« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvaille [pv griffe de nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Cœur de léopard marchait sans but précis, fourbu. Il avait passée la matinée à chasser et s'était joint à une patrouille. Il fut surpris par l'endroit où ses pattes l'avaient mené: la cascade. L'endroit même où il avait croisé Griffe de nuit? la guerrière du clan du tigre quelque jours auparavant. Il s'assit; il avait un besoin crucial de se reposer après une telle journée. Ensuite, il rentrerait pour de nouvelles tâches. Un lieutenant se devait de rester un minimum de temps au camp. C'était sa seule occasion de se reposer au calme. Le bruissement de la cascade le berçait doucement. Décidément, cet endroit lui plaisait vraiment. Tout à coup, il sentit une odeur qu'il n'identifia pas tout de suite, mais une odeur néanmoins familière... Il se leva d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:00

  • Étoile d'Ambre, la meneuse du Clan du Tigre n'était pas au camp. Personne ne l'avait vu depuis le matin en faite. Le Clan commençait à s'inquièter et quelques Guerriers partirent à la recherche de leur chef. Griffe de Nuit était l'une d'entre eux. Elle partie donc explorer le territoire en espérent y retrouver la femelle. En même temps de chercher, elle pensait à ce qu'Étoile d'Ambre lui avait dit. Avait-elle dit aux autres combattants la punnition de la femelle noire? Surement pas. Sinon, elle se rait en ce moment même accompagné. Peut être espèrait-elle qu'elle résiste à voir le Lieutenant ennemi d'elle même? La Guerrière au pelage de nuit renifla les odeurs. Elle était proche de la frontière du Clan du Lion. Elle le savait. Elle sentit une odeur qu'elle connaîsait déjà. Griffe de Nuit réfléchit un peu et reconnu la douce odeur qu'elle appréciait tant du matou tigré qui portait le nom de Coeur de Léopard. Elle s'approcha de la limite avant de s'arrêter. Devait-elle vraiment faire ça? Sincèrement, elle se doutait que cette désision aura une conséquence encore plus grave. Tant pis! Certains sentiments sont dur à ignorer. Étoile d'Ambre comprendra surement ça non? Après tout, elles étaient presque dans le même bateau. Griffe de Nuit traversa la frontière d'un bon et se dirigea vers la Cascade. Là où elle avait vu le mâle du Clan du Lion pour la première fois. Elle marcha un moment dans les roseaux avant de l'apercevoir. La jeune chatte sortie des buissons et s'approcha du Lieutenant.

    "Coeur de Léopard! Je suis contente de te revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:58

salut Griffe de nuit! ça faisait assez longtemps déjà! du nouveau de ton côté?

le matou s'était levé précipitamment pour faire croire qu'il ne se reposait pas, en vain, c'était certain. néanmoins, il ne lui aurais jamais admis qu'elle l'avait surprise dans sa sieste. il étouffa un bâillement et s'assit nonchalamment, remuant les moustaches pour se réveiller un peu plus. il était impatient d'entendre de ses nouvelles; depuis leur rencontre, il avait souvent pensé à elle. Elle semblait déjà bien plus en forme que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:18

  • "Disons que ça va à peu près. Mon chef ma puni pour... Ben... Poour le fait que l'on c'est rencontrer l'autre fois. Et elle n'a pas vraiment aimé."

    Griffe de Nuit s'assit tranquillement devant le chat tigré. Elle était heureuse de le re voir. Et tant pis pour les conséquences. C'était plus fort qu'elle après tout. Elle n'allait pas lui dire la raison exact de la punnition. Voyons, ce serai bien trop... excesif? Mais bon. Elle enroula sa belle queue touffu autour de ses pattes.

    "Et toi? Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

bien! pas étonnant qu' Etoile d'ambre aie réagi comme ça. Ma propre chef l'aurait sans doute mal pris aussi...

Coeur de léopard se confiait rarement à sa chef. il n'aimait pas beaucoup parler de ce qui lui arrivait de spécial. Il était guerrier - lieutenant qui plus est - et estimait donc avoir droit de garder une certaine intimité...

Peut-être que tu ferais mieux de ne plus me voir; ta chef va finir par douter de toi.

il était mal à l'aise de parler de ça; il appréciait la guerrière d'ébène et il serait triste de ne plus la voir. néanmoins, il valait mieux qu'elle n'aie pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

  • Griffe de Nuit regarda le mâle tigré en silence et en écoutant ce qu'il disait. Bien qu'Étoile d'Ambre n'aimerait surement pas, s'était plus fort qu'elle. Elle baissa la tête et regarda l'herbe humide de rosé.

    "Même si je le voulais, je ne pourrais pas rester sans te revoir. Parce que... Je t'aime..."

    La Guerrière au pelage de nuit releva la tête et plongea son regard bleu dans les yeux de Coeur de Léopard. Tant pis pour ce que les autres membres de son Clan la percécuteraient pour son amour. Elle vivrait avec. On ne peux rien, de toute façon, contre la force d'un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13

le guerrier ne s'attendait pas directement à cette réponse mais il s'en doutait un peu; son visage, ses yeux bleu aux milles éclats perçant les siens, tout ça était synonymes de ces mots. Et le pire, c'est que lui-même était loin d'être indifférent à la guerrière qui est pourtant censée être ennemie. Il sentait bien qu'elle était beaucoup plus qu'une simple amie pour lui mais un guerrier - lieutenant qui plus est - pouvait-il vraiment aimer une guerrière ennemie? Soit il était devenu fou, soit c'était possible... Pour la première fois de sa vie, Coeur de léopard allait-il faillir au code du guerrier? Il regarda Griffe de nuit yeux dans les yeux et trouva la réponse.

je crois que... moi aussi je t'aime, Griffe de nuit.

cet aveu fait, il se sentit dégagé d'un immense poids qui pesait sur ses épaules depuis plusieurs jours, comme s'il se mentait à lui-même depuis tout ce temps. Il se sentait pitoyable; que devaient dire les guerriers du clan des étoiles dans la toison argentée? Mais il est des choses en ce monde contre lesquelles il est impossible de lutter. Peu importe ce que l'on en pense où que ce soit, il choisirait ce qui lui importe le plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:44

  • La Guerrière alait fondre d'attente au temps que le mâle tigré mettait pour répondre quoi que ce soit. Lorsqu'enfin il répondit quelque chose, elle fut surprise. Pendant un moment, qui dura on ne sait pas combien de temps, Griffe de Nuit resta là, sans rien dire, avant de sourir légèrement et de s'approcher du chat. Elle gillssa sa tête en dessous du coup de Coeur de Léopard et se mit en roronner. Elle était si heureuse. Même avec les problèmes qui pouvaient suivre un tel amour, rien n'aurait pu briser son bonheure. Sa queue s'agitait calmement en balayant la douce herbe pleine de rosé qui brillait d'une belle lueur argenté sous les premiers rayons du Soleil. Même si la jeune femelle aurait voulu rester pour toujours ainsi, elle ne le pouvait pas. Malheureusement. Elle releva la tête et regarda le Lieutenant du Lion en face.

    "Ce n'est pas le genre d'amour que j'avais imaginé, mais je pense que c'est le plus beau. Même si c'est dommage de ne pouvoir montrer que l'on s'aime, je crois qu'il vaut mieux que nous n'ouvrons pas le sujet sur notre relation."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:36

Tu as raison. De toute façon, je me confie rarement au reste du clan.

Il n'aimait pas beaucoup néanmoins cacher ses sentiments de la sorte, lui qui vivait dans le respect du code des guerriers depuis sa naissance. Il se voyait mal mentir à ses guerriers, d'ailleurs. Mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:53

  • Griffe de Nuit regarda Coeur de Léopard. Bien que leur amour soit interdit, elle ne pouvait pensé à cette règle qu'elle trouvait bien stupide. Pourquoi devrait-on empêcher les gens de s'aimer et de les empêcher de voir celui ou celle que leur coeur à choisi parmit tant d'autre? C'était assez consternant mais bon. Elle n'y pouvait pas grand chose.

    "J'ai été punni. Je ne peut pas quitter le territoire du Clan du Tigre jusqu'à nouvel ordre. Pendant tout ce temps, je ne pourrais venir te voir sur les terres de ton Clan. Il va falloir s'arranger autrement pour se voir. "

    La Guerrière au pelage de nuit trouvait ça injuste d'être obliger de cacher leur amour. Surtout d'avoir été punni de cette sorte. Elle ne méritait pas vraiment cette punnition puisque s'il y avait que chose à blamer, ce serait son coeur d'avoir choisi le Lieutenant ennemi. Elle caressa sa belle tête noire sur le menton tigré de son compagnon tout en ronronnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:51

(Coeur de Léoaprd?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:33

[déso du retard^^]

Coeur de léopard se demandait à quoi était du cette punition. Après tout, ça arrangeait plutôt de voler du gibier aux ennemis. Mais il ne posa aucune question.

Je pourrai venir te voir, moi. Il n'est pas né celui qui parviendra à me garder ici!

fit-il avec un clin d'œil. Même Étoile grise ne le pourrait pas; d'ailleurs, elle n'avait aucune raison. C'était sans doute la bonne solution... l'ennui, c'est qu'il était un assez mauvais infiltrateur. La guerre, la chasse, tout ça était ses dons mais pour l'espionnage et la dissimulation, c'était moins ça.... Mais ils feraient avec. Le lieutenant avait tout de même appris quelques trucs pour éviter les pires cas de figure lors de son apprentissage. Il improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:53

  • Griffe de Nuit sourrit. Le courage du mâle l'impressionait. Si cette punition n'existait pas, elle ferait ce qu'elle veut de son amour. Mais ce n'était pas le cas. Malheureusement. Scincèrement, et elle le répète sans cesse dans sa tête, cette punition est totalement injuste. On ne devrait pas empêcher les amis de se voir. Elle regarda un moment le ciel. Au loin, le soleil allait se cacher derrière les montagnes. Elle se rendit compte qu'elle devra bientôt rentrer pour que son escapade ne sois pas découverte.

    "La nuit tombe; je ferais mieux de rentrer. J'ai été vraiment contente de te voir."

    La Guerrière ébène lécha affectueusement la joue de son compagnon. Ensuite, elle lui adressa un regard plein de tendresse avant de faire demi tour vers son territoire. À la frontière, elle se retourna et croisa les yeux brillant de Coeur de Léopard. En murmurant mais assez fort pour qu'il l'entend, elle dit:

    "Je t'aime."

    Elle lui sourrit avant de continuer son chemin et de disparaître sous l'ombre de arbres et des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:03

Coeur de léopard n'eut même pas le temps de lui dire au revoir. Quel brusque départ. Mais la nuit était déjà haute dans le ciel. mieux valait rentrer tant qu'il avait encore l'excuse d'une chasse ou autre. Il attraperait une souris ou un mulot sur le chemin du retour, sans oublier de déterrer les proies qu'il avait déjà attrapé. Il aurait préfèré rester plus longtemps...Mais les obligations de guerrier ne le lui permettaient pas... Il s'éloigna donc assez rapidement. Que d'émotions aujourd'hui! Etre loin de Griffe de nuit n'amélorait pas les choses. Chasser lui ferait un peu oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrouvaille [pv griffe de nuit] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv griffe de nuit]   retrouvaille [pv griffe de nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille [pv griffe de nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-