« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Ven 11 Fév - 22:16

L'aube pointe et les rayons du soleil qui passent entre les ronces de la pouponnière réveille peut à peu tous le petit monde endormi, y compris moi. Me levant doucement je m'étire enfonçant mes griffes dans la terre que c'est bon de sentir la douceur du sommeil mais qu'il est meilleure de sentir la vivacité de l'herbe. Alors je me dirige vers ma mère adoptive et commence à teter une fois rasasier je vais voir Patte du Passé une jeune chatonne aveugle mais très sympathique. Elle a l'air de pas vouloir se réveiller mais ce n'est pas grave j'ai la solution ! Je lui attrape la queue et tire elle se réveille dans un miaulement aigu et me regarde de ces grand yeux bizarre :


- Allez-viens joué, c'est le matin ! dis-je toute contente déjà prête à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 14:39

Patte du Passé avait le poil hérisser se leva. Elle se laicha la fourrure et alla rejoindre Petite Étincelle. Elle était encore endormi mais elle était prête a jouer avec sont amie.
-A quoi nous jouons demanda la chatonne
Petite Étincelle venu prêt d'elle et lui dit..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 14:47

Ha enfin la boule de poil c'étais réveiller, je lui tourne au tour gentiment en laissant ma queue près d'elle pour qu'elle puisse savoir mes mouvements. Je suis tout exité aujourd'hui va être un journée du tonnerre ! Ho tient ! Mais que vois-je un papillon ?! Interréssant j'enroule ma queue autour du cou de mon ami pour la guider et avance à pas de velour vers le papillon. Patte du Passé s'apprête à m'interroger mais je lui met la queue dans la bouche et continu ma traque.... J'y suis presque je peut sauter sur le papillon en un bond mais ce ne serait pas drôle car il mourrait et il perdrait son interet. Alors je saute oui mais je fais expres de louper mon saut et le papillon s'envole, aussitôt j'entraîne Patte du Passé dans ma poursuite :

- On va jouer à " La chasse au papillon" ! m'exclame en faisan un peu plus peur au papillon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 15:46

J'avais observé tout le jeu de Petite Étincelle .
*Je trouvais débile qu'elle rate sa cible .*
Je la laissa se pendant un peu tranquille pour essayé de comprendre pourquoi elle l'avait raté .
*Ha , d'acore elle voulait en faite trainé hors du camps s'était complètement débile !!!!*
Je me redressa et alla me planquer en attendant le papillon .Une fois arriver à ma hauteur je lui sauta dessus et l'attrapa .Une fois attraper le papillon je me tourna vers les deux autres chatonnes .
*Petite Étincelle n'avait pas l'air contente .*

_Quoi , tu ne voulait quand même pas entrainer Patte du Passé hors du clan pour qu'elle se fasse grondé à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 15:57

Une grosse débile viens d'attraper MON papillon le pauvre un si joli papillon monarque avec des ailes oranges et des yeux noirs. Monstre ! Elle le tenait entre ses crocs et ses d'un air superieur qu'elle me dit:

-Quoi , tu ne voulait quand même pas entrainer Patte du Passé hors du clan pour qu'elle se fasse grondé à son retour ?

Sale tueuse de papillon, comment ose tu dire un truc pareil je voulais jouer m'amuser si elle préfére. Elle aller regretter d'avoir fait face à la grande Petite Etincelle :

- Comment ose-tu ? T'a tué mon papillon et ta le culot de me dire que je voulais faire gronder Patte du Passé non figure toi que je m'amusais et que toi tu as gâcher au moins une heure de ma journée ! Et sa j'ai pas l'intention de te le pardonner !

Sur ce je lui saute dessus et on part dans un tourbillon de poussières je suis très énervé et elle à toute intêret à etre bonne combattante si elle veut me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 17:10

Petite Étincelle avait vraiment l'air fâcher et elle me dit :

- Comment ose-tu ? T'a tué mon papillon et ta le culot de me dire que je voulais faire gronder Patte du Passé non figure toi que je m'amusais et que toi tu as gâcher au moins une heure de ma journée ! Et sa j'ai pas l'intention de te le pardonner !

Sur ce elle me saut dessus et on parti dans un tourbillon de poussière et elle ne ce laisser pas faire !!!J'essayai de me retourner ,mais je n'y arriver pas .Soudain j'eus une idée .Je lui mordit la patte et elle hurla , j'en profitait pour me retourner et lui sauter dessus (c'est bon je ne l'avais pas non plus mordu très fort !!!!C'est sur l'effet de surprise , je pense qu'elle avait crier .) .Je lui dit :

_Si tu ne voulait pas la faire gronder tu n'avais qu'à pas l'emmener et je n'aurai pas attrapé "ton" papillon !!!

Décidément elle ne ce laissai pas faire celle là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Sam 12 Fév - 19:32

Patte du Passé avait l'air perplexe. Comment Petite Framboise pouvait dire que sont amie voulais l'entrainer hors du campement. Sauf que la chatonne n'avais pas dit un mot et les deux chattes c'était sauter dessus.
-Je ne vais quand même pas les laisser faire se demanda Patte du Passé
Alors les se jeta au combat grâce a sont écoute des crie de combat , elle se fit morde la patte avant et finit par séparé les chatonnes.
-Mais qu'est que vous faites?? Hurla Patte du Passé
Les deux chatonnes se regardèrent le poil hérisser. Petite Étincelle était furieuse car Petite Framboise avait tué sont papillon. Alors la elle était d'accord sur un point avec sont amie mes l'attaquer n'étais pas la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Dim 13 Fév - 19:06

Patte du Passé "la pacifiste" .... J'ai l'impression de mettre fait prendre la main dans le sac par une reine je me redresse un peu comme je peux et me donne deux, trois coups de langue sur le poitrail pour compenser ma gêne? De toute façon c'est normal que Patte du Passé veuillent pas joué elle m'a dit une fois qu'elle aimait pas les jeux violents et que sa lui rapellait des mauvais souvenirs. Je comprends pas vraiment ce qu'elle ressent mais je le respecte.

- Désoler Patte du Passé on jouait à se battre pour savoir si c'étais mal de tué mes papillons ou pas. Mais je croie que tu as raison on va jouer à un autre jeux ! Aurevoir Petite Framboise la prochaine fois je t'apprendrais la chasse au papillon tu verra c'est super !

J'envoya une pichenette de la queue sur l'oreille de Petite Framboise mais celle-ci ne semblait avoir apprécier la bagarre car elle avait la tête d'un chaton nouveau-nés qui à faim. Ba ! C'est pas grave elle fera des meilleures parties avec d'autres chatons si c'est juste qu'elle est déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Dim 13 Fév - 19:12

Patte du Passé émit un soupire de soulagement. Mais sa patte avant saignais toujours un peu. Alors elle commença a donner des coup de langue sur sa patte. Petite Framboise parti et les deux autres chatonnes restèrent ensemble.
-Alors tu voudrais jouer à quoi Questionna Patte du Passé en sourient.
Petite Étincelle réfléchit un instant.
-On peut continuer la chasse au papillon si tu veut? s'exclama Patte du Passé
Elle était aveugle mes capable d'entendre les battement des aile d'un papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Mar 15 Fév - 17:39

J'étais partie ,mais avait tout entendu ,et je revins pour sauter sur Petite Étincelle et l'empêcher de répondre .Nous firent un gros roulé boulé , j'essayais de reprendre du courage et de retourner Petite Étincelle mais fatigué je n'en pouvait plus .j'essayai de parler ,mais petite Étincelle ne se rendait pas conte de ma fatigue et se battait avec autant de force (enfin peut être un peu moins ) ;Je réussi à faire un miaulement terrorisé et elle lâcha prise .Je me releva et elle me dit :
_......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)   Mar 22 Fév - 13:51

Je promener tranquillement sans rien faire lorsque je trébucha sur une pierre je fit un rouler-bouler et j'arrivai sur Petite Framboise qui s'était battu avec Petite Étincelle et qui miaulait à la mort.J'était toute rouge est honteuse de lui avoir fait mal lorsque je vis patte du passé qui essayait de savoir qui venait de foncer sur elles.
Je leur dit penaude :
-Ex...xcus...ez...moi je...spèr...re...que...je vous...est pas...bles...sé, je m'ap...pel....le pat....te.... de.... de neige je.. suis.. la .. soeur de.. pat..te.. du.. pas..sé.
J'avais honte, même à ma sœur je n'arrivais pas à parler sans bégayer! Une fois les excuses fini je m'apprêter à repartir à un autre endroit lorsque je me rendis compte que nous étions arrivées hors du camps, je leur dit :
-Pour...pourquoi...s...som...mes ...n...nous si ...loin...du...camp .
J'avais tellement honte de bégayer ainsi que je me recroquevillais sur moi même en attendant leurs réponses...


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux entre chatons (PV: Patte du Passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-