« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire

Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Mer 2 Mar - 11:53

-Je ne te dirai rien non pas parce que j'ai peur,tu ne me fais pas plus peur qu'un apprenti,mais pour la simple et bonne raison que je n'est pas à me justifier, car sache que je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux,et si je m'en vais d'ici, ça ne sera que parce que je l'ai voulu, et non parce que c'est ton territoire. Je préfère encore être blessé que détaler comme un lapin.

Elle ne semblait pas décider à répondre mais ce n'était pas grave, après tout, elle n'avait pas besoin de se justifier, c'est vrai, elle n'est pas un chat des clans et ne semble pas une grande menace pour le Clan. C'est juste une solitaire rusé et pleine de malice.

D'accord ... Comme tu voudras ce n'est pas grave. Mais cette chatte du léopard sera bien obligé de trouver une bonne excuse au lieu de me dire qu'elle admirait la cascade.

Je n'avais même plus envie de les voir ... Maintenant à eux de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]   Mer 2 Mar - 14:11

"D'accord ... Comme tu voudras ce n'est pas grave. Mais cette chatte du léopard sera bien obligé de trouver une bonne excuse au lieu de me dire qu'elle admirait la cascade."

Espérance fut surprise, elle s'attendait à un feulement ou quelque chose du genre.
-Tu n'es pas si...commun, moi qui pensais que tu étais comme la plupart des autres chats, stupides et agressifs, qui te saute dessus dès que tu fais un pas de travers.Non, toi, tu n'es pas commun, et c'est pour ça que je t'aime bien, et que je vais m'en aller, pour ne pas te causer d'autre problème.Finalement, tu es un bon lieutenant, et ton Clan à de la chance de t'avoir. Que le Clan des Etoiles te protège.
Espérance ne connaissait pas grand chose aux coutumes des Clans, mais elle savait que le Clan des Etoiles veillait sur les Clans.
Sur ce, la solitaire se retourna, fit un dernier signe de la queue au lieutenant, puis franchit la frontière et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2