage d’Automne sache tous mes troubles ainsi que mes rêves. En faite, je n’appréciais pas qu’elle se mêle de ma vie privée. J’avais des secrets, elle avait des secrets, tout le monde avait secrets… Que dire de plus! Je ne voulais tout simplement pas qu’elle rentre dans mes histoires personnelles. C’étaient les miennes, pas les siennes.
Cependant, si saurais été moi qui lui aurait posé cette question, aurait-elle pensée comme moi ou aurait-elle répondue sans réfléchir?

Non, Nuage d’Automne a beau être un peu solitaire, elle était intelligente, vive et avait un esprit éveillé. C’était sûr qu’elle aurait prit le temps d’y penser avant de me répondre.
Je levais les yeux au ciel avant de les redescendre vers la jeune apprentie guerrière tigrée qui attendait ma réponse avec impatience. Mais pourquoi autant d’agitation pour ça? Ce n’était pas non plus une nouvelle mondiale que j’allais mentionner. J’haussais légèrement les épaules avant de décréter d’un ton indifférent :

- Alors, c’est tout. Énervé les autres n’est qu’un jeu pour moi. Un simple petit jeu qui me plaît énormément.

J’avais finalement décidé de continuer sur la voie du mensonge. Peut-être, avec un peu de chance, Nuage d’Automne allait me croire, mais je restais interdit.

Mon identité.
Relationship :
Chanson d'Automne
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |   Mer 9 Mar - 16:33

Pendant de longues minutes, il réfléchissa, me laissant attendre sa phrase. Puis, éclairé, il me dit :

- Alors, c’est tout. Énervé les autres n’est qu’un jeu pour moi. Un simple petit jeu qui me plaît énormément.

Il va me faire croire qu'il a réfléchit autant pour sortir...Ca ? C'est sur, il y avait quelque chose. Nuage de Rêve avait beau être bizarre, tout chat a des sentiments. Amour ? Tristesse ? Et puis bon, qu'est ce qu'elle en avait à faire de savoir sa vie ? Elle en avait une, et c'était bien assez. Chacun ses problèmes. Sa curiosité envolée, elle repris et dit à Nuage de Rêve, quelque peu sarcastique :

- Pas besoin de mentir, tais toi c'est mieux.

Puis, d'un bond, je quittais l'îlet sablé pour rejoindre le Clan... Pour voir qui ? Devinez. Nuage du Matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1