« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Et un baptême Empty
MessageSujet: Et un baptême   Et un baptême Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:51

Etoile de Fumée observait la nuit. Ou du moins, le tout début de la nuit, lorsque le jour se mélangeait avec la nuit, formant une atmosphère qui ne durait que très peu de temps. Il était parti à la chasse, voulant ainsi profiter de tout le temps qu'il pouvait pour entretenir le tas de gibier. En revenant, il sauta sur le Promontoire et appela de sa voix le Clan. Il savait que la Patrouille du soir n'était pas encore partie. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et chercha celui qu'il voulait. Quand il l'eut trouvé, il lui fit signe de s'approcher.

" Nuage d'Aigle promets tu de respecter le Code du Guerrier ?"

L'apprenti hocha la tête en répondant par l'affirmative. Etoile de Fumée était certain d'avoir vu une lueur s'allumer dans son regard.

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?"

De nouveau le Novice répondit par un oui, ses yeux bleus brillants d'un sentiment que le meneur comprenait très bien, même si pour lui ce baptême était loin.

" Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage d'Aigle, tu t'appelleras Serre d'Aigle, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme Guerrier à part entière "

Le nouveau Guerrier lui lécha l'épaule comme le voulait la tradition. Le meneur tigré, les yeux luisants de petites étoiles, comme s'il rejoignait les Ancêtres lui dit:

" Tu veilleras ce soir sur le camp, seul et en silence."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Et un baptême Empty
MessageSujet: Re: Et un baptême   Et un baptême Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:06

La journée avait été longue aujourd'hui. Nuage d'Aigle était rentré tard de la chasse.
Après avoir posé les quelques proies qu'il avait attrapé.
Il vit Etoile de Fumée sauter sur le promontoire et pousser son cri de r'assemblement.
Nuage d'Aigle trottina jusqu'au promontoire et se trouva une place correcte.
Le grande matou tigré balaya de ses yeux l'assemblée puis il dit :

" Nuage d'Aigle promets tu de respecter le Code du Guerrier ?"

En entendant son nom Nuage d'Aigle sursauta, il s'avança un peu de l'assemblée et répondit par un Oui a Etoile de Fumée.
Le meneur reprit :

" Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?"

Nuage d'Aigle refit signe de la tête, il essayait de gardait son calme mais il avait envie de sauter par tout et de crier sa joie, mais il se retint.

" Moi, Etoile de Fumée, chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage d'Aigle, tu t'appelleras Serre d'Aigle, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme Guerrier à part entière "

Nuage d'Aigle .....nan Serre d'Aigle s'approcha de son chef et lui lécha l'épaule.

" Tu veilleras ce soir sur le camp, seul et en silence."

Serre d'Aigle fit oui de la tête, puis alla rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Et un baptême Empty
MessageSujet: Re: Et un baptême   Et un baptême Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:17

[ Personne ne viens féliciter ses nouveaux guerriers ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un baptême Empty
MessageSujet: Re: Et un baptême   Et un baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un baptême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-