« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]   Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:28

Regard d'Emeraude rentrait du camps avec un lapin entre ses crocs. Elle était encore fatiguée de sa course avec celui-ci, il avait été vraiment très rapide, mais pas autant que elle même. Il avait couru à sa perte lui-même : s'il ne s'était pas enfuis en détalant dès qu'il avait aperçu la chatte, elle ne l'aurait certainement pas vu. En tout cas, ça faisait une belle proie de plus à rajouter sur le tas de gibier.
Après l'avoir déposé soigneusement sur le tas, elle décida de se promener dans le camps, contrairement à ses habitudes. Se fondre parmi les autres chats la rendait un peu mal à l'aise, elle ne savait pourquoi. Cela venait peut être simplement de sa mère ... Elle se figea d'un seul coup. Sa mère ... Elle lâcha un feulement de colère, ce qui fit sursauter quelques chats qui la regardèrent ensuite d'un air étonné. Elle n'était jamais revenue, cette sale lâche ! Elle ne voulait plus jamais entendre parler d'elle !!
Elle repartit rapidement, laissant encore les autres chats dans leur surprise. Elle ne voulait plus y penser , sinon elle allait encore s'énerver ... Elle décida de se changer les idées en pénétrant dans un endroit qu'elle avait très peu visité : la pouponnière.
Dès l'entrée, elle pouvait déjà entendre les piaillements des chatons. Mystérieusement, ces cris ne la gênaient pas. D'habitude, elle n'aimait pas les bruits mais ces miaulements étaient ... Adorables. Elle ne pouvait y résister, c'était étrange. Cela venait peut être de son instinct maternel .
Elle s'assit dans un coin et observa les chatons. Certains dormaient, d'autres jouaient. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque l'un d'entre eux tournait la tête vers elle et la dévisageait d'un air curieux. Qu'ils étaient mignons et si plein d'innocence ... Et pourtant, dans quelques années, ça ne serait plus ça. Certains seront des tueurs, peut-être. Mais il était difficile d'imaginer un pareil avenir en les voyant si petits, si fragiles.
Elle sortit de sa rêverie quand elle sentit une petite patte tapoter la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]   Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:35

Je jouais avec les chatons sur la mousse fraîche que nous avait ramener les apprentis, j'étais plutôt doué pour la bagarre et j'avais souvent le dessus sur les petites boules de poils ennemis. J'aimais bien cette impression de vaincre mais ça en rester là, je pris une grande inspiration et pouvoir sentir toute les odeurs à la pouponnière celle-ci se trouvait remplis de l'odeur de la mousse amassé ainsi que celle des reines et des chatons. J'aime sentir chaque chose tour de moi je ressent presque les vibrations dont ma parlé Patte du Passé mais aujourf'hui c'est une grande guérrière fine et musclé au regard d'émeraude qui c'est inviter elle semble nous observer dans un mmélande de curiosité et d'atendrissement. Ses beaux yeux vert émeraude passe du plus jeune au plus vieux qui sera apprenti dans quelques jours, peut-être suis je la seule à l'avoir remarquer cette grande guérrière mais je suohaite la connaître mieux, je ne l'ai jamais vu avant elle connaît peut être des choses qui me sont inconnus. Je quiqtte la chatonne avec qui je jouait et promenant doucement mais pattes sur le sol mon pelage chauffé par les doux rayons du soleil filtrant à travers la pouponnière.
Je suis près d'elle et cell-ci ne c'est pas encore aperçu de ma présence, j'ai envie qu'elle me remarque alors je lui tapote une de ses grandes pattes noires elles baissent ses yeux sur moi tandis que je plonge mes yeux dans les siens empli d'un certaine attendrissement mais aussi d'une émotion inconnu à mon jeune âge. Cette chatte des reines que j'ai rencontré jusqu'a là.
Elle est différente je ne sais pas comment dire mais ... Je n'aime pas ce silence soudain je coulais lui parler pas attendre que les canards et des dents :

- Bonjour, moi c'est Petite Etincelle et toi ? Tu viens rarement à la pouponnière, mais tu as un air à d'apprécier mes camarades je me trompe ?

Je ne sais pas faire des phrases de grands je suis sure que j'ai dit n'importe quoi et pourtant je me suis entraîner .Mais bon c'est le début peut être qu'un jour j'y arriverais et que les gens me regarderons avec admiration. Ou là ! Je délire moi j'ai du manger trop de souris hier, la "grande chatte" s'apprête à me répondre alors je tourne mes oreilles et me redresse fixant mon attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]   Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:39

Ce n'était qu'une petite chatonne qui avait éveillé son attention. La première chose qu'elle vit c'est qu'elle était tout aussi adorable que les autres, et peut-être même plus. Elle lui sourit gentiment , puis prêta une oreille attentive à la petite chatte qui semblait vouloir lui parler.

- Bonjour, moi c'est Petite Etincelle et toi ? Tu viens rarement à la pouponnière, mais tu as un air à d'apprécier mes camarades je me trompe ?

Elle s'étonna des paroles de la petite chatte. Elle parlait plutôt bien pour une chatonne de son âge, c'était surprenant. Elle devait surement avoir un peu plus de maturité que les autres et ce n'était pas trop mal, après tout, même si ça lui faisait un peu perdre son innocence et son air de petite chatte qui commence tout juste à découvrir le vaste monde.
Quoi qu'il en soit, elle lui répondit avec un sourire
.

- Tu peux m'appeler Regard d'Emeraude, Petite Etincelle.

Elle parcouru rapidement du regard la pouponnière. Oui, c'est vrai qu'elle ne venait pas souvent. Elle ignorait pourquoi, d'ailleurs. C'est peut être à cause du manque de temps. Après tout, elle passait son temps à chasser et à se balader dans les territoires pour éviter de trop rester au camp. Ou c'est peut être que cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs, surtout le jour où elle est arrivée ici. Sa panique quand elle n'avait pas revu sa mère, sa rencontre avec tous ces chats inconnus ... Mais qui avaient été bons avec elle. Elle ne l'oublierait jamais.
Elle reprit.


- Tu es observatrice en plus d'être une bonne parleuse à ce que je vois, lui dit la chatte noire d'un sourire amusé.

[ Pas d'inspi, pardon. T_T ]




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]   Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:58

[ je me suis mis d'accord avec Petite Framboise pour mettre un peu d'action^^]

J'étais toute gêner par ses compliments moi bonne parleuse non... J'avais déjà du mal à maîtriser les mots alors bonne parleuse ce n'étais pas possible les chefs de clan savaient parler avec tact et diplomatie pas moi. Et pour l'observation je ne savais pas vraiment je prêter attention au petites choses en permanence mais étais-ce vraiment une qualité ? Je remetter la fourrure de mon poitrail en place gêner quand je sentit deux paires d'yeux se fixer sur moi immédiatement je me crispa tandis que mes oreilles se tournait vers l'intru. D'accord Petite Framboise la chatonne de l'autre jour nous espionnner elle devrait avoir honte dans le dos d'une guerrière en plus. Elle avait quand même bien preparer son coup et seul le vent avait joué en sa défaveur, les poils hérrissés je me reourna vers le tas de mousse neuve massacrait pour être transformer en cachette avec brutelité et lui feula dessus :


- Petite Framboise ! Je sais que c'est toi alors sort de ta cachette c'est mal d'espionner ! En disant j'avais l'impression d'être une reine "fais pas si, fais pas sa ..." alors je rectifia, c'est bein d'espionner mais pas les autres chatons car on doit être solidaire !


Et la petite chatonne au pelage mystérieux sorti de sa planque elle me regarda avec un certain dédain. La vilaine je lui parle de solidarité et elle me regarde comme si elle s'en fichait, c'est injuste ! Je me tourna vers Regard d'émeraude je voulais avoir son avis à elle. Après tout c'est vraie peut-être avis-je tort et que je devrais plutot observer les qualités de traqueuses de Petite Framboise ?


[ j'espère que ça te donnera des idées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]   Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple visite [ Pv : Petite Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-