« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Sam 12 Fév - 18:09

    Une partie de Chasse !
    [Maximum deux chats !]

    L'air était humide. La neige fondait peu à peu, sa poudre blanche se glissant entre les fins brins d'herbes parcourant la terre boueuse. Les stalagmites qui pendaient aux arbres se brisaient sur le sol dans une douce mélodie cristalline. Les pins se dressaient dans le ciel comme des montagnes tentant de percer le ciel et son disque solaire, brillant de ses chauds éclats. La saison des neiges se finissaient, et venaient le temps des feuilles nouvelles.

    Perchée sur une branche d'un vieux sapins, la petite chatte argentée se glissa sans un bruit sur un maquis d'herbe perlée par la neige fondu. Les fougères devant elle la dissimulée assez pour qu'un petit lapin ou une souris ne la remarque pas. Son odeur était ténue par l'odeur humide que dégageait les relents âcres des marécages par lesquels elle était passée. Elle attendit la silencieusement, les moustaches frémissants aux moindres couinements, à la moindre vibration, au moindre murmure.

    Quelques minutes s'étaient écoulées quand une petite musaraigne émergea des ajoncs bordant le sentier. Les oreilles de la guerrière remuèrent nerveusement... une proie ! Elle avait vu juste ! Le gibier était enfin de sortie après la saison rude passée ! Le plus doucement possible, la chatte grise glissa sur ses pattes de devant afin de bondir sur le rongeur occupé à reniflait une touffe d'herbe grasse. Les griffes de Chimère Argentée sortir lentement de leur fourreau avec l'impatience et le réconfort de se sentir utile pour son clan et de pouvoir plongé ses griffes dans la peau chaude et délicieuse qui annonçait la nouvelle saison. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et baissa la tête, banda sa muscle et poussa de toute ses forces sur ses pattes avant. La petite chatte passa au-dessus des fougères et étouffa la musaraigne en appuyant sa patte sur la gorge du petit animal. Elle retomba sur ses membres et acheva son trésor d'un coup de crocs dans la nuque.
    La guerrière enterra le rongeur au pied d'un maquis de fleurs et repartit à la chasse. Une givre passait par là. Prise d'une terrible envie de chasse, Chimère Argentée se dissimula sous un buisson de ronces regardant l'oiseau picorait la boue sans succès. Elle allait bondir quand un autre chat la devança ! Un peu déconcerté, elle regarda son camarade de clan attrapé sa proie à sa place.

    Chimère Argentée sortit du buisson de ronces, sa queue trainant dans la boue, les oreilles en arrière par surprise et effarement. Elle n'avait pas sentit la présence des membres de son Clan, peut-être était-elle trop absorbée par la chasse ? Le chat ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce que la guerrière se lance :

    " Vivement la Saison des Feuilles Nouvelles ! "
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Clair de Lune ☼
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1335
● Je suis arrivé(e) ici le : 19/11/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Dim 13 Fév - 14:21

Clair de Lune s’était réveillée dans la tanière des guerriers. La pâle lumière du soleil s’infiltrait par endroit, et un rayon l’éblouissait si bien qu’elle se réveilla vite. Ses pattes étaient engourdies par sa précédente journée. Elle l’avait consacrée à son apprenti, le matin, et à la chasse, l’après-midi. Elle n’avait d’ailleurs rapporté que très peu de proies malgré son talent reconnu pour la chasse.


La chatte regarda autour d’elle. Tous ses amis étaient là sauf Chimère Argenté. Elle était sûrement partie chasser, car ces temps ci, elle y consacrait ses journées entières.
Clair de Lune fit comme elle. Son clan avait besoin de nourriture et Nuage Nacré devait encore dormir.
Elle sortie donc du camp pour aller vers la forêt. Certains bourgeons précoces commençaient déjà à montrer le bout de leur nez et la rosée qui s’était déposée sur l’herbe fraîche offrait une scène spectaculaire.
Quelques minutes plus tard, elle aperçue les plumes tachetés d’une grive. Sans attendre, elle se tapit dans l’herbe, attendit le bon moment, puis lui sauta dessus.

La grive fut prise par surprise et n’eut pas le temps de s’enfuir avant que les griffes de Clair de Lune lui transpercent la gorge.
La chatte se réjouit d’avoir attrapé l’oiseau qui était assez dodu pour la saison. Quand elle s’apprêtait à faire un trou pour enfouir sa prise dedans, une chatte de son clan sortit des buissons. Clair de Lune fit volte-face et reconnue Chimère Argenté.

« Vivement la saison des feuilles nouvelles ! » déclara cette dernière.

- Ouf ! Tu m’as fait peur ! J’ai cru que c’était les membres du clan du tigre qui débarquait ! dit Clair de Lune ironique.

__________________________________

Je déploie mes ailes et m’envole vers la clarté de mes ancêtres
Le vent m’emmène, libre, vers le désir d’espoir
Tus moi, car je ne veux plus être.

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewingow.leforumgratuit.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Dim 13 Fév - 20:34

    " Ouf ! Tu m’as fait peur ! J’ai cru que c’était les membres du clan du tigre qui débarquait !
    - Ils n'oseraient pas déranger une guerrière comme toi ! "
    se moqua gentiment la chatte argentée.

    Elle donna un petit coup du bout de la queue sur le museau de Clair de Lune et s'arrêta, le museau en l'air pour vérifier que les proies n'avaient pas profiter de ce bref instant pour filer... Une souris, c'était tout. La Guerrière remua ses oreilles en direction des petites vibrations du rongeur pour avertir son amie que le gibier était tout proche. La petite chatte sortit les griffes et bondit sur la bestiole qui essaya, en vain de filer vers sont terrier. Il était trop tard quand les crocs de la guerrière s'enfoncèrent profondément dans les flancs de l'animal.

    " Pauvre petite souris ! Tu vas malheureusement te faire dévorer par les monstres qui assiègent actuellement la pouponnière ! " Dit-elle en riant doucement.

    Chimère Argentée creusa un trou et y déposa la grive attrapée par sa camarade ainsi que le rongeur au sang encore chaud. La guerrière se crispa. Les fumets qu'émanaient les deux proies étaient tellement délicieuses qu'elle se demandait si elle n'allait pas se jeter dessus !

    Elle détourna le regard et gratta la terre pour couvrir l'odeur des deux prises. La chatte grise se coucha au côté de Clair de Lune, fixant les jolies prunelles brillantes et pétillantes de son amie. Ses côtes étaient saillantes, sûrement parce qu'elle était l'une des meilleures guerrières, qui nourrissait le clan au détriment de sa santé.

    Son amie semblait concentré sur les parfums de la forêt. Peut-être cherchait-elle des traces de gibier ? Ou alors, attendait-elle quelqu'un ? Cherchait-elle autre chose ? En tout cas, elle était tellement concentrée que quand Chimère Argentée enfouit son museau dans le pelage de sa camarade, elle ne bougea pas d'un poil !

    " Ça te dit si on continuait le sentier ? Il n'y a plus l'air d'avoir de gibier dans ce coin, maugréa Chimère Argentée. Ou alors, on peut longer la frontière avec le Clan du Léopard, histoire de vérifier que les territoires n'ont pas été violés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Dim 20 Fév - 12:20

UP ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Dim 20 Fév - 16:55

(Il y a bien écrit deux chat maximum? donc je m'incruste)

La journée s'annonçait belle. La neige commençait à fondre au grand bonheur de la plupart des chats et le son de l'eau qui reprenait son droit guidait les proies vers la sortie de leur terriers. L'astre Solaire, brillait fièrement, sa crinière de flamme l'auréolent d'une douce lumière qui réchauffait les cœurs de l'espoir de la saison des feuilles vertes. Sur le sol rendu boueux par la fonte de la neige, de nombreuses empruntes allant en tout sens prouvait l'existence d'un nombres de chats croissant. C'était le camp de clan du Tigre.

Avançant à pas léger sur le sol froid, la fourrure au vent et le soleil la réchauffant, une fine silhouette blanche quittait la tanière des apprentie et sortie du camp en maudissant la guerrière du léopard qui avait mis fin à son entraînement. Durant toute la saison des neiges elle n'avait cessé de chasser et chaque partie de chasses contrairement à celles des autres guerriers avait été fructueuses. Pelage d'Epine, la lieutenante lui avait dit qu'elle ne tarderait pas à faire son baptême de guerrière mais malgré tout, la jeune chatte blanche n'était qu'à moitié heureuse. Déjà parce que la saison blanche avait du dissuader Feu Follet de franchir la frontière et qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le voir, ensuite parce qu'elle n'avait cessé durant ses heures d'ennuis de repenser à tous les morts qui avait sillonné sa vie.

Secouant la tête en tout sens, Nuage enneigé fit le vide de son esprit et avança dans la forêt en direction du sentier de terre. Elle était à la recherche d'une proie et elle ne tarda pas rencontrer plusieurs rongeurs. Elle ne tenta même pas de les attraper cherchant plus un volatile et elle dû aller plus loin pour finir par en trouver un. Un harfang des neiges qui semblait dormir reposait dans le creux d'un arbre.
Assez contente de sa trouvaille la blanche sauta sur l'arbre avec souplesse et commença son ascension pour finir par arriver sur une branche à même hauteur que le grand oiseau. S'approchant doucement, posant ses pattes le plus délicatement possible quand soudain des voix de chats se firent entendre.

Ça te dit si on continuait le sentier ? Il n'y a plus l'air d'avoir de gibier dans ce coin, maugréa Chimère Argentée. Ou alors, on peut longer la frontière avec le Clan du Léopard, histoire de vérifier que les territoires n'ont pas été violés ?

L'oiseau blanc ouvrit grand ses yeux jaunes se qui fit sursauté l'apprentie et la fit glisser. Elle se rattrapa inextrémiste à la branche à les l'aide des griffes de ses pattes avants, les pattes arrières dans le vide. L'oiseau n'en attendit pas d'avantage, il poussa un hululement avant prendre son envol et direction des voix préfèrent s'enfuir apparemment. L'apprentie blanche poussa un juron de colère et sauta au sol, atterrissant en glissant sur le sol boueux. Elle partit directement de toute la puissance de ses pattes sûr de rattraper la bête et de lui faire la peau. Elle sentit les odeurs de chats de rapprocher mais ne ralentit pas, n'y faisant aucunement attention.
Elle avait rattrapé la chouette et bondissant sur la branche d'un arbre, elle ne prit même pas le temps de s'accrocher pour ne pas glisser, elle se propulsa en direction de l'oiseau et en plein vol, s'entent la force d'attraction terrestre, elle tomba sur le dos de l'animal qui déstabilisé par ce poids soudain, commença à tomber. La jeune ne lui laissa pas le temps de toucher le sol. Elle lui tordit le cou et lui trancha la nuque avant de tomber au sol, s'enfonçant dans un tapi de boue.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Lun 21 Fév - 15:22

    | Ouais, tu peux =D |

    Chimère Argentée sentit le soleil réchauffant son pelage. Elle se leva avec Clair de Lune et commencèrent à marcher. Une touffe de fougère remua et la guerrière argentée l'écarta. C'était Nuage Enneigé, les pattes enfonçaient dans la boue. La petite chatte argentée ne pu s'empêcher d'émettre un petit ronronnement d'amusement et attrapa le bout de la queue de l'apprentie pour la faire sortir de la terre molle. La chatte blanche tenait une chouette qu'elle tenait entre ses crocs.

    " Tiens, Nuage Enneigé ! On m'a dit que tu passerais bientôt guerrière, mais comme ce matin tu n'étais pas dans ta litière, je n'ai pas eu le temps de te félicitée. Ça te dit une petite partie de chasse pour garnir un peu le tas de gibier ? "

    Sans attendre de réponse, elle entraîna l'apprentie en lui tapotant amicalement l'épaule. Elle avait toujours ressentie de l'affection pour la petite chatte blanche. D'ailleurs, elle l'avait connut à la pouponnière mais à cette époque, elle était apprentie. Maintenant, elle avait bien grandit, et une guerrière de plus ne ferait pas de mal au Clan du Tigre ! La petite chatte argentée leva le museau en l'air, son odorat tout engourdit à cause du froid, elle repéra l'odeur tenu d'une petite souris.

    " Une souris !
    chuchota Chimère Argentée. Nuage Enneigé ! Il est temps de faire des preuves ! " dit-elle en passant sa queue autour des épaules de l'apprentie.

    | Vraiment pas d'inspi', désolé --" |
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Source des Neiges
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 302
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]   Ven 25 Fév - 22:52

L'apprentie était encore en train de se débrouiller pour se dégager du sol meuble lorsque deux guerrières du clan sortirent des buissons. Elles portaient les odeurs que Nuage enneigé avait sentit quelques instants plus tôt et avaient l'air assez contente au rayons du soleil qui perçait et les éclairaient d'un halo lumineux. Souriant de toutes ces dents, la chatte blanche finit par se dégager complètement et se mit en devoir de trouver quelques rochers. Elle allait procéder à sa manière assez spécial de cacher une proie lorsque l'une des guerrière l'aborda, souriante et chaleureuse.

" Tiens, Nuage Enneigé ! On m'a dit que tu passerais bientôt guerrière, mais comme ce matin tu n'étais pas dans ta litière, je n'ai pas eu le temps de te félicitée. Ça te dit une petite partie de chasse pour garnir un peu le tas de gibier ? "

Se tournant dans la direction de la voix, Nuage enneigé reconnut Chimère Argenté, une guerrière qu'elle appréciait pour sa loyauté et son dévouement au code du guerrier. Bien sûr, elle avait quitté tôt sa litière douillette pour aller chasser et il lui semblait que cela faisait des heures qu'elle arpentait la forêt en tout sens à la recherche d'un oiseau ou volatil quelconque. Et en effet, Pelage d'Epine l'avait prévenue qu'elle ne tarderait pas à faire son baptême de guerrière. Arrêtant momentanément sa tache, l'apprentie s'assit au sol et répondit d'une voix tranquille à son aînée.
- Je suis en effet partie très tôt ce matin et mon baptême ce tiendra demain vers midi. J'étais déjà en train de chasser mais si vous voulez, je me joindrez à vous pour que vous ne soyez pas trop ridicules à ramener une ou deux proies maigrichonnes. Elle avait dit sa dernière phrase avait un air malicieux mais sans réellement le penser.

L'apprentie blanche se joignit donc au binôme et accompagna cette danse qu'était la chasse avec ses mouvement gracieux et souples. Elle ne tarda pas à sentir l'odeur d'un rongeur avant que Chimère Argenté lui désigne une sourie du museau. Se mettant dans la position qu'elle avait apprise grâce à son mentor, L'apprentie rampa jusqu'à sa proie, prie son élan, poussa de ses pattes arrière et bondit! Elle atterrit sur la bestiole avant que celle-ci n'eut le temps de pousser le moindre petit cri et lui trancha la gorge, faisant voler un peu de sang.
Après quoi, elle emmena sa proie vers la chouette qu'elle avait laisser au prêt des deux guerrières. Pas très loin, un creux entre deux rocher laissait voir une tanière de lapin abandonnée. Au lieu d'enterrer ses prises, Nuage enneigé se dirigea vers ce creux et y déposa ses proies avant de reboucher grâce à un rocher et à un peu de terre. Elle préférait utiliser la technique des montagnes que celle de la foret car dans un creux, les proies sentaient moins la terre.

__________________________________

[center]Patte Enneigé~Nuage Enneigé~Source des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
 

Une partie de Chasse ! [Maxi deux chats !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-